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GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL | Bretagne
27 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Morbihan

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Gestionnaire de paie H/F

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en Bretagne, Pays de...

Gestionnaire d'assurances (F/H) H/F

CDI | EXPECTRA | 35000 Rennes
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.Rattaché(e) au...

Gestionnaire de paie

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
En tant que gestionnaire de paie, vos missions seront les suivantes:- Renseigner et gérer les déclarations sociales et être au fait du calcul des différentes charges sociales. Contrôler...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Gestionnaire de paie

CDI | SECURITEAM | 56100 Lorient
Créé en 2003 à Lorient, SECURITEAM, entreprise familiale, allie les forces d'une société nationale à la réactivité et la proximité d'une entreprise régionale.Acteur majeur de la sécurité privée en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | Manpower | Ille-et-Vilaine - Bédée
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE RENNES recherche pour son client, un acteur du secteur des Télécoms, un Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F). En tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel, vous serez rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines et jouerez un rôle stratégique dans la gestion administrative du personnel. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion administrative du personnel : Vous serez responsable de la gestion des formalités d'embauche et de départ des salariés, ainsi que des activités administratives courantes. Élaboration des fiches de paie : Vous serez chargé(e) de préparer l'amont de la paie (saisie de variables, primes) et le post-paie (contrôle, édition), de déclarer les absences et d'assurer le suivi des remboursements notamment. Communication, information et conseil juridique : Vous serez le point de contact pour les questions des salariés en matière de paie et de droit social, et vous assurerez une veille juridique et sociale. Gestion du personnel intérimaire : Vous aurez pour mission de définir les besoins en intérim, de sélectionner les candidatures, d'assurer le suivi et l'intégration du personnel intérimaire et d'être l'interlocuteur privilégié des agences. Pour réussir dans ce rôle, vous devez : Être titulaire d'une formation supérieure en Ressources Humaines, Administration, Comptabilité ou Finance Disposer d'une expérience minimum de 3 ans, de préférence au sein d'une PME Avoir travaillé sur la gestion de paie et disposer d'une bonne connaissance dans ce domaine Maîtriser les formules de calcul sous Excel et savoir travailler avec des logiciels de paie Idéalement, avoir une connaissance de la convention collective de la métallurgie. Vous êtes reconnu.e pour : Votre rigueur, méthodologie et votre souci du détail dans l'exécution de vos missions Votre excellent relationnel et votre force de proposition Votre polyvalence et votre capacité à gérer les imprévus, notamment dans le cadre de la gestion de l'intérim Votre appréciation à prioriser les tâches selon leur urgence. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à contribuer au succès de notre client, postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Norman 35 Interim - Romagné | Ille-et-Vilaine - Romagné
Norman Recrutement ~ Romagné (35) Depuis 2006, Norman Recrutement (Groupe JTI) vous accompagne dans vos projets professionnels. Notre agence de Romagné recrute toutes qualifications dans les métiers du Bâtiment, TRAVAUX PUBLICS, TRANSPORT, LOGISTIQUE, INDUSTRIE, TERTIAIRE. Zone d'activité du coudrais 35133 Romagné (9h00-12h30-14h00-18h00) Ton agence Norman Recrutement de Romagné (35) recrute un Gestionnaire paie et Administration du personnel (H/F). Tes conditions de travail : - Type de contrat : Intérim - Durée du contrat : 6 mois - Horaires : Journée du lundi au vendredi - Secteur : transport Tes missions : - Elaborer les fiches de paie : collecte des variables de paie, saisie, contrôle, édition des bulletins - Etablir les déclarations sociales de l'entreprise (DSN, organismes de prévoyance, URSSAF etc) - Gérer les formalités d'embauche et de départ des salariés - Rédiger les contrats de travail - Participer aux activités d'administration du personnel : suivi des absences, attestations diverses etc - Assurer le suivi du personnel extérieur - Veiller au renouvellement des documents obligatoires des conducteurs - Communiquer et répondre aux questions des salariés, notamment en matière de paie - Accompagner les managers et veiller à l'application des procédures RH de l'entreprise - Assurer des missions ponctuelles sur des projets transverses

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDD | Aiguillon Construction | Ille-et-Vilaine - Rennes
Entreprise Sociale pour l'Habitat implantée dans l'Ouest depuis 1902, Aiguillon est membre du Groupe ARCADE VYV et un acteur majeur du logement et de la promotion immobilière en Bretagne et Pays de Loire. Notre mission d'intérêt général consiste à concevoir, gérer et commercialiser des logements pour répondre aux besoins de tous les ménages notamment des plus modestes. Pour répondre à cette mission, nous nous appuyons sur une stratégie forte et engagée, inspirée par la Responsabilité Sociétale de l'Entreprise (RSE). Reconnus pour la qualité et l'innovation de nos programmes neufs (logements collectifs social et accession, EHPAD, foyers-résidences), nous construisons 700 logements chaque année et disposons d'un patrimoine locatif social de plus de 20 000 logements. Entreprise à taille humaine, nous rassemblons 280 collaborateurs engagés répartis entre le siège social basé à Rennes et nos 10 agences de proximité. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité en lien avec le projet d'évolution du Système d'Information Ressources Humaines, nous recherchons un Gestionnaire paie et Administration du personnel F/H en CDD de 12 mois. Vous intégrez l'équipe RH Moyens Généraux de l'UES Aiguillon composée de 8 collaborateurs. Basé à Rennes, le poste est à pourvoir en mai / juin 2024. Rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines, en étroite collaboration avec le Responsable Paie, vous participez aux activités liées à la paie et vous venez en renfort des collaborateurs de l'équipe RH sur l'administration du personnel ainsi que sur d'autres missions en cours au sein du service. Ainsi vous : Participez à la préparation et l'intégration des éléments fixes et variables de paie, ce qui consiste notamment à : Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie du salarié pour 4 sociétés (environs 350 bulletins/mois) Collecter et saisir les variables de paie Suivre les arrêts de travail et dossiers prévoyance Contrôler et envoyer les DSN évènementielles et mensuelles ainsi que les cotisations sociales Assurez une partie de l'administration du personnel en fonction de l'actualité du service, comme : Réaliser la gestion administrative du personnel : dossiers individuels des salariés, contrats, avenants, mutuelle et prévoyance Traiter divers dossiers annexes : médailles du travail, suivi des aides à l'embauche, contraventions Gérer la base documentaire : scan CV, diplômes, contrats, avenants Participer à tout projet RH en cours dans le service La prise de poste est à prévoir en juin 2024

Gestionnaire Paies et Administration du Personnel H/F

CDD | De Graët Consulting | Côtes-d'Armor -
DE GRAËT CONSULTING est un cabinet de recrutement et d'approche directe présent sur l'ensemble du territoire grâce à ses bureaux situés à Nantes, Paris, Marseille, Lyon et Lille. Multi-spécialiste, nous intervenons sur tous les secteurs d'activité, pour tous types de postes et auprès d'entreprises de toutes tailles, des PME / TPE locales aux grands groupes internationaux. Notre groupe (14 sites - 250 salariés), fort de plus de 80 ans d'expérience, est leader sur son marché. Sa notoriété et son savoir-faire lui permettent de se positionner parmi les acteurs importants du milieu du négoce professionnel de la quincaillerie du bâtiment grâce à ses nombreux points de vente. Dans le cadre d'un remplacement congé maternité nous recherchons aujourd'hui un(e) GESTIONNAIRE PAIES ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F. Sous la responsabilité du Directeur Ressources Humaines vous aurez en charge : - La gestion administrative du personnel (dossier d'embauche, DPAE, visite médicale, contrat de travail, horaires de travail, mutuelle, portabilité), - La réalisation de la paie (saisie des absences, des variables, des rappels, contrôle des bulletins, contrôle des charges, solde de tout compte), - Vérification et envoi des DSN dans les délais impartis, - Création des supports de paie annuels (tableaux de présence) - Reporting et suivi de notre accord d'aménagement du temps de travail, - La déclaration et le suivi des arrêts maladie, AT, - La production d'indicateurs sociaux et financiers, - L'organisation des élections professionnelles, - Contribution à l'activité du service.

Gestionnaire Paie et Administration du personnel F/H

| Walor International | Ille-et-Vilaine - Rennes
Gestionnaire Paie et Administration du personnel F/H Reference - Contract PERMANENT CONTRACT Location Pays-de-la-Loire Status ETAM Role HR Walor, ensemble on va plus loin Au-delà de la technique, nous croyons que le travail d’équipe et la participation de chacun sont les clefs de la réussite. Nos collaborateurs sont au centre du savoir-faire, de la qualité et de la performance. Nos 11 sites de production dans 5 pays, et nos 1500 collaborateurs font de WALOR un leader de la conception et la production de pièces mécaniques forgées et usinées. Nous comptons parmi nos clients les plus grands constructeurs et équipementiers automobiles mondiaux. Vous cherchez à rejoindre un site à taille humaine dans l’une des plus belles régions françaises ? Notre site de Laval (160 personnes) à 1h30 de Paris (TGV), entre Le Mans et Rennes et moins d'1h30 de la Côte d'émeraude, est une référence en France de la forge à froid. Dans le cadre d'un remplacement, la Responsable des Ressources Humaines recherche un(e) Gestionnaire Paie et Administration du personnel F/H. Vous participerez aux tâches et missions du service : - Suivre les collaborateurs de leur embauche à leur départ : entretien de bienvenue, suivi du parcours d'intégration, déclaration d'embauche, création dans les différents logiciels paie/SIRH, etc .... - Gérer les dossiers administratifs des collaborateurs (contrat de travail, avenant, mutuelle, prévoyance) - Suivre et contrôler la gestion des temps sous le logiel KELIO - Elaborer la paie sur Cegid Y2 : importation des données du logiciel de gestion des temps, saisie des éléments variables, calcul des soldes de tout compte, gestion des déclarations sociales - Gérer les intérimaires (contrats, heures, etc...) - Elaborer et compléter des tableaux de bord RH Vous possédez à minima un diplôme Bac+3 en ressources humaines et une expérience à minima d'1 an en gestion de paie, de préférence dans le secteur industriel. Vous avez la maîtrise des outils bureautiques et la connaissance des outils ressources humaines (logiciel de gestion des temps et logiciel de paie). La connaissance des logiciels KELIO et CEGID est un plus. Au-delà des connaissances RH, nous attendons que le(la) candidat(e) soit rigoureux(se), méthodique, autonome et doté(e) d'un bon sens relationnel. Vous devrez faire preuve d'initiatives, d'empathie et de confidentialité. Rémunération selon profil. Nous appliquons la Convention collective nationale de la métallurgie. Vous bénéficiez de la prévoyance, de la mutuelle, d'un CSE et des services d'action logement.... Le poste est à pourvoir immédiatement en CDI. Chez Walor, l’intelligence collective, le travail d’équipe, l’optimisme, l’humilité, le bien-être, les suggestions et la participation de chacun sont les clefs du succès, venez y contribuer. #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire paie et Administration du personnel F/H

| WeRecruit | Ille-et-Vilaine - Rennes
Rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines, en étroite collaboration avec le Responsable Paie, vous participez aux activités liées à la paie et vous venez en renfort des collaborateurs de l’équipe RH sur l'administration du personnel ainsi que sur d'autres missions en cours au sein du service. Ainsi vous: Participez à la préparation et l’intégration des éléments fixes et variables de paie, ce qui consiste notamment à : * Établir les bulletins de salaire de l’entrée à la sortie du salarié pour 4 sociétés (environs 350 bulletins/mois) * Collecter et saisir les variables de paie * Suivre les arrêts de travailet dossiers prévoyance * Contrôler et envoyer les DSN évènementielles et mensuelles ainsi que les cotisations sociales Assurez une partie de l’administration du personnel en fonction de l’actualité du service, comme: * Réaliser la gestion administrative du personnel: dossiers individuels des salariés, contrats, avenants, mutuelle et prévoyance… * Traiter divers dossiers annexes: médailles du travail, suivi des aides à l’embauche, contraventions … * Gérerla base documentaire: scan cv, diplômes, contrats, avenants * Participer à tout projet RH en cours dans le service La prise de poste est à prévoir en juin 2024 #J-18808-Ljbffr

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | Groupe Perin | Ille-et-Vilaine - Redon
Groupe Denis, la « Family Story » qui vous fera aimer le business de la construction. « Rejoindre notre groupe indépendant, spécialisé dans la fabrication et le négoce de matériaux de construction, c'est participer à une aventure humaine et solide, ancrée dans le grand ouest. Tournés vers le client et l'avenir, nous nous développons dans le respect des femmes et des hommes comme de l'environnement. Ambition, innovation, et satisfaction clients sont les piliers d'une histoire familiale dont vous serez à votre tour acteur. Que vous soyez un expert de la relation commerciale, de la logistique ou des produits bétons industriels, la confiance, la bienveillance et l'autonomie stimuleront votre potentiel pour apporter des solutions toujours plus appréciées par nos clients et le marché : une reconnaissance synonyme de fierté et d'employabilité.» PERIN recrute son futur(e) Gestionnaire Paie et Administration du Personnel. Le(a) Gestionnaire de la Paie et de l'Administration du personnel se charge de la gestion administrative et de la paie de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise (170 bulletins de salaire). Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Paie et ADP : - Etablir et superviser la paie, de l'arrivée à la sortie des collaborateurs, - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (contrats de travail, avenants, absences, congés, visites médicales, etc.) - Calculer, contrôler et saisir les variables de paie - Prendre en charge les paies sensibles, - Piloter la gestion des temps (congés payés, maladie), - Assurer les dossiers relatifs à la maladie et la prévoyance, - Valider l'ensemble des charges sociales. - Participer au paramétrage de l'outil de Paie et SIRH (Eurecia) - Etre force de proposition dans l'amélioration des outils et pratiques (efficacité, sécurisation, qualité de service) - Suivre les évolutions légales et conventionnelles en matière de droit du travail et de protection sociale. - Répondre aux demandes des salariés concernant leur dossier administratif. - Établir les tableaux de bord et les reportings nécessaires au suivi de l'activité RH

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDD | Hlm | Ille-et-Vilaine - Rennes
AIGUILLON CONSTRUCTION Rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines, en étroite collaboration avec le Responsable Paie, vous participez aux activités liées à la paie et vous venez en renfort des collaborateurs de l'équipe RH sur l'administration du personnel ainsi que sur d'autres missions en cours au sein du service. Ainsi vous : Participez à la préparation et l'intégration des éléments fixes et variables de paie, ce qui consiste notamment à : Établir les bulletins de salaire de l'entrée à la sortie du salarié pour 4 sociétés (environs 350 bulletins/mois) Collecter et saisir les variables de paie Suivre les arrêts de travail et dossiers prévoyance Contrôler et envoyer les DSN évènementielles et mensuelles ainsi que les cotisations sociales Assurez une partie de l'administration du personnel en fonction de l'actualité du service, comme : Réaliser la gestion administrative du personnel : dossiers individuels des salariés, contrats, avenants, mutuelle et prévoyance Traiter divers dossiers annexes : médailles du travail, suivi des aides à l'embauche, contraventions Gérer la base documentaire : scan CV, diplômes, contrats, avenants Participer à tout projet RH en cours dans le service La prise de poste est à prévoir en juin 2024 De formation Bac +3 de type licence RH/Paie ou titulaire d'un titre professionnel Gestionnaire de Paie, vous disposez idéalement d'une expérience similaire d'au minimum 7 ans. Doté.e d'un bon esprit d'analyse et de synthèse, vous êtes organisé.e, d'une grande rigueur et avez à coeur de respecter la tenue des délais et la qualité des rendus. Vous savez faire preuve de discrétion et avez le sens de la confidentialité. Ce qui nous ferait de vous le candidat idéal F/H Une connaissance de l'outil Cegid Le goût pour le travail d'équipe Une dose de curiosité ! Nous concernant : Nous assurons un parcours d'intégration sur mesure pour chaque nouvel.le embauché.e. Nous bénéficions d'avantages sociaux intéressants (13ème mois, prime vacances, mutuelle, prévoyance, tickets restaurant, intéressement, 20 RTT par an (pour une année complète), télétravail, activités du CSE) Notre siège est situé rue de Vern à Rennes, à proximité de la rocade et du métro Rennes-La Poterie Vous vous reconnaissez dans le profil ? Alors adressez-nous dès maintenant votre candidature ! Engagés en faveur de l'égalité professionnelle, de la diversité et de l'inclusion : nous accueillons et valorisons tous les talents.

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Norman | Ille-et-Vilaine - Romagné
L'entreprise Norman Recrutement ~ Romagné (35) Depuis 2006, Norman Recrutement (Groupe JTI) vous accompagne dans vos projets professionnels. Notre agence de Romagné recrute toutes qualifications dans les métiers du Bâtiment, TRAVAUX PUBLICS, TRANSPORT, LOGISTIQUE, INDUSTRIE, TERTIAIRE. Zone d'activité du coudrais 35133 Romagné (9h00-12h30-14h00-18h00) Description du poste Ton agence Norman Recrutement de Romagné (35) recrute un Gestionnaire paie et Administration du personnel (H/F). Tes conditions de travail : - Type de contrat : Intérim - Durée du contrat : 6 mois - Horaires : Journée du lundi au vendredi - Secteur : transport Tes missions : - Elaborer les fiches de paie : collecte des variables de paie, saisie, contrôle, édition des bulletins - Etablir les déclarations sociales de l'entreprise (DSN, organismes de prévoyance, URSSAF etc) - Gérer les formalités d'embauche et de départ des salariés - Rédiger les contrats de travail - Participer aux activités d'administration du personnel : suivi des absences, attestations diverses etc - Assurer le suivi du personnel extérieur - Veiller au renouvellement des documents obligatoires des conducteurs - Communiquer et répondre aux questions des salariés, notamment en matière de paie - Accompagner les managers et veiller à l'application des procédures RH de l'entreprise - Assurer des missions ponctuelles sur des projets transverses

Gestionnaire de paie (f/h)

| Randstad | Ille-et-Vilaine - Redon
03 avril Ille-et-Vilaine, Redon Interim 14 Horaire Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe indépendant, spécialisé dans la fabrication et le négoce de matériaux de construction, un Gestionnaire de paies et administration du personnel F/H. Le(a) Gestionnaire de la Paie et de l'Administration du personnel se charge de la gestion administrative et de la paie de l'ensemble des collaborateurs de l'entreprise. Dans ce cadre, vos missions principales sont les suivantes : Paie et ADP : - Etablir et superviser la paie, de l'arrivée à la sortie des collaborateurs, - Assurer la gestion administrative des dossiers du personnel (contrats de travail, avenants, absences, congés, visites médicales, etc.) - Calculer, contrôler et saisir les variables de paie - Prendre en charge les paies sensibles, - Piloter la gestion des temps (congés payés, maladie...), - Assurer les dossiers relatifs à la maladie et la prévoyance, - Valider l'ensemble des charges sociales. - Participer au paramétrage de l'outil de Paie et SIRH (Eurecia) - Etre force de proposition dans l'amélioration des outils et pratiques (efficacité, sécurisation, qualité de service) - Suivre les évolutions légales et conventionnelles en matière de droit du travail et de protection sociale. - Répondre aux demandes des salariés concernant leur dossier administratif. - Établir les tableaux de bord et les reportings nécessaires au suivi de l'activité RH Autres offres Comptabilité / Expertise comptable #J-18808-Ljbffr

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