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JURISTE D'AFFAIRES | Bretagne
14 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :FinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

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OFFRES A LA UNE

ALTERNANCE INGENIEUR D'AFFAIRES RENNES H/F

Alternance | DAVRICOURT | 35000 Rennes
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Chargé d'affaires VRD H/F

CDI | LTd | 35000 Rennes
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un...

Chargé d'affaires (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 35130 La Guerche de Bretagne
Qui sont-ils ?Notre client est une entreprise familiale crée en 1926 qui conçoit, fabrique et installe des solutions de stockage et de transferts de matières vracs pour ses clients industriels en...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chargé d'affaires CVC/ Plomberie H/F

CDI | LTd | 35000 Rennes
-Mission Principale : Le Chargé d'Affaires CVC et Plomberie sera responsable de la gestion complète des projets liés au chauffage, à la ventilation, à la climatisation (CVC) et à la plomberie....
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Chargé d'affaires VRD Basé dans le 35

CDI | LTd | 35000 Rennes
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'affaires VRD

CDI | LTd | 56400 Sainte-Anne-d'Auray
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires VRD - Rennes - 35.

Interim | LTd | 35000 Rennes
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'affaires Electricité

CDI | LTD | 35000 Rennes
LTD INTERNATIONAL est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire depuis maintenant 27 ans avec 8 agences en France. Notre savoir-faire est reconnu dans toute la France, mais également à...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Affaires Électricité Industrielle H/F

CDI | SPIE Industrie | Finistère - Guipavas
SPIE accompagne la transition énergétique et la transformation numérique. Notre ambition ? Bâtir un monde toujours plus smart et responsable grâce au savoir-faire reconnu d'une communauté de passionnés qui aiment se réinventer et transmettre. Des audacieux qui entreprennent chaque jour. Des professionnels qui se révèlent dans la diversité de leurs missions et de leurs métiers. Nous vous proposons de construire votre parcours professionnel au sein de SPIE Industrie. Vous rejoindrez ainsi une équipe de plus de 3 300 collaboratrices et collaborateurs présents sur plus de 100 implantations. Partenaire privilégié de la transition énergétique et de la transformation numérique des industriels, SPIE Industrie propose des services multi techniques ainsi que l'intégration de solutions smart et agiles pour des usines performantes, numériques et responsables. Elle intervient dans la conception, la réalisation et la maintenance d'installations économes en énergie et respectueuses de l'environnement. Découvrez-nous en suivant #lapreuveparspie et postulez sur spie-job.com pour nous rejoindre. Unir nos différences : SPIE s'engage à promouvoir la diversité. Le recrutement de collaborateurs en situation de handicap constitue un axe important de notre politique RH. Le milieu industriel et ses défis vous intéressent ? Vous recherchez une entreprise agile et innovante, dans laquelle vous vous épanouirez au sein d'une équipe soudée et qualifiée ? Alors, venez nous rejoindre et écrire votre nouvelle page chez SPIE INDUSTRIE. Au sein de notre activité spécialisée dans les travaux en électricité industrielle et rattaché(e) au Responsable d'Activité, vous gérez et développez un portefeuille de clients industriels sur les bases navales du Finistère. A ce titre vous réalisez les missions suivantes : - Assurer le maintien et le développement commercial, du porte feuille client de 1M€ à 1.5M€. - Accompagnement aux réponses des appels d'offres, par vos qualités de management, technique et de suivi de projet. - Participer à la veille technologique, proposer des solutions techniques adaptées aux besoins des clients et de nos collaborateurs afin d'être un acteur important dans notre domaine d'activités. - Travailler en synergie avec le bureau d'études pour la faisabilité technique. - Travailler en synergie avec vos adjoints et vos homologues de l'activité. - Gérer et animer les équipes de réalisation et les accompagner dans leur évolution. - Gestion contractuelle et financière des affaires avec l'appui de notre service Marché/Gestion/Juriste. - Contrôler le bon déroulement des affaires. - Veiller au respect des règles de sécurité sur les chantiers, avec l'accompagnement de nos QSE. - Garant(e) de la rentabilité financière de vos opérations, vous veillez aux résultats des chantiers et à leur conformité au regard du budget et remontez toutes les informations utiles concernant vos clients, le marché, son évolution et ses opportunités.

Assistant Juridique - Droit des affaires à Lorient H/F (CDI)

CDI | Fiducial | Morbihan - Lorient
Poste : FIDUCIAL SOFIRAL est une société d'avocats inter-Barreaux, implantée sur l'ensemble du territoire. Notre cabinet accompagne, assiste et conseille des TPE/PME dans les opérations de la vie des sociétés en conseil et contentieux auprès des tribunaux. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) assistant(e) juridique H/F à Lorient Au sein de l'agence vous travaillez auprès du Responsable du Bureau, avec lequel vous formez un véritable binôme. Sous sa supervision, vous prenez en charge des approbations des comptes et le suivi des formalités. Véritable interface avec les clients, vous assurez la gestion administrative du bureau (accueil physique, téléphonique, classement, rédaction de courriers...). Vous contribuez à la gestion budgétaire de l'entité par la facturation, l'encaissement des honoraires et la relance clients. Pour vous accompagner au mieux dans vos travaux, vous bénéficiez d'importants moyens : un service national de documentation, un service études et un service formation qui vous permet d'actualiser en permanence vos connaissances et d'enrichir vos compétences. Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou comptabilité niveau minimum Bac +2 ou juriste en droit des affaires junior, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience concluante en assistanat juridique dans un cabinet d'avocats ou en cabinet d'expertise comptable. Autonome, vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de sens des initiatives. Votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre discrétion vous permettent de valoriser et de développer vos acquis dans une société d'avocats d'envergure nationale, reconnue pour son professionnalisme et très attachée à ses valeurs. Profil : Idéalement issu(e) d'une formation supérieure en droit ou comptabilité niveau minimum Bac +2 ou juriste en droit des affaires junior, vos qualités professionnelles ont été reconnues au cours d'une première expérience concluante en assistanat juridique dans un cabinet d'avocats ou en cabinet d'expertise comptable. Autonome, vous savez faire preuve d'aisance relationnelle et de sens des initiatives. Votre rigueur, vos capacités d'organisation et votre discrétion vous permettent de valoriser et de développer vos acquis dans une société d'avocats d'envergure nationale, reconnue pour son professionnalisme et très attachée à ses valeurs. Entreprise : Nous sommes un leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs, mais aussi un acteur majeur du service aux TPE, ETI et Grands Comptes. Adressant une variété de clients unique, nous partageons depuis plus de 50 ans notre expertise avec nos clients dans les métiers du droit, de l’audit, de l’expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l’informatique, de la sécurité et de l’équipement du bureau. Créé en 1970 en France, par Christian Latouche, son fondateur et actuel président, FIDUCIAL s’est développé grâce à une dynamique de croissance ininterrompue. Chaque jour, dans 78 pays, nos collaborateurs apportent aux dirigeants les réponses aux défis qui rythment la vie de leur entreprise ! En Europe, notre collectif réalise un chiffre d’affaires de 1,240 Md€ avec 830 agences et 15 300 collaborateurs au service de 332 000 clients.

Expert-Comptable H/F

CDI | Cocerto | Ille-et-Vilaine - Cesson-Sévigné
Dans le cadre du développement de notre bureau de Rennes (Cesson-Sévigné), nous recrutons en CDI un Expert-comptable F/H. Le cabinet d'expertise comptable Cocerto est implanté dans le Grand Ouest et à Paris, à travers 14 agences de proximité, et animé par 18 Associés avec un CA de 24M€. De la création d'entreprise à la transmission, nos 245 collaborateurs accompagnent les entrepreneurs au plus près de leurs besoins, grâce à des équipes dédiées : - Expertise-comptable, - Commissariat aux comptes, - Social, - Juridique (droit des sociétés et droit du travail), - Développement logiciels et web. Notre crédo ? Des collaborateurs qui viennent chaque jour au travail avec le sourire. C'est pourquoi, on encourage l'écoute et on cultive la bonne humeur au quotidien ! Chez Cocerto, la proximité client fait partie de notre ADN, c'est pourquoi on se déplace régulièrement sur site afin d'être plus proches du terrain et de mieux comprendre leurs problématiques. Pour plus d'info sur Cocerto, c'est par là https://carriere.cocerto.fr/ Pourquoi rejoindre Cocerto ? Nous rejoindre, c'est la possibilité de devenir associé rapidement et de prendre une large part aux décisions de la Direction composée de 18 associés dont l'âge moyen est de 46 ans. On privilégie le travail en équipe, l'entraide, la communication interservices dans la bonne humeur et en toute simplicité ! Vous bénéficierez des avantages d'un groupe structuré tout en intégrant une entreprise à taille humaine. Chez Cocerto, pas de centralisation des décisions à outrance, chaque bureau garde une certaine part d'autonomie. Des formations sont régulièrement proposées pour pouvoir évoluer et monter en compétences. Le groupe bénéficie d'une indépendance informatique avec des outils performants et développés sur-mesure. Financièrement autonome, Cocerto a une politique forte de développement et de croissance. Vos missions Directement rattaché à Laurent, Expert-comptable Responsable du bureau de Rennes, vos missions sont les suivantes : - Accompagnement des clients et missions de conseil, - Pilotage et supervision des dossiers d'expertise comptable, - Gestion d'une équipe, - Développement de votre portefeuille, - Coanimation du bureau, - Veille technique et réglementaire. Vous travaillez en étroite relation avec le service social et le service juridique du Groupe (composé de 26 juristes experts en droit du travail et droit des affaires). Vous êtes le garant de la qualité de nos prestations et contribuez à diffuser notre image auprès de nos clients, prospects et partenaires. Pourquoi vous ? Titulaire du Diplôme d'Expertise Comptable, vous êtes passionné.e, et enthousiaste pour transmettre vos compétences aux collaborateurs. Vous êtes reconnu(e) pour vos capacités relationnelles et possédez de réelles qualités managériales. Vous aimez faire grandir et accompagner les collaborateurs, tout en restant au contact du terrain. Et les avantages proposés alors ? - Rémunération selon expérience (nous sommes ouverts à la discussion !) avec un fixe et un variable - Possibilité de devenir associé(e) rapidement - Participation - 1 semaine de congés supplémentaires - 1 jour de télétravail par semaine - Chèques cadeaux & chèques culture - Et cerise sur le gâteau : chez Cocerto, vous ne travaillerez jamais le jour de votre anniversaire, la journée vous est offerte Notre processus de recrutement ? Chez nous, pas de processus à rallonge, nous savons être réactifs ! Vous aurez d'abord un entretien avec Anaëlle, chargé(e) de recrutement, puis un second entretien avec votre futur(e) manager Laurent. Dans tous les cas, on vous tient informé de la suite donnée à votre candidature. On vous a donné envie ?

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