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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Champagne Ardenne
44 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Assistant Administratif

CDI | LAGARRIGUE S.A.S | 51100 Reims
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Reims. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard téléphonique de l'agence ; *...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 10000 Troyes
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 8000 Warcq
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 51100 Reims
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 52000 CHAUMONT
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable Ressources Humaines H/F (CDI) (Basé à Lisle-en-Rigault)

CDI | William Sinclair | Haute-Marne - Chancenay
Poste : Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion administrative et suivi du personnel : - Vous vous assurez de la bonne tenue des dossiers personnels, gère les formalités d'embauches, les absences, les visites médicales... et les éléments de fin de contrat. - Vous rédigez les contrats de travail et suit les périodes d'essai. Il vérifie la conformité de ceux-ci en utilisant les modèles de contrat de travail groupe. - Vous veillez au respect de la législation du travail. - Vous participez au développement de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences. - Vous gérez en collaboration avec le service paie les relations avec la CPAM et gère les dossiers de mutuelle et de prévoyance. - Vous êtes coresponsable de l'élaboration des dialogues de gestion, des différents audits et expertises avec le responsable administratif. - Vous participez activement au recrutement du personnel. Paie : Vous contrôlez les éléments transmis au service de la paie : - Vous vous assurez du bon établissement des déclarations sociales. - Vous participez en collaboration avec le Directeur, la Finance et le Directeur des soins à l'élaboration du budget. - Vous êtes responsable du contrôle des éléments de paye. Droit social : - Vous assurez un premier conseil juridique de proximité aux opérationnels grâce à sa connaissance du code du travail, de la convention collective, des accords de branche, des accords d'entreprise... - Vous préparez les documents et courriers nécessaires à la relation individuelle du travail (réponse aux courriers et différentes demandes ..) et à la réalisation d'audit ou de rapport. - Vous contrôlez l'application des procédures de gestion administrative du personnel établissement et groupe. Communication et Relations sociales : - Vous préparez et assurez la bonne intégration des salariés. - Vous veillez à la bonne tenue et conduite des réunions obligatoires (CSE, CSSCT), participe à leur préparation et à l'organisation des élections. - Vous collaborez avec la DRH Groupe et assure le relais local dans le développement des projets RH. - Vous communiquez directement avec les salariés via une présence régulière dans les services de l'établissement. Gestion de la formation professionnelle : - Vous participez à la réalisation du plan de formation prévisionnel et assure son suivi en collaboration avec les équipes de la DRH groupe. - Vous contribuez avec l'équipe siège aux demandes de prise en charge et de remboursement et leur suivi sur internet. - Vous assurez le suivi des entretiens professionnels. Management d'équipes : - Vous assurez le management et l'animation de votre équipe, dans le respect des orientations fixées par la Direction et la DRH Groupe. Profil : Savoirs : - Connaissances en droit du travail - Maîtrise des process RH - Maîtrise des outils informatiques Savoir-faire : - Bonne communication orale et écrite - Polyvalence - Capacité à travailler en équipe Savoir être : - L'écoute - Force de proposition et de conviction - Capacité d'adaptation - Sens de discrétion et de la confidentialité Entreprise : William Sinclair Executive Search, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Ressources Humaines (H/F). Le poste est situé à Bar-le-Duc (55).

Responsable Ressources Humaines H/F (CDI) (Basé à Lisle-en-Rigault)

CDI | William Sinclair | Haute-Marne - Bettancourt-la-Ferrée
Poste : Rattaché(e) à la direction des ressources humaines, vous serez en charge des missions suivantes : Gestion administrative et suivi du personnel : - Vous vous assurez de la bonne tenue des dossiers personnels, gère les formalités d'embauches, les absences, les visites médicales... et les éléments de fin de contrat. - Vous rédigez les contrats de travail et suit les périodes d'essai. Il vérifie la conformité de ceux-ci en utilisant les modèles de contrat de travail groupe. - Vous veillez au respect de la législation du travail. - Vous participez au développement de la Gestion Prévisionnelle des Emplois et des Compétences. - Vous gérez en collaboration avec le service paie les relations avec la CPAM et gère les dossiers de mutuelle et de prévoyance. - Vous êtes coresponsable de l'élaboration des dialogues de gestion, des différents audits et expertises avec le responsable administratif. - Vous participez activement au recrutement du personnel. Paie : Vous contrôlez les éléments transmis au service de la paie : - Vous vous assurez du bon établissement des déclarations sociales. - Vous participez en collaboration avec le Directeur, la Finance et le Directeur des soins à l'élaboration du budget. - Vous êtes responsable du contrôle des éléments de paye. Droit social : - Vous assurez un premier conseil juridique de proximité aux opérationnels grâce à sa connaissance du code du travail, de la convention collective, des accords de branche, des accords d'entreprise... - Vous préparez les documents et courriers nécessaires à la relation individuelle du travail (réponse aux courriers et différentes demandes ..) et à la réalisation d'audit ou de rapport. - Vous contrôlez l'application des procédures de gestion administrative du personnel établissement et groupe. Communication et Relations sociales : - Vous préparez et assurez la bonne intégration des salariés. - Vous veillez à la bonne tenue et conduite des réunions obligatoires (CSE, CSSCT), participe à leur préparation et à l'organisation des élections. - Vous collaborez avec la DRH Groupe et assure le relais local dans le développement des projets RH. - Vous communiquez directement avec les salariés via une présence régulière dans les services de l'établissement. Gestion de la formation professionnelle : - Vous participez à la réalisation du plan de formation prévisionnel et assure son suivi en collaboration avec les équipes de la DRH groupe. - Vous contribuez avec l'équipe siège aux demandes de prise en charge et de remboursement et leur suivi sur internet. - Vous assurez le suivi des entretiens professionnels. Management d'équipes : - Vous assurez le management et l'animation de votre équipe, dans le respect des orientations fixées par la Direction et la DRH Groupe. Profil : Savoirs : - Connaissances en droit du travail - Maîtrise des process RH - Maîtrise des outils informatiques Savoir-faire : - Bonne communication orale et écrite - Polyvalence - Capacité à travailler en équipe Savoir être : - L'écoute - Force de proposition et de conviction - Capacité d'adaptation - Sens de discrétion et de la confidentialité Entreprise : William Sinclair Executive Search, recherche pour l'un de ses clients, un(e) Responsable Ressources Humaines (H/F). Le poste est situé à Bar-le-Duc (55).

MEDECIN COORDONNATEUR EHPAD (H/F)-CDI-PROCHE CHAUMONT (52)

CDI | | Haute-Marne - Chaumont
Profession recherchée : Médecin Coordonnateur EHPAD (H/F)Localisation : Proche de Chaumont, 52000Type de contrat : CDI à temps partiel (0.3 ETP) Rémunération : à négocierEtablissement :Notre client, établissement EHPAD, recrute un Médecin Coordonnateur pour compléter son équipe médicale (H/F). Présentation du poste :Vos missions (non exhaustives) sont : Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement, * Elaborer, avec l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, coordonner et évaluer sa mise en oeuvre; * Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution ; * Organiser la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l'établissement ; * Evaluer et valider l'état de dépendance des résidents ; * Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels et formule des recommandations ; * Contribuer à la mise en oeuvre d'une politique de formation et participer aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l'établissement ; * Etablir un rapport annuel d'activité médicale, retraçant notamment les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de dépendance des résidents ; * Donner un avis sur le contenu et participe à la mise en oeuvre de la ou des conventions conclues avec des établissements de santé au titre de la continuité des soins ainsi que sur le contenu et la mise en place, dans l'établissement, d'une organisation adaptée en cas de risques exceptionnels. Profil recherché : H/F - Vous devez être inscrit ou inscriptible à l'Ordre des médecins français.Vous détenez ou vous vous engagez à suivre un DIU de Médecin Coordonnateur, ou bien une capacité en gérontologie.CONFIDE NTIALITE ASSUREE, si après avoir pris connaissance du poste vous souhaitez candidater, merci de nous envoyer un CV sous la réf MM-MEDCOEHPADLCC52-2405 à l'adresse suivante : contact@rc-humanrecruitment.com ou par téléphone au 01 88 32 17 20.Quant à notre cabinet : RC HUMAN RECRUITMENT accompagne au quotidien les candidats médecins à de nouvelles opportunités professionnelles. Pour en savoir plus sur RC HUMAN RECRUITMENT et nos services, allez visiter notre site internet ( ) Département du lieu de travail : 52 Ville : Chaumont

Directrice/Directeur (Basé à Châlons-en-Champagne)

CDI | Syndicat national des entreprises artistiques et culturelles Careers | Marne - Châlons-en-Champagne
La directrice / le directeur recruté(e) aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre un projet artistique pluridisciplinaire, culturel et d’établissement mettant en valeur la diversité de la création artistique du spectacle vivant et du cinéma, en conformité avec le cahier des charges lié au label « Scène Nationale », par : › l’élaboration d’une programmation artistique pluridisciplinaire reflétant l’actualité de la création nationale et internationale dans toutes ses dimensions, des plus repérées aux plus émergentes ; › l’accompagnement des artistes facilitant leur travail de création, de recherche, de diffusion et assurant une présence artistique permanente au cœur de l’action de la Scène Nationale ; › le développement des partenariats durables avec les autres structures culturelles du territoire, mais aussi des partenariats élargis à la région Grand Est afin de proposer une offre diversifiée et d’accompagner au mieux les artistes accueillis par la Scène Nationale ; › le développement de la multiplicité des usages et la continuité des pratiques entre le spectacle vivant et le cinéma ; › l’élaboration d’une politique des publics ouverte à la diversité des populations, attentive aux enjeux de cohésion sociale, et portant une attention particulière à la jeunesse et aux publics empêchés, en mettant en œuvre une éducation artistique et une action culturelle ambitieuse aussi bien dans le domaine du spectacle vivant que du cinéma, en favorisant les ponts entre ces disciplines. › Elle/il encadrera une équipe professionnelle comptant aujourd’hui 23 permanents et sera responsable de la gestion financière, administrative et des ressources humaines. La scène nationale dispose d’un budget annuel de 3,4 M€. Conditions et rémunérations: Les candidats présélectionnés seront appelés à rédiger un projet préalable à une audition qui aura lieu la semaine du 20 juillet 2024 devant le jury de recrutement composé des partenaires financeurs de la Scène Nationale. Rémunération selon convention collective des entreprises artistiques et culturelles Candidature à envoyer jusqu’au 28 avril minuit. Poste à pouvoir pour fin septembre 2024. Compétences requises: Le.la candidat.e sera un.e professionnel.le expérimenté.e ayant : -une expérience de direction d’un établissement culturel d’envergure -la capacité de fédérer et à animer une équipe autour d’un projet ambitieux -la capacité de développer des partenariats à l’échelle régionale, nationale et internationale -une expérience des différents champs de la création artistique en matière de production et de diffusion, en s’appuyant sur une excellente connaissance de réseaux nationaux et internationaux -la capacité de maintenir et développer le mécénat d’entreprise -une aisance relationnelle et un large esprit d’ouverture. Personne à contacter: Voir annonce détaillée en PDF Date limite de candidature: 28 Avril 2024 Adresse de la structure: 5 rue des Fripiers - 51000 Châlons-en-Champagne Fichier à télécharger: Voir le PDF #J-18808-Ljbffr

Directrice/Directeur (Basé à Châlons-en-Champagne)

CDI | Syndicat national des entreprises artistiques et culturelles Careers | Marne - Fagnières
La directrice / le directeur recruté(e) aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre un projet artistique pluridisciplinaire, culturel et d’établissement mettant en valeur la diversité de la création artistique du spectacle vivant et du cinéma, en conformité avec le cahier des charges lié au label « Scène Nationale », par : › l’élaboration d’une programmation artistique pluridisciplinaire reflétant l’actualité de la création nationale et internationale dans toutes ses dimensions, des plus repérées aux plus émergentes ; › l’accompagnement des artistes facilitant leur travail de création, de recherche, de diffusion et assurant une présence artistique permanente au cœur de l’action de la Scène Nationale ; › le développement des partenariats durables avec les autres structures culturelles du territoire, mais aussi des partenariats élargis à la région Grand Est afin de proposer une offre diversifiée et d’accompagner au mieux les artistes accueillis par la Scène Nationale ; › le développement de la multiplicité des usages et la continuité des pratiques entre le spectacle vivant et le cinéma ; › l’élaboration d’une politique des publics ouverte à la diversité des populations, attentive aux enjeux de cohésion sociale, et portant une attention particulière à la jeunesse et aux publics empêchés, en mettant en œuvre une éducation artistique et une action culturelle ambitieuse aussi bien dans le domaine du spectacle vivant que du cinéma, en favorisant les ponts entre ces disciplines. › Elle/il encadrera une équipe professionnelle comptant aujourd’hui 23 permanents et sera responsable de la gestion financière, administrative et des ressources humaines. La scène nationale dispose d’un budget annuel de 3,4 M€. Conditions et rémunérations: Les candidats présélectionnés seront appelés à rédiger un projet préalable à une audition qui aura lieu la semaine du 20 juillet 2024 devant le jury de recrutement composé des partenaires financeurs de la Scène Nationale. Rémunération selon convention collective des entreprises artistiques et culturelles Candidature à envoyer jusqu’au 28 avril minuit. Poste à pouvoir pour fin septembre 2024. Compétences requises: Le.la candidat.e sera un.e professionnel.le expérimenté.e ayant : -une expérience de direction d’un établissement culturel d’envergure -la capacité de fédérer et à animer une équipe autour d’un projet ambitieux -la capacité de développer des partenariats à l’échelle régionale, nationale et internationale -une expérience des différents champs de la création artistique en matière de production et de diffusion, en s’appuyant sur une excellente connaissance de réseaux nationaux et internationaux -la capacité de maintenir et développer le mécénat d’entreprise -une aisance relationnelle et un large esprit d’ouverture. Personne à contacter: Voir annonce détaillée en PDF Date limite de candidature: 28 Avril 2024 Adresse de la structure: 5 rue des Fripiers - 51000 Châlons-en-Champagne Fichier à télécharger: Voir le PDF #J-18808-Ljbffr

Directrice/Directeur (Basé à Châlons-en-Champagne)

CDI | Syndicat national des entreprises artistiques et culturelles Careers | Marne - Saint-Memmie
La directrice / le directeur recruté(e) aura pour mission de concevoir et mettre en œuvre un projet artistique pluridisciplinaire, culturel et d’établissement mettant en valeur la diversité de la création artistique du spectacle vivant et du cinéma, en conformité avec le cahier des charges lié au label « Scène Nationale », par : › l’élaboration d’une programmation artistique pluridisciplinaire reflétant l’actualité de la création nationale et internationale dans toutes ses dimensions, des plus repérées aux plus émergentes ; › l’accompagnement des artistes facilitant leur travail de création, de recherche, de diffusion et assurant une présence artistique permanente au cœur de l’action de la Scène Nationale ; › le développement des partenariats durables avec les autres structures culturelles du territoire, mais aussi des partenariats élargis à la région Grand Est afin de proposer une offre diversifiée et d’accompagner au mieux les artistes accueillis par la Scène Nationale ; › le développement de la multiplicité des usages et la continuité des pratiques entre le spectacle vivant et le cinéma ; › l’élaboration d’une politique des publics ouverte à la diversité des populations, attentive aux enjeux de cohésion sociale, et portant une attention particulière à la jeunesse et aux publics empêchés, en mettant en œuvre une éducation artistique et une action culturelle ambitieuse aussi bien dans le domaine du spectacle vivant que du cinéma, en favorisant les ponts entre ces disciplines. › Elle/il encadrera une équipe professionnelle comptant aujourd’hui 23 permanents et sera responsable de la gestion financière, administrative et des ressources humaines. La scène nationale dispose d’un budget annuel de 3,4 M€. Conditions et rémunérations: Les candidats présélectionnés seront appelés à rédiger un projet préalable à une audition qui aura lieu la semaine du 20 juillet 2024 devant le jury de recrutement composé des partenaires financeurs de la Scène Nationale. Rémunération selon convention collective des entreprises artistiques et culturelles Candidature à envoyer jusqu’au 28 avril minuit. Poste à pouvoir pour fin septembre 2024. Compétences requises: Le.la candidat.e sera un.e professionnel.le expérimenté.e ayant : -une expérience de direction d’un établissement culturel d’envergure -la capacité de fédérer et à animer une équipe autour d’un projet ambitieux -la capacité de développer des partenariats à l’échelle régionale, nationale et internationale -une expérience des différents champs de la création artistique en matière de production et de diffusion, en s’appuyant sur une excellente connaissance de réseaux nationaux et internationaux -la capacité de maintenir et développer le mécénat d’entreprise -une aisance relationnelle et un large esprit d’ouverture. Personne à contacter: Voir annonce détaillée en PDF Date limite de candidature: 28 Avril 2024 Adresse de la structure: 5 rue des Fripiers - 51000 Châlons-en-Champagne Fichier à télécharger: Voir le PDF #J-18808-Ljbffr

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