Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Lorraine
40 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Meurthe-et-MoselleMeuseMoselleVosges

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Achats Industriel (h/f) H/F

CDI | IZIWORK | 54920 Morfontaine
URGENT, nous recherchons pour notre client industriel, situé au nord du département 54 qui connait un fort développement, un RESPONSABLE ACHATS APPROVISIONNEMENTS (H/F) - Statut Cadre.À propos de la missionVotre...

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Région Est H/F

CDI | APIXI | 88300 Attignéville
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur secteur Est de la...

AGENT DE BIONETTOYAGE 100% POLE LOGISTIQUE CDI

CDI | OHS ETABLISSEMENT DE FLAVIGNY | 54630 Flavigny-sur-Moselle
Sous l'autorité du responsable de service : - Assurer des missions de bionettoyage dans le respect des conditions fixées - Connaissance et application rigoureuse des procédures et protocoles - Gérer les...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternant(e) en transport, logistique et douane

Alternance | Fives Group | 88190 Golbey
Fives Cryo recherche activement un alternant en transport, logistique et douane F/H pour venir renforcer ses équipes à Golbey, à partir de la rentrée 2024.   Chez Fives, nous sommes toutes et tous portés par une...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 88000 EPINAL
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 57000 METZ
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 55000 BAR LE DUC
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 54000 NANCY
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Consultant SAP H/F

CDI | Akkodis Talent | Meurthe-et-Moselle - Varangéville
Akkodis, leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D, s'appuie sur la puissance des données connectées pour accélérer l'innovation et la transformation digitale. Avec une passion commune pour la technologie et les talents, nos 50 000 experts en IT et Ingénierie répartis dans 30 pays offrent une expertise intersectorielle approfondie en Amérique du Nord, EMEA et APAC. Akkodis bénéficie d'une large expérience de l'industrie, et d'un solide savoir-faire dans des secteurs technologiques clés tels que la mobilité, les logiciels et services technologiques, la robotique, les tests, les simulations, la sécurité des données, l'IA et l'analyse des données. Notre expertise combinée en IT et ingénierie apporte une gamme de solutions unique et de bout en bout, avec quatre lignes de services - Consulting, Solutions, Talent et Academy - pour aider les clients à repenser leurs processus de développement des produits et processus métiers, mais aussi à améliorer leur productivité, à minimiser les délais de commercialisation et à façonner un avenir plus durable. Akkodis en France, ce sont près de 9.000 experts en IT et en ingénierie répartis sur l'ensemble du territoire, des femmes et des hommes partageant des valeurs fortes d'honnêteté, de respect, d'équité et d'inclusion. Notre engagement : leur permettre au quotidien d'être eux-mêmes au travail, et acteurs de leur vie et de leur développement au sein d'Akkodis. Notre ambition, aux côtés de nos clients : concevoir un avenir meilleur, ensemble. Akkodis fait partie du groupe Adecco. *Akkodis est une marque commerciale sous laquelle les entités AKKA et Modis opèrent. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco France. Votre mission La ligne de service Talent d'Akkodis France renforce ses équipes en région IDF ou Occitanie et recrute un Responsable SAP FI CO H/F en CDI chez un client spécialisé dans la production de sel pour les marchés de l'alimentation humaine, de l'agriculture, de la chimie, du déneigement, du traitement de l'eau et des activités industrielles. Rattaché au Responsable des Applications métiers Groupe, vous aurez pour rôle de déterminer, mettre en oeuvre et maintenir les solutions qui permettent de répondre aux besoins de la Direction Financière et Contrôle de Gestion. Vous rejoignez l'équipe dans un contexte motivant de démarrage du Projet S/4 HANA qui visera à proposer un nouvel ERP qui devra allier à la fois la continuité des Process & Solutions existantes mais aussi la mise en oeuvre de nouvelles fonctionnalités innovantes. A ce titre vous aurez pour missions : Sur le projet S/4 HANA - Le recueil et l'analyse des besoins exprimés par le métier, la proposition de solutions. - La compréhension de l'intégration CO avec les autres domaines (Production, Logistique, Achat, Vente, Finance) - Le paramétrage en autonomie et sa documentation. Certains renforts externes seront possibles mais nous cherchons une personne qui sache mettre en oeuvre en autonomie. - Les Spécifications pour les éléments qui nécessiteraient des développements. - La Validation de la Solution CO mais aussi de l'Intégration CO des autres Solutions. - La contribution à la Conduite du Changement sur votre domaine. - Les activités de reprise de données (en lien avec des renforts dédiés) - Préparer les activités de maintenance sur votre domaine (Réseau de Key User métiers) - Contribuer au chantier Reporting pour s'assurer de livrer les bons outils d'analyse dans l'ERP ou le DataWarehouse. - Accompagner les déploiements dans un contexte international (France, Espagne, Italie, Tunisie, Danemark, Suède, Pays-Bas, Slovénie) - Maintenir les solutions existantes en attendant la fin du déploiement de S/4 HANA. - Vous travaillerez en lien étroit avec les autres responsables d'Applications (Logistique, Vente, Production, Achat) et plus particulièrement avec le responsable d'Application Finance avec qui vous pourrez construire un binôme complémentaire. Votre profil - La connaissance de la Finance d'Entreprise et du Contrôle de gestion, à la fois dans sa dimension commerciale mais aussi dans le suivi des coûts industriels est nécessaire pour vous affirmer comme un partenaire de confiance. - De formation de niveau Bac +5, vous avez impérativement une expertise sur SAP et le module CO (Profit Center, Ordre Internes, COPA, COPC) - La maîtrise du module Finance est un plus. - La connaissance de S/4 n'est pas impérative mais est un plus bien entendu, le Groupe Salins pourra vous proposer des formations de mise à niveau pour maîtriser les nouveautés ou les sous modules que vous ne maîtrisez pas. - Le goût pour l'apprentissage est impératif - Vous avez un esprit de synthèse, vous savez analyser des situations complexes et définir une approche pour trouver un consensus. - Vous êtes rigoureux et avez déjà fait vos preuves dans la mise en oeuvre de solution de bout en bout (Design > Build > Test > Run). Vous justifiez d'une expérience de plus de 5 ans dans ce domaine. - Vous avez de l'expérience en gestion de projet IT, en méthodologie et en pilotage de prestataire externe. - Vous pratiquez l'anglais professionnel, vous aimez travailler en équipe, avec un bon relationnel et avez le sens de l'engagement. - Vous intégrer une petite équipe dans un groupe International. Vous savez trouver des solutions et agir en autonomie. Vous êtes pugnace pour atteindre votre objectif. La localisation peut être indifféremment à Paris - 75 (site sur lequel est présent la direction Financière dans sa majorité) ou à Aigues-Mortes - 30 (site sur lequel est présent la DSI dans sa majorité). D'autres localisations peuvent être étudiées. Le télétravail est proposé entre 2 et 3 jours par semaine. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l'ingénierie et de l'IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l'échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d'une forte culture de l'inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l'idée d'inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d'Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l'expertise technologique d'Akkodis. Les équipes d'Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l'intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Directeur d'Exploitation Forestière H/F

CDI | Dalkia | Meurthe-et-Moselle - Nancy
Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est plus de sens et d'implication contre le réchauffement climatique ; plus de relations humaines, avec un métier de service animé par l'esprit d'équipe ; plus de technicité, avec des projets ambitieux et innovants fondés sur nos expertises ; plus d'employabilité, avec des parcours diversifiés et individualisés. Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise : un collectif de 20 000 collaborateurs engagés en faveur de la transition énergétique. Et si vous faisiez équipe avec nous ? Rejoindre Dalkia, c'est rejoindre plus qu'une entreprise, c'est s'engager en faveur de la transition énergétique. For'Est Exploitation est une entreprise d'exploitation forestière au service des chaufferies biomasse et des sociétés de première transformation du bois. Son métier est axé sur la mobilisation des produits forestiers. Dans le cadre de la poursuite de son développement, For'Est Exploitation - filiale de Bois Energie France et de Dalkia recherche son Directeur d'Exploitation Forestière H/F pour un poste à pourvoir en CDI. Ses missions : Animer et encadrer l'activité des Responsables d'activités dans les domaines des achats biomasse, des chantiers, de la logistique, du suivi de la qualité de service, des services administratifs, Méthodes en veillant notamment à la montée en compétences des équipes. Assurer la gestion financière et le reporting des activités et notamment :. Préparation et suivi budgétaire. Suivi et prévision des résultats financiers. Tableau de bord activité Définir, appliquer et faire appliquer en accord avec la Direction les politiques et procédures relatives aux aspects :. Organisation et Administration de la Filière. Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement. Ressources Humaines, Achats et plus généralement Contrôle de la Performance Entretenir et développer un réseau permettant à la société d'accéder à la ressource forestière (Propriétaires forestiers notamment) Développer le portefeuille client en partenariat avec la société BEF Entretenir le portefeuille client existant et assurer le reporting Assurer la veille économique de la filière Exploitation Forestière, notamment en tenant un observatoire des prix marchés par type de catégorie biomasse Proposer à la Direction une stratégie visant à sécuriser les approvisionnements, la mettre en place et en assurer le reporting

Consultant SAP (h/f)

| Modistech  | Meurthe-et-Moselle - Varangéville
Votre mission La ligne de service Talent d’Akkodis France renforce ses équipes en région IDF ou Occitanie et recrute un Responsable SAP FI CO H/F en CDI chez un client spécialisé dans la production de sel pour les marchés de l'alimentation humaine, de l'agriculture, de la chimie, du déneigement, du traitement de l'eau et des activités industrielles. Rattaché au Responsable des Applications métiers Groupe, vous aurez pour rôle de déterminer, mettre en œuvre et maintenir les solutions qui permettent de répondre aux besoins de la Direction Financière et Contrôle de Gestion. Vous rejoignez l’équipe dans un contexte motivant de démarrage du Projet S/4 HANA qui visera à proposer un nouvel ERP qui devra allier à la fois la continuité des Process & Solutions existantes mais aussi la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités innovantes. A ce titre vous aurez pour missions : Sur le projet S/4 HANA * Le recueil et l’analyse des besoins exprimés par le métier, la proposition de solutions. * La compréhension de l’intégration CO avec les autres domaines (Production, Logistique, Achat, Vente, Finance …) * Le paramétrage en autonomie et sa documentation. Certains renforts externes seront possibles mais nous cherchons une personne qui sache mettre en œuvre en autonomie. * Les Spécifications pour les éléments qui nécessiteraient des développements. * La Validation de la Solution CO mais aussi de l’Intégration CO des autres Solutions. * La contribution à la Conduite du Changement sur votre domaine. * Les activités de reprise de données (en lien avec des renforts dédiés) * Préparer les activités de maintenance sur votre domaine (Réseau de Key User métiers…) * Contribuer au chantier Reporting pour s’assurer de livrer les bons outils d’analyse dans l’ERP ou le DataWarehouse. * Accompagner les déploiements dans un contexte international (France, Espagne, Italie, Tunisie, Danemark, Suède, Pays-Bas, Slovénie, …) * Maintenir les solutions existantes en attendant la fin du déploiement de S/4 HANA. * Vous travaillerez en lien étroit avec les autres responsables d’Applications (Logistique, Vente, Production, Achat) et plus particulièrement avec le responsable d’Application Finance avec qui vous pourrez construire un binôme complémentaire. Votre profil * La connaissance de la Finance d’Entreprise et du Contrôle de gestion, à la fois dans sa dimension commerciale mais aussi dans le suivi des couts industriels est nécessaire pour vous affirmer comme un partenaire de confiance. * De formation de niveau Bac + 5, vous avez impérativement une expertise sur SAP et le module CO (Profit Center, Ordre Internes, COPA, COPC, …) * La maîtrise du module Finance est un plus. * La connaissance de S/4 n’est pas impérative mais est un plus bien entendu, le Groupe Salins pourra vous proposer des formations de mise à niveau pour maîtriser les nouveautés ou les sous modules que vous ne maîtrisez pas. * Le gout pour l’apprentissage est impératif * Vous avez un esprit de synthèse, vous savez analyser des situations complexes et définir une approche pour trouver un consensus. * Vous êtes rigoureux et avez déjà fait vos preuves dans la mise en œuvre de solution de bout en bout (Design > Build > Test > Run). Vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans dans ce domaine. * Vous avez de l’expérience en gestion de projet IT, en méthodologie et en pilotage de prestataire externe. * Vous pratiquez l’anglais professionnel, vous aimez travailler en équipe, avec un bon relationnel et avez le sens de l’engagement. * Vous intégrer une petite équipe dans un groupe International. Vous savez trouver des solutions et agir en autonomie. Vous êtes pugnace pour atteindre votre objectif. La localisation peut être indifféremment à Paris - 75 (site sur lequel est présent la direction Financière dans sa majorité) ou à Aigues-Mortes - 30 (site sur lequel est présent la DSI dans sa majorité). D’autres localisations peuvent être étudiées. Le télétravail est proposé entre 2 et 3 jours par semaine. A propos de nous Akkodis, est un acteur mondial de l’ingénierie et de l’IT et un leader dans la smart industrie. Nous accompagnons nos clients dans leurs projets de transformation digitale via 4 lignes de service : Consulting, Solutions, Talent et Academy. Akkodis est un partenaire technologique de confiance pour ses clients à l’échelle internationale. Nous co-créons et nous imaginons des solutions de pointe pour répondre aux défis majeurs de notre société, qu'il s'agisse d'accélérer la transition énergétique et de développer la mobilité verte, ou encore de construire des approches centrées sur les utilisateurs. Dotés d’une forte culture de l’inclusion et de la diversité, nos 50 000 experts en IT et en ingénierie, présents dans 30 pays, allient les meilleures compétences technologiques à une connaissance transverse de toutes les industries pour façonner un futur plus durable. Nous sommes passionnés par l’idée d’inventer ensemble un avenir meilleur. Akkodis Talent est la ligne de service d’Akkodis en France qui combine tout le savoir-faire en termes de recrutement du groupe Adecco avec l’expertise technologique d’Akkodis. Les équipes d’Akkodis Talent répondent aux enjeux RH de leurs clients en les accompagnant sur leurs projets de recrutement temporaire via l’intérim ou CDD, ou permanents via des recrutements en CDI. Akkodis Talent est une marque du groupe Adecco

Page 1 / 7