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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Haut-Rhin
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

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OFFRES A LA UNE

Responsable qualité H/F

CDI | MANPOWER | 68110 Illzach
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE MULHOUSE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Responsable qualité et process (H/F)Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE...

Responsable service clients H/F

CDI | SYNERGIE | 68180 Horbourg-Wihr
Notre client, entreprise internationale, implantée dans 12 pays et ayant une filiale en France, spécialisée dans la distribution de bandes de chants et adhésifs, recherche, dans le cadre de son développement : Un...

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de dossiers comptable

CDI | ECOCE | 68000 Colmar
Grâce au large niveau d'autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme - F/H

CDI | DAVRICOURT | 68100 Mulhouse
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme (F/H) pour l'un de nos clients du...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Matériel pour Mine de Potasse H/F

CDI | LTd | 68100 Mulhouse
Rattaché au Directeur de Site, vos missions principales sont de : Gérer le parc matériel dédié aux activités minières. Optimiser l'utilisation des ressources matérielles et veiller à leur...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Administratif et Qualité H/F

CDI | Résilians | Haut-Rhin - Mulhouse
Leader de l'intervention après sinistres, le réseau Résilians est une alliance d'équipes proches de leurs clients, qui proposent une offre globale et réactive grâce à une présence de proximité sur tout le territoire français (55 agences, 1200 collaborateurs, 50.000 chantiers par an). Notre expertise est d'intervenir sur une palette large de métiers : En sauvetage/ décontamination, en rénovation (peinture, plomberie, maçonnerie, ébénisterie et tous les métiers du bâtiment), en recherche de fuites et en désamiantage. Le nom du réseau est directement inspiré des qualités des équipes qui sur le terrain, quotidiennement, apportent assistance et réconfort aux sinistrés et travaillent à réparer les dommages causés par un sinistre. Nous accordons beaucoup d'importance à ce que nos clients (particuliers ou professionnels) aient une solution qui réponde au mieux à leurs besoins. Parce que les personnes chez qui nous intervenons vivent parfois des moments difficiles, notre savoir-faire réside dans notre capacité à apporter assistance : écoute, proximité, adaptabilité et respect. Alors si vous souhaitez rejoindre une entreprise en pleine croissance dont les métiers ont du sens, n'hésitez pas à postuler. Quel que soit votre parcours, si vous avez le sens du service et l'envie de participer à une vraie vie d'équipe, il y a forcément un métier fait pour vous. Et si votre sens du collectif et du résultat est démontré, nous nous chargerons de faire évoluer votre carrière. Résilians est attaché à lutter contre toutes formes de discriminations et prône l'égalité des chances. Nous sommes engagés sur les sujets de diversité et nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Face à une demande croissante de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) Responsable Administratif(ve) et Qualité H/F pour renforcer notre équipe. Vous serez rattaché(e) à l'agence de Mulhouse. Rattaché(e) au responsable d'agence, vos missions seront les suivantes : - Manager l'équipe administrative (planning, éléments variables de paie) - Créer et suivre les dossiers clients ; - Gérer les appels entrants/sortants des particuliers et des professionnels ; - Prendre des rendez-vous pour les techniciens ; - Gérer les agendas et les tableaux de suivi ; - Saisir les heures du personnel productif ; - Réaliser la facturation ; - Traiter les recouvrements des créances directement auprès des clients (particuliers et professionnels) et de nos donneurs d'ordre (assurance, expert) ; - Utiliser les progiciels internes et extranets ; - Suivre, envoyer et relancer des devis ; - Mettre en production des documents (vérification, acompte, franchise). - Participer au recrutement et former les nouveaux collaborateurs administratifs

Responsable Administratif - Administrative des Ventes H/F

Intérim | Temporis Interim | Haut-Rhin - Brunstatt-Didenheim
Pourquoi chercher ailleurs quand TEMPORIS Mulhouse est là pour vous aider à décrocher l'emploi idéal ? Notre équipe de professionnels du recrutement est là pour vous aider à trouver le poste qui correspond à vos compétences et à vos ambitions ! Nous recherchons pour notre client basé à Brunstatt Didenheim un.e gestionnaire ADV. Vos missions : * S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. * Remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via la mise à jour des tableaux de pilotage. * Gérer les stocks et effectuer les achats. * Encadrer l'approvisionnement en nouveaux produits et services (dans les différents points de vente par exemple). * Faciliter les échanges entre les différents prestataires et services internes afin d'assurer la bonne réalisation des ventes (transporteurs, commerciaux). * Faire le lien administratif entre l'équipe commerciale et les fonctions support. * Gérer les relations quotidiennes : appels, e-mails avec les clients ainsi qu'avec les différents fournisseurs. * Travailler en relation étroite avec les divers services de l'entreprise (achat, comptabilité, logistique, finance, commercial, informatique). * S'assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente entre les parties prenantes. * Garantir le respect des normes de qualité et de livraison, ainsi que du respect des processus et des bonnes pratiques et ce dans toutes les étapes de la vente. * Gérer la facturation, les avoirs clients ainsi que les impayés ou les litiges éventuels en réalisant des contrats de vente et document export (comme certificats d'origine). * Participer à des projets transverses en relation avec d'autres services et/ou avec le siège social basé en Allemagne. Compétentes et qualités requises : * Travail d'équipe * Maîtrise de l'environnement informatique et d'un ERP * Notions de comptabilité * Rigueur et organisation * Sens relationnel * Respect des normes, règles et procédures Ce job est fait pour vous ? Alors n'hésitez plus et postulez directement sur notre site internet ! Qualités requises : Niveau de qualification : (Débutant accepté) Complément de formation : Durée : Horaires à effectuer :

Administrateur Système et Réseau H/F

Intérim | asap.work | Haut-Rhin - Saint-Louis (68300)
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Administrateur système et réseau (H/F) sur Saint-Louis. Tu travailleras sur des projets d'évolution et au maintien opérationnel de l'Infrastructure du Systèmes d'Informations pour un de nos clients. Tes futures missions : - Installer, configurer et maintenir les composants d'infrastructure IAC. - Automatiser des processus d'exploitations outils d'intégration continue et de déploiement continu (CI/CD). - Piloter des évolutions des codes pour répondre aux nouveaux besoins. - Concevoir et mettre en oeuvre les procédures de maintien en condition opérationnelle (MCO). - Participer aux études préalables, aux choix techniques d'architecture et à la rédaction de documentation (schéma d'archi, procédures). - Résoudre les incidents de niveau 3 dans tes domaines d'expertise. Où : Saint-Louis (68) Pour combien : 35kEUR brut/an Type de contrat : Intérim

Chargé d'Affaires en Environement H/F

CDI | asap.work | Haut-Rhin - Mulhouse
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Chargé d'affaires en Environnement (H/F). Tu seras amené à assurer une diversité de missions dans le secteur de l'ingénierie environnementale, notamment des études d'impact, des dossiers de Loi sur l'Eau, ainsi que des études sites et sols pollués. Ce poste requiert un travail de terrain, la rédaction et présentation de rapports, le suivi des dossiers et le développement commercial et technique du service. Tu répondras également aux appels d'offres. Tes futures missions : - Réaliser des études d'impact environnementales pour des projets d'aménagements divers. - Élaborer des dossiers de Loi sur l'Eau pour projets variés. - Mener des études sites et sols pollués incluant diagnostics de pollution. - Conduire des études hydrauliques et hydrogéologiques. - Assurer le suivi complet des dossiers, de la rédaction à la présentation en réunion. - Participer activement au développement commercial et technique du service. Où : Mulhouse Pour combien : entre 31 200EUR et 43 200EUR Type de contrat : CDI

Assistant Commercial - Anglais Courant H/F

Intérim | LHH Recruitment Solutions | Haut-Rhin - Saint-Louis (68300)
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client un Coordinateur Service Client H/F basé dans le secteur de Saint-Louis (68) dans le cadre d'une mission d'intérim longue (prévue jusqu'à minima fin 2024) Dans le cadre de cette mission au sein du Service Clients, vous serez amené(e) à : - Assurer la coordination commerciale : émission et relance des offres, contrôle et enregistrement des commandes de pièces de rechange (PDR), de la réparation et des interventions sur sites - Coordonner l'exécution des commandes et des contrats de distribution - Assurer une communication régulière avec le client et le tenir informé de l'avancement des commandes - Etre l'interface avec le service Export - Suivre les dossiers après expédition en cas de problème (blocage douane, refus client) et prendre contact avec le client pour les régler - Mise à jour mensuelle des indicateurs commerciaux et de charge du service - Assurer des tâches ponctuelles administratives sur instructions du responsable du SAV Votre profil Vous êtes issu d'une formation administrative ou commerciale de type Bac +2 et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience sur un poste en administration des ventes et d'un très bon niveau d'anglais écrit et oral (B2-C1, aisance pour échanger spontanément à l'oral). Votre sens du service et de l'organisation, votre rigueur et votre contact avec les autres sont les qualités qui vous feront réussir dans ce poste. Vous êtes à l'aise aussi bien à l'écrit qu'à l'oral et avez la capacité de travailler avec différents interlocuteurs et services. Avantages : - Indemnités kilométriques - 13ème mois versé mensuellement - Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Comptable Analytique H/F

CDD | Synergie | Haut-Rhin - Colmar
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Notre client, association solidement implantée en Alsace, est un acteur majeur dans le domaine de l'éducation et des loisirs. Avec 300 salariés répartis sur la région, il oeuvre chaque jour pour offrir des services de qualité à sa communauté. Il recrute aujourd'hui un(e) comptable analytique pour assurer le remplacement d'un congé maternité au sein de son équipe administrative et financière. Sous la supervision de la Responsable Administrative et Financière, vous serez en charge de la tenue des comptes de l'Association. Vos missions principales incluent : - Enregistrement des pièces comptables avec imputation analytique, - Contrôle de la cohérence et de la fiabilité des documents comptables pour les situations intermédiaires et le bilan, - Gestion de la comptabilité auxiliaire (fournisseurs, clients, trésorerie), - Supervision du travail d'une assistante comptable, - Paiements et encaissements, - Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires, - Relations avec les partenaires financiers et les organismes de contrôle, - Amélioration des procédures comptables et financières en lien avec le responsable.

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