Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Alsace
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant logistique H/F

CDI | SYNERGIE | 67720 Bietlenheim
Notre Agence SYNERGIE Haguenau recrute pour le compte de son client basé à Hoerdt, un Moniteur Principal d'Atelier F/H. Rattaché(e) au Responsable adjoint d'activité, vous cordonnez les activités de plusieurs moniteurs..

Assistant logistique H/F

CDI | MANPOWER | 68680 Kembs
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant logistique (H/F) en CDI. Poste à pourvoir en CDI Rémunération :...

Achats stratégiques - Echangeurs et Intégrateurs

CDI | B-HIVE | 68100 Mulhouse
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Manager Achats Partenariats Techniques

CDI | SOCOMEC | 67230 Witternheim
Rattaché au Directeur Achats Groupe et en vous appuyant sur une équipe d'acheteurs catégories, vous êtes en charge du développement et du management de portefeuilles achats dont les enjeux principaux sont...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant assistant à la gestion contractuelle des achats (H/F)

Alternance | Reichshoffen | 67110 reichshoffen
Prêt(e) à donner un coup de boost à ta carrière ? Nous avons une opportunité en or pour toi : accompagner Isabelle, notre Sourcing Contract Manager dans ses missions quotidiennes au sein de notre entreprise CAF...
Offre d'emploi publiée le 27/04/2024

Achats stratégiques - Filtres, Instrumentation, Pipping fitting

CDI | B-HIVE | 68100 Mulhouse
B-HIVE est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ingénierie. Nous sommes une équipe passionnée et dynamique qui travaille ensemble pour offrir des solutions innovantes et efficaces à nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant logistique

CDI | SYNERGIE | 67410 Drusenheim
Notre Agence Synergie Haguenau recrute pour notre client basé à Drusenheim, leader dans le secteur transport et logistique, un Coordinateur Transport et Logistique F/H. Vous serez amené à :- Organiser des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien logistique (F/H)

CDI | EXPECTRA | 68100 Mulhouse
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable logistique en alternance BAC +5

Alternance | Pigier | Haut-Rhin - Mulhouse
Responsable logistique en alternance BAC +5 Référence : Domaine : MBA Manager en Supply Chain, Achats et RSE Secteur : Logistique Entreprise : Rejoignez un groupe international dans la région mulhousienne qui recherche son alternant en responsable logistique en BAC +5. * Vous allez évoluer pendant deux ans en mode projet. * Réalisation d’études logistiques * Suivi administratif des projets * Consultation et négociation avec les fournisseurs * Compte rendu de réunions * Soutien aux opérations quotidiennes * Amélioration des processus opérationnels logistiques * Pilotage de nouveaux projets * Vous êtes en cours de validation d’un BAC + 3 * Vous êtes organisé-e, vous gérez votre temps et votre stress. * Nous vous attendons enthousiaste et de bonne humeur * Bonne aisance dans la manipulation des chiffres * Connaissances du pack office obligatoire #J-18808-Ljbffr

Responsable logistique magasin en alternance H/F

Alternance | Pigier | Haut-Rhin - Mulhouse
Responsable logistique magasin en alternance H/F Référence : Domaine : MBA Manager en Supply Chain, Achats et RSE Secteur : Logistique Pigier Mulhouse recherche une personne en tant que responsable logistique magasin en alternance H/F. Vous souhaitez poursuivre votre carrière, en apprentissage, dans un métier qui a du sens et des valeurs ? Rejoignez une enseigne spécialisée dans l’amélioration de l’habitat de la région mulhousienne (construction, aménagement, décoration, bricolage et jardinage). En quoi consiste la formation ? Vous développerez vos compétences professionnelles sur les marchés fournisseurs à l’international et vous gèrerez une équipe, piloterez un centre de profit. * Optimisation des flux entrants et sortants * Gestion de l’ensemble de l’activité logistique * Management d’une équipe en mettant en exergue les talents * Contribution au respect de l’environnement * * Analyse des indicateurs … * Vous aimez satisfaire vos clients * Vous avez de bonnes qualités relationnelles * Vous savez écouter les autres * Vous êtes enthousiaste Vous serez responsable logistique en apprentissage ! #J-18808-Ljbffr

APPROVSIONNEUR JUNIOR H/F

| Sofitex | Haut-Rhin - Soultz-Haut-Rhin
Domaine d'activité Logistique et transport Sofitex Guebwiller Fort d'une expérience de plus de 30 ans dans les Ressources Humaines, SOFITEX est un réseau international de Travail Temporaire et de Placement en CDI. SOFITEX fonde sa dynamique et son succès sur le professionnalisme de ses équipes, sa forte réactivité et sa proximité. Description de l'offre Nous recrutons pour l'un de nos clients, situé à Soultz, un Approvisionneur junior H/F pour compléter ses équipes en CDI à partir du 02/05/2024. Dans un environnement international, rattaché au département Supply Chain, vos principales missions sont d’assurer le monitoring du stock de pièces et des commandes d’achat afin d’assurer la meilleure disponibilité pour la production et la vente. Vous devrez prendre les actions préventives en relation avec les responsables approvisionnement et planning pour traiter les situations problématiques. Vous êtes en constante interaction avec les fournisseurs, y compris les usines du groupe, avec les responsables des services achats et approvisionnement, planning, les services logistiques, transport import/export, le service ADV, le service Support Clients et la comptabilité fournisseurs. Vous aurez en charge : - La préparation et la passation des commandes - Le suivi des livraisons / expéditions des commandes - Le suivi fournisseurs et la gestion des flux de matières premières et de produits en amont de la production - La coordination achat approvisionnement / transport / production - L’exécution des actions du plan d’introduction des nouveaux produits et le paramétrage des systèmes - Le paramétrage des nouveaux fournisseurs - L’exécution des actions du plan de fin de vie des produits Vous vous assurerez de la justesse des données et surveillerez les délais en ce qui concerne les arrivages et la disponibilité des produits. Vous gérerez les stocks avec les outils de la société : application interne et SAP. Le poste est à pourvoir directement en CDI à compter du mois de MAI 2024 dans le cadre d'un remplacement de départ en retraite. Le salaire proposé est de 2070 euros brut/mois + 13 ème et indemnités de transport Profil recherché De formation BAC+2 à BAC+3, avec une expérience d’au moins 2 ans de préférence dans la chaîne logistique, vous êtes rigoureux, réactif, autonome et adapté au travail en équipe, vous avez un bon niveau en Excel et en anglais (lu, parlé et écrit) et idéalement des connaissances en SAP. Postuler à cette offre Les champs marqués d'un * sont obligatoires Votre CV * Choisir un fichier * Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo Politique de confidentialité * J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité et le traitement de mes données personnelles pour les finalités précitées.¹ ¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité àrgpd@sofitex.fr. #J-18808-Ljbffr

RESPONSABLE ACHAT TRANSPORT FRANCE (H/F)

| Sofitex | Bas-Rhin - Strasbourg
Domaine d'activité Logistique et transport Type de contrat CDI Description de l'entreprise SOFITEX EXPERTS, filiale du groupe Sofitex, est un cabinet de conseil en recrutement, approche directe et intérim spécialisé sur les profils Experts, Cadres et Dirigeants. Nous vous proposonsune approche sur-mesure grâce àdes consultants spécialiséspar lignes métiers. Toute la dynamique et le succès de Sofitex Experts sont fondés sur des engagements liés à la satisfaction de nos clients, de nos candidats et de nos collaborateurs. Prêt(e) à vous lancer ? Sofitex Experts recrute un Responsable Achat Transport France ( H/F) pour Rhénus, leader mondial dans le domaine de la logistique et du transport. Avec une présence internationale étendue sur plus de 1 120 sites dans le monde, ils s'engagent à offrir des solutions logistiques innovantes et efficaces à nos clients. Fondée sur des valeurs solides et une culture d'entreprise axée sur l'excellence, Rhénus est reconnue pour son engagement envers la qualité, la durabilité et la croissance continue. Description de l'offre Sous la supervision du Directeur Transport France, le Responsable des Achats Transport France joue un rôle central dans la conception et la mise en œuvre de solutions de transport en étroite collaboration avec les cellules transport réparties sur le territoire national (Strasbourg, Lyon, Paris, Bordeaux). La mission principale de ce poste est de développer et exécuter une stratégie d'achat transport France en alignement avec les attentes des clients de l'entreprise. Les piliers de cette mission comprennent la maîtrise des coûts, la sécurisation des flux (amont et aval), ainsi que l'assurance de la qualité des prestations de service. Vos responsabilités incluront : Définir les attentes opérationnelles en collaboration avec les cellules transport nationales. Rédiger de manière rigoureuse les cahiers des charges à transmettre aux transporteurs pour garantir un sourcing adapté. Proposer des transporteurs alternatifs en réalisant des comparatifs tarifaires et/ou en lançant des appels d'offres. Évaluer la performance opérationnelle des transporteurs partenaires au travers de revues d'activités périodiques. Les livrables attendus comprendront des KPIs métiers, adaptés aux différents types de flux de transport de l'entreprise ( Express/Messagerie/LTL/FTL), couvrant les aspects économiques, opérationnels et environnementaux. De plus, vous devrez élaborer des tableaux de bord mensuels présentant l'évolution des KPIs. Profil recherché Vous bénéficiez d'une formation en école supérieure de commerce ou en achat, avec une spécialisation en transport/logistique. De plus, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans une fonction similaire. Doté(e) de solides compétences relationnelles, vous excellez dans les techniques de négociation et démontrez un fort sens des responsabilités. Votre rigueur, votre esprit d'analyse et de synthèse ainsi que votre capacité à travailler de manière autonome sont des atouts majeurs. La maîtrise du Pack Office est essentielle, tout comme la pratique de l' Anglais au niveau professionnel. Package de rémunération : fixe brut annuel selon profil Processus de recrutement : Apres un entretien au sein de notre cabinet, vous rencontrerez le Responsable du service, un troisième entretien pourra etre envisagé si tous les intervenants du recrutements n'avaient pas pu vous rencontrer lors de l'entretien au sein de l'entreprise. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Postuler à cette offre Les champs marqués d'un * sont obligatoires Votre CV * Choisir un fichier Extensions autorisées : .doc, .docx, .pdf ou .rtf - Taille maximum autorisée : 2Mo Politique de confidentialité * J'ai lu et j'accepte la politique de confidentialité et le traitement de mes données personnelles pour les finalités précitées.¹ ¹ Les informations collectées par SOFITEX via ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé ayant pour finalité la gestion des fichiers de candidatures et du recrutement. Les informations marquées d’un astérisque sont obligatoires – leur non renseignement entraîne l’impossibilité de traiter la demande. Ces informations sont à destination exclusive des services de SOFITEX, de ses clients et éventuels sous-traitants agissant dans le cadre de la prestation. Les données seront conservées pendant les durées nécessaires aux finalités pour lesquelles elles seront traitées, précisées dans notre Politique de protection des données. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 relatif à la protection des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et d’opposition pour motifs légitimes, en adressant votre courriel avec pièce d’identité àrgpd@sofitex.fr. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 6