Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Yonne
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

RESPONSABLE CORNER OPTICIEN EN OFFICINE

CDI | RHVOLUTIONTALENT | 89100 Paron
Rejoignez notre équipe dynamique et bienveillante en tant que Responsable Corner Optique à PARON!Vous êtes passionné par l'optique et avez le sens du contact ?Vous recherchez un poste stimulant...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 89000 AUXERRE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 89340 Chaumont
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE COMPTABLE

CDI | ALMO RH | 89140 Vinneuf
Description de la missionRattaché(e) au Directeur Administratif et Financier, vous aurez en charge le suivi ainsi que le contrôle Administratif et financier.Missions :Vous assurerez le respect des...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI) (Basé à Breteau)

CDI | Actiforces | Yonne - Bléneau
Poste : Depuis 1978, BANETTE se distingue par son engagement envers la qualité artisanale et la tradition. Tournée vers l'innovation pour proposer des produits variés et de qualité supérieure, notre client intègre les nouvelles tendances alimentaires et environnementales. Aujourd'hui face à des enjeux majeurs, il rassemble des passionnés de boulangerie, des professionnels engagés et des consommateurs fidèles, renforçant sa position sur le marché de la boulangerie en France. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un.e : Responsable Administratif et Financier - F/H CDI - Poste basé à Briare (45) Votre rôle : assurer la gestion administrative et financière en garantissant la fiabilité des données, en contribuant à l'optimisation des processus internes et en étant force de proposition auprès de la direction. Vos principales missions s'articulent autour de 3 axes : Gestion comptable et financière : · Piloter nos opérations comptables, de la gestion des clients/fournisseurs à celle de la trésorerie. · Garantir la conformité aux normes comptables et aux obligations légales et fiscales. · Produire des états financiers clairs et détaillés pour soutenir la prise de décision stratégique. · Elaborer des analyses financières pour évaluer la performance et identifier des pistes d'amélioration de la rentabilité. · Assurer la construction budgétaire en lien avec les services. Gestion administrative et des ressources humaines : · Superviser le suivi du personnel (administration, paie) et élaborer/piloter le plan de formation · Assister la Direction sur les questions RH et conseiller les managers dans leur gestion quotidienne · Piloter la politique de recrutement et contrôler les déclarations sociales · Optimiser les processus administratifs pour garantir une efficacité optimale. · Assurer le suivi juridique, des obligations légales et des statuts. · Superviser l'administration des achats, contrats et moyens généraux. Management et Qualité : · Encadrer l'équipe administrative et comptable, en favorisant leur montée en compétences. · Optimiser l'organisation de l'équipe (flexibilité et performance) Profil : Diplômé.e d'un DSCG ou Bac +5 en finances, comptabilité, gestion, vous disposez d'une expérience significative et réussie de 5 ans minimum dans des fonctions similaires. Structuré.e et rigoureux.se, vous êtes reconnu.e pour votre expertise solide en comptabilité/ finance et vos aptitudes à réaliser des recommandations stratégiques grâce à un bon esprit d'analyse et de synthèse. Votre maturité professionnelle et votre capacité d'engagement s'appuient sur une agilité relationnelle et une polyvalence, alliées à un fort sens de l'écoute et de l'organisation. Statut cadre au forfait, rémunération sur 13 mois avec primes et intéressement selon profil et expérience, acquisition de RTT, restaurant d'entreprise, possibilité de télétravail. Les + : Travail en étroite collaboration avec la direction générale et chaque département / forts enjeux organisationnels / structure à taille humaine / ambiance conviviale / excellence et Innovation Entreprise : Implanté en Régions Centre, Poitou-Charentes, Aquitaine, Bretagne et Ile de France, ACTIFORCES est spécialisé dans le conseil en Ressources Humaines depuis plus de 30 ans. Nous intervenons dans les domaines du Recrutement, du Coaching, de la Formation, du Conseil RH, de l'Accompagnement des mobilités professionnelles et de la Paie.

Frigoriste H/F

Intérim | asap.work | Yonne - Auxerre
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons pour un de nos clients un Frigoriste (H/F) à Auxerre (89). En tant que Frigoriste, tu auras la responsabilité d'installer, entretenir et réparer les systèmes de climatisation et de réfrigération, en veillant à leur efficacité et à leur conformité aux normes de sécurité et d'environnement. Tes futures missions : - Installation et mise en service : Installer et configurer des systèmes frigorifiques ou de climatisation selon les besoins des clients. - Maintenance préventive et corrective : Effectuer des contrôles réguliers pour prévenir les dysfonctionnements et intervenir rapidement en cas de panne. - Gestion des dossiers techniques : Tenir à jour les carnets de suivi et assurer la traçabilité des interventions. - Respect des normes de sécurité et d'environnement : Veiller au respect strict des règles et réglementations en vigueur pour garantir un environnement de travail sûr et respectueux de l'environnement. Où Auxerre (89) Pour combien 11, 65EUR - 16, 18EUR brut/heure Type de contrat Intérim

Responsable des Méthodes H/F

CDI | L'Industrie recrute | Yonne - Gron
La société JPS recherche spécialisé dans le recyclage de touret recherche son futur responsable des méthodes. Administratif · Gestion du système ERP Joly et JPS. · Concevoir et réaliser des outils de suivi et d'analyse [tableaux de bord, graphiques]. S'assurer de la mise à jour des outils afin de ne pas avoir d'écart entre le prévu et réalisé (voir feuille d'objectif). · Elaborer la gamme des prix de revient élaborer les temps et la conception prévisionnels. · Saisie et traitement des non-conformités. · Reporting Hebdo sur les indicateurs. Méthode · Etudier et déterminer les procédures à suivre pour chaque fabrication. · Elaboration du planning de production Joly en ligne avec le forecast définit par le codir. · Mesurer et analyser les temps de production. · Participer à l'évolution des procédés et des produits réduction coût de revient et/ou augmentation capacité. · Gestion des transports en fonction du planning de livraison Joly. Système qualité Suivi de la documentation Qualité. Suivi du maintien de la qualité ISO 9001. Pilote Processus Production. Assure le respect des procédures Qualité mis en place du produit sur les sites de production. Sécurité Faire appliquer le règlement intérieur. Suivi des VGP, des formations obligatoires et être garant des obligations légales de QHSE. Formation initiale : Formation de type BTS/DUT Formation continue : GPAO Expérience : 2 à 5 ans Savoir-faire, compétences : Maîtrise des techniques mis en oeuvre dans la fabrication des produits Connaissance de l'environnement de production ERP / Excel / ISO 9001 / ORGANISATION Suivi de la ligne stratégique définit par la direction Savoir être : Etre disponible et pro actif. Contribuer au bon climat social au sein de la société. Assurer la fluidité de la communication entre les différents acteurs de la société. Rigoureux, gestion de A à Z des problématiques liés à la production, c'est à dire de déceler les problèmes et d'y apporter des solutions immédiates et efficaces.

Electromécanicien-Monteur H/F

CDI | Sup Interim | Yonne - Sens
Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de notre agence SUP Interim Sens qui recrute en intérim, en CDD et CDI dans Sens et aux alentours et le département de l'Yonne. Nous recrutons dans différents secteurs d'activité : Logistique, transport, BTP, industrie, agro-alimentaire, restauration, grande distribution et tertiaire SUP Interim est membre du réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire représentant plus de 700 agences sur le territoire Français. Notre équipe est constituée de deux chargées de recrutement, d'une assistante administrative et d'une responsable d'agence, nous prenons en charge vos recrutements, les contrats, les factures, et l'établissement des payes." Nous recrutons pour un de nos clients situé à SENS, un Electromécanicien-Monteur-H/F PRINCIPALES MISSIONS : - Assemblage et câblage des machines spécialisées - Opérations curatives et préventives de maintenance- Repérage, déconnexion/connexion électrique d'équipements- Assurer le reporting des interventions - Anglais apprécié Mission sur différents sites industriels pour des interventions de maintenance. Divers chantiers du secteur et alentours ou Grand déplacement. REMUNERATION & DUREE : Poste en vue d'un CDI Horaires : Journée Salaire selon profil/expériences Si vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à postuler en ligne.Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone.L'Equipe SUP INTERIM SENS

Assistant Comptabilité - Ressources Humaines H/F

CDI | Leclerc | Yonne - Tonnerre
Le centre E.Leclerc de Tonnerre emploie environ 110 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financier, vous serez amené à effectuer les tâches suivantes : Comptabilité : - Suivi de la trésorerie, - Enregistrements comptables, - Tenue des tableaux de bord, - Rapprochements bancaires, - Élaboration du bilan, - Déclaration de TVA Ressources Humaines : - Administration du personnel : formaliser les contrats de travail, avenants, constituer les dossiers d'embauche, gérer les absences, gérer les visites médicales, accueillir les nouveaux salariés, - Paie : réaliser la paie, réaliser les DSN et formalités afférentes à la paie, - Recrutement : participer au processus de recrutement (sourcing, pré qualification, intégration des salariés), - Formation : participer à l'élaboration du plan de formation, assurer la gestion des actions de formation (contact avec les organismes, planification, gestion logistique, relation avec l'OPCO, etc)

Technicien de Maintenance H/F

Intérim | Sup Interim | Yonne - Sens
Nous vous souhaitons la bienvenue au sein de notre agence SUP Interim Sens qui recrute en intérim, en CDD et CDI dans Sens et aux alentours et le département de l'Yonne. Nous recrutons dans différents secteurs d'activité : Logistique, transport, BTP, industrie, agro-alimentaire, restauration, grande distribution et tertiaire SUP Interim est membre du réseau Domitis regroupant 6 enseignes du travail temporaire représentant plus de 700 agences sur le territoire Français. Notre équipe est constituée de deux chargées de recrutement, d'une assistante administrative et d'une responsable d'agence, nous prenons en charge vos recrutements, les contrats, les factures, et l'établissement des payes." Nous recrutons pour un de nos clients situé à SENS, un TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)PRINCIPALES MISSIONS : - Maintenance préventive et curative - Maintenance de pompes - Signaler toute anomalie détectée durant ses travaux - Intervenir en respectant les bonnes pratiques d'intervention de maintenance et de sécurité - Respecter les procédures de consignation avant toute intervention technique. REMUNERATION & DUREE :Horaires : Journée - (37.5H hebdomadaire) Salaire selon profil/expériencesSi vous pensez correspondre au profil, n'hésitez pas à postuler en ligne. Vous pouvez également nous contacter par mail ou par téléphone. L'Equipe SUP INTERIM SENS

Page 1 / 8