Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ACHATS ET LOGISTIQUE | Poitou Charentes
48 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CharenteCharente-MaritimeDeux-SèvresVienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Assistante logistique H/F

CDI | ADEQUAT INTERIM | 86220 Dangé-Saint-Romain
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 5000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public,...

Un Agent(e) Logistique H/F

CDD | LPO FRANCE | 17300 Rochefort
Forte d'un siècle d'engagement avec plus de 71 000 adhérents, 9000 bénévoles actifs, 600 salariés sur le territoire national et d'un réseau d'associations locales actives dans plus de 80 départements, la LPO est...

Assistant logistique, achats (f/h)

CDD | RANDSTAD | 17440 Aytré
Bien plus qu'une entreprise de recrutement, Randstad vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Des équipes de consultants experts de vos métiers vous trouvent les meilleures opportunités...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable logistique H/F

CDI | KAPHISTO RH | 86530 Cenon-sur-Vienne
Bienvenue dans ce recrutement d'un responsable logistique industrielle, même sans cv. Nous étudierons les candidatures au fur et à mesure.LE POSTERattaché au Directeur logistique du site...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technicien achats/QSE

CDI | CRIT INTERIM | 16400 Voeuil-et-Giget
CRIT Angoulême recherche pour un de ses clients basé sur La Couronne, un technicien achats/QSE (H/F).Vos missions :ACHATS :- Négocier les prix et contrats (MP, Energie, transport, prestations de service) -...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 79300 BRESSUIRE
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 79200 PARTHENAY
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration

CDI | AB Stratégies Equilibre | 17500 JONZAC
Nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) de Logistique et d'Intégration passionné(e) et dévoué(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la recherche et de la...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Achats H/F

CDI | Tld Europe | Deux-Sèvres - Saint-Lin
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements d'assistance aéroportuaire (GSE). Nos produits sont utilisés dans les aéroports du monde entier. https://www.tld-group.com. Nous développons des produits innovants (véhicules autonomes, hybrides, électriques et durables) et contribuons à la réduction de l'empreinte environnementale de l'industrie aéronautique. Afin de relever et participer activement aux défis environnementaux, TLD s'engage : Nous sommes membres de la fondation « Solar Impulse » et de l'initiative « Pacte mondial » des Nations unies qui vise à promouvoir la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Nous recrutons un(e) Responsable Achats basé sur Saint-Lin (à 30 min de Niort) dans le cadre d'une création de poste, afin de manager 2 acheteurs tout en accompagnant la croissance du site. Rattaché(e) au Responsable Achats et Logistique, les missions sont les suivantes : · Suivre les analyses des besoins de pièces générés par l'ERP, afin de s'assurer de la continuité de l'activité · Définir les actions de réduction des coûts d'achats de pièces afin de définir avec le Responsable Logistique une stratégie globale d'achats du site · Présenter l'avancement des actions de réduction de coup initiés en France et à l'international (Europe de l'est, Chine, etc.) lors des réunions de management. · Trouver et appliquer des solutions rapides pour parer aux manquants critiques. · Superviser la gestion de la base de données fournisseurs. · Traiter les aspects logistiques et la facturation lors de non-conformités majeures impactant la relation commerciale, en partenariat avec le service Qualité. · Intervenir en appui des acheteurs sur des appels d'offres ou des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques · Valider (ou non) les évolutions de prix, les devis et les cotations (pièces, transport, prestations) sur les pièces majeures. · Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires dans le cadre d'appel d'offre · Rédiger ou valider, avec l'aide du département juridique, les contrats et les accords-cadres. · Créer les leviers de négociations avec les fournisseurs en diversifiant les sources d'achats. · Piloter les contrats (prix, fin de vie, application des clauses de pénalité, gérer les litiges avec les fournisseurs). · Piloter et cartographier les risques achats.

Responsable Achats (F/H)

| Tld | Deux-Sèvres - Saint-Lin
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l’assemblage, la distribution et le service après-vente d’équipements d’assistance aéroportuaire (GSE). Nos produits sont utilisés dans les aéroports du monde entier. Nous développons des produits innovants (véhicules autonomes, hybrides, électriques et durables) et contribuons à la réduction de l’empreinte environnementale de l’industrie aéronautique. Afin de relever et participer activement aux défis environnementaux, TLD s’engage : Nous sommes membres de la fondation « Solar Impulse » et de l’initiative « Pacte mondial » des Nations unies qui vise à promouvoir la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). https://www.tld-group.com/. Nous recrutons un(e) Responsable Achats basé sur Saint-Lin (à 30 min de Niort) dans le cadre d’une création de poste, afin de manager 2 acheteurs tout en accompagnant la croissance du site. Rattaché(e) au Responsable Achats et Logistique, les missions sont les suivantes : • Suivre les analyses des besoins de pièces générés par l’ERP, afin de s’assurer de la continuité de l’activité • Définir les actions de réduction des coûts d’achats de pièces afin de définir avec le Responsable Logistique une stratégie globale d’achats du site • Présenter l’avancement des actions de réduction de coup initiés en France et à l’international (Europe de l’est, Chine, etc.) lors des réunions de management. • Trouver et appliquer des solutions rapides pour parer aux manquants critiques. • Superviser la gestion de la base de données fournisseurs. • Traiter les aspects logistiques et la facturation lors de non-conformités majeures impactant la relation commerciale, en partenariat avec le service Qualité. • Intervenir en appui des acheteurs sur des appels d’offres ou des négociations particulièrement difficiles et/ou stratégiques • Valider (ou non) les évolutions de prix, les devis et les cotations (pièces, transport, prestations…) sur les pièces majeures. • Négocier des accords-cadres avec les fournisseurs ou les prestataires dans le cadre d’appel d’offre • Rédiger ou valider, avec l’aide du département juridique, les contrats et les accords-cadres. • Créer les leviers de négociations avec les fournisseurs en diversifiant les sources d’achats. • Piloter les contrats (prix, fin de vie, application des clauses de pénalité, gérer les litiges avec les fournisseurs). • Piloter et cartographier les risques achats. VOS ATOUTS POUR RÉUSSIR… et décoller à nos côtés • Vous êtes titulaire d’un Bac+5 / diplôme d’ingénieur en achats ou Supply Chain • Vos capacités de négociations, de communication sont vos atouts • Votre leadership vous permet de fédérer les équipes autour d’objectifs commun afin de répondre au besoin du service et des clients internes tout en assurant l’application des procédures de sécurité et de qualité. • Vous avez une connaissance approfondie du fonctionnement d’un ERP • Vous êtes force de proposition, vous savez gérer les priorités et vous prenez les décisions nécessaires pour le bon fonctionnement du service. • Votre niveau d’anglais vous permet de négocier des contrats dans un contexte international Votre réactivité, rigueur, autonomie et votre volonté de vous impliquer sur le terrain seront des atouts pour ce poste. Votre aisance relationnelle et votre capacité à travailler en équipe vous permettra d’intégrer un service dynamique. Vous êtes passionné de mécanique et vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement ? N’hésitez plus, rejoignez-nous ! #Leaner&Greener #WeAreTLD #J-18808-Ljbffr

Acheteur Industriel Groupe H/F

CDI | Expectra | Vienne - Loudun
Expectra, cabinet de recrutement (CDI/CDD/intérim) de profils cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de carrière au sein de nos plus belles industries, grands groupes et PME. Nous recherchons pour le compte de notre client basé en Poitou-Charentes, un Acheteur industriel H/F en CDI. A ce titre, vous intervenez sous la responsabilité du responsable des achats, afin de piloter les process des achats industriels, frais généraux (maintenance, informatique, logistique), biens et services pour l'ensemble du groupe Mission générale : En charge d'un portefeuille de fournisseurs dédiés à une famille de biens ou services, de frais généraux et/ou d'investissements et achats industriels (matière 1ère bois, PVC, alu, acier ; quincaillerie, motorisation), vous en oeuvre la stratégie définie par la direction en réalisant la sélection de fournisseurs et la négociation en respectant les objectifs de coût, qualité et délai.

Apprenti Supply Chain H/F

Alternance | Tld Europe | Deux-Sèvres - Saint-Lin
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements d'assistance aéroportuaire (GSE). Nos produits sont utilisés dans les aéroports du monde entier. https://www.tld-group.com. Nous développons des produits innovants (véhicules autonomes, hybrides, électriques et durables) et contribuons à la réduction de l'empreinte environnementale de l'industrie aéronautique. Afin de relever et participer activement aux défis environnementaux, TLD s'engage : Nous sommes membres de la fondation « Solar Impulse » et de l'initiative « Pacte mondial » des Nations unies qui vise à promouvoir la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS Nous recrutons un(e) Apprenti(e) Supply Chain au service magasin basé sur Saint-Lin (à 30 min de Niort) à la mise en place des process et méthodes pour optimiser le magasin. Rattaché(e) au Responsable Logistique et Achats, les missions sont les suivantes : - Projet de densification et d'optimisation de rangement des pièces au sein du magasin afin d'optimiser le rangement et sortie de pièces - Participer à l'amélioration du flux des pièces en entrée/sortie du magasin (physique et informatique) - Participer au déploiement des actions issues des projets de gain de productivité (chantier KAIZEN) - Développer les outils et moyens nécessaires au service magasin

Administrateur des Ventes Coordinateur Projets H/F

Intérim | Manpower | Deux-Sèvres - Saint-Jean-de-Thouars
Manpower THOUARS recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Administrateur des ventes Coordinateur projets (H/F) La Coordinatrice Projets est responsable du suivi des projets clients qui lui sont rattachés. Elle s'appuie sur une bonne coordination avec le service commercial, les contacts internes groupe, les contacts externes chez nos fournisseurs, pour apporter un service conforme aux attentes clients. Elle veille à la cohérence des différents éléments de l'offre, commande et devis. Elle instruit toutes les informations nécessaires dans le dossier client et le système informatique. Elle est responsable de la satisfaction des besoins clients dans la limite des contraintes de production, techniques et de coût. ElIe travaille en binôme avec le commercial en charge des clients qu'elle gère. Elle suit et informe le client de l'avancement des différentes étapes nécessaires à la réalisation de leurs commandes. Formation initiale : niveau BTS Action Commerciale Formation complémentaire : Anglais courant, Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel), Aptitudes complémentaires : Très bon relationnel, méthodique, organisée, résistante au stress Hiérarchique : Sous la responsabilité du Responsable Service Client. Fonctionnelles : Internes : Direction commerciale, Service Qualité, Service Achats, Service Client, Service Logistique, Pôle Développement, Production, Service Devis/Méthodes, Service Sous-traitance, Planning Externes : Clients, Fournisseurs, Sous-traitants Vous intégrez une équipe de 6 coordinateurs. Si cette annonce vous intéresse contactez Lucie au Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 13-05-2024 Durée : 6 mois

Page 1 / 8