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GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL | Provence Alpes Cote d'Azur
21 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-MaritimesBouches-du-RhôneVar

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OFFRES A LA UNE

Gestionnaire de Paie H/F

CDI | C2C CONSEILS | 13001 Marseille 1er Arrondissement
Le groupe C2C : trois générations d'experts-comptables. Rejoignez une équipe de conseillers investis au quotidien dans une relation client que nous voulons humaine et bienveillante.Le poste : Pour renforcer notre Pôle..

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence H/F

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e) Administration des..

CDD à pourvoir gestionnaire de paie +5 ans expérience

CDD | ACTIVANCE | 13012 Marseille 12e Arrondissement
Notre ambition ????, devenir de véritables conseillers incontournables pour nos clients en les accompagnant dans toutes les étapes de leur vie professionnelle.Notre cabinet situé à Marseille a...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Gestionnaire de Paie

CDI | C2C CONSEILS | 13001 Marseille
Le groupe C2C : trois générations d'experts-comptables. Rejoignez une équipe de conseillers investis au quotidien dans une relation client que nous voulons humaine et bienveillante.Le poste : Pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Administration des Ventes Export (Parfumerie) (h/f)

CDI | PROMAN | 6130 Grasse
Notre client est une entreprise à taille humaine sur Grasse, qui accompagne ses clients dans le processus de création et de fabrication de bases parfumées pour cosmétiques, produits d'hygiène, d'ambiance...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant(e) Administration des Ventes - Aix-en-Provence

Alternance | ISCOD | 13100 Aix-en-Provence
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, société de vente de carreaux de ciment de renommée internationale, un(e) Assistant(e)...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

GESTIONNAIRE TECHNIQUE DE BATIMENTS

CDI | OFFICE PUBLIC DE L HABITAT DES HAUTES AL | 83840 Châteauvieux
L'OPH des Hautes Alpes, acteur majeur du logement social du département (6700 logements, 90 salariés) recrute au plus tôt sur GAP un.e GESTIONNAIRE DU PATRIMOINE en CDI. Sous la responsabilité du directeur...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Centre de Services

CDI | MANPOWER | 6250 Mougins
Manpower Cabinet de recrutement de Nice-Sophia Antipolis recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire Centre de Services / Gestionnaire Service Clients...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Votre mission L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Gestion d'affaire et basé à Cagnes-sur-Mer (06800), en CDI un gestionnaire de paie et administration du du personnel (H/F). Notre client est une entreprise renommée, Ils sont reconnus pour leur expertise et leur engagement envers leurs clients. Vos principales missions seront les suivantes : - Gérer l'ensemble du processus de paie, y compris le calcul des salaires, les déclarations fiscales et sociales, et la gestion des charges sociales - Assurer le support client - Récolter les besoins de formation et suivre les demandes de financements - Assurer le suivi et la gestion des dossiers du personnel, y compris les contrats de travail, les avenants et les soldes de tout compte - Organiser les rendez-vous prospects - Concevoir des supports de suivi et de gestion et les actualiser - Etablir les factures clients mensuelles et gérer les relances - Veiller à la conformité avec la législation du travail et les réglementations en vigueur - Collaborer avec les différents services internes pour garantir la fiabilité et l'exactitude des données de paie - Participer à l'optimisation des processus de paie et à la mise en place de nouveaux outils - Transmission des documents comptables - Participation à l'expérience client du site internet Votre profil Profil : Nous recherchons un gestionnaire de paie et administration du personnel expérimenté avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire. Vous devez avoir un niveau d'études minimum Bac +2 dans le domaine de la gestion ou des ressources humaines. Compétences comportementales : - Rigueur - Autonomie - Organisation - Discrétion - Capacité d'analyse - Réactivité Compétences techniques : - Maîtrise de l'anglais (Lu et parlé) - Connaissance de la législation du travail - Maîtrise de logiciel de paie (SAGE) - Gestion des charges sociales - Calcul des cotisations sociales - Traitement des déclarations fiscales Le contrat débutera dès que possible et sera à temps partiel. (30h/semaine) Vous travaillerez selon un horaire flexible qui sera convenu avec l'employeur ainsi que de nombreux avantages. Le processus de recrutement comprendra un entretien par téléphone ou visioconférence, suivi d'un entretien physique. Rejoignez notre client et participez à leur succès ! Vous aurez l'opportunité de travailler dans une entreprise dynamique, avec une équipe motivée et passionnée. Votre expertise en gestion de paie sera valorisée et vous aurez l'occasion de contribuer à l'amélioration continue des processus. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en Alternance H/F

Alternance | L'École Française | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Faites de votre passion pour les Ressources Humaines votre métier ! L'École Française, référence incontestée du Digital Learning, s'associe avec un leader de l'industrie automobile français pour vous offrir une opportunité unique d'alternance en tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel à Marseille. Cette opportunité est spécifiquement conçue pour préparer notre Bachelor Paie et Ressources Humaines en Digital Learning, une formation diplômante reconnue par l'État de niveau 6 (Bac +3). Rejoignez notre alternance sur mesure et tracez la voie de votre succès professionnel. Missions : Intégrer notre équipe RH vous permettra de jouer un rôle crucial dans l'élaboration de stratégies de gestion des talents, contribuant ainsi à l'efficacité opérationnelle de notre partenaire industriel. Vos responsabilités incluront : - Gestion de la Paie : Assurer le suivi et le traitement des dossiers de paie dans le respect des obligations légales et contractuelles. - Administration du Personnel : Gérer les formalités administratives liées à l'embauche, aux contrats de travail et aux déclarations sociales. - Conseil et Support : Être le point de contact privilégié pour les employés en matière de paie et d'avantages sociaux. Profil Recherché : - Passion pour les RH : Vous êtes animé(e) par les enjeux des Ressources Humaines et conscients de leur impact sur la performance de l'entreprise. - Proactivité et Dynamisme : Vous êtes reconnu(e) pour votre énergie et votre capacité à prendre des initiatives. - Excellent Relationnel : Votre capacité à communiquer et votre empathie font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). - Vous êtes à l'aise avec la formation 100% en ligne ! - Poste basé à Marseille (13) Formation : Vous possédez un Bac +2 ou un diplôme de niveau 5 (RNCP) et souhaitez poursuivre vers un Bac +3 en Ressources Humaines. Ce que nous offrons : - Formation financée à 100% par l'entreprise : Aucun frais pour les alternants. - Rémunération compétitive : Basée sur le niveau d'études et l'âge. - Une expérience professionnelle enrichissante dans le domaine des Ressources Humaines. Conditions : Offre ouverte aux 18-29 ans, avec exceptions possibles pour les candidats RQTH ou sportifs de haut niveau au-delà de 29 ans.

Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en alternance H/F

Alternance | Lecolefrancaise | Bouches-du-Rhône - Marseille
Gestionnaire Paie et Administration du Personnel en alternance H/F Marseille, France | Publié le 07/03/2024 Faites de votre passion pour les Ressources Humaines votre métier ! L 'École Française, référence incontestée du Digital Learning, s'associe avec un leader de l'industrie automobile français pour vous offrir une opportunité unique d'alternance en tant que Gestionnaire Paie et Administration du Personnel à Marseille. Cette opportunité est spécifiquement conçue pour préparer notre Bachelor Paie et Ressources Humaines en Digital Learning, une formation diplômante reconnue par l'État de niveau 6 (Bac+3). Rejoignez notre alternance sur mesure et tracez la voie de votre succès professionnel. Intégrer notre équipe RH vous permettra de jouer un rôle crucial dans l'élaboration de stratégies de gestion des talents, contribuant ainsi à l'efficacité opérationnelle de notre partenaire industriel. Vos responsabilités incluront : Gestion de la Paie : Assurer le suivi et le traitement des dossiers de paie dans le respect des obligations légales et contractuelles. Administration du Personnel : Gérer les formalités administratives liées à l'embauche, aux contrats de travail et aux déclarations sociales. Conseil et Support : Être le point de contact privilégié pour les employés en matière de paie et d'avantages sociaux. Profil Recherché : Passion pour les RH : Vous êtes animé(e) par les enjeux des Ressources Humaines et conscients de leur impact sur la performance de l'entreprise. Proactivité et Dynamisme : Vous êtes reconnu(e) pour votre énergie et votre capacité à prendre des initiatives. Excellent Relationnel : Votre capacité à communiquer et votre empathie font de vous un(e) interlocuteur(trice) privilégié(e). Vous êtes à l'aise avec la formation 100% en ligne ! Poste basé à Marseille (13) Formation : Vous possédez un Bac+2 ou un diplôme de niveau 5 (RNCP) et souhaitez poursuivre vers un Bac+3 en Ressources Humaines. Ce que nous offrons : Formation financée à 100% par l'entreprise : Aucun frais pour les alternants. Rémunération compétitive : Basée sur le niveau d'études et l'âge. Une expérience professionnelle enrichissante dans le domaine des Ressources Humaines. Conditions : Offre ouverte aux 18-29 ans, avec exceptions possibles pour les candidats RQTH ou sportifs de haut niveau au-delà de 29 ans. #J-18808-Ljbffr

Assistant Paie H/F

CDI | Adecco | Alpes-Maritimes - Cagnes-sur-Mer
Votre mission Adecco recrute pour un client spécialisé dans les assurances pour les professionnels et les particuliers, le profil suivant : Gestionnaire de paie et administration du personnel H/F Missions : Pour un portefeuille de 400 salariés environ : Dans le domaine de la gestion du personnel, le suivi du collaborateur tout au long de la vie de son contrat : - La gestion des embauches - La rédaction des contrats de travail, dans le respect du Code du travail et du règlement intérieur de l'entreprise - La gestion des congés et des cycles de travail (RTT, réductions horaires) - L'organisation des mobilités géographiques et fonctionnelles - La liaison avec les instances extérieures (organismes sociaux, médecine du travail) - Le traitement des campagnes d'épargne salariale - Le suivi de la comptabilité et des budgets sur les frais généraux - La gestion des arrêts de travail (enregistrement, suivi et retour en poste, suivi du paiement des indemnités journalières) Dans le domaine de la paie : - Participer aux traitements centralisés de la paie et de la gestion administrative du personnel en relation avec les correspondants paie des établissements de l'entreprise : support technique et réglementaire. - Saisir, corriger et vérifier tous les éléments liés à la paie et à la gestion du personnel dans les systèmes d'informations spécifiques aux Ressources Humaines. Réaliser les contrôles. - Assurer le calcul des soldes de tout compte, la production des documents de sortie des effectifs - Assurer le déclaratif des données par DSN, des charges sociales et fiscales en cohérence avec le livre de paie. - Procéder aux corrections des dossiers de paie après analyse des comptes-rendus DSN. Vos avantages et votre rémunération : - Lieu : Cagnes sur mer - Contrat en CDI / Temps plein à pourvoir dès que possible - Rémunération mensuelle brute : à partir de 2047 € brut mensuel - Fixation d'un plancher mini pour votre 13ème mois (2725 €) et votre prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence. - Flexibilité du travail : horaires variables, accord télétravail selon ancienneté et dispositions pour les salariés aidants ou en situation de handicap - Une protection (versement de certaines prestations) en cas d'aléas : maladie, accident de travail et décès - Mutuelle familiale, prise en charge à 60% - Tickets restaurant à 10.83€/jour - Et la liste est encore longue Votre profil Diplômé d'un Bac +2 en RH, vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire. Les compétences techniques attendues sont les suivantes : Une expertise paie, de bonnes connaissances en droit social, un bon niveau de maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel et aisance avec l'utilisation d'outils informatiques de gestion (logiciel de paie, de comptabilité par exemple). Capacités à traiter des sujets polyvalents. Bon niveau rédactionnel. Appétences pour traiter des données chiffrées. Les qualités humaines attendues sont les suivantes : Discrétion, rigueur, organisation, intelligence émotionnelle et bon relationnel notamment pour le travail en équipe. Respect des délais, constance et adaptabilité. Bonne résistance au stress, sens du service client, sens de la pédagogie. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Gestionnaire de Paie et ADP (H/F)

| Domino RH Staff Marseille | Bouches-du-Rhône - Marseille 13ème
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 635 permanents, 120 agences en France et à l'étranger et 280 MEUR de CA, nos activités intérim & recrutement se structurent en 4 branches : tertiaire « Staff », médico-social « Care », généraliste « Missions » et cabinets de recrutement (HC Ressources et Domino Consulting). A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Domino Staff Marseille recrute pour son client, un(e) gestionnaire de paie et l'administration du personnel H/F sur Marseille. Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, située au siège du Groupe, vous réalisez la paie et quelques missions relatives à l'administration du personnel. Le poste comporte une forte dimension paie qui requiert une certaine technicité dans la gestion de la paie. Vos missions seront : - Établir les paies dans le respect de la législation sociale - Recueillir et traiter les informations relatives aux salariés (création des dossiers, déclaration maternité / paternité / arrêt maladie / accident du travail...) en relation avec les managers sur site - Calcul des compléments employeurs -Réaliser les STC - Faire les déclarations aux caisses de congés payés spécifique au transport -Mutuelle : assurer un suivi et répondre aux salariés - Traiter les éléments destinés aux organismes extérieurs (URSSAF, caisses, Pôle Emploi, médecines du travail...) -Élaborer les documents de synthèse relatifs au personnel et à la masse salariale - Participer à la réalisation des paiement (salariés, URSSAF, caisses, etc.) - Réaliser les DSN mensuelles - Réaliser les virements de salaire Avantages salariaux : TR + diverses primes Horaires : 7h30 15h30 Vous avez une formation en paie et/ou RH (Bac+2/3) et vous avez pu développer vos compétences techniques en paie. Vos expériences vous ont permises de gérer de la volumétrie en paie internalisée. Actuellement, nous travaillons sur Sage et allons prochainement basculer nos paies sur ADP. Vous avez déjà travaillé sur un logiciel de paie (idéalement le logiciel Sage et/ou ADP) et savez manipuler les outils informatiques et en particulier Excel.

Gestionnaire de Paie H/F

CDI | Talents Aec | Bouches-du-Rhône - Marseille 1er
Talents AEC, cabinet de recrutement partenaire des cabinets d'Audit et d'Expertise-Comptable, vous propose de nombreuses offres d'emploi en Comptabilité, Paie et Juridique. Je recherche pour mon client, cabinet basé à Marseille - 1 Arrondissement, un Gestionnaire de paie H/F dans le cadre d'un CDI. Vos missions sont les suivantes : Vous serez investi de la responsabilité de superviser et de gérer de manière proactive un portefeuille de fiches de paie, en étroite collaboration avec une gestionnaire des ressources humaines chevronnée et le responsable du service. Votre rôle consistera à : - Effectuer le calcul précis des bulletins de paie, prenant en compte les différentes conventions collectives applicables - Environ 400 bulletins de paie - Nombre de dossiers à définir selon profil - Assurer le calcul et la déclaration rigoureuse des cotisations sociales, garantissant ainsi la conformité aux exigences légales et réglementaires. - Collaborer à la configuration et au paramétrage du logiciel de paie, en travaillant sous la supervision de l'équipe en place. - Prendre en charge les procédures d'embauche standard, telles que la gestion des DPAE, la rédaction et la gestion des contrats de travail, ainsi que les démarches administratives liées aux affiliations auprès des organismes sociaux. - Assurer une gestion RH courante et efficace, en répondant aux besoins des employés et en traitant les questions administratives relatives à la gestion du personnel. Logiciel : Silae Rejoignez un cabinet à taille humaine qui vous propose : - Rémunération : 22/32k selon profil - Poste : CDI en 35h - Primes, Tickets Restaurant, Transports, Mutuelle Les plus du cabinet : Ce cabinet, faisant partie d'un groupe établi dans les Bouches-du-Rhône et dirigé par trois experts-comptables basés à Marseille, vous offre l'opportunité de rejoindre une équipe dynamique et engagée. En intégrant ce cabinet, vous bénéficierez de : - Une équipe bienveillante et unie, renforcée par des événements réguliers tels que des afterworks, des séminaires (incluant par exemple des séjours de trois jours en Corse), des sorties d'équipe, ainsi que des célébrations pour les fêtes de fin d'année, favorisant ainsi un environnement de travail agréable et stimulant. - Un plan de carrière concret offrant des opportunités d'évolution au sein du cabinet, vous permettant ainsi de développer et de réaliser vos objectifs professionnels à long terme. - Une flexibilité horaire adaptée pour concilier au mieux votre vie professionnelle et personnelle, garantissant ainsi un équilibre satisfaisant entre vos différents engagements. Ce que vous avez à apporter au cabinet : - Vous avez une expérience solide d'au moins deux ans au sein d'un cabinet d'expertise comptable. - Vous avez démontré votre capacité à travailler de manière autonome dans votre domaine. - Vous êtes titulaire d'un diplôme de gestionnaire de paie ou vous avez suivi une formation en paie et administration du personnel. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

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