Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Corse
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Corse-du-SudHaute-Corse

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de chantier H/F

CDI | EAI INGENIERIE | 20000 Ajaccio
Dans le cadre de nos activités dans le domaine du nucléaire, vous intégrez nos équipes opérationnelles afin d'apporter vos compétences en tant que Responsable Chantier H/F. Ayant pour objectif la construction et le...

Assistant(e) administratif(ve)

Interim | Advance Emploi | 20290 Volpajola
Le Groupe Advance est composé d'un réseau d'agences en recrutement CDI, CDD et intérim (Advance Emploi Corse, Pays de Savoie, Grasse, Toulon, Aubagne, Pays d'Aix, Pays d'Arles). Advance Emploi Corse,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 20200 BASTIA
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 AJACCIO
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

H/F Responsable d'agence - ingénierie urbaine et hydraulique MOE - PACA

CDI | LTd | 20000 Ajaccio
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE MINI FOODTRUCK Sucré Salé

Independant | GREEN TUKKY | 20169 Bonifacio
GREEN TUKKY® est une société innovante qui a inventé et créé le 1er mini Food-Truck français 100% électrique et autonome en énergie pour vendre des produits sucrés ou salés. Glaces à l'italienne,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 20000 Ajaccio
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Puéricultrice ou Éducateur Jeunes Enfants H/F

| VILLE DE PIETROSELLA | Corse-du-Sud - Pietrosella
PIETROSELLA RECRUTE Filière : Médico-Sociale ou EJE Catégorie : A Lieu de travail : Crèche du Ruppione Temps de travail : 35h/semaine MISSIONS PRINCIPALES DU POSTE : Assurer la gestion d'une crèche dans le respect du cadre réglementaire, et organiser le quotidien des enfants et des agents : - Élaborer et garantir le projet d'établissement selon l'article R2324-29 du code de la santé publique, - Garantir l'adoption par l'équipe des protocoles prévus au II de l'article R. 2324-30 établis par le réfèrent santé, - Rédiger et mettre à jour le règlement de fonctionnement validé par l'exécutif, - Favoriser le développement et l'épanouissement de l'enfant - Assurer avec l'équipe la cohérence de l'action éducative ACTIVITÉS/TÂCHES RELATIVES AU POSTE : Animation et relations avec les usagers du service : - Accueille les familles, et les accompagne dans leurs projets d'accueil pour leurs enfants ; - Gère les admissions après validation du comité d'admission - Détermine les besoins et attentes des familles et leur propose des solutions d'accueil les plus proches de leur demande en fonction des possibilités de la structure ; - Renseigne les familles, dirige et coordonne les relations avec les parents (contacts réguliers, informations) ; - Garantit le bien-être de l'enfant dans sa globalité (physique, psychique et social) ; - Organise le suivi médical des enfants en lien avec le médecin des crèches ; - Propose aux familles en difficulté des solutions adaptées en partenariat avec la Commission proximité et cadre de vie ; - Favorise l'accueil des enfants porteurs de handicap, et la mise en place des Projets d'Accueil Individualisés (PAI) ; - Assure la sécurité des locaux et des personnes (plan et consignes d'évacuation, de confinement, exercices d'évacuation réguliers...) ; - Participe en binôme avec les Auxiliaires de Puériculture aux temps d'activités collectifs organisés par la structure ; - Veille à l'entretien des locaux. Gestion et management des ressources humaines : - A autorité hiérarchique sur le personnel de la structure ; - Planifie le travail de chaque professionnel : répartition des tâches, fiches de postes, plannings (horaires, congés..) ; - Organise et anime les réunions de travail avec les équipes, en collaboration avec l'équipe d'encadrement ; - Travaille en collaboration avec le Réfèrent Santé de la collectivité ; - Participe aux recrutements des personnels ; - Réalise des évaluations régulières ainsi que les entretiens annuels d'évaluation des personnels ; - Planifie et organise l'accueil et l'encadrement des stagiaires. Gestion administrative, et financière : En lien étroit avec la responsable du pôle culture et proximité et avec la Secrétaire Générale de la Commune : - Organise et participe à la gestion administrative de la structure ; - Organise et prévoit les besoins en personnel de la structure ; - Assure le maintien d'un taux de fréquentation conforme aux exigences de la CAF dans le respect des règles de sécurité et conformément à l'agrément modulé du lundi au vendredi de 24 enfants - Participe à l'élaboration et à la gestion du budget ; - Prévoit et organise l'achat des fournitures pour la structure, propose 3 devis pour chaque besoin à la responsable du pôle au plus tard au mois de Novembre de l'année N, pour les besoins estimés pour l'année N+1 - Planifie les dates des animations et le coût des animations qui doivent être préalablement validées par l'exécutif (fête de la crèche, Noel des enfants, etc) au plus tard Novembre de l'année N pour les besoins de l'année N+1 - Veille à la gestion, l'entretien et la maintenance du matériel mis à disposition de l'équipe, - Transmission des données trimestriels de facturation, taux d'occupation et heures de présence Coordination avec les institutions et les intervenants extérieurs : En collaboration étroite et permanent avec la responsable du pôle Culture et Proximité, la Directrice a un lien direct avec : - Le Référent santé ; - L'infirmière ; - Les services municipaux ; - Les fournisseurs Uniquement La Responsable du pôle Culture et proximité et/ou la Secrétaire Générale seront en lien direct avec : - Le service de Protection Maternelle et Infantile ; - La Maison Départementale des Personnes Handicapées ; - La Caisse d'Allocations Familiales ; - La Mutualité Sociale Agricole ; - Les services en lien avec la petite enfance ; - Les établissements scolaires, professionnels ou de formation, (interventions, rencontres, accueil de stagiaires) ; Spécificités du poste : - Temps de travail : 35h/semaine - Changements d'horaires possibles selon les absences des collaboratrices en continuité de direction. - Congés obligatoires durant les périodes de fermeture de la crèche. Profils recherchés Diplôme requis : diplôme de puériculture ; diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants ; Toute personne justifiant d'une expérience de trois ans dans des fonctions de directeur, directeur adjoint, dans un ou plusieurs établissements ou services d'accueil de jeunes enfants.

Page 1 / 2