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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Lot-et-Garonne
20 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable Administratif et Caisse - CDI - Agen H/F

CDI | Conforama | Lot-et-Garonne - Agen
Savez-vous vraiment qui nous sommes ? Acteur majeur dans son secteur, Conforama propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l'électroménager et l'électro-loisir. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ CONFORAMA : Homme/Femme de terrain, vous êtes le bras droit du Directeur du Magasin et membre du comité de direction du magasin, votre rôle consiste à : Garantir le meilleur accueil à nos clients en magasin Manager vos équipes du pôle administratif et caisse. Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. Superviser la gestion caisse (clôture de caisses, balance client, pointage de comptes, passage des provisions) et comptabilité client ; suivre le compte d'exploitation du magasin en lien avec le directeur du magasin Assurer l'administration du personnel, de l'entrée à la sortie des collaborateurs (recrutement, contrat, collecte des éléments variables de paie, répondre aux questions quotidiennes des salariés) en lien avec le RRH régional * Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu'à la pérennité des outils de travail en relation avec les prestataires externes

Responsable Administratif H/F - CDI - Magasin Agen

CDI | Conforama | Lot-et-Garonne - Agen
Acteur majeur dans son secteur, CONFORAMA propose, à travers son réseau de 175 magasins en France et son site Web conforama.fr, une large sélection de produits tendance pour équiper entièrement sa maison : du mobilier à la décoration en passant par l’électroménager et l’électro-loisir. Et si nous partagions nos ambitions ? Nous sommes convaincus que la réussite de notre enseigne va de pair avec celle de nos collaborateurs. Développer vos compétences et vous aider à construire votre parcours professionnel, telles sont les clés du succès, le vôtre et celui de Conforama. Votre quotidien chez Conforama : Homme/Femme de terrain, vous êtes le bras droit du Directeur du Magasin et membre du comité de direction du magasin, votre rôle consiste à : Garantir le meilleur accueil à nos clients en magasin Manager vos équipes du pôle administratif et caisse. Être garant(e) du respect des règles légales et des procédures internes. Superviser la gestion caisse (clôture de caisses, balance client, passage des provisions…) et comptabilité client ; suivre le compte d’exploitation du magasin en lien avec le directeur du magasin Assurer l'administration du personnel, de l’entrée à la sortie des collaborateurs du magasin (recrutement, contrat, établir la paie, répondre aux questions quotidiennes des salariés…) en lien avec le RRH régional Contribuer à la sécurité des biens et des personnes ainsi qu’à la pérennité des outils de travail au sein de votre magasin en relation avec les prestataires externes VOTRE PROFIL : De formation commerciale ou administrative/gestion, vous avez une expérience significative dans le secteur du commerce / Grande distribution. Autonome, organisé(e) et fiable, vous êtes attentif(ve) à tous les détails. Vous aimez prendre des initiatives et avez le sens du résultat. Contrat : CDI Statut : Cadre Rythme de travail hebdomadaire : du lundi au samedi (2 jours de repos hebdomadaire)

Responsable Administratif et Financier H/F

CDI | CERFRANCE Région Occitanie | Lot-et-Garonne - Agen
Cerfrance Lot-et-Garonne, est membre du 1er réseau associatif de conseil et d'expertise comptable en France, c'est : 60 ans d'existence, 170 salariés au service de 3 800 clients/adhérents, 7 agences de proximité et la force d'un réseau pour rester innovant. Notre coeur de métier : l'accompagnement (comptable, économique, juridique, fiscal et social) des chefs d'entreprise (commerçants, artisans, prestataires de services, professions libérales, agriculteurs) du territoire du Lot-et-Garonne. Nos valeurs : Indépendance, respect, satisfaction client, confiance, écoute bienveillante. Vous intégrerez une entreprise structurée à dimension familiale ancrée dans son territoire, ayant un projet stratégique solide et partagé par l'ensemble des équipes. Cerfrance Lot-et-Garonne, entreprise attentive à la qualité de vie au travail Vous disposez d'une large autonomie dans l'organisation de vos activités et vous bénéficiez d'une organisation du temps de travail favorable, permettant de garantir l'équilibre vie privée/vie professionnelle. Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration (formation, tutorat) qui vous permettra d'être suivi dès votre arrivée dans l'entreprise et de pratiquer votre métier avec aisance. Sous l'impulsion d'une politique de formation forte, nous vous proposons de construire votre carrière au sein d'une entreprise attentive à la qualité de vie au travail. Rattaché(e) à la Direction Générale, - Vous assurez la gestion administrative et financière de l'entreprise (vous mettez en place les outils de pilotage de l'entreprise et assurez leur suivi, vous réalisez le contrôle de gestion, vous assurez les relations avec les banques et les fournisseurs, vous pilotez les achats) - Vous assurez la révision et la clôture des comptes, ainsi que l'établissement des déclarations fiscales de l'AGC 47 - Vous pilotez et coordonnez le processus de la facturation et du recouvrement réalisé par le service comptable - Vous préparez les budgets prévisionnels, leur contrôle et leur réalisation afin d'en rendre compte à la Direction - Vous managez l'équipe gestion interne Aptitudes attendues - Vous maitrisez Excel et les bases de données - Vous disposez de compétences en gestion, finances et comptabilité - Vous savez adapter votre discours à votre interlocuteur et faire preuve de pédagogie - Vous avez une aptitude à la gestion de projet. - Vous appréciez le travail en équipe et savez travailler en collaboration. Formation & Expérience De formation supérieure en contrôle de gestion ou en comptabilité (Master, DSCG, DEC), vous avez une première expérience dans ce domaine.

Responsable Administratif et Financier - Responsable Administrative et Financière H/F

CDI | Codimatra | Lot-et-Garonne - Bon-Encontre
Codimatra (https://www.codimatra.fr/) est une filiale du Pôle Matériels de Travaux publics du Groupe DUBREUIL. Notre Société s'est spécialisée dans différentes activités : achat et vente de matériels d'occasions, vente de matériels neufs de recyclage Arjes et Evoquip, vente de pièces détachées d'occasion, reconditionnement d'organes dans ses ateliers spécialisés (transmission, hydraulique), maintenance de matériels. Vous souhaitez participer au développement de notre entreprise en accompagnant la Direction et les équipes dans la mise en place d'une gestion dédiée au pilotage de l'entreprise ? Et si vous deveniez le/la garant(e) de la qualité et de la fiabilité des informations financières de notre entreprise ? Rejoignez notre entreprise située à Bon-Encontre (47) en qualité de Responsable Administratif et Financier / Responsable Administrative et Financière en CDI. Sous la Responsabilité de la Direction et en lien avec les services financiers du Groupe Dubreuil, vous aurez notamment pour missions de : - Effectuer le contrôle de gestion en lien avec le Groupe ; - Accompagner les managers dans la mise en place, l'analyse et le suivi d'une gestion par service dans un objectif de performance des différentes activités ; - Accompagner le dirigeant dans le pilotage de l'entreprise : analyse des projets de développements, orientations stratégiques et procédures à mettre en oeuvre ; - Animer et superviser l'équipe comptable ; - Réaliser les budgets ; - Réaliser et contrôler les déclarations fiscales (IS, liasse fiscale) ; - Réaliser un reporting mensuel suivant les procédures du Groupe et la clôture annuelle (bilan, liasse fiscale, gestion, trésorerie, investissements).

Responsable Administratif et Financier F/H - Agen

| WOM Recrutement | Lot-et-Garonne - Agen
Notre client est une PME internationale et conviviale, spécialisée dans le transport et la logistique depuis plus de 30 ans. Il recherche un Responsable Administratif et Financier F/H en CDI à Agen. En tant que Responsable administratif et financier, vous jouerez un r ôle essentiel dans la supervision des opérations administratives et comptables de l'entreprise. Vous serez responsable de la gestion des processus de facturation, de la clôture des comptes mensuels, du contrôle de gestion, ainsi que du management de l'équipe administrative. Vous bénéficiez d'une grande autonomie, d'une gestion d'équipe stimulante et d'un environnement dynamique Vos avantages : La rémunération prévue est à partir de 38.000 € de salaire fixe brut annuel. Vous bénéficiez d’une prime d’intéressement et la mutuelle est prise en charge à 100% par l’entreprise. Il s'agit d'un poste complet et dynamique centré sur les opérations comptables avec peu de stratégie qui nécessite une e xpérience de 5 ans en comptabilité et d'une aisance en anglais à l'écrit et oral.

Responsable Administratif et Financier / Head of Finance France H/F

| MYND | Lot-et-Garonne - Agen
Et si vous donniez du sens à votre métier en rejoignant REDEN SOLAR, acteur de référence du secteur des énergies renouvelables et de la transition énergétique ? Le cabinet de recrutement MYND les accompagne dans le recrutement du futur Responsable Administratif et Financier / Head of Finance France (H/F), en CDI, à Agen (47). Entreprise à taille humaine et en forte croissance, producteur indépendant d'énergie renouvelable d'origine photovoltaïque, REDEN SOLAR Solar se concentre sur le développement, la construction et l'exploitation de centrales photovoltaïques en France et à l'international (Europe du Sud et Amérique Latine, présent dans 8 pays). Au cœur de leur ADN : une éthique écologique, sociale et économique pour développer des projets qui ont du sens et une énergie plus propre pour la planète. Dans le cadre d'un remplacement, au sein du département Finances et rattaché hiérarchiquement au CFO Groupe, votre mission principale est de coordonner, superviser et contrôler l'exécution des procédures administratives, financières, légales, comptables, fiscales et de trésorerie qui régissent le fonctionnement interne de l'organisation, optimiser les ressources associées et conseiller la Direction dans la prise de décision (périmètre France de 130 entités environ). Fonctions du poste (non exhaustives) : Manager votre équipe (environ 6 personnes) Maintenir et contrôler l'opération des tâches financières, fiscales et administratives ; Exécuter la clôture comptable trimestrielle au niveau consolidé de l'organisation. Superviser le compte de résultat analytique par centres de coûts. Rapport des KPI sur une base mensuelle à la société mère. Contribution à l'exécution du budget annuel. Contrôle des écarts Réel versus budget mensuel. Gestion de la trésorerie mensuelle et rapport mensuel au siège. Coordonner l'étude des prix de transfert avec des conseillers externes. Superviser le processus de facturation en coordination avec l'équipe d'ingénierie. Profil recherché : De formation supérieure Ecole de Commerce ou cursus universitaire type Master, vous avez au moins 5 ans d’expérience dans des fonctions similaires au sein d'une entreprise multinationale, environnement multi sociétés, complété d'une première expérience d'au moins 3 ans au sein d'un cabinet (Big Four). Vous cherchez un environnement de travail dynamique et saurez appréhender la période d'hyper-croissance actuelle. Vous savez manager et faire grandir vos équipes, sans perdre de vue la dimension opérationnelle de votre poste. Vous avez une maîtrise avancée d'Excel et une expérience confirmée des ERP (idéalement IFS). Vous possédez un excellent sens relationnel ainsi qu’une maitrise parfaite du français et de l’anglais, à l’oral comme à l’écrit, afin de pouvoir échanger avec de nombreux interlocuteurs internes et externes dans ces deux langues. Votre rigueur, votre sens des priorités ainsi que votre esprit d’analyse et de synthèse sur des sujets complexes seront des atouts essentiels. Enfin, pour vous épanouir et continuer de développer vos compétences, vous cherchez un environnement de travail dynamique avec un collectif fort au sein d'une entreprise citoyenne, porteur de valeurs de bienveillance, d'éthique et de professionnalisme Avantages proposés : Poste en CDI à temps complet statut cadre Rémunération fixe selon profil et niveau d'expérience Prime collective annuelle Télétravail ⚠️ Confidentialité assurée : plus d'informations sur le poste, les missions et le package de rémunération proposé lors du premier échange avec le cabinet.

Contrôleur de Gestion H/F

CDI | Fab Talents | Lot-et-Garonne - Agen
Nous recherchons pour notre client, acteur industriel international, son futur Contrôleur de Gestion Industriel pour un CDD de remplacement de congés maternité. Rattaché au Responsable Administratif et Financier, vous assurez les missions suivantes : - Elaborer et mettre en place les outils de reporting destinés à la direction générale et au Groupe - Collecter les informations susceptibles d'agir sur le résultat de l'entreprise - Analyser et identifier les résultats de l'entreprise par l'étude des écarts par rapport aux budgets et objectifs - Etablir, superviser et contrôler les clôtures comptables - Participer aux travaux de préparation des budgets et à leur mise en forme - Conseiller et proposer des mesures correctives et/ou d'amélioration - Maitriser l'outil informatique (ERP, TCD)-Agit en fonction support des autres services - Réaliser des études économiques et financières - Mettre en place, contrôler et superviser les opérations d'inventaire des marchandises et produits finis - Participer et coopèrer à la mise en place d'une comptabilité analytique - Concevoir des indicateurs pertinents

Electricien de Maintenance CFA - CFO - Industriel Itinérant H/F

CDI | asap.work | Lot-et-Garonne - Agen
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons pour un de nos clients un Electricien de Maintenance sur Agen. En tant que technicien spécialisé, tu seras chargé de préparer et organiser les travaux de modification, de maintenance et de dépannage des installations équipant les établissements dans le secteur concerné. Ce poste comprend des déplacements sur les départements 47, 82 et 46. Tes futures missions : - Assurer les maintenances préventives et correctives des installations et procéder aux opérations de maintenance périodique - Tenir à jour l'ensemble des documents techniques de recollement des installations (plan, notice technique, schémas, recettes) ; - Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations ; - Réaliser les travaux à partir d'un descriptif et des schémas ; - Assurer l'interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur site ; - Consigner, les installations électriques : cellules haute tension, armoires, TGBT ; - Assurer les visites planifiées de surveillance et de sécurité ; - Suivre l'évolution des techniques et normes du domaine et maintenir à jour une documentation technique spécialisée ; - Encadrer les interventions des personnels techniques. Où : Agen (47, 82, 46) Pour combien : à partir de 25kEUR brut/an Type de contrat : CDI Les + de la mission : Mise à disposition d'un véhicule de service Un panier repas journalier d'un montant de 9, 20EUR Perception d'un 13e mois Perception indemnité de déplacement Perception d'une prime d'intéressement et de participation

Chef de Projet Travaux - Agen 47 ou Bordeaux 33 ou Toulouse 31 H/F

CDI | Saur Europe | Lot-et-Garonne - Agen
Pure Player de l'eau et des services essentiels, le Groupe Saur oeuvre pour la protection de l'environnement au coeur des territoires qu'il dessert. Depuis toujours, Saur agit pour offrir la même qualité de service aux petites communes, aux grandes métropoles et aux industriels, guidé par sa raison d'être : redonner à l'eau la valeur qu'elle mérite. Saur est présent dans le monde entier : Arabie saoudite, Chypre, Espagne, Etats-Unis, Finlande, France, Italie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni. Chiffres clés 2022 : 1, 9 milliard d'Euros de chiffre d'affaires net, 9 200 collectivités locales et clients industriels sous contrat, 12 000 collaborateurs et 20 millions de consommateurs desservis dans le monde. VOTRE QUOTIDIEN @SAUR Rattaché à la Direction d'Agen, vous êtes responsable de la bonne gestion technique, administrative et financière des chantiers de construction d'usines d'eau potable ou de stations d'épuration dont SAUR est en charge sur ces zones. Vous préparez l'ensemble du chantier puis vous êtes responsable plus particulièrement du bon déroulement du chantier en termes de sécurité, qualité, planning. Vous pourrez être amené à encadrer à l'atelier et sur le terrain notre équipe de réalisation composée de monteurs/soudeurs et d'électromécanicien. Vous participez à la négociation des contrats avec vos sous-traitants et partenaires et êtes l'interlocuteur du maître d'oeuvre, du maitre d'ouvrages et du génie-civiliste en phase chantier. VOTRE PROFIL De formation ingénieur en génie civil, électrotechnique, traitement des eaux ou hydraulique, vous disposez d'une expérience d'au moins 10 ans dans des activités de travaux qui vous ont permis de démontrer vos qualités managériales, d'organisation et votre ténacité. Vous avez conduit, en toute autonomie, la construction de STEP de 100eh à 25.000eh, ainsi que d'unités de traitement d'eau potable de 10m3/h à 450m3/h. Outre vos capacités relationnelles qui doivent faciliter le déroulement du chantier, vous savez travailler dans un souci constant d'efficacité, de résultat et de respect des consignes de sécurité. Vous savez gérer les priorités et les risques ainsi que le situation complexes. Une bonne connaissance des outils informatiques classiques (Word, Excel, Outlook, Project) est également requise. Vous êtes le principal interlocuteur du maitre d'ouvrage, du maitre d'oeuvre et du génie-civiliste, et autres partenaires, en phase chantier. VOS AVANTAGES @SAUR Vous intégrez Saur sans période d'essai. Votre rémunération vous sera versée sur 13 mois, accompagnée d'une prime d'eau, d'une prime de participation et d'intéressement selon les résultats de l'entreprise, ainsi que d'une prime de congés payés (correspondant à 30% de votre rémunération brute mensuelle). Vous bénéficierez d'une mutuelle et d'une prévoyance Santé. Vous aurez la possibilité d'ouvrir votre Plan d'Epargne Groupe et votre PERECO, profitant de l'abondement de l'entreprise. Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de RTT. Intégrer Saur, c'est intégrer un Groupe qui vous offrira de belles perspectives d'évolutions professionnelles et attractives. La #missionwater n'attend que vous ! Le Groupe Saur favorise la diversité et l'accueil des handicaps.

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