Site d'offres d'emploi

JURISTE D'AFFAIRES | Languedoc Roussillon
17 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultPyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Chargé d'Affaires - édition de logiciels (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 34970 Lattes
En tant qu'ambassadeur de nos logiciels, vous savez développer votre réseau de clients et de prospects sur le secteur Sud Est ?À propos de la missionEn tant que chargé(e) d'affaires, vous serez responsable des tâches...

Chargé d'affaires en chaudronnerie H/F

CDI | Label Intérim | 30200 BAGNOLS SUR CEZE
Envie de rebondir dans la vie professionnelle ? Rejoignez l'équipe de Label Intérim pour façonner votre avenir ! Fort de plus de 15 ans d'expérience, l'agence de recrutement Label Intérim vous accueille et vous...

Ingénieur d'Affaires ESN H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 34000 Montpellier
Missions : • Créer et développer un portefeuille clients auprès des DSI Grands Comptes Régionaux Banque / Services et Industries • Gérer et animer une équipe de collaborateurs...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

Chargé d'affaires (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 34070 Montpellier
Qui sont-ils ?Création en 2018 de la branche française d'une holding Allemande par l'actuel CEO France.Notre client est le fabricant leader international de câbles solaires, de solutions de...
Offre d'emploi publiée le 04/05/2024

CHARGE D'AFFAIRES IRVE H/F

Interim | LTd | 30000 Nîmes
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires Génie Electrique/ IRVE h/f Vous interviendrez sur des chantiers de systèmes électriques...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Chargé d'Affaires ELEC H/ F

Interim | LTd | 66000 Perpignan
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires CVC

Interim | LTd | 66000 Perpignan
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires CVC

Interim | LTd | 30000 Nîmes
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Juriste d'Affaires H/F

CDI | EDF Renouvelables | Hérault -
Société dont le siège est basé à Montpellier en Occitanie, LUXEL, filiale d'EDF Renouvelables France, développe, réalise et exploite des centrales photovoltaïques au sol sur l'ensemble du territoire national. Le professionnalisme et l'enthousiasme des équipes créent une dynamique d'entreprise efficace et génératrice de croissance rapide et pérenne, avec une culture d'entreprise très riche et propice à l'épanouissement personnel. LUXEL recherche un/une Juriste d'affaires (H/F) Basé au siège de LUXEL - Montpellier CDI - A pourvoir dès maintenant Référence : JASQ12024 Description du poste : Rattaché(e) au Directeur de Luxel, et fonctionnellement à la Direction Juridique Groupe vous serez notamment chargé(e) des missions suivantes : - Assurer pour le compte de la société LUXEL et de ses filiales en France la mise en place, la mise à jour et la gestion de l'ensemble des contrats liés au développement de projets, de la construction, de l'exploitation, de la prestation de service et de production, et principalement : o D'achats, de services, o De vente d'électricité et de production d'énergie, o De conventions entre actionnaires, o De contrats de financement. - Assurer l'interface juridique entre l'entreprise et ses interlocuteurs et partenaires internes et externes - Assurer la veille des échéances contractuelles et le suivi des actions en découlant dans un souci d'optimisation économique et de respect des obligations juridiques de LUXEL et de ses filiales et sociétés gérées en exploitation. - Veiller au respect de la loi ainsi que des règles de gouvernance et procédures internes définies par le Groupe - Assurer le rôle de responsable éthique et compliance, en lien avec la direction compliance Groupe - Être le correspondant assurance de LUXEL, et à ce titre veiller à la mise en place des assurances nécessaires à nos activités, en lien avec la direction assurance Groupe - Evaluer les risques et contribuer à leur résolution de façon préventive (ou curative, en cas de litiges), participer à la mise au point des stratégies contentieuses et valider les écritures préparées par les avocats dans les procédures juridictionnelles ou en arbitrage. - Contribuer à la mise à jour régulière d'un outil de suivi informatique des contrats. - Assurer une veille juridique et réglementaire active dans son domaine. - Prendre en charge l'archivage des documents. - Supporter les Directions opérationnelles dans la rédaction des contrats et la négociation avec les services juridiques des fournisseurs. - Supporter les Directions opérationnelles dans la résolution des claims impliquant une expertise juridique. - Assurer pour le compte de la société LUXEL et de ses filiales en France le suivi corporate de LUXEL et de ses filiales (cessions de parts sociales, changement de gérance, création établissement secondaire, convention de comptes courants) en lien avec la direction corporate Groupe.

Acheteur H/F

Intérim | Adecco | Gard - Chusclan
Votre mission ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Acheteur h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée de six mois. L'acheteur doit assurer la satisfaction du besoin d'achat exprimé par une Unité technique, dans le respect du référentiel achat, des coûts et des délais. Le rôle de l'acheteur sera de mettre en place des consultations et d'assurer le suivi des contrats dans le cadre des grands projets du Centre de Marcoule : - Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ; - Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix), mise au point des cahiers charges ; - Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre; - Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ; - Actions de reporting ; Rédaction de notes de présentation à la Commission Consultative des Marchés ; - Finalisation des documents contractuels; Instruction et suivi des circuits de signatures ; - Veille juridique et règlementaire ; - Recherche et évaluation de Fournisseurs (Sourcing) ; - Suivi de l'exécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.), en appui à l'Unité technique. Votre profil Profil du candidat : Bac +5 Master spécialité Droit des contrats publics, achats publics Compétences spécifiques : Achats / relations commerciales / économie / Finance Juriste / Droit des affaires / droit public A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Acheteur H/F

Intérim | Adecco | Gard - Chusclan
Votre mission ADECCO BAGNOLS/CEZE recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du nucléaire, un Juriste/Acheteur h/f pour un contrat de travail temporaire d'une durée d'environ douze mois. L'acheteur doit assurer la satisfaction du besoin d'achat exprimé par une Unité technique, dans le respect du référentiel achat du CEA, des coûts et des délais. Le rôle de l'acheteur sera de mettre en place des consultations et d'assurer le suivi des contrats dans le cadre des grands projets du Centre de Marcoule : - Prise en compte en compte des besoins exprimés par les prescripteurs techniques ; - Rédaction des documents de consultation (règlement de consultation, projet de marché, décomposition de prix), mise au point des cahiers charges ; - Analyse commerciale des dossiers de candidature et d'offre; - Réalisation des négociations (Définition et atteinte des objectifs de Qualité / Coûts / Délais) ; - Actions de reporting ; Rédaction de notes de présentation à la Commission Consultative des Marchés du CEA ; - Finalisation des documents contractuels; Instruction et suivi des circuits de signatures ; - Veille juridique et règlementaire ; - Recherche et évaluation de Fournisseurs (Sourcing) ; - Suivi de l'exécution des marchés (gestion des évolutions techniques et contractuelles, gestion des litiges, instruction des dossiers de réclamations, etc.), en appui à l'Unité technique. Votre profil Vous êtes titulaire d'un Bac +5 Master spécialité Droit des contrats publics, achats publics Compétences spécifiques : Juriste / Droit des affaires / droit public Achats / relations commerciales / économie / Finance A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Avocat contentieux des affaires H/F (CDI)

CDI | LEA Recrutement | Gard - Nîmes
Poste : LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Dans la jolie ville de Nîmes, notre partenaire un cabinet d'avocat reconnu, recherche un avocat ou juriste spécialisé en contentieux des affaires H/F. Le cabinet est spécialisé en droit des affaires, vous intégrerez une équipe dynamique dans de jolis locaux. Vous travaillerez dans un cadre agréable et solidaire, équipé d'outils modernes. Vos missions ? * Le secrétariat juridique courant * La gestion du courrier, des mails pour l'envoi de documents * Le classement et archivages des dossiers, * Réaliser des actes juridiques courants relatifs à la création, à la vie et à la dissolution des sociétés * La rédaction d'actes, recherches, conclusions, baux * L'accomplissement et le suivi des formalités administratives. Poste proposé en CDI, rémunération sur 13 mois. Profil : Votre profil ? Issu d'une formation type M1 à minima, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans dans un cabinet d'avocat. Vous avez l'esprit de synthèse, une belle plume et envi de vous investir pour un cabinet bienveillant où il fait bon travailler ? Ne tardez pas à nous soumettre votre candidature pour ce poste ! Entreprise : Le pôle audit, expertise-comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet.

Avocat contentieux des affaires H/F

CDI | LINKING EXECUTIVE ASSOCIATES LEA | Gard - Nîmes
Le pôle audit, expertise-comptable et juridique du cabinet LEA recrutement se tient à votre disposition pour échanger avec vous sur votre projet. LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi. Dans la jolie ville de Nîmes, notre partenaire un cabinet d'avocat reconnu, recherche un avocat ou juriste spécialisé en contentieux des affaires H/F. Le cabinet est spécialisé en droit des affaires, vous intégrerez une équipe dynamique dans de jolis locaux. Vous travaillerez dans un cadre agréable et solidaire, équipé d'outils modernes. Vos missions ? Le secrétariat juridique courant La gestion du courrier, des mails pour l'envoi de documents Le classement et archivages des dossiers, Réaliser des actes juridiques courants relatifs à la création, à la vie et à la dissolution des sociétés La rédaction d'actes, recherches, conclusions, baux L'accomplissement et le suivi des formalités administratives. Poste proposé en CDI, rémunération sur 13 mois. Votre profil ? Issu d'une formation type M1 à minima, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire d'au moins 2 ans dans un cabinet d'avocat. Vous avez l'esprit de synthèse, une belle plume et envi de vous investir pour un cabinet bienveillant où il fait bon travailler ? Ne tardez pas à nous soumettre votre candidature pour ce poste !

Page 1 / 2