Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Bretagne
34 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant achats H/F

CDI | MANPOWER | 35000 Rennes
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies renouvelables, un Assistant achats (H/F)Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des énergies...

Assistant achats H/F

CDI | MANPOWER FRANCE | 29630 Plougasnou
Manpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Assistant achats (H/F) sur le secteur de PlougasnouManpower MORLAIX recherche pour son client, un acteur du secteur de...

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 56000 LORIENT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 35000 RENNES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 BREST
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 22000 SAINT BRIEUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable R&D H/F

CDI | ME AND MY BOSS | 29000 Quimper
Forts d'une équipe de 17 collaborateurs passionnés, cette entreprise quimpéroise renforce sa position sur le marché grâce à ses partenariats avec des constructeurs et des installateurs, face à...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 29200 Brest
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Achat & Logistique F/H

| Palamaticprocess | Ille-et-Vilaine - Rennes
Rattaché(e) à la Direction Générale, vous managerez une équipe de 4 personnes et serez chargé(e) de superviser le service Achats, Approvisionnements et de Logistique pour notre entreprise en pleine croissance. Au sein de notre équipe dynamique, vous aurez l'opportunité de : * Définir et mettre en œuvre la stratégie achats & logistique en lien avec la direction. o Développer les indicateurs du service. * Mettre en place et négocier des contrats d'achat et garantir les meilleurs prix et conditions pour l'entreprise. o Développer les partenariats avec les fournisseurs critiques. o Optimiser le rapport qualité/coûts/délais. o Lancer et piloter des projets achats à forte valeur ajoutée. * Gérer les relations avec les fournisseurs et garantir la qualité des produits et services. o Contrôler la tenue des engagements contractuels. o Résoudre les litiges. * Optimiser la chaîne logistique et garantir la satisfaction de nos clients. o La logistique chez Palamatic correspond essentiellement à la gestion des transports de nos machines vers les sites de nos clients (Monde). * Encadrer et animer l'équipe d'acheteurs et de logisticiens. o Veiller au respect des procédures en place et participer à l'amélioration des process. o Maintenir la très bonne ambiance de travail ! #J-18808-Ljbffr

Acheteur Transport et Logistique H/F

CDI | Abaka Conseil | Finistère - Brest
Vos missions Rattaché à la Responsable achats indirects, vous êtes responsable du pilotage du portefeuille d'achats des prestations de Transport & Logistique (Transport alimentaire ambiant et sous température dirigée, citernes, maritime, entreposage et logistique, copacking). Au quotidien, cela implique une veille active sur les marchés, l'identification de fournisseurs potentiels, pour challenger l'existant et la mise en oeuvre de stratégies d'achat. Vous construirez un réseau solide de fournisseurs performants. Dans la phase opérationnelle, vous recueillerez les besoins des différents sites, formaliserez les cahiers des charges avec les clients internes, lancerez les appels d'offres, et négocierez avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions. Vous rédigerez les contrats d'achats, vous assurerez de l'application du processus achats, et piloterez les revues d'affaires et audits avec les prestataires. Vous apporterez votre expertise dans le traitement des litiges avec les fournisseurs, participerez à l'évaluation de leur performance, et élaborerez des tableaux de bord pour suivre les indicateurs clés. Vous travaillerez activement à l'amélioration continue et encouragerez l'innovation dans la gestion des achats transports et logistiques. À court terme, vous aurez l'opportunité d'élargir votre champ d'action en prenant en charge d'autres familles d'achats. Votre futur employeur Vous intégrerez une ETI de l'agroalimentaire, véritable institution du territoire breton, comptant plus de 1000 collaborateurs et réalisant à travers ses multiples activités plus de 500 millions d'Euros de CA. L'entreprise, portant de fortes valeurs humaines, reconnaît une véritable valeur ajoutée à chacun des collaborateurs, à qui la croissance du groupe, passée et à venir, apporte de nombreuses opportunités d'évolutions professionnelles. C'est dans le cadre d'une création de poste et pour soutenir ce développement que nous recrutons pour notre client un Acheteur transport & Logistique F/H.

Ingénieur Logistique Programme H/F

CDI | Piriou | Finistère - Concarneau
La croissance des activités du Groupe et de sa filiale, KERSHIP, spécialisée dans la construction de navires à destination de l'Action de L'Etat en Mer, nous amène à rechercher un (e) : INGÉNIEUR LOGISTIQUE PROGRAMME H/F Dans le cadre d'un programme de construction de navires à l'export, vous collectez toutes les documentations et organisez la maintenance pour répondre aux exigences du client et lui permettre d'exploiter le navire. Vos missions : - Le pilotage du soutien logistique auprès des responsables achats, des différents sous-traitants et fournisseurs ainsi que la livraison des documents SLI conformément au planning contractuel. - Le pilotage des activités conduisant à la fourniture des documents logistiques contractuels vis-à-vis du client. - Réalisation de l'architecture de la documentation. - Le pilotage auprès de l'ensemble des sous-traitants et fournisseurs de la livraison des rechanges et outillages bord.

Ingénieur Logistique Programme H/F

CDI | Piriou | Finistère - Concarneau
La croissance des activités du Groupe Piriou et de sa filiale, KERSHIP, spécialisée dans la construction de navires à destination de l'Action de L'Etat en Mer, nous amène à rechercher un (e) : INGÉNIEUR LOGISTIQUE PROGRAMME H/F. Dans le cadre d'un programme de construction de navires à l'export, vous collectez toutes les documentations et organisez la maintenance pour répondre aux exigences du client et lui permettre d'exploiter le navire. Vos missions : - Le pilotage du soutien logistique auprès des responsables achats, des différents sous-traitants et fournisseurs ainsi que la livraison des documents SLI conformément au planning contractuel. - Le pilotage des activités conduisant à la fourniture des documents logistiques contractuels vis-à-vis du client. - Le pilotage auprès de l'ensemble des sous-traitants et fournisseurs de la livraison des rechanges et outillages bord. - Réalisation de l'architecture de la documentation.

Chef d'Atelier H/F

Intérim | Adeva Quimperlé | Morbihan - Lorient
Un job vous attend ! Votre agence Adeva vous accompagne dans votre recherche en Intérim, CDD & CDI ! Notre équipe de recruteurs experts travaille avec des partenaires locaux dans tous les secteurs d'activités et vous propose de nombreuses opportunités. En forte croissance, basée au sein du berceau et pole historique de la course au large en France, notre client est le leader mondial de la conception et la fabrication des mâts en carbone / matériaux composites (mats, baumes, foils). Nous recrutons pour notre client, UN RESPONSABLE ATELIER H/F Vos Missions : Rattaché au responsable production, vous êtes garant du bon fonctionnement de l'atelier montage et accastillage dont vous avez la responsabilité, tant sur le plan humain que technique. Homme de terrain et d'atelier, agile et cadrant, vous optimisez au quotidien l'organisation et la structuration de l'atelier pour produire et livrer dans les délais nos produits. ** Gérer, planifier et coordonner l'atelier montage et accastillage : - Organiser et adapter la production suivant la planification, - Faire respecter les exigences de la production Qualité, Coût, Délai et Sécurité en lien avec les équipes Achats, Méthodes, Logistique, Maintenance - Faire le lien, communiquer avec la responsable ordonnancement et le responsable production. ** Piloter les équipes sur le plan humain : - Répartir les tâches entre les différents collaborateurs, - Accompagner les collaborateurs dans leurs montées en compétences, - S'assurer de la bonne pratique des règles de sécurité, ** S'assurer du bon fonctionnement des ateliers et les optimiser : - Faire preuve de réactivité face aux aléas qui peuvent survenir dans l'atelier, - Assurer une démarche d'amélioration continue en étant force de proposition, - Elaborer et optimiser les modes opératoires

Responsable Distribution Logistiques (F/H)

CDI | CHU RENNES|CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU | Ille-et-Vilaine - Rennes
Le poste de Responsable Distribution Logistiques (F/H) Le CHU de Rennes recherche un Responsable Distribution et Prestations Logistiques (F/H) à 100% au sein de la Direction des Achats et de la Logistique. Établissement support du Groupement Hospitalier Haute Bretagne et classé parmi les 9 meilleurs établissements publics de santé en matière de qualité des soins au plan national, le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Rennes, offre une capacité d’hospitalisation de 1831 lits répartis sur quatre sites. Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans. Le CHU est organisé autour de plusieurs sites : Pontchaillou pour les pathologies adultes en médecin et chirurgie,L’Hôpital Sud spécialisé dans le prise en charge des femmes et des enfants,L’Hôtel Dieu avec le Pavillon Damien Delamaire pour les personnes âgées,La Tauvrais pour le long séjour des personnes âgées particulièrement dépendantes, Le CHU de Rennes compte un effectif de 9 155 agents. Le Département de la Logistique est découpé en trois sous-secteurs : Un secteur processus approvisionnement non médicaux, production logistique : la plateforme logistique, la restauration, la blanchisserieUn secteur transport logistiqueUn secteur prestation et service logistique : ce poste est intégré à ce secteur. Il integre le secteur de la distribution et la collecte du sale, les filières de tri des déchets, le service courrier et reprographie, le service opération logistique et la gestion des mobiliers d’occasionEn tant que Responsable Distribution et Prestations Logistiques, vous travaillerez en coordination avec le Responsable du Département Logistique et en interface avec tous les projets logistiques de la Direction. Vos activités principales sont : Optimiser en permanence les organisations et les flux en gérant les moyens et ressources : techniques, financières, humaines, informationnelles par un pilotage des tableaux de bord de bord du secteurManager les équipes, travailler sur la polyvalence et polycompétence des agents en vue d’une mutualisation des moyens et d’une harmonisation des pratiques inter-sitesAccompagner le déploiement du projet hôtelier dans les unités de soins avec la création de la fonction de réfèrent logistiquePlanifier les tournées/distribution et optimiser les trajets/déplacementsGérer les stocks de produits hôteliers dans les unités de soinsSuivre et faire appliquer la réglementation en vigueur sur les transports / manutentionDéfinir, adapter, mettre en œuvre et suivre l’application des procédures, protocoles, et plans d’actions qualité-gestion des risquesFaire respecter les consignes d’hygiène, d’ergonomie et de sécuritéAssurer la continuité avec les différents services logistiques, pour fournir une prestation de qualitéS’assurer du bon usage et de la bonne manutention des armoires, chariots et divers conditionnements, durant les opérations de chargements et déchargements Le profil recherché Profil recherché : Diplôme professionnel souhaité : Bac+ 2 en Logistique Une expérience logistique d’au moins 5 ans, de préférence sur des fonctions de responsable d’équipes logistiques dans un environnement ou la notion de clients était primordial serait un plus. Formation/Connaissances et aptitudes : Qualités de gestionnaire de la chaîne logistique et savoir-faire en logistique,Bonne vue d'ensemble des processus logistique,Très bon esprit de synthèse et connaissance systématique du traitement des données et des statistiquesConnaissances réglementaires des normes d’hygiène, de la réglementation DASRI, ADR, HACCP, RABC... Le poste à pourvoir est un poste à Temps plein en CDI, Mutation/Détachement. Vous pouvez consulter le profil de poste sur le site du CHU de Rennes. Merci de postuler sur le site internet du CHU de Rennes en déposant votre CV et votre lettre de motivation jusqu’au 20/05/2024 inclus. L'entreprise Près d’un demi-million de patients sont hospitalisés et/ou reçus au CHU de Rennes tous les ans. Chaque jour, son personnel sauve des vies et rend la santé à des centaines de patients. Des chercheurs y découvrent de nouvelles façons de détecter et de traiter la maladie. Le CHU de Rennes, ce sont plus de 61 services de médecine, de chirurgie, de biologie et d’imagerie. Quelle que soit sa pathologie, son histoire ou son environnement, tout patient trouvera au CHU les compétences, spécialités, équipements et professionnels lui garantissant le parcours de soin dont il a vraiment besoin. Outre un large éventail de services cliniques d’excellence couvrant l’ensemble des besoins de santé de la population à chaque âge de la vie (médecine, chirurgie, obstétrique, pédiatrie, centre de soins dentaires, soins de suite et de réadaptation, hébergement et soins des personnes âgées), le CHU dispose d’un plateau médico-technique de pointe dédié au diagnostic et à la médecine interventionnelle. Il propose une offre de soins de premier niveau à la population rennaise et bretonne mais également une offre de recours. 9 260 professionnels dont près de 880 médecins séniors exercent au sein du CHU. Découvrez l’entreprise CHU RENNES|CTRE HOSPITALIER UNIVERS PONTCHAILLOU

Page 1 / 5