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GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL | Centre
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

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OFFRES A LA UNE

Assistant Administration des Achats (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 37300 Joué-lès-Tours
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Gestionnaire de flotte et administration

CDI | ALVEST EQUIPMENT SERVICES | 37270 Montlouis-sur-Loire
Dans le cadre de notre développement à l'international, nous recherchons un(e) gestionnaire de flotte et administration. Votre mission est de gérer notre flotte de matériel aéroportuaire (GSE)...
Offre d'emploi publiée le 02/05/2024

Gestionnaire Paie

CDI | Comptafrance | 18000 Bourges
Comptafrance est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes, mais aussi un cabinet à taille humaine qui regroupe 240 collaborateurs sur 22 établissements répartis sur un large Centre...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Gestionnaire de Secteur - Orléans

Alternance | ISCOD | 45000 Orléans
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire spécialiste de l'habitat social, un Gestionnaire de Secteur en contrat d'apprentissage, pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire logistique stocks

CDI | PARTNAIRE | 45300 Yèvre-la-Ville
Votre agence Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers recherche pour l'un de ses clients, entrepôt logistique, un Gestionnaire de Stocks H/F aux alentours d'EscrennesIntégré à l'entrepôt, vous coordonnez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire de patrimoine indépendant

CDI | ADECCO | 41100 Villiersfaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | Leclerc | Loiret - Amilly
Le centre E.Leclerc d'Amilly/Montargis emploie plus de 430 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1984 et accueille chaque année plus de 2.5 millions de clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Nous recrutons, dans le cadre d'un départ en retraite, un gestionnaire paie et administration du personnel (H/F) Rattachée à la Responsable ADP, vous êtes membres de l'équipe des Ressources Humaines et êtes en charge du traitement de la paie et du suivi des dossiers administratifs du personnel. Vos principales missions sont les suivantes : - Le suivi et la gestion de la paie et des éléments variables : * Vérification et traitement des éléments variables mensuels (absences, congés, maladie etc) * Contrôler l'application des règles sociales pour chaque élément apparaissant sur le bulletin * Etre l'interlocuteur des salariés pour toutes les questions afférentes à la paie - La gestion administrative du personnel : * Gérer les entrées du personnel : gérer l'intégration, création des dossiers d'embauche, établissement des DPAE, élaboration des contrats de travail et avenants, gestion des visites médicales * Gestion et suivi de la mutuelle et de la prévoyance * Gérer les sorties du personnel : établissement des soldes de tout compte et remise aux salariés des documents de fin de contrat * Contrôler et traiter les données afférentes à la badgeuse * Assurer la tenue des différents suivis et indicateurs RH (personnel étrangers,, stagiaires, délégations, AT/MP, etc) Salaire selon profil et expérience. Autres avantages ? Prime annuelle, Intéressement, Participation, prime d'assiduité

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

Intérim | Manpower | Eure-et-Loir - Gellainville
Manpower CHARTRES INDUSTRIE TERTIAIRE recherche pour son client un Gestionnaire paie & Administration du personnel (H/F) Gestion de la paie : - Recueillir, préparer et saisir les éléments variables et fixes (absences, primes ?) ; - Traiter et contrôler les bulletins de salaire jusqu'à la clôture ; - Gérer les prêts, pensions, saisies arrêts et acomptes ? ; - Etablir les soldes de tout comptes ; - Assurer le suivi des droits conventionnels (CP, RTT, RC etc?) ; - Participer au traitement des tâches poste-paie (tableaux bords, charges sociales, provisions, OD de paie?) ; - Assurer le paramétrage du logiciel de paie SILAE ; - Etablir et mettre à jour les différentes procédures ; - Assurer une veille quotidienne sur la réglementation sociale/juridique et des process paie. Gestion administrative du personnel : - Préparer les dossiers administratifs des nouveaux collaborateurs (contrat de travail, DPAE, saisie en paie etc?) ; - Assurer le suivi des dossiers arrêts de travail (maternité, maladie, AT, dossiers de prévoyance etc?) ; - Être en relation permanente avec les managers ainsi qu'avec les différents partenaires extérieurs (CPAM, URSSAF, KLESIA etc?) ; - Editer les diverses attestations en fonction des besoins ou demandes ; - Issu(e) d'une formation Bac +2 à Bac +5 orientée Paie, vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum sur un poste similaire ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique (Pack Office : Word et Excel) et idéalement vous avez déjà travaillé sur le logiciel SILAE ; - Organisé(e), rigoureux(se), vous travailler en équipe et savez-vous adapter à différentes situations et interlocuteurs ; - Doté(e) d'un sens de la communication, vous êtes également force de proposition et participez activement aux actions d'amélioration continue du service en mode projet ; Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable

Référent Technique - Gestionnaire de Paie H/F

| LHH | Eure-et-Loir - Senonches
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire de paie et administration du personnel - Référent technique H/F basé à Senonches (28). CDI à pourvoir dès que possible Rattaché au Responsable de service, vous avez pour missions : · Appuyer le Responsable de service en encadrant une équipe de 3-4 Gestionnaires de paie et administration du personnel sur la partie technique (notamment les accompagner en répondant à leurs questions) ; · Etablir les bulletins de paie (environ 350 à 400 paies) et les déclarations sociales ; · Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, déclarations d’embauche, absences, soldes de tout de compte, etc.) ; · Participer au paramétrage du logiciel de paie (Sage) ; · Répondre aux demandes des salariés concernant leur paie et leurs avantages sociaux ; · Assurer les relations avec les différents organismes sociaux. Titulaire d’un diplôme en gestion de paie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans des missions similaires (un profil débutant en termes d’encadrement et qui souhaite évoluer sur cette thématique peut convenir, l’idée étant de trouver un référent technique plus qu’un Manager). Avantages : horaires variables, carte restaurant, mutuelle/prévoyance, télétravail (1 jour par semaine). LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Gestionnaire Paie et Admin RH H/F

Intérim | Leader | Indre - Buzançais
Notre client, N°1 en Europe de l'intégration d'échappement clé en main en process industriel, réseau de chaleur urbain et production d'électricité. Travailler en étroite collaboration avec notre agence LEADER CHATEAUROUX, située au coeur de Châteauroux à l'adresse 16 Place Gambetta, permet à notre client de bénéficier d'un service personnalisé et efficace pour ses besoins en recrutement. Avec un réseau comprenant 600 agences à travers le pays, notre société s'appuie sur une solide infrastructure pour répondre aux demandes les plus exigeantes du marché. De plus, disposant de 3 écoles de formation interne et collaborant avec 3 cabinets spécialisés en recrutement, notre client s'engage pleinement dans le développement des compétences et des talents. Avec une équipe dynamique de 3550 collaborateurs passionnés par leur métier, notre client offre un environnement stimulant propice à l'épanouissement professionnel. Rejoindre cette entreprise, c'est intégrer un univers où l'innovation, la qualité et le service client sont au coeur des préoccupations. LEADER Interim, agence d'emploi spécialisée dans le recrutement et l'intérim, recherche actuellement un Gestionnaire paie et administration du personnel (h/f) pour une mission de 3 mois à BUZANCAIS 36500 FR. En tant que Gestionnaire paie, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable RH pour prendre en charge diverses responsabilités essentielles. Vous serez responsable de la gestion de la paie, incluant l'analyse des éléments de paie, l'établissement des bulletins de paies et des déclarations sociales associées, ainsi que la gestion des entrées et sorties du personnel. De plus, vous aurez un rôle crucial dans la partie administrative du personnel, en gérant les absences, les formations et en participant à l'évolution du logiciel Paie. Ce poste requiert une grande rigueur et une attention particulière aux détails. La capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant efficacement avec les membres de l'équipe est primordiale. Horaire à temps plein de 35 heures par semaine. Le salaire proposé pour ce poste est de 2100 EUR mensuel MINIMUM Cette opportunité offre un environnement dynamique où vos compétences en gestion de la paie et administration du personnel seront mises à profit. Si vous êtes passionné par les ressources humaines et que vous recherchez un défi stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant chez Actual !

Technicien Paie Gestionnaire H/F

| LHH | Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir dès que possible Etablir les bulletins de paie (environ 200 à 300 paies) et les déclarations sociales ; · Effectuer le pointage et le contrôle des bulletins de paie ; · Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, déclarations d’embauche, absences, soldes de tout de compte, suivi d’aides, etc.) ; · Répondre aux demandes des salariés concernant leur paie et leurs avantages sociaux ; · Assurer les relations avec les différents organismes sociaux. Titulaire d’un diplôme en gestion de paie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans des missions similaires. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Gestionnaire paie /Gestionnaire contrat de travail H/F

| LHH | Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir dès que possible Etablir les bulletins de paie (environ 200 à 300 paies) et les déclarations sociales ; · Effectuer le pointage et le contrôle des bulletins de paie ; · Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, déclarations d’embauche, absences, soldes de tout de compte, suivi d’aides, etc.) ; · Répondre aux demandes des salariés concernant leur paie et leurs avantages sociaux ; · Assurer les relations avec les différents organismes sociaux. Titulaire d’un diplôme en gestion de paie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans des missions similaires. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

CADRE GESTIONNAIRE PAIE

| LHH | Loiret - Orléans
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, recherche pour son client un Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F basé à Orléans (45). CDI à pourvoir dès que possible Etablir les bulletins de paie (environ 200 à 300 paies) et les déclarations sociales ; · Effectuer le pointage et le contrôle des bulletins de paie ; · Assurer la gestion administrative du personnel (contrats, déclarations d’embauche, absences, soldes de tout de compte, suivi d’aides, etc.) ; · Répondre aux demandes des salariés concernant leur paie et leurs avantages sociaux ; · Assurer les relations avec les différents organismes sociaux. Titulaire d’un diplôme en gestion de paie, vous justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans des missions similaires. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

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