Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Midi Pyrénées
100 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Agent logistique H/F

CDI | Emploi LR | 31270 Cugnaux
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier dans l?Hérault,...

Agent Logistique H/F

CDI | Groupe Empleo | 31270 Cugnaux
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement en intérim et en CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans la fabrication de produits de parfumerie un(e) Agent...

Responsable d'Equipe Logistique

CDI | LIDL | 31450 Varennes
Missions En tant que Responsable d'Equipe Logistique, tu es un véritable manager de proximité. Afin d'atteindre tes objectifs stratégiques, tu organises et participes à l'activité opérationnelle d'un des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 82100 CASTELSARRASIN
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 65200 BAGNERES-DE-BIGORRE
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 65400 ARGELES-GAZOST
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 46100 FIGEAC
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 32300 MIRANDE
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Directeur des Opérations - F/H (Basé à Toulouse)

CDI | Snitem Careers | Haute-Garonne - Toulouse
Cette offre d’emploi n’est plus en ligne Type de contrat : CDI Région : Occitanie Rémunération : plus de 70K€ Famille de métier : Direction générale, Développement industriel Présentation société CDG Conseilest un cabinet de conseil en recrutement et d’évaluation fondé en 2006 et organisé autour de 2 bureaux surPariset surLyon. Membre d’un réseau international de cabinets de recrutement en Life Sciences (INRALS) avec 24 pays représentés, nous pouvons accompagner nos clients et nos candidats à travers le monde. Nous proposons des solutions RH (Executive Search, Coaching, Outsourcing) destinées à des PME et groupes Internationaux spécialisés dans le domaine de la santé (dispositifs médicaux, industries pharmaceutiques, biotechnologies, dermo-cosmétiques et cosmétiques) pour le recrutement de cadres et dirigeants. Nous intervenons aussi dans le secteur du médico-social et sanitaire sur des postes de direction. CDG Conseil, cabinet spécialisé en recrutement, évaluation et coaching dans le domaine de la santé, recherche actuellement pour son client, une PME française de premier plan, reconnue pour son expertise et son savoir-faire dans la conception, la production, et la commercialisation de dispositifs médicaux à usage unique, ainsi qu'une gamme d'équipements électro-médicaux avec son consommable associé. Directeur(trice) des Opérations Industrielles - Dispositifs Médicaux Le/la Directeur(trice) des Opérations, relevant directement du Directeur Général, membre du CoDir, sera chargé(e) de valider et d’appliquer la stratégie industrielle du groupe et de superviser les Directeurs de sites de Production en France et Afrique du Nord, le Responsable Achats et le Responsable Logistique. Vous devrez pilotez la production et diriger l'ensemble des activités de production du groupe en conformité avec les exigences définies par le groupe, aligné sur les objectifs du comité exécutif et les ressources allouées (budget, personnel). Participer activement aux réunions du comité exécutif en fournissant une vision opérationnelle. Formuler des propositions visant à améliorer les centres de production, les procédés et les méthodes de gestion. Vous mettrez les moyens nécessaires pour optimiser les achats de matières premières et proposerez des initiatives visant à garantir la qualité des approvisionnements tout en optimisant les coûts. Vous assurerez le bon fonctionnement du parc industriel, y compris la maintenance des équipements et mettrez en œuvre des stratégies pour optimiser la production à travers des améliorations continues et aussi organiser et superviser les délégations nécessaires. Votre rôle sera de gérer l'ensemble des effectifs de la direction opérationnelle sur les plans humain et opérationnel sur l’ensemble des sites France et Maghreb. Vous assurerez la maîtrise des coûts de production et identifierez des opportunités d'amélioration, tout en pilotant le processus opérationnel en accord avec les exigences réglementaires. Vous vous appuierez sur les services support servirez de relais de communication de la direction en déclinant les messages de la direction aux équipes et en remontant les informations provenant du terrain. Descriptif du profil Nous recherchons un profil d’ingénieur de formation avec une expérience significative réussie dans un rôle de direction au sein d’un site industriel, vous avez des compétences en gestion de projets et êtes orienté solutions, de préférence issue des industries réglementées (dispositifs médicaux, cosmétiques, pharmaceutique, chimie, agroalimentaire et tout autre industrie de production). Votre niveau d’anglais est courant. Des déplacements sont à prévoir en Tunisie (sites de fabrication) 1X/mois et en Asie (achats-sourcing) 1X/an. Ce poste nécessite des compétences techniques afin de maîtriser le cycle industriel notamment en achat en milieu industriel, et d’excellentes compétences managériales avec une maîtrise des processus et contraintes industriels dans cet environnement réglementaire exigeant. À moyen terme, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et votre leadership au sein de l’entreprise avec la possibilité d’évoluer vers des responsabilités de plus grande envergure tout en contribuant activement à la croissance et à la réussite de l’entreprise. Salaire fixe et part variable, véhicule de fonction, intéressement et participation. #J-18808-Ljbffr

Directeur des Opérations - F/H (Basé à Toulouse)

CDI | Snitem Careers | Haute-Garonne - Balma
Cette offre d’emploi n’est plus en ligne Type de contrat : CDI Région : Occitanie Rémunération : plus de 70K€ Famille de métier : Direction générale, Développement industriel Présentation société CDG Conseilest un cabinet de conseil en recrutement et d’évaluation fondé en 2006 et organisé autour de 2 bureaux surPariset surLyon. Membre d’un réseau international de cabinets de recrutement en Life Sciences (INRALS) avec 24 pays représentés, nous pouvons accompagner nos clients et nos candidats à travers le monde. Nous proposons des solutions RH (Executive Search, Coaching, Outsourcing) destinées à des PME et groupes Internationaux spécialisés dans le domaine de la santé (dispositifs médicaux, industries pharmaceutiques, biotechnologies, dermo-cosmétiques et cosmétiques) pour le recrutement de cadres et dirigeants. Nous intervenons aussi dans le secteur du médico-social et sanitaire sur des postes de direction. CDG Conseil, cabinet spécialisé en recrutement, évaluation et coaching dans le domaine de la santé, recherche actuellement pour son client, une PME française de premier plan, reconnue pour son expertise et son savoir-faire dans la conception, la production, et la commercialisation de dispositifs médicaux à usage unique, ainsi qu'une gamme d'équipements électro-médicaux avec son consommable associé. Directeur(trice) des Opérations Industrielles - Dispositifs Médicaux Le/la Directeur(trice) des Opérations, relevant directement du Directeur Général, membre du CoDir, sera chargé(e) de valider et d’appliquer la stratégie industrielle du groupe et de superviser les Directeurs de sites de Production en France et Afrique du Nord, le Responsable Achats et le Responsable Logistique. Vous devrez pilotez la production et diriger l'ensemble des activités de production du groupe en conformité avec les exigences définies par le groupe, aligné sur les objectifs du comité exécutif et les ressources allouées (budget, personnel). Participer activement aux réunions du comité exécutif en fournissant une vision opérationnelle. Formuler des propositions visant à améliorer les centres de production, les procédés et les méthodes de gestion. Vous mettrez les moyens nécessaires pour optimiser les achats de matières premières et proposerez des initiatives visant à garantir la qualité des approvisionnements tout en optimisant les coûts. Vous assurerez le bon fonctionnement du parc industriel, y compris la maintenance des équipements et mettrez en œuvre des stratégies pour optimiser la production à travers des améliorations continues et aussi organiser et superviser les délégations nécessaires. Votre rôle sera de gérer l'ensemble des effectifs de la direction opérationnelle sur les plans humain et opérationnel sur l’ensemble des sites France et Maghreb. Vous assurerez la maîtrise des coûts de production et identifierez des opportunités d'amélioration, tout en pilotant le processus opérationnel en accord avec les exigences réglementaires. Vous vous appuierez sur les services support servirez de relais de communication de la direction en déclinant les messages de la direction aux équipes et en remontant les informations provenant du terrain. Descriptif du profil Nous recherchons un profil d’ingénieur de formation avec une expérience significative réussie dans un rôle de direction au sein d’un site industriel, vous avez des compétences en gestion de projets et êtes orienté solutions, de préférence issue des industries réglementées (dispositifs médicaux, cosmétiques, pharmaceutique, chimie, agroalimentaire et tout autre industrie de production). Votre niveau d’anglais est courant. Des déplacements sont à prévoir en Tunisie (sites de fabrication) 1X/mois et en Asie (achats-sourcing) 1X/an. Ce poste nécessite des compétences techniques afin de maîtriser le cycle industriel notamment en achat en milieu industriel, et d’excellentes compétences managériales avec une maîtrise des processus et contraintes industriels dans cet environnement réglementaire exigeant. À moyen terme, vous aurez l’opportunité de développer vos compétences et votre leadership au sein de l’entreprise avec la possibilité d’évoluer vers des responsabilités de plus grande envergure tout en contribuant activement à la croissance et à la réussite de l’entreprise. Salaire fixe et part variable, véhicule de fonction, intéressement et participation. #J-18808-Ljbffr

Ingénieur Logisticien H/F

CDI | Liebherr-Aerospace Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
Liebherr-Aerospace Toulouse développe, fabrique et assure la maintenance de systèmes de traitement de l'air pour l'industrie aéronautique. Systémier de référence parmi les leaders mondiaux, notre entreprise accompagne ses clients avionneurs, hélicoptéristes et compagnies aériennes dans la réalisation de leurs projets. Liebherr-Aerospace Toulouse organise la 6ème édition de son évènement de recrutement le 5 février 2024 ! Venez rencontrer nos équipes - Experts, Managers, Responsables RH - lors d'un moment privilégié au sein du musée l'Envol des Pionniers ! Embarquez pour une expérience unique : découvrez nos produits, échangez avec nos Experts et profitez des expositions du musée. Pour postuler, rendez-vous exclusivement sur notre portail de candidature dédié. Description du poste : Rattaché(e) au responsable logistique et achats partenaires électroniques, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire Achat/Logistique. En charge d'un panel de fournisseurs, vous portez la responsabilité de la performance logistique de ce portefeuille (garant de l'OTD notamment) dans un contexte de fort redémarrage du secteur. Vous travaillez en étroite collaboration avec vos binômes Achat et Qualité. Missions principales : - Piloter un carnet de commande : analyser les besoins, lancer, suivre et jalonner les commandes, relancer les fournisseurs, s'assurer de la mise en stock des pièces - Evaluer l'impact des variations de charge chez les fournisseurs et garantir leur capacité à absorber ces variations (en + et en -) - Informer et alerter les services concernés des principaux risques fournisseurs à CT/MT - Se déplacer chez les fournisseurs pour piloter un plan de rattrapage - Identifier les risques et les opportunités d'amélioration chez les fournisseurs à l'aide du plan de surveillance (analyses charge / capacitaire, de diagnostiques logistiques et de maturité industrielle) - Piloter les actions préventives et correctives issues des constatations du plan de surveillance - Mettre en oeuvre des actions visant à réduire les coûts logistiques pour l'entreprise : stocks, cycles, etc.

Ingénieur Projet Industriel H/F

CDI | Liebherr-Aerospace Toulouse | Haute-Garonne - Toulouse
Liebherr-Aerospace Toulouse développe, fabrique et assure la maintenance de systèmes de traitement de l'air pour l'industrie aéronautique. Systémier de référence parmi les leaders mondiaux, notre entreprise accompagne ses clients avionneurs, hélicoptéristes et compagnies aériennes dans la réalisation de leurs projets. Liebherr-Aerospace Toulouse organise la 6ème édition de son évènement de recrutement le 5 février 2024 ! Venez rencontrer nos équipes - Experts, Managers, Responsables RH - lors d'un moment privilégié au sein du musée l'Envol des Pionniers ! Embarquez pour une expérience unique : découvrez nos produits, échangez avec nos Experts et profitez des expositions du musée. Pour postuler, rendez-vous exclusivement sur notre portail de candidature dédié. Description du poste : Au sein du Département Méthodes Générales, vous assurez la coordination transverse des activités industrielles sur l'ensemble des projets d'un ou plusieurs programmes client lors des phases d'acquisition, de recherches et technologies, de développement et de suivi série. Vous pilotez l'amélioration des méthodologies d'industrialisation et des méthodes. Missions principales : - Coordonner les activités des parties prenantes industrielles vis-à-vis d'un programme ou d'un projet d'amélioration continue - Consolider les requis clients sur la partie industrielle, les décliner en interne et s'assurer de leur déclinaison chez les fournisseurs - Suivre les indicateurs de coûts récurrents et non récurrents outillages pour l'ensemble du programme et piloter les actions correctives si besoin. - Suivre le planning des livrables industriels et du jalon de passage série, et piloter la tenue des délais. - Elaborer et/ou faire évoluer la documentation industrielle pour les jalons programme interne ou client. - Prendre part aux instances de pilotage programme en tant que représentant des méthodes - Animer les Obeyas industrielles sur son programme pour aligner les logistiques, les ateliers et les achats/qualité avec le responsable programme - Orienter les choix industriels (make or buy) en chiffrant les impacts sur les investissements lourds et en identifiant les risques industriels. - Construire/ Elaborer les méthodologies relatives à son périmètre

Logisticien.ne H/F

CDI | Electricite Industrielle J P Fauche | Aveyron - Onet-le-Château
Depuis près de 60 ans, le Groupe Fauché conçoit et réalise des projets, installe et assure la maintenance d'équipements électriques et automatisés. Présent sur l'ensemble de la chaîne de valeur des métiers du génie électrique, le groupe a développé une expertise multiservice qui lui permet de répondre aux enjeux tertiaires, industriels et d'infrastructures publiques et privées, quelles que soient leurs complexités. Indépendant et ancré dans les territoires, le Groupe Fauché compte aujourd'hui plus de 2 000 collaborateurs et près de 100 agences opérationnelles en France qui font de lui l'une des principales entreprises de taille intermédiaire du génie électrique français. Conscients que la valeur de chacun est un facteur essentiel au succès du Groupe, nous développons une politique Ressources Humaines dynamique d'accompagnement de nos salariés : - Nous accordons une attention particulière à l'intégration de nos nouveaux venus par la mise en place d'un parcours adapté et personnalisé pour chacun. - Nous favorisons la progression de nos collaborateurs par une politique RH de proximité et un investissement important dans la formation. - Nous mettons nos collaborateurs au cœur de l'organisation en respectant leurs valeurs humaines et en valorisant leurs compétences - Notre ambition de développement et la diversité de nos structures nous permettent de proposer de véritables challenges à nos collaborateurs et ainsi les accompagner dans leurs évolutions de carrière. Sous la responsabilité du Directeur d'Agence et de la Responsable Achats Région, vous serez responsable de la logistique des commandes et des approvisionnements en fournitures des affaires gérées sur notre agence Fauché Onet. Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer la gestion du stock du magasin, - Rédiger, saisir, éditer les commandes, les approuver dans la limite de vos délégations et en assurer la ventilation, - Assurer la gestion administrative des commandes en respectant les procédures groupe, - Négocier et optimiser, avec les fournisseurs, les variables de qualité, coût, délais et garantie dans le champ d'action qui vous sera imparti, - Transmettre aux acheteurs les demandes d'achats supérieures aux seuils de négociation, - Réaliser les appels de livraison des fournitures ayant fait l'objet de commandes programmées, - Assurer la gestion, le suivi et le règlement des litiges avec les fournisseurs, - Collecter et faire remonter les informations permettant la mise à jour des fichiers informatiques, - Fournir aux collaborateurs de chantier les renseignements relatifs aux approvisionnements du portefeuille sous votre responsabilité, - Participer au déploiement des nouveaux outils achats, en collaboration avec l'acheteur régional et le service achat groupe. Vous êtes garant(e) du respect, par le fournisseur, des conditions négociées objet de la commande (coût, qualité, délais). Venir chez Fauché c'est rejoindre un groupe - Indépendant et reconnu dans un secteur porteur de changement et apporteur de solutions, - Solide, structuré et ambitieux, - À taille humaine, convivial et attentif à ses collaborateurs, - Qui propose une diversité de métiers utiles, - Qui s'engage envers ses salariés et les implique, - Où l'on peut évoluer, grandir et progresser, - Où il fait bon vivre et travailler.

Responsable Achat H/F

CDI | Talents ADV & Supply | Ariège - Verniolle
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'ADV, du Transport, de la Logistique et la Supply Chain, recrute pour son client un Responsable Achat H/F. Description des activités significatives : - Proposer une stratégie d'achat permettant d'acheter à coût objectif et assurer les objectifs de valeur d'exploitation selon les exigences qualité client - Fournir au service Devis et Bureau de préparation les réponses à DA et DST dans les délais impartis - Acheter et approvisionner à coût objectif et dans les délais impartis l'ensemble des produits nécessaires au fonctionnement de la société - Remonter les écarts prix au service commercial pour validation - Manager l'équipe achat : recrutement de l'équipe, animation périodique, évaluation annuelle, gestion des carrières du service, formation, épanouissement des collaborateurs et optimiser l'organisation du Service Achat. - Développer les outils et moyens visant à réduire le cycle de réponse aux autres services (BP, Devis, Gestion de production, ADV, Uap) - Développer les gains d'achat sur l'ensemble du périmètre achat France - Entretenir et fidéliser un réseau de sous-traitance France et de délestage France afin d'atteindre les objectifs de délestage conformes au Business Plan annuel - Coordonner les flux (matière, information technique et pièce vers l'usine en Inde) afin d'atteindre les objectifs de délestage conformes au Business Plan annuel - Procéder aux formalités douanières et optimiser les coûts douaniers et logistiques - S'assurer du traitement des litiges sous-traitants et Fournisseurs dans le cycle objectif et garantir le recouvrement financier de la non qualité impactée par les fournisseurs. Connaissances professionnelles spécifiques : - Expérience achat confirmée - Maîtrise de la langue anglaise : lu, écrit, parlé - Management d'équipe - Bonne connaissance des outils bureautique : Pack Office En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici.

Page 1 / 16