Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Centre
70 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistant Administration des Achats (h/f) H/F

CDI | ADECCO FRANCE | 37300 Joué-lès-Tours
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900...

Consultant indépendant en solutions de Transport et Logistique H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 37000 Tours
Le concept - Accompagner les entreprises dans l'organisation de leurs expéditions. Les affiliés de ce réseau existant depuis 2012, aident les TPE / PME dans l'optimisation de leurs opérations transports. Toujours en...

Responsable achats

CDI | MANPOWER | 36000 Châteauroux
Le cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de plats en verre de cuisson, un Responsable Achats (H/F) en CDI ! Le groupe, regroupant 2 entités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Logistique (h/f)

CDI | ADECCO | 41160 Saint-Jean-Froidmentel
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Acheteur - GCS Achats du centre () H/F

Alternance | Centre Hospitalier Simone Veil de Blois | 41000 Blois
Le Centre Hospitalier Simone Veil de Blois recrute un(e) étudiant(e) en alternance préparant le diplôme suivant : - Licence professionnelle activités juridiques : marchés publics, métiers de l'achat public ou -...
Offre d'emploi publiée le 23/04/2024

Chef d'équipe logistique

CDI | LES NOUVEAUX FERMIERS | 45520 Huêtre
Véritable soutien au Responsable logistique, vous animez et coordonnez l'activité des équipes logistique de l'usine. Après une période de formation, vos principales missions seront les suivantes :-...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chef d'équipe logistique

CDI | ADEQUAT INTERIM | 41500 Villexanton
Décrochez le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 emplois dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Gestionnaire logistique stocks

CDI | PARTNAIRE | 45300 Yèvre-la-Ville
Votre agence Partnaire Recrutement CDI de Pithiviers recherche pour l'un de ses clients, entrepôt logistique, un Gestionnaire de Stocks H/F aux alentours d'EscrennesIntégré à l'entrepôt, vous coordonnez...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Achats et Logistique H/F

CDI | Régional Intérim et R Intérim, Groupe Triangle Solutions RH | Indre - Buzançais
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ? Régional Intérim Châteauroux recherche, pour le compte d'un de ses clients, un acheteur H/F Vos missions : - Gérer les équipes achat, approvisionnement, logistique et expédition - Piloter les indicateurs de services - Gérer le budget des achats - Assurer l'emballage et l'expédition des produits finis - Choisir les fournisseurs (contrats, prix, délais, conditions de livraison) - Suivre son portefeuille de commandes - Régler les litiges fournisseurs et logistiques - Etablir et traiter les appels d'offre

Responsable Achat et Logistique H/F

CDI | Intérim 36 Châteauroux | Indre - Buzançais
INTERIM 36 CHATEAUROUX, notre Agence d'Emploi Généraliste & Indépendante est localisée à Châteauroux. Associée à l'agence INTERIM 36 ARGENTON, nous vous offrons une solution supplémentaire pour facilité vos démarches ! En partenariat avec le Groupe JTI, nous vous proposons des contrats intérims ou placement CDD ou CDI sur tout le BERRY Profitez d'opportunités professionnelles tout au long de l'année : BTP, Industrie, Restauration, Transports, etc. ! Pour nous contacter : Aujourd'hui, nous vous proposons un poste de Responsable achats et logistiqueH/F sur le secteur de Buzançais (36) Vos missions : - Gère les équipes achat, approvisionnement, logistique et expédition - Pilote les indicateurs de ses services - Gérer le budget des achats - Analyser et définir les besoins d'achat. - Assurer l'emballage et l'expédition des produits finis - Etablir et traiter les appels d'offre - Choisir les fournisseurs selon la politique achat - Négocier auprès des fournisseurs (contrats, prix, délais, conditions de livraison) - Suivre son portefeuille de commandes - Evaluer et Qualifier les fournisseurs - Assurer la veille sur son périmètre d'activités - Régler les litiges fournisseurs et logistiques - Créer et renseigner les fiches article fournisseur dans le système informatique - Être garant de l'atteinte des objectifs d'achats défini au budget - Être garant de la transmission des informations pour les services sous sa responsabilité - Suivre les évolutions des marchés et déterminer les impacts associés - Respecter et faire respecter les consignes de sécurité - Être garant du bon fonctionnement des services sous sa responsabilité

Responsable Achats et Logistique H/F

CDI | Fab Talents | Indre - Châteauroux
FAB Group (www.fab-group.fr) est un cabinet de conseil en recrutement et management de transition. Notre rôle est de trouver les meilleurs talents pour nos clients et les plus belles opportunités professionnelles pour tous les candidats qui nous font confiance. Depuis 2007, nous accompagnons nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui ont fait notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Nous plaçons l'humain au coeur de notre réflexion, en veillant à prendre en compte chaque projet individuellement et en mettant en place de véritables coachings de nos candidats et de nos clients. La construction de liens solides avec chacun d'entre eux est la force de notre cabinet. La disponibilité est un élément central de notre ADN. Nos équipes sont composées de véritables experts du secteur et des métiers pour lesquels ils vous accompagnent : en banque, assurance, finance de marché, IT & digital, immobilier, BTP & construction, finance d'entreprise, audit, expertise-comptable, industrie et supply chain. Notre client recherche un(e) Responsable Achats et Logistique H/F en CDI afin de compléter ses équipes. A propos de FAB GROUP : Spécialisés dans le recrutement et le management de transition, nous accompagnons depuis 15 ans nos partenaires et talents avec une approche basée sur 3 piliers qui font notre réputation : spécialisations sectorielles, rigueur et transparence. Rattaché(e) à la Direction Achat, vous serez en charge de : - La gestion des équipes achat, approvisionnement, logistique et expédition. - Le pilotage des indicateurs de performance. - La gestion du budget des achats. - L'analyse et la définition des besoins d'achat. - L'établissement et le traitement des appels d'offre. - Choisir les fournisseurs selon la politique achat. - Négocier auprès des fournisseurs (contrats, prix, délais, conditions de livraison) - Le suivi du portefeuille de commandes. - L'évaluation et la qualification des fournisseurs. - Assurer la veille sur son périmètre d'activités.

Responsable achats et logistique H/F

CDI | Hays | Indre - Châteauroux
Notre client est un groupe industriel international incontournable sur son secteur d'activité. Pour son site de production basé à proximité de Châteauroux (36), nous recherchons un Responsable achats et logistique. Rattaché à la Direction, vous encadrez au quotidien les équipes des services achats, approvisionnement, logistique et expédition. A ce titre, vous analysez les besoins de manière à définir la stratégie achats et le budget alloué. Vous sélectionnez les fournisseurs auprès desquels vous négociez les meilleures conditions sur les aspects qualité / coût / délai. En relation constante avec les fournisseurs, vous les évaluez constamment de manière à rationaliser le panel de partenaires. Vous traitez les appels d'offres et réglez les litiges fournisseurs et logistiques. Vous suivez le portefeuille de commandes et assurez l'emballage et l'expédition des produits finis. Vos capacités organisationnelles vous permettent de prendre de la hauteur pour coordonner tous les flux, de la réception à l'expédition des produits en passant une excellente gestion des stocks. Dans une démarche d'amélioration continue, vous êtes moteur et force de proposition dans les projets de l'usine et êtes garant du plan de progression et de polyvalence de votre équipe. Vous partagez avec vos équipes, favorisez leur épanouissement et le développement de leurs compétences et insufflez un véritable esprit de service client. De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience significative et réussie sur un poste similaire. Vous savez gérer un budget, piloter des indicateurs de performance et fédérer vos équipes autour d'un projet commun. Vous êtes doté d'une aisance relationnelle naturelle et d'un sens du service qui vous permettent de réussir dans cette fonction. Vous parlez anglais couramment.

Responsable Achats H/F

| Tld | Indre-et-Loire - Sorigny
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l’assemblage, la distribution et le service après-vente d’équipements d’assistance aéroportuaire (GSE). Nos produits sont utilisés dans les aéroports du monde entier. https://www.tld-group.com. Nous développons des produits innovants (véhicules autonomes, hybrides, électriques et durables) et contribuons à la réduction de l’empreinte environnementale de l’industrie aéronautique. Afin de relever et participer activement aux défis environnementaux, TLD s’engage : Nous sommes membres de la fondation « Solar Impulse » et de l’initiative « Pacte mondial » des Nations unies qui vise à promouvoir la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Rattaché au Responsable Achats & Logistique du site, vous participez activement à l’amélioration des process d’Achats du site, et êtes en support quotidien aux Acheteurs que vous managez pour garantir l’atteinte des objectifs du groupe en termes d’achats. Les missions rattachées au poste sont les suivantes : – Piloter les achats production et hors production du site, tout en respectant les objectifs de coût, délai et qualité. – Définir les actions de réduction des coûts en adéquation avec la stratégie d’Achats définie avec le Responsable Achats et Logistique. – Réaliser du double sourcing pour répondre au mieux aux problématiques de manquants – Contribuer à l’audit de nouveaux fournisseurs, et à l’amélioration de la performance des fournisseurs déjà en place (visites, négociations, suivi de process…) – Conduire les négociations avec les fournisseurs stratégiques, et les négociations d’accords-cadres. – Piloter et cartographier les fournisseurs / pièces à risques – Améliorer les processus achats production et hors production – Manager les acheteurs Issu(e) d’une formation type école d’ingénieur spécialité Logistique, ou école de commerce, vous avez une première expérience réussie dans le milieu industriel, axée sur le pilotage des Achats et des fournisseurs. Vous êtes habitué à travailler sur un ERP, et avez un attrait pour la technique. Votre connaissance de l’industrie petites séries, votre autonomie et votre force de proposition seront vos atouts pour évoluer à ce poste. Votre niveau d’anglais (écrit et orale) vous permet de négocier des contrats dans un contexte international. Nous vous accompagnerons en vous formant à nos produits et nos outils. #J-18808-Ljbffr

Acheteur Transport & Logistique H/F

CDI | Abaka Conseil | Indre - Brion (36110)
Abaka, cabinet de conseil recrutement de profils cadres, experts et'executive' sur toute la France recrute un Acheteur transport & logistique F/H dans le cadre d'une mission confidentielle. Notre équipe vous accompagne tout au long de votre parcours, depuis la réception de votre candidature jusqu'au suivi de votre intégration, après votre prise de poste. Pourquoi postuler ? - Apporter votre expérience au service d'une ETI en pleine croissance en France et à l'international, présente en GMS, RHF, BtoB, export etc. ; - Mettre votre expertise au service de produits et de marques différenciantes, premium et reconnues pour leur qualité ; - Profiter d'une localisation aux atouts indéniables, à 10 km des plages d'Iroise et de Brest. Vos missions Rattaché à la Responsable achats indirects, vous êtes responsable du pilotage du portefeuille d'achats des prestations de Transport & Logistique (Transport alimentaire ambiant et sous température dirigée, citernes, maritime, entreposage et logistique, copacking). Au quotidien, cela implique une veille active sur les marchés, l'identification de fournisseurs potentiels, pour challenger l'existant et la mise en oeuvre de stratégies d'achat. Vous construirez un réseau solide de fournisseurs performants. Dans la phase opérationnelle, vous recueillerez les besoins des différents sites, formaliserez les cahiers des charges avec les clients internes, lancerez les appels d'offres, et négocierez avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions. Vous rédigerez les contrats d'achats, vous assurerez de l'application du processus achats, et piloterez les revues d'affaires et audits avec les prestataires. Vous apporterez votre expertise dans le traitement des litiges avec les fournisseurs, participerez à l'évaluation de leur performance, et élaborerez des tableaux de bord pour suivre les indicateurs clés. Vous travaillerez activement à l'amélioration continue et encouragerez l'innovation dans la gestion des achats transports et logistiques À court terme, vous aurez l'opportunité d'élargir votre champ d'action en prenant en charge d'autres familles d'achats. Conditions - CDI basé à proximité de Brest ; - Statut cadre, au forfait jour ; - Rémunération sur 13 mois ; - Télétravail possible après période d'essai ; - Déplacements à prévoir

Page 1 / 11