Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Bourgogne
50 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Administratif(ve) H/F

CDI | WINE TALENTS | 71510 Saint-Sernin-du-Plain
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au travail, nous vous..

RESPONSABLE RAYON SEC ET LIQUIDE H/F

CDI | My Recrutement | 71130 Chagny
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Responsable Administratif(ve)

CDI | WINE TALENTS | 71510 Saint-Sernin-du-Plain
Wine Talents est un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur des vins et spiritueux. Si vous êtes prêt à explorer de nouvelles opportunités, valoriser vos atouts et cultiver votre plaisir au...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71100 Saint-Rémy
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89340 Chaumont
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 89140 Évry
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMPTABLE (H/F)

CDI | RAVE | Saône-et-Loire - Champforgeuil
Avec plus de 1800 clients grâce à un réseau intégré de plus de 1350 collaborateurs répartis sur 30 sites, le Groupe RAVE figure parmi les leaders français spécialisés dans la prestation de service logistique et transport. Nous rejoindre, c'est : Intégrer une entreprise à taille humaine et dynamique Etre accompagné dès son intégration et tout au long de sa carrière Pouvoir se réaliser grâce à la possibilité d'évoluer Travailler avec du matériel moderne Nous souhaitons vous donner les moyens de vous accomplir grâce à : une intégration sérieuse, un management de proximité l'opportunité de travailler en toute autonomie Vous souhaitez vous stabiliser dans un Groupe en pleine croissance, collaborer et évoluer au sein d'équipes à taille humaine, alors rejoignez-nous et vivez une expérience unique au sein d'un groupe considérant que ses salariés constituent la clé de sa réussite ! Basé(e) à Fragnes (71), sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous prenez en charge la tenue de l'intégralité de la comptabilité d'une ou plusieurs société(s) du groupe : saisir et régler les factures fournisseurs, suivre les comptes fournisseurs, suivre la trésorerie, effectuer les rapprochements bancaires, déclarer et enregistrer la TVA, opérations diverses, comptabilité générale, comptabilité auxiliaire, réviser les comptes comptables en collaboration avec la RAF dans le cadre des clôtures, participer à tous les travaux comptables en cas de besoin du service. Des déplacements sont à prévoir sur le site de Gueugnon. Votre expérience vous permettra d'être référent technique pour d'autres collaborateurs. Rémunération selon profil et expérience Contrat : CDI De Formation Bac + 2 minimum en Comptabilité, vous êtes méthodique et rigoureux(se), vous avez le sens des responsabilités et des priorités, vous êtes doté(e) d'un tempérament alliant convivialité, esprit d'équipe, sens du service et autonomie. Maîtrise des outils bureautiques (Excel) Une expérience en cabinet sera appréciée

MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD - PROCHE Chalon-sur-Saône (71)

CDI | | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Profession recherchée : Médecin Coordonnateur (H/F)Localisation Chalon-sur-Saône, (71)Type de contrat : CDI à temps partiel (0,5 etp) Salaire : à négocierEtablissement Notre client, groupe associatif, recherche pour son établissement situé proche de Chalon-sur-Saône, un Médecin Coordonnateur (H/F).Présentation du poste Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement, le médecin coordonnateur : * Elabore, avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, coordonne et évalue sa mise en oeuvre ; * Donne un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution ; * Organise la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l'établissement ; * Evalue et valide l'état de dépendance des résidents ; * Veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels et formule des recommandations ; * Contribue à la mise en oeuvre d'une politique de formation et participe aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l'établissement ; * Etablit un rapport annuel d'activité médicale, retraçant notamment les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de dépendance des résidents ; * Donne un avis sur le contenu et participe à la mise en oeuvre de la ou des conventions conclues avec des établissements de santé au titre de la continuité des soins ainsi que sur le contenu et la mise en place, dans l'établissement, d'une organisation adaptée en cas de risques exceptionnels. Profil recherché H/F - Vous devez être inscrit ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France.Vous détenez ou vous vous engagez à suivre un DIU de Médecin Coordonnateur, ou bien DU de capacité en gérontologie. CONFIDENTIALITE ASSUREE, si après avoir pris connaissance du poste vous souhaitez candidater, merci de nous envoyer un CV sous la référence. SS-MEDCOEHPAD71-2403 à l'adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par téléphone au 01 88 32 17 20.Quant à notre cabinet : RC HUMAN RECRUITMENT accompagne au quotidien les candidats médecins à de nouvelles opportunités professionnelles (secteur sanitaire, médico-social et social). Pour en savoir plus sur RC HUMAN RECRUITMENT et nos services, allez visiter notre site internet ( ) Département du lieu de travail : 71 Ville : Chalon-sur-saône

Assistant d'agence - Service à la personne H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Saône-et-Loire - Lux
Poste : vous avez pour rôle d'assister le responsable d'agence et ses responsables de secteur dans l'accueil, la gestion administrative du personnel et la gestion de planning de l'agence sur les missions suivantes : Recrutement : sourcing, mise en ligne d'annonces, tri de candidatures, pré-sélection téléphonique, convocation des candidats, organisation des sessions de recrutement. Gestion administrative du personnel : saisie et suivi des dossiers salariés, digitalisation des documents, gestion des tickets restaurants. Création et gestion de plannings des congés été et des remplacements : des intervenants à domicile, des clients dits " mutuelle ", des stagiaires. Gestion du quotidien : accueil salariés et émissions d'appels. Profil : curiosité véritable sens de l'écoute et d'analyse motivé(e) à travailler dans le secteur du service à la personne. Permis nécessaire Poste basé à la Chalon-sur-Saône (71100)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Assistant d'agence - Service à la personne H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Côte-d'Or - Chorey-les-Beaune
Poste : vous avez pour rôle d'assister le responsable d'agence et ses responsables de secteur dans l'accueil, la gestion administrative du personnel et la gestion de planning de l'agence sur les missions suivantes : Recrutement : sourcing, mise en ligne d'annonces, tri de candidatures, pré-sélection téléphonique, convocation des candidats, organisation des sessions de recrutement. Gestion administrative du personnel : saisie et suivi des dossiers salariés, digitalisation des documents, gestion des tickets restaurants. Création et gestion de plannings des congés été et des remplacements : des intervenants à domicile, des clients dits " mutuelle ", des stagiaires. Gestion du quotidien : accueil salariés et émissions d'appels. Profil : curiosité véritable sens de l'écoute et d'analyse motivé(e) à travailler dans le secteur du service à la personne. Permis nécessaire Poste basé à la Beaune (21200)Rémunération selon niveau d'études + âge ! Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD – PROCHE Chalon-sur-Saône (71) H/F

| | -
MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD – PROCHE Chalon-sur-Saône (71) H/F SS-MEDCOEHPAD71-2403 Profession recherchée : Médecin Coordonnateur (H/F) Localisation Chalon-sur-Saône, (71) Type de contrat : CDI à temps partiel (0,5 etp) Salaire : à négocier Etablissement Notre client, groupe associatif, recherche pour son établissement situé proche de Chalon-sur-Saône, un Médecin Coordonnateur (H/F). Présentation du poste Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement, le médecin coordonnateur : * Elabore, avec le concours de l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, coordonne et évalue sa mise en œuvre ; * Donne un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l’institution ; * Organise la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l’établissement ; * Evalue et valide l'état de dépendance des résidents ; * Veille à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels et formule des recommandations ; * Contribue à la mise en œuvre d'une politique de formation et participe aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l’établissement ; * Etablit un rapport annuel d'activité médicale, retraçant notamment les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de dépendance des résidents ; * Donne un avis sur le contenu et participe à la mise en œuvre de la ou des conventions conclues avec des établissements de santé au titre de la continuité des soins ainsi que sur le contenu et la mise en place, dans l'établissement, d'une organisation adaptée en cas de risques exceptionnels. H/F - Vous devez être inscrit ou inscriptible à l'Ordre des Médecins en France. Vous détenez ou vous vous engagez à suivre un DIU de Médecin Coordonnateur, ou bien DU de capacité en gérontologie. CONFIDENTIALITE ASSUREE, si après avoir pris connaissance du poste vous souhaitez candidater, merci de nous envoyer un CV sous la référence. SS-MEDCOEHPAD71-2403 à l’adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par téléphone au 01 88 32 17 20. Quant à notre cabinet : RC HUMAN RECRUITMENT accompagne au quotidien les candidats médecins à de nouvelles opportunités professionnelles (secteur sanitaire, médico-social et social). Pour en savoir plus sur RC HUMAN RECRUITMENT et nos services, allez visiter notre site internet ( ) RC HUMAN RECRUITMENT RC HUMAN RECRUITMENT, Cabinet de Conseil en Recrutement et d’Approche directe, secteur de la santé. Écouter, conseiller, rechercher et déceler des talents est notre savoir-faire depuis de nombreuses années. Tous les jours, nous nous engageons auprès des hommes et des femmes, acteurs du développement et de la réussite des établissements, à travers les secteurs du sanitaire, du médico-social, social et fournisseurs en santé ; une approche intégrant toutes les dimensions de l’emploi en rapport avec la santé. N’hésitez pas nous consulter ! Site internet : http//www.rc-humanrecruitment.com http://www.rc-humanrecruitment.com/ Capacité, DESC ou DU de médecin coordonnateur Stages et internat de médecine, Moins de 5 ans, 5 à 10 ans, Plus de 10 ans Type d'offres : CDI Médecin coordonnateur Salarié Temps plein Rémunération :

ASSISTANT SERVICE CLIENTS - H/F

CDD | Nutrisens | Saône-et-Loire - Fragnes-La Loyère
Description entreprise : Le groupe NUTRISENS (130 Millions de CA, plus de 500 collaborateurs) est devenu l'un des acteurs majeurs sur le marché de la Nutrition Clinique. Depuis 12 ans, nous travaillons avec passion pour imaginer des aliments bien pensés, bien préparés et surtout, bons à savourer. Parce que c'est ce qui nous tient à cœur : redonner le goût de manger aux personnes fragiles ou souhaitant mieux vivre leur quotidien grâce à nos solutions nutritionnelles adaptées. NUTRISENS est devenu officiellement Entreprise à Mission au 1er janvier 2024. Description du poste : Nutrisens recherche un(e) Assistant(e) Services Clients en CDD à Fragnes (71). Vos principales missions : Sous la Responsabilité de la Responsable Opérationnelle ADV, vous assurez le traitement administratif des dossiers clients, de la prise de commande à la livraison. Prise et saisie des commandes des clients et des échantillons Gestion du service client : appels entrants, appels sortants, mail, … Etablir et suivre la facturation et les avoirs Gestion des pénuries et des manquants constatées lors de la saisie Organisation du flux de traitement de commandes selon les process établis Gérer les litiges Traitement et clôture des réclamations SAV (clients, transporteurs, qualité, non-conformité, etc.) Envoi du bon de commande et des fiches techniques Optimiser les commandes selon les règles de gestion des stocks. Profil recherché : Vous êtes orienté business/service client et résultats, et vous avez une forte capacité d'analyse Vous faite preuve de polyvalence et d'une aisance téléphonique et rédactionnelle. Vous avez un excellent sens relationnel et un fort esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux/se, réactif/ve, organisé(e), autonome et avez le sens des priorités.

Page 1 / 6