Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE SERVICE APRÈS-VENTE -SAV- EN ÉLECTROMÉNAGER | Dom Tom
59 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :MartiniqueGuyaneLa Réunion

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Employé / Employée polyvalent(e) de libre-service H/F

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97429 Petite Ile
Nous organisons des formations professionnelles en vente et commerce. Nos titres professionnels du bac à bac+2 et notre licence bac+3 vous permettent une formation complète et appliquée.Le poste : Fais Décoller Ta...

Employé / Employée polyvalent(e) de libre-service H/F

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97436 Saint Leu
Nous organisons des formations professionnelles en vente et commerce. Nos titres professionnels du bac à bac+2 et notre licence bac+3 vous permettent une formation complète et appliquée.Le poste : Fais Décoller Ta...

Conseiller de vente en magasin de meubles et d'électroménager

Alternance | IFR REUNION | 97450 Saint-Louis
SOYEZ ACTEUR DE VOTRE RÉUSSITE ! L'IFR (Institut de Formation de la Réunion) offre des formations allant du CAP au bac+5 sur l'île de la Réunion, dans les domaines du numérique, du marketing digitale, du...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable SAV

CDI | SHOCK | 97410 Saint-Pierre
SHOCK, c'est 4 agences Réunionnaises spécialisées dans le travail temporaire et le recrutement depuis près de 22 ans. Première agence d'Insertion dans le BTP à la Réunion, SHOCK INTERIM a vu le jour en...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable SAV Véhicules Industriels et Utilitaires

CDI | RECRUT'OI | 97400 Saint-Denis
La mission principale du Responsable SAV Véhicules Industriels et Utilitaires est de garantir un service de maintenance et de réparation efficace, fiable et de haute qualité pour les clients. Cela...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Vendeur en ameublement/électroménager (H/F) | St-Louis | Alternance

Alternance | STAND UP FORMATION REUNION | 97450 Saint Louis
Nous sommes à la recherche d'un vendeur en chaussures (H/F) en alternance pour notre partenaire : un magasin de meubles et d'électroménager situé à Saint-Louis.Vous aurez pour missions :  •...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé/e de libre-service (H/F)

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97431 La Plaine Des Palmistes
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un employé de libre-service (H/F).Vos missions seront : • Accueillir, conseiller et orienter la clientèle • Mise en rayon • Gérer le...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Employé/e de libre-service (H/F)

Alternance | CFA HORIZON REUNION | 97400 Saint Denis
Nous recrutons dans le cadre d'un contrat d'apprentissage un employé de libre-service (H/F).Vos missions seront : • Accueillir, conseiller et orienter la clientèle • Mise en rayon • Gérer le...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Service Après-Vente (SAV) (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Martinique -
LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d’expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client ,commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. - Hiérarchisation et planification des interventions SAV. - Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. - Suivi des bons d'intervention des techniciens et clôture des interventions. - Saisie des interventions selon les processus des fournisseurs en vue du remboursement des frais, pièces et appareils. - Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. - Planification des plannings des techniciens et des interventions en atelier. - Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. - Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. - Suivi d'un parc d'appareils de prêts en cas de délais importants. - Saisie des interventions par intervenant sur les portails dédiés des marques. - Constitution des dossiers de remboursement selon les processus clients. - Suivi des remboursements d'interventions. Conditions de travail : - Contrat à durée indéterminée (CDI). - Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. De formation Bac Pro Commerce Bac + 2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum dans un poste équivalent. Les qualifications suivantes sont requises : - Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. - Connaissance de SAP est un atout. - Maîtrise des nouvelles technologies (smartphones, TV, électroménager). - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie.

Responsable Service Après-Vente SAV H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Martinique - Le Lamentin
Votre mission LHH Recruitement Solutions, cabinet de conseil en recrutement, management de transition et évaluation d'expert e s, cadres et dirigeant e s, recherche pour son client, commerce de détail d'appareils électroménagers, un Responsbale SAV H/F. Nous recherchons un Responsable Service Après-Vente (SAV) dynamique et expérimenté pour rejoindre une équipe au Lamentin, en Martinique. Sous la responsabilité du Directeur de Magasin, vous serez en charge des missions suivantes : - Accueil des demandes clients via email, téléphone et en personne. - Hiérarchisation et planification des interventions SAV. - Gestion des commandes de pièces détachées et maintien d'un stock tampon. - Suivi des bons d'intervention des techniciens et clôture des interventions. - Saisie des interventions selon les processus des fournisseurs en vue du remboursement des frais, pièces et appareils. - Validation des factures fournisseurs et sous-traitants. - Planification des plannings des techniciens et des interventions en atelier. - Communication avec les clients et les sous-traitants sur l'avancement des prestations. - Gestion d'un projet interne visant à créer un stock tampon de pièces détachées. - Suivi d'un parc d'appareils de prêts en cas de délais importants. - Saisie des interventions par intervenant sur les portails dédiés des marques. - Constitution des dossiers de remboursement selon les processus clients. - Suivi des remboursements d'interventions. Conditions de travail : - Contrat à durée indéterminée (CDI). - Travail 39 heures par semaine, tous les samedis travaillés. Votre profil De formation Bac Pro Commerce Bac +2 de type BTS ou DUT, vous maîtrisez l'outil informatique. Vous justifiez d'une expérience de cinq ans minimum dans un poste équivalent. Les qualifications suivantes sont requises : - Capacité à analyser les pannes et à estimer les temps de réparation. - Connaissance de SAP est un atout. - Maîtrise des nouvelles technologies (smartphones, TV, électroménager). - Sens de l'organisation et de la rigueur. - Excellentes compétences en communication et en relation client. - Capacité à travailler en équipe et en autonomie. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Page 1 / 10