Site d'offres d'emploi

PRÉSIDENT DIRECTEUR GÉNÉRAL | Picardie
46 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas...

Directeur.trice général.e

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de Direction Générale externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes Directeur.trice Général.e ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur d'exploitation en franchise H/F | Aménagements extérieurs

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
Nous recherchons des professionnels talentueux, exerçant déjà cette activité ou un métier connexe, pour rejoindre ce réseau et créer leur propre entreprise tout en étant épaulés et...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur / Directrice des ventes et marketing

CDI | AB Stratégies Equilibre | 80200 Villers-Carbonnel
Votre Aventure Québécoise Commence avec AB Stratégies Équilibre Chez AB Stratégies Équilibre, nous ouvrons les portes d'opportunités professionnelles enrichissantes au Québec pour des talents du monde...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de cabinet de recrutement indÉpendant

Independant | ORIENTACTION EMPLOI | 2000 Verneuil-sur-Serre
Description entreprise : ORIENTACTION EMPLOI est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'Agence H/F

CDI | ADS Groupe | Oise - Lacroix-Saint-Ouen
ADS Groupe, spécialiste de l'intervention après sinistres se développe nationalement au travers de 6 métiers : la décontamination, l'assèchement, la recherche de fuites, les embellissements, le désamiantage et l'hygiène de l'air. Nous proposons aux compagnies d'assurances, experts et collectivités : notre réactivité, des prestations de qualité, tout en assurant une proximité de services. Actuellement implanté dans 16 agences, notre groupe continue son développement national et a pour objectif d'être présent sur l'ensemble du territoire pour fin 2025. Sous la responsabilité du Président Directeur Général, vous êtes l'ambassadeur(drice) d'ADS Groupe au sein de notre agence située à Lacroix St Ouen (60). En tant que leader, vous êtes garant du bon fonctionnement de votre agence dans le cadre de la stratégie définie par la Direction Générale. Vos missions sont les suivantes : Partie commerciale : - Mise en place de votre stratégie commerciale en étroite collaboration avec la Direction - Développement du chiffre d'affaires des agences par le biais d'actions de prospection et fidélisation de nos prescripteurs : experts d'assurances, syndics, agents généraux d'assurances, courtiers, bailleurs sociaux, collectivités - Réalisation de tableaux de bord (suivi de rentabilité, actions commerciales) et proposition d'actions correctives - Réalisation de devis et suivi des dossiers qui vous incombent, jusqu'à leur clôture Partie managériale : - Management de vos équipes et vous assurer d'une bonne cohésion sociale - Assurer le développement et le fonctionnement des agences sur l'ensemble des aspects commerciaux, logistiques, humains et administratifs. - Veiller à respecter et que vos équipes respectent les attentes de nos clients et prescripteurs en termes de qualité d'exécution, de respect des délais et de transmission d'informations. - Etre garant de la qualité de vos dossiers, autant sur l'aspect prestation (respect des règles d'intervention après sinistre, respect de notre charte, qualité de la prestation, respect des délais) que sur l'aspect administratif (reporting, suivi de dossier).

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Saleux
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Rivery
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Longueau
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Saint-Sauveur (80470)
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Salouël
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Page 1 / 6