Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Ardennes
11 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 8000 CHARLEVILLE MEZIERES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 8000 Charleville-Mézières
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 8450 Remilly-Aillicourt
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent Administratif H/F

Intérim | Alterego Interim | Ardennes - Launois-sur-Vence
ALTEREGO, Agence d'emploi, Cabinet de recrutement CDD, CDI, CDII et interim. Votre agence ALTEREGO Charleville Mézières est à la recherche d'un agent administratif (H/F) dans le secteur du bâtiment. L'assistant administratif dans le bâtiment est responsable de fournir un soutien administratif efficace et efficient aux équipes opérationnelles et de gestion dans le secteur de la construction et du bâtiment. Ce rôle nécessite une capacité à travailler de manière autonome tout en collaborant étroitement avec différentes parties prenantes. Vous serez en binôme avec un collaborateur. Vos missions : - Réception des appels entrants - Orienter le contact - SAV - Accueil clients / fournisseurs - Gestion de plannings - Rendre compte à la direction

Superviseur de plateforme de Tele Expertise

| EUREXO, Part of CED | Ardennes - Douzy
Le Responsable plateforme pilote les activités administratives et techniques de la plateforme. ainsi que la gestion des moyens et des ressources techniques, financières, humaines et informationnelles. Il assure l’encadrement des équipes, la gestion et le développement des collaborateurs, fonctionnellement et hiérarchiquement. Missions : Organiser et piloter les activités · Faire évoluer l’organisation au sein de la plateforme pour adapter les fluctuations des activités et les évolutions des métiers. · Garantir le respect des indicateurs qualitatifs et quantitatifs, analyser les résultats et proposer des ajustements stratégiques · Animer les comités de production avec les équipes et les comités de pilotage avec la direction Manager les équipes · Appliquer la politique de gestion des ressources humaines du Groupe (formation, recrutement, …) · Faire monter en compétence les collaborateurs et les managers dont il est responsable (culture managériale, gestion du temps, organisation…) · Porter la cohésion et la motivation des équipes Gérer le centre de profit · Etre le garant du budget de sa plateforme avec l’appui de la direction générale · Suivre mensuellement le budget et mettre en œuvre les actions nécessaires au respect de celui-ci Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l’entreprise. Profil : Vous avez été amené à exercer des fonctions d’encadrement dans vos précédents postes. Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et de l’organisation et vous souhaitez intégrer un groupe leader sur le secteur de l'expertise en assurance.

Médecin - Centre d'Examen de Santé H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Ardennes - Charleville-Mézières
CPAM DES ARDENNES La CPAM des Ardennes recherche pour son Centre d'Examens de Santé (CES), un Médecin à temps complet ou partiel. Le Centre d'Examens de Santé de la CPAM des Ardennes propose des examens de Prévention en santé à la population ardennaise. Le public cible est principalement dirigé vers les patients fragilisés ou qui sont éloignés du soin. Pour assurer au mieux cette mission, le CES réalise aussi des examens délocalisés sur les sites de Rethel, Givet, Sedan et Revin. L'équipe de la structure a accueilli 3470 patients en 2019 (avant la crise sanitaire). Elle est composée d'un médecin responsable et de 2 médecins à temps partiels, 3 infirmières, une dentiste, 3 secrétaires et une responsable administrative, qui exercent leurs missions en étroite collaboration. Description du poste Placé sous l'autorité du Directeur adjoint, vous serez chargé de : - Assurer des consultations de prévention avec une approche globale du patient : examens cliniques, interprétation des examens paracliniques, synthèse du dossier, orientation et suivi du patient. - Promouvoir les différents dépistages des cancers du sein, du col de l'utérus et colorectal. - Participer aux différentes actions de prévention. - Possibilité d'animer des ateliers d'Education en santé et ateliers d'Education thérapeutique, moyennant des formations. - Interface avec les activités de la CPAM. - Si intéressé, possibilité d'occuper en plus la fonction de médecin responsable du CES avec management de l'équipe (médicale et administrative). Une formation en interne peut être dispensée. Profil recherché Vos compétences - Des compétences en médecine préventive et santé publique sont des atouts. - Respect de la confidentialité - Capacité à travailler en équipe - Bonne capacité d'écoute - Empathie - Sens du relationnel - Dynamisme - Disponibilité - Force de proposition - Esprit d'initiative - La capacité à entretenir des relations avec les autres acteurs du système de santé sera particulièrement appréciée. Votre formation - Doctorat en médecine exigé - Formations sur les différents thèmes de prévention, dispensées en interne Informations complémentaires La rémunération sera à définir en fonction du profil (Base Niveau 10Eou 11E, soit un salaire brut mensuel de 4 610€ ou 5 258€ sur 14 mois (brut annuel 64 546€ ou 73 615€) Avantages : tickets restaurant, prime d'intéressement, prise en charge à 50% des frais de transports en commun, mutuelle institutionnelle, prévoyance, plan d'épargne retraite collectif, jusqu'à 20 jours de RTT, horaires variables, prestations sociales du CSE. Contact Les candidatures et CV sont à adresser par mail à l'adresse @.** pour le 31 mai 2024 à 12 heures délai de rigueur. Une pré-sélection de celles-ci sera opérée et les candidats pourront être vus par un consultant extérieur. Les personnes intéressées par ce poste peuvent obtenir des renseignements complémentaires auprès du Directeur adjoint de la CPAM : Sémou DIOP Une visite des lieux et une rencontre de l'équipe peut être envisagée pour découvrir le fonctionnement du CES. Ce poste est ouvert aux salariés en situation de handicap. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Responsable plateforme H/F

| Eurexo | Ardennes - Douzy
Eurexo est une société spécialisée dans l'expertise assurance. Nous intervenons lorsqu'un assuré déclare un sinistre auprès de sa compagnie d'assurance. Nous réalisons des expertises sur le terrain et à distance. Nous sommes 760 collaborateurs répartis sur toute la France sur 41 agences en France et sur les DOM-TOM. Le Responsable plateforme pilote les activités administratives et techniques de la plateforme. ainsi que la gestion des moyens et des ressources techniques, financières, humaines et informationnelles. Il assure l'encadrement des équipes, la gestion et le développement des collaborateurs, fonctionnellement et hiérarchiquement. Missions : Organiser et piloter les activités · Faire évoluer l'organisation au sein de la plateforme pour adapter les fluctuations des activités et les évolutions des métiers. · Garantir le respect des indicateurs qualitatifs et quantitatifs, analyser les résultats et proposer des ajustements stratégiques · Animer les comités de production avec les équipes et les comités de pilotage avec la direction Manager les équipes · Appliquer la politique de gestion des ressources humaines du Groupe (formation, recrutement, …) · Faire monter en compétence les collaborateurs et les managers dont il est responsable (culture managériale, gestion du temps, organisation…) · Porter la cohésion et la motivation des équipes Gérer le centre de profit · Etre le garant du budget de sa plateforme avec l'appui de la direction générale · Suivre mensuellement le budget et mettre en oeuvre les actions nécessaires au respect de celui-ci Cette liste de tâches est non-exhaustive et peut être amenée à varier en fonction des évolutions de l'entreprise. vous possédez impérativement une première expérience significative dans le management d'équipe et connaissez le monde de l'assurance et de l'expertise. Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles, vous avez le sens des priorités et de l'organisation et vous souhaitez intégrer un groupe leader sur le secteur de l'expertise en assurance. #J-18808-Ljbffr

Chauffeur PL F/H

| Synergie Charleville Mézières | Ardennes - Bourg-Fidèle
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous sommes a la recherche d'un chauffeur PL/SPL GRUE AUXILIAIRE sur le secteur de Bourg Fidèle. TRANSPORT ET CONTROLE DES MARCHANDISES- Se déplacer chez les fournisseurs ou clients selon des indications transmises par l'assistante administrative ou le responsable de site- Effectuer, à son arrivée, un premier contrôle de la marchandise chez le fournisseur ou client- Evaluer la dangerosité des matières transportées et donne l'alerte en cas de danger- Informer le détenteur des marchandises et la société en cas de problème au niveau de la qualité et de la quantité- Compléter et faire signer les bordereaux de transport, et éventuellement le bon de placement de benne, au client ou au fournisseur pour confirmer le déplacement- Positionner son véhicule sur la bascule à son retour dans le but de peser sa benne et d'en vérifier la quantité- Remonter les anomalies ou erreurs à sa hiérarchieCHARGEMENT ET DECHARGEMENT DES MARCHANDISES- Charger les matières à l'aide de la grue auxiliaire dans la benne (si conduite d'un poids lourd muni d'une grue auxiliaire et si en possession du Caces correspondant)- Charger la benne en cas de benne amovible dans le respect des règles de sécurité- Garantir le bon chargement des bennes transportées : mettre le filet en cas de chargement volatile ou imposant (confère instruction de sécurité correspondante), contrôler que le chargement ne dépasse pas en hauteur et en largeuMAINTENANCE ET DEPANNAGE DE PREMIER NIVEAU DU VEHICULE- Vérifier les niveaux d'huile et de liquide de refroidissement et effectue l'appoint en cas de niveau insuffisant- Contrôler périodiquement les différents points de graissage de la benne, du bras hydraulique, des chaines- Vérifier l'efficacité de chaque accessoire par rapport au type de matière transportée. En cas de problème, se rapprocher de son responsable hiérarchique - Être en possession du permis C et/ou EC en cours de validité, de la FIMO, de la FCO en cours de validité- Être en possession du CACES R390 Grue Auxiliaire ou être motivé à l'idée d'être formé à ce CACES- Avoir la maitrise de la mécanique poids lourds- Avoir des connaissances dans les métaux est un atout- Bon relationnel, rigueur dans son travail, esprit d'équipe et sens de l'initiative.Vos avantages Synergie:+10% IFM + 10% CP,CSE Synergie,Prime Participation + CET à 6%,Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)

Chauffeur SPL H/F

Intérim | Manpower | Ardennes - Bourg-Fidèle
L'agence MANPOWER de Charleville recherche pour une entreprise en logistique dans les Ardennes?un?Chauffeur SPL H/F? en contrat intérim.?? Sur instructions précises de son responsable hiérarchique et dans le cadre des procédures générales en vigueur sur le site, le chauffeur PL/SPL assure le transport des métaux.?Il est en relation avec les fournisseurs et les clients et de ce fait, il contribue fortement à l'image de l'entreprise. Le chauffeur PL/SPL applique les procédures et les instructions liées au poste de travail.? ? TRANSPORT ET CONTROLE DES MARCHANDISES? - Se déplacer chez les fournisseurs ou clients selon des indications transmises par l'assistante administrative ou le responsable de site? - Effectuer, à son arrivée, un premier contrôle de la marchandise chez le fournisseur ou client? - Evaluer la dangerosité des matières transportées et donne l'alerte en cas de danger? - Remonter les anomalies ou erreurs à sa hiérarchie? ?CHARGEMENT ET DECHARGEMENT DES MARCHANDISES? - Charger les matières à l'aide de la grue auxiliaire dans la benne (si conduite d'un poids lourd muni d'une grue auxiliaire et si en possession du CACES correspondant)? - Charger la benne en cas de benne amovible dans le respect des règles de sécurité? - Garantir le bon chargement des bennes transportées : mettre le filet en cas de chargement volatile ou imposant?, contrôler que le chargement ne dépasse pas en hauteur et en largeur MAINTENANCE ET DEPANNAGE DE PREMIER NIVEAU DU VEHICULE - ?Vérifier les niveaux d'huile? ?- Contrôler?les points de graissage ?- Vérifier l'efficacité de chaque accessoire par rapport au type de matière transportée Sur instructions précises de son responsable hiérarchique et dans le cadre des procédures générales en vigueur sur le site, le chauffeur PL/SPL assure le transport des métaux.?Il est en relation avec les fournisseurs et les clients et de ce fait, il contribue fortement à l'image de l'entreprise. Le chauffeur PL/SPL applique les procédures et les instructions liées au poste de travail.? ? Qualifications requises :? - Être en possession du permis C et/ou EC en cours de validité, de la FIMO, de la FCO en cours de validité? - Avoir la maîtrise de la mécanique poids lourds? - Avoir des connaissances dans les métaux est un atout? - Bon relationnel / Sens du contact - Rigueur dans son travail - Esprit d'équipe - Sens de l'initiative? ?? Horaires de journée, 7h30 - 15h30, du lundi au vendredi?? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 19-03-2024 Durée : 1 mois renouvelable