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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Haute Normandie
32 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :EureSeine-Maritime

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OFFRES A LA UNE

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Louviers
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27400 Vironvay
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27000 Évreux
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 27140 Saint-Denis-le-Ferment
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76190 Yvetot
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 76620 Le Havre
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Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

ASSISTANT ADMINISTRATIF cdd 3 mois

CDD | HOTEL DE REGION | 76000 Rouen
La DBR est une direction opérationnelle qui a en charge l'ensemble des questions liées au patrimoine bâti et non bâti dont la Région est propriétaire. Le patrimoine régional comprend 159 lycées pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier (H/F) (CDI)

CDI | Comptalents | Seine-Maritime - Le Petit-Quevilly
Poste : Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi. Notre client, BASÉ AU PETIT QUEVILLY, recherche un RAF avec pour missions : * Organisation des activités et management des équipes comptables, paie et contrôle de gestion * Définir les objectifs, mettre en place les ressources et les outils de gestion nécessaires. * Mettre en place le reporting (indicateurs de suivi) et le contrôle interne (prévention des risques). * Encadrer hiérarchiquement son équipe, organiser ses activités. * Animer fonctionnellement les équipes, Gestion financière * Piloter la comptabilité : garantir la fiabilité des comptes, l'établissement et la consolidation des états financiers, leur conformité aux procédures et aux normes comptables, établissement des budgets (ERRD/EPRD), ... * Piloter la trésorerie : suivre les liquidités, planifier le budget de trésorerie et les budgets de fonctionnement, définir la politique de crédit, optimiser les financements, les placements et les opportunités fiscales, participer à des opérations stratégiques d'investissement, * Piloter la paie : garantir la fiabilité des paies, des déclarations sociales, suivre la masse salariale * Piloter le contrôle de gestion : suivre les reportings, effectuer des analyses économiques des états financiers, réaliser des prévisions stratégiques et opérationnelles * Gérer la relation et négocier avec les banques Profil : RÉMUNÉRATION : jusqu'à 60K TÉLÉTRAVAIL : Télétravail possible (en moyenne 2 jours/semaine) Entreprise : Notre cabinet recrute de nombreux profils (comptable fournisseur, contrôleur financier, RAF, assistant comptable, directeur financier...). Nous proposons régulièrement des offres en Comptabilité et Finance.

MEDECIN COORDONNATEUR - CDI TEMPS PARTIEL (76)

CDI | | Seine-Maritime - Rogerville
Profession recherchée : Médecin Coordonnateur (H/F)Localisation : Proche Rogerville (76)Type de contrat : Salarié à temps partiel (0.5 ETP) Rémunération : à négocierEtablissement :Notre client, établissement EHPAD, recrute son médecin Coordonnateur Prescripteur pour compléter son équipe. Présentation du poste :Sous la responsabilité et l'autorité administrative du responsable de l'établissement, vos missions (non-exhaustives) sont : * Elaborer, avec l'équipe soignante, le projet général de soins, s'intégrant dans le projet d'établissement, coordonner et évaluer sa mise en oeuvre; * Donner un avis sur les admissions des personnes à accueillir en veillant notamment à la compatibilité de leur état de santé avec les capacités de soins de l'institution ; * Organiser la coordination des professionnels de santé salariés et libéraux exerçant dans l'établissement ; * Evaluer et valider l'état de dépendance des résidents ; * Veiller à l'application des bonnes pratiques gériatriques, y compris en cas de risques sanitaires exceptionnels et formule des recommandations ; * Contribuer à la mise en oeuvre d'une politique de formation et participer aux actions d'information des professionnels de santé exerçant dans l'établissement ; * Etablir un rapport annuel d'activité médicale, retraçant notamment les modalités de prise en charge des soins et l'évolution de l'état de dépendance des résidents ; * Donner un avis sur le contenu et participe à la mise en oeuvre de la ou des conventions conclues avec des établissements de santé au titre de la continuité des soins ainsi que sur le contenu et la mise en place, dans l'établissement, d'une organisation adaptée en cas de risques exceptionnels. Profil recherché : H/F - Vous devez être inscrit ou inscriptible à l'Ordre des médecins français.Vous détenez une capacité en gérontologie/gériatrie ou vous vous engagez à suivre un DIU de Médecin Coordonnateur CONFIDENTIALITE ASSUREE, si après avoir pris connaissance du poste vous souhaitez candidater, merci de nous envoyer un CV sous la référence MB-MEDCOEHPAD76-2403 à l'adresse suivante : sante@rc-humanrecruitment.com ou par téléphone au 01 88 32 17 20. Quant à notre cabinet : RC HUMAN RECRUITMENT accompagne au quotidien les candidats médecins à de nouvelles opportunités professionnelles. Pour en savoir plus sur RC HUMAN RECRUITMENT et nos services, allez visiter notre site internet ( ) Département du lieu de travail : 76 Ville : Rogerville

CONDUCTEUR DE TRAVAUX BâTIMENT GO - H/F

CDI | Lhotellier | Seine-Maritime - Blangy-sur-Bresle
Description entreprise : LHOTELLIER, opérateur global de la construction, est un groupe familial centenaire et indépendant, dirigé par Paul LHOTELLIER. Expert dans les métiers de la construction et des industries routières, le groupe opère dans les travaux publics, le bâtiment, la dépollution, la déconstruction, le désamiantage, l'énergie, l'eau et le transport. Propriétaire de ses propres industries et de ses carrières, négociant en matériaux, le groupe propose une offre globale qui s'insère dans l'écosystème de l'aménagement des territoires auprès des acteurs privés et publics. Il réalise 330 M' de CA avec 1670 collaborateurs sur deux régions : Hauts-de-France et Normandie ainsi qu'en lisière de la région parisienne. Les points fort du Groupe Lhotellier : - Innovant, responsable et solidaire, - Favorisant la dimension humaine, - Permettant de réelles évolutions de carrière. Quelques valeurs qui participent à notre identité : respect, convivialité, engagement. Description du poste : Nous recherchons pour développer notre activité Bâtiment pour l'agence historique de Blangy sur Bresle (76) : UN CONDUCTEUR DE TRAVAUX Gros-Œuvre(H/F) Votre mission : Au sein d'une agence jeune et dynamique, proche de ses collaborateurs et mettant à disposition tous les outils pour réussir, vous serez rattaché au Responsable d'exploitation, Johan Vous serez en charge : - Du suivi et de la coordination des travaux, - Du respect des délais, des coûts et de la qualité, - Du suivi administratif, contractuel et budgétaire des chantiers, -De l'établissement de l'ensemble des documents administratifs, financiers, en lien avec le Responsable d'exploitation et les services administratifs, - De la négociation des travaux modificatifs avec le client et le conducteur de travaux, - De la participation à la remonté des informations en fin de chantier vers les services concernés, - De la participation à la réunion de transfert des dossiers. - Du reporting financier, contractuel, commercial et social des opérations Profil recherché : Issu d'une formation bac + 2 à bac + 5 de type BTS, BUT ou formation Ingénieur BTP vous assurez la gestion simultanée de plusieurs projets. Vous disposez D'au moins 2 ans d'expérience dans la fonction. Vous êtes l'interface entre les clients, les fournisseurs et la direction de l'agence. Vous avez de solides compétences en gestion notamment économique, administrative et financière. Vous êtes le représentant de l'entreprise auprès des clients pendant la période des travaux. Vous êtes reconnu par votre leadership ? Vos facilités de négociation et votre aisance relationnelle ? Vous êtes passionné par le secteur du Bâtiment, vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en expansion ? Vous aimez relever de nouveaux défis et êtes forces de proposition ? Vous aimez le contact terrain ? Alors n'hésitez plus et postulez ! ‍ La politique d'embauche Lhotellier vise à améliorer la représentation des Femmes dans le groupe. Mesdames, osez nous rejoindre, le Groupe Lhotellier serait ravi de pouvoir vous accueillir .

DAF - Directeur Administratif et Financier (H/F) (Basé à Le Havre)

CDI | Citec Ingénieurs-Conseils S.A Careers | Seine-Maritime - Le Havre
DAF – Directeur Administratif et Financier (H/F) Citec est un groupe international de bureaux d’études spécialistes de la mobilité depuis 25 ans. Aujourd’hui, le groupe Citec fédère près de 120 collaborateurs, dans 9 agences sur 3 pays. Au quotidien, nos ingénieurs apportent leurs conseils et expertises aux collectivités territoriales et acteurs d’aménagements urbains dans les domaines de la mobilité urbaine : planification des déplacements, études et expertises de circulation et de stationnement, maîtrise d’œuvre de projets TCSP, régulation de trafic, exploitation d’infrastructures de transport, études de mobilité active. À cette diversité thématique s’ajoute une diversité géographique, de par nos projets à l’international. Lieu : Lyon ou Genève Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein, possibilité Temps partiel Expérience : 10 années Prise de poste : dès que possible Lieu : Lyon ou Genève Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein, possibilité Temps partiel Expérience : 10 années Prise de poste : dès que possible Missions Pour accompagner son développement, Citec cherche un Directeur Administratif et Financier (H/F). Vous intégrerez un groupe à taille humaine, en plein essor et structuré autour de l’exigence qualité. En relation directe avec la direction générale, vous occuperez un rôle central dans l’entreprise pour construire et opérer notre stratégie administrative et financière. Vous serez en charge du management de l’équipe administrative aux rôles bien définis et aux compétences complémentaires, qui œuvre au quotidien au bon fonctionnement des fonctions supports du Groupe. Exécution de notre stratégie administrative et financière * Construction et suivi des processus administratifs et financiers * Moteur de la digitalisation administrative du Groupe Comptabilité, contrôle de gestion et trésorerie * Co-construction et suivi de la stratégie de financement (réflexion stratégique, pilotage des dossiers CIR) * Contrôle des saisies comptables pour l’ensemble des agences du Groupe * Gestion de la clôture annuelle (production et audit des comptes annuels, états financiers consolidés annuels, déclarations fiscales...) * Relation CAC * Gestion de la paie Reporting * Superviser la production mensuelle des reportings financiers & opérationnels et accompagner l’adaptation des KPI suivis * Formalisation et administration des tableaux de bord pour la Direction Générale * Input administratif pour rapport de gestion Administratif & Qualité * Responsable du processus Administration du Groupe * Management du pôle administratif du Groupe (équipes locales par pays) * Garant du bon fonctionnement de l’ensemble des process administratifs (Réponse aux Appels d’Offre, facturation etc..) Profil * Formation : Bac +5 (ESC, Master, DSCG), avec de solides compétences en comptabilité/finance. * Expérience : Plus de 10 ans dont 5 ans en tant que DAF, idéalement dans l’ingénierie et le conseil. * Compétences : À l’aise avec les outils informatiques usuels (suite office), vous maîtrisez la synthèse et la visualisation de données, notamment chiffrées. La maîtrise des logiciels de facturation et de comptabilité (QUADRATUS) et Excel niveau avancé (TCD, graphiques etc..) est requise.Le français est la langue de travail principale. Néanmoins, une partie des agences du groupe étant italiennes, il est attendu une maîtrise de l’italien, principalement oral. Niveau de langue courant ou B2. * Qualités personnelles : Aptitudes managériales, sens de l’engagement, capacité d’analyse et de synthèse, excellente communication, tempérament opérationnel et orienté « business ». Vous êtes une personne polyvalente, dynamique, flexible et rigoureuse, avec un goût prononcé pour le travail en équipe. Sens aigu de l’organisation, rigueur, adaptabilité et capacités relationnelles développées sont indispensables. Envie et capacité à collaborer avec de nombreux interlocuteurs dans le respect des process de Citec Groupe, entreprise certifiée ISO 9001. * Délai de candidature : Dès que possible Rejoignez-nous ! Vous ne collez pas à 100 % à cette description ? Pas d'autocensure, nous préférons une belle rencontre à un stéréotype. Adressez-nous votre CV et lettre de motivation. Postuler à cette offre 3 bonnes raisons de nous rejoindre Profitez d’un équilibre vie professionnelle/vie privée Le temps partiel est largement diffusé, y compris pour les postes à responsabilités. Le télétravail est possible de manière ponctuelle ou régulière. Rejoignez une société financièrement indépendante et en plein essor Citec appartient à ses collaborateurs, la direction est assurée par des ingénieur(e)s transports expérimenté(e)s. Agissez en faveur d’une mobilité durable Citec a pour vocation de contribuer par ses études et par ses orientations techniques à une réduction des impacts de l’homme sur l’environnement. Agissez en faveur d’une mobilité durable Citec a pour vocation de contribuer par ses études et par ses orientations techniques à une réduction des impacts de l’homme sur l’environnement. Citec a pour vocation de contribuer par ses études et par ses orientations techniques à une réduction des impacts de l’homme sur l’environnement. #J-18808-Ljbffr

DAF - Directeur Administratif et Financier (H/F) (Basé à Le Havre)

CDI | Citec Ingénieurs-Conseils S.A Careers | Seine-Maritime - Sainte-Adresse
DAF – Directeur Administratif et Financier (H/F) Citec est un groupe international de bureaux d’études spécialistes de la mobilité depuis 25 ans. Aujourd’hui, le groupe Citec fédère près de 120 collaborateurs, dans 9 agences sur 3 pays. Au quotidien, nos ingénieurs apportent leurs conseils et expertises aux collectivités territoriales et acteurs d’aménagements urbains dans les domaines de la mobilité urbaine : planification des déplacements, études et expertises de circulation et de stationnement, maîtrise d’œuvre de projets TCSP, régulation de trafic, exploitation d’infrastructures de transport, études de mobilité active. À cette diversité thématique s’ajoute une diversité géographique, de par nos projets à l’international. Lieu : Lyon ou Genève Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein, possibilité Temps partiel Expérience : 10 années Prise de poste : dès que possible Lieu : Lyon ou Genève Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein, possibilité Temps partiel Expérience : 10 années Prise de poste : dès que possible Missions Pour accompagner son développement, Citec cherche un Directeur Administratif et Financier (H/F). Vous intégrerez un groupe à taille humaine, en plein essor et structuré autour de l’exigence qualité. En relation directe avec la direction générale, vous occuperez un rôle central dans l’entreprise pour construire et opérer notre stratégie administrative et financière. Vous serez en charge du management de l’équipe administrative aux rôles bien définis et aux compétences complémentaires, qui œuvre au quotidien au bon fonctionnement des fonctions supports du Groupe. Exécution de notre stratégie administrative et financière * Construction et suivi des processus administratifs et financiers * Moteur de la digitalisation administrative du Groupe Comptabilité, contrôle de gestion et trésorerie * Co-construction et suivi de la stratégie de financement (réflexion stratégique, pilotage des dossiers CIR) * Contrôle des saisies comptables pour l’ensemble des agences du Groupe * Gestion de la clôture annuelle (production et audit des comptes annuels, états financiers consolidés annuels, déclarations fiscales...) * Relation CAC * Gestion de la paie Reporting * Superviser la production mensuelle des reportings financiers & opérationnels et accompagner l’adaptation des KPI suivis * Formalisation et administration des tableaux de bord pour la Direction Générale * Input administratif pour rapport de gestion Administratif & Qualité * Responsable du processus Administration du Groupe * Management du pôle administratif du Groupe (équipes locales par pays) * Garant du bon fonctionnement de l’ensemble des process administratifs (Réponse aux Appels d’Offre, facturation etc..) Profil * Formation : Bac +5 (ESC, Master, DSCG), avec de solides compétences en comptabilité/finance. * Expérience : Plus de 10 ans dont 5 ans en tant que DAF, idéalement dans l’ingénierie et le conseil. * Compétences : À l’aise avec les outils informatiques usuels (suite office), vous maîtrisez la synthèse et la visualisation de données, notamment chiffrées. La maîtrise des logiciels de facturation et de comptabilité (QUADRATUS) et Excel niveau avancé (TCD, graphiques etc..) est requise.Le français est la langue de travail principale. Néanmoins, une partie des agences du groupe étant italiennes, il est attendu une maîtrise de l’italien, principalement oral. Niveau de langue courant ou B2. * Qualités personnelles : Aptitudes managériales, sens de l’engagement, capacité d’analyse et de synthèse, excellente communication, tempérament opérationnel et orienté « business ». Vous êtes une personne polyvalente, dynamique, flexible et rigoureuse, avec un goût prononcé pour le travail en équipe. Sens aigu de l’organisation, rigueur, adaptabilité et capacités relationnelles développées sont indispensables. Envie et capacité à collaborer avec de nombreux interlocuteurs dans le respect des process de Citec Groupe, entreprise certifiée ISO 9001. * Délai de candidature : Dès que possible Rejoignez-nous ! Vous ne collez pas à 100 % à cette description ? Pas d'autocensure, nous préférons une belle rencontre à un stéréotype. Adressez-nous votre CV et lettre de motivation. Postuler à cette offre 3 bonnes raisons de nous rejoindre Profitez d’un équilibre vie professionnelle/vie privée Le temps partiel est largement diffusé, y compris pour les postes à responsabilités. Le télétravail est possible de manière ponctuelle ou régulière. Rejoignez une société financièrement indépendante et en plein essor Citec appartient à ses collaborateurs, la direction est assurée par des ingénieur(e)s transports expérimenté(e)s. Agissez en faveur d’une mobilité durable Citec a pour vocation de contribuer par ses études et par ses orientations techniques à une réduction des impacts de l’homme sur l’environnement. Agissez en faveur d’une mobilité durable Citec a pour vocation de contribuer par ses études et par ses orientations techniques à une réduction des impacts de l’homme sur l’environnement. Citec a pour vocation de contribuer par ses études et par ses orientations techniques à une réduction des impacts de l’homme sur l’environnement. #J-18808-Ljbffr

Secrétaire de secteur (H/F)

CDD | Admr | Eure - Évreux
ENTREPRISELa Fédération ADMR de l'Eure recherche un secrétaire de secteur Secrétaire de secteur (H/F) CDD MISSIONS Soutien dans la gestion du service : * Gestion des appels téléphoniques et prise des messages * Gestion du courrier entrant et sortant * Information écrite ou téléphonique des interlocuteurs à la demande du responsable * Saisie, suivi et mise à jour des informations sur le logiciel et les tableaux internes * Organisation documentaire, classement, archivage * Toute activité administrative permettant l’avancement du responsable dans ses missions PROFIL * Les débutants et non diplômés sont acceptés, une formation peut être proposée. * Parfaite maîtrise de l’outil informatique (Word, Excel) * Expérience dans le travail en autonomie CONDITIONS * CDD * Temps plein * Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD). * Filière : support * Catégorie : Employé(e) * Poste basé à : Evreux * Travail du lundi au vendredi DESTINATAIRE CANDIDATURE Vous pouvez postuler à cette offre d'emploi en remplissant le formulaire ci-contre ou par voie postale :Zac du Bois des Communes, Rue du Luxembourg, 27016 EVREUX

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