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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Corrèze
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Corrèze

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Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 19000 Tulle
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Chargé d'Affaires Géothéchnique H/F

CDI | asap.work | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/annonces On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Chargé d'affaires géothéchnique (H/F) sur Brive-la-Gaillarde (19). Tu seras amené(e) à réaliser des études géotechniques pour la réalisation d'infrastructures diverses, des zones d'aménagements et la construction de bâtiments, ainsi qu'à participer activement au développement commercial de l'entreprise. Tes futures missions : - Réalisation d'études géotechniques de type G1, G2, G3, G4 et G5 - Études préalables à la construction de maisons individuelles et à la réalisation de forages dirigés - Développement commercial et établissement de devis - Suivi d'exécution des ouvrages géotechniques - Rédaction des rapports - Gestion autonome des dossiers jusqu'à la facturation Où : Brive-la-Gaillarde (19) Pour combien : 31200 à 43200EUR Type de contrat : CDI

Couvreur H/F

Intérim | asap.work | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons un Couvreur (H/F) pour rejoindre notre équipe. En tant que Couvreur, tu auras pour mission principale de travailler sur les toitures afin d'assurer leur intégrité et leur étanchéité. Tu seras responsable de la réparation, de la rénovation, et de l'isolation des toits, en utilisant une variété de matériaux. Tes futures missions : - Analyse : Repérer les particularités du montage de la toiture d'origine. - Conception : Dessiner et développer les accessoires de couverture et d'étanchéité (arêtes faîtières, gouttières, etc.). - Rénovation : Déposer tout ou partie de la toiture et remplacer des chevrons. - Isolation : Déposer et poser les matériaux d'isolation. - Supports : Déterminer l'emplacement des supports et les poser. - Couverture : Découper et poser les tuiles, ardoises, tôles - Zinguerie : Façonner et poser les gouttières, les chéneaux et tuyaux de descente. - Menuiserie et étanchéité : Poser les fermetures menuisées en toiture et réaliser les raccordements d'étanchéité. Où : Brive-la-Gaillarde (19100) Pour combien : 13EUR / heure Type de contrat : intérim

Electricien de Maintenance CFA - CFO - Industriel Itinérant H/F

CDI | asap.work | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Salut, nous c'est asap.work, l'agence d'intérim et cabinet de recrutement qui vient casser les codes et remettre l'humain au coeur de notre métier. Nous rejoindre c'est profiter d'un accompagnement hyper personnalisé avec ton responsable de mission et ton responsable administratif dédiés. C'est également profiter d'avantages pour t'épanouir dans ta vie pro mais aussi dans ta vie perso. Alors, ça te tente ? Jette un oeil à cette mission et si elle te plaît fonce ! Sinon tu peux aller en chercher une autre sur notre site https://www.asap.work/offres On a hâte de te rencontrer ! Nous recherchons pour un de nos clients un Electricien de Maintenance sur Brive-la-Gaillarde. En tant que technicien spécialisé, tu seras chargé de préparer et organiser les travaux de modification, de maintenance et de dépannage des installations équipant les établissements dans le secteur concerné. Ce poste comprend des déplacements sur les départements 47, 82 et 46. Tes futures missions : - Assurer les maintenances préventives et correctives des installations et procéder aux opérations de maintenance périodique - Tenir à jour l'ensemble des documents techniques de recollement des installations (plan, notice technique, schémas, recettes) ; - Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations ; - Réaliser les travaux à partir d'un descriptif et des schémas ; - Assurer l'interface et le suivi technique des prestations avec les entreprises intervenant sur site ; - Consigner, les installations électriques : cellules haute tension, armoires, TGBT ; - Assurer les visites planifiées de surveillance et de sécurité ; - Suivre l'évolution des techniques et normes du domaine et maintenir à jour une documentation technique spécialisée ; - Encadrer les interventions des personnels techniques. Où : Brive-la-Gaillarde (47, 82, 46) Pour combien : à partir de 25kEUR brut/an Type de contrat : CDI Les + de la mission : Mise à disposition d'un véhicule de service Un panier repas journalier d'un montant de 9, 20EUR Perception d'un 13e mois Perception indemnité de déplacement Perception d'une prime d'intéressement et de participation

Comptable Trésorerie Multi-Sociétés H/F

CDI | Parot | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Bienvenue chez GROUPE PAROT Rejoindre le Groupe PAROT, c'est faire le choix d'entrer au sein d'une entreprise familiale ambitieuse qui a fait de la qualité de vie au travail, du partage de la création de valeur et du management bienveillant trois des piliers essentiels de sa politique sociale. ETI créée il y a maintenant 45 ans, le Groupe PAROT est spécialiste de la distribution de véhicules particuliers, utilitaires et poids lourds dans le ¼ sud-ouest de la France. Grâce à son maillage territorial de près de 30 sites, le Groupe PAROT adresse les clients particuliers et professionnels au travers de nombreuses marques (Ford, Mazda, Fiat Professional, Iveco, MAN, Granalu, Kassbohrer, ZF), tout en développant en parallèle une véritable expertise sur le marché du véhicule d'occasion. Les 720 collaborateurs du Groupe PAROT oeuvrent ainsi chaque jour en véritables experts pour apporter à leurs clients les meilleurs produits, le meilleur service, et le plus haut niveau de satisfaction : véhicules neufs ou d'occasion, solutions de financement, garanties, assurances, entretien, réparation, carrosserie, etc. Sur l'ensemble de ses filiales et métiers, le Groupe PAROT a réalisé un chiffre d'affaires de 360 millions d'Euros en 2022, avec plus de 12 000 véhicules vendus. Si vous souhaitez intégrer un groupe dynamique qui saura vous faire évoluer, rejoignez-nous ! Nous recherchons, pour notre filiale PAROT Automotive (concessions Ford), un(e) Comptable Unique (H/F) en CDI basé(e) à Brive-la-Gaillarde. Rattaché(e) à la Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge de la comptabilité générale de 2 sociétés. A ce titre, vous aurez pour missions principales : - La saisie des factures fournisseurs - L'établissement des rapprochements bancaires - L'imputation en comptabilité analytique - La réalisation du lettrage - L'analyse et justification des comptes. - Participation aux écritures d'arrêtés des comptes mensuels - Règlements clients/Fournisseurs Cette liste n'est pas exhaustive

Employé Administratif Krill H/F

CDI | Krill | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Vous recherchez un poste d'employé administratif ? Votre rigueur et votre sens de l'organisation font partie de vos nombreux atouts ? Vous partagez les valeurs fortes de notre groupe : Simplicité, Responsabilité, Esprit d'Equipe et Durabilité ? Alors, rejoignez l'équipe Krill !La société KRILL, située à Brive et présente dans 12 départements (150 collaborateurs/ 35 millions d'Euros de CA) est spécialisée dans la distribution alimentaire à destination des professionnels de la restauration. Rattachée au Réseau Krill (regroupement de 8 distributeurs spécialisés dans la distribution alimentaire généraliste), la société KRILL intervient auprès des professionnels de la restauration commerciale et collective. Ce réseau a la particularité de regrouper des sociétés à fort ancrage régional garantissant une véritable proximité avec ses clients. Dans le cadre d'un CDI nous recherchons un Employé administratif (H/F) pour notre site de Brive (19). Missions Rattaché au Responsable Contrôle de Gestion, votre assurez l'assistance administrative et technique pour plusieurs services de l'entreprise. De ce fait, vos principales missions sont : * La saisi et le contrôle des factures et relevés fournisseurs/clients dans nos outils informatiques ; * La mise à jour de nos fichiers clients et fournisseurs ; * Soutenir et participer à la comptabilité générale, fournisseurs et/ou clients ; Pour mener à bien vos missions, vous serez formé et accompagné par notre équipe comptable. Vous serez amené à échanger très régulièrement avec les autres services de l'entreprise (équipe commerciale sédentaire et terrain, logistique, etc).

Alternance Assistant Administratif et Comptable H/F

Alternance | Smac | Corrèze - Ussac
SMAC, c'est un collectif de plus de 2 000 collaborateurs prêts à relever les défis les plus techniques en matière d'enveloppe du bâtiment. Avec son réseau de 60 agences, SMAC est présent en France métropolitaine, en outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion et Mayotte) ainsi qu'à l'international (Maroc, Chili, Pérou et Espagne). Un maillage qui permet aux équipes de répondre chaque année, à plus de 10 000 challenges différents. Qu'il s'agisse de travaux de rénovation énergétique, d'étanchéité, de bardage, de couverture ou encore de façade architecturale, c'est l'exigence, la solidarité et l'envie de progresser qui animent les équipes. Des valeurs fortes, partagées par tous, et qui forment le SMAC Red Spirit. Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Comptable de l'agence, vous l'assisterez dans les missions suivantes : - Gestion des contrats intérimaires, - Constitution des dossiers travaux (contrôle documents), - Analyse des Dossiers Suivi d'Affaire y/c contrôle solvabilité des clients (Sfac), - Gestion des contrats de sous-traitance, - Appui au déploiement ERP, - Suivi et gestion des notes de frais, - Suivi de la facturation fournisseurs et saisie de la facturation clients et relance des créances.

Directeur - FD19 (H/F)

CDI | Admr | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
ENTREPRISE Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseaunational et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org).Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau.En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associationsqui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département.La Fédération Départementale ADMR de Corrèze qui intervient en appui des associations locales recherche son : Directeur (H/F) CDI MISSIONS En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : * Participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, * En assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, * Animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du département en veillant à la qualité des services fournis, * Accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, * Piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, * Assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), * Etre responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. PROFIL Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac+5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnus, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. « Lors de l’étude de votre candidature, nous attachons une attention particulière à vos motivations à nous rejoindre » Ref : C146O76579

Comptable H/F

CDI | L'Industrie recrute | Corrèze - Ussac
PME de 30 personnes dans le secteur de la métallurgie, et dont l'activité est la fabrication de câblages électriques Assurer toutes les écritures comptables jusqu'au bilan Gérer l'administratif Etablir payes et déclarations fiscales et sociales. Assister le directeur pour les achats. Comptable H/F avec un minimum d'expérience souhaité, pouvant établir des fiches de paie, assurer l'administratif et seconder le responsable pour les achats.

Directeur/Directrice

| Admr | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Au cœur de l’Economie Sociale et Solidaire depuis 1945, l’ADMR est le premier réseau national et associatif de service à la personne. Fortement implanté au niveau local, nous valorisons le lien social. Notre réseau composé de 2600 associations, 88 Fédérations Départementales, 78 000 bénévoles et près de 94 000 salariés, propose une large gamme de services organisés en quatre pôles : Enfance et Parentalité, Services et Soins aux séniors, Accompagnement du Handicap, Entretien de la Maison (site : www.admr.org ). Les valeurs de Solidarité et de Proximité prennent tout leur sens dans notre réseau. En Corrèze l’ADMR, c’est 22 associations qui délivrent des services auprès de publics diversifiés (Aide à Domicile (SAD), Service de Soins Infirmiers à Domicile (SSIAD). Plus de 280 Salariés œuvrent au quotidien pour accompagner près de 2 000 clients sur le département. La Fédération Départementale ADMR de Corrèze, qui intervient en appui des associations locales, recherche son Directeur (H/F). Missions : En tant que Directeur/trice, sous la responsabilité de la Présidente et en étroite collaboration avec le Conseil d’Administration, vous assurez vos fonctions dans un contexte de reprise d’activités et de déploiement d’un nouveau mode d’organisation. Dans ce cadre, vous assurez l’ensemble des missions suivantes : participer à l’élaboration de la stratégie et du projet de service de la structure, en assurer la mise en œuvre dans une logique d’amélioration continue, en vous appuyant sur une équipe pluridisciplinaire que vous managez, animer et fédérer le réseau des 22 associations ADMR du Département en veillant à la qualité des services fournis, accompagner l’évolution des services pour faire face aux nouveaux enjeux, piloter et mettre en œuvre des actions de développement de l’activité sur le département de la Corrèze, assurer et développer les relations avec les partenaires locaux (associations, institutionnels) et avec notre réseau (instances nationales et régionales), être responsable de la gestion financière et administrative de la structure dans une logique de résultats, contribuer à la recherche de financements. Profil : Titulaire d’un diplôme de niveau 7 (Bac5), vous justifiez d’une expérience réussie de 5/7 ans minimum de direction de structures ou de services idéalement dans le secteur Médico-Social, l’Economie Sociale et Solidaire ou dans les Services. Compétences RH et en accompagnement du changement appréciées. Manager reconnu, à l’écoute, vous savez fédérer et accompagner les équipes dont vous avez la responsabilité. Homme/femme de terrain, vos compétences en animation d’équipe et de réseau, en conduite de projets sont nécessaires pour ce poste. Disponible, réactif et rigoureux, votre sens relationnel, votre engagement et vos valeurs seront les atouts de votre réussite dans ce poste. Intérêt pour le travail avec des bénévoles. Poste basé à Brive la Gaillarde (à 40 minutes de Tulle, environ 1h de Limoges et de Périgueux) avec des déplacements sur le département. Conditions : CDI à temps plein.

Responsable Adjoint de Boutique H/F

CDI | Andrew Staffing | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement expert dans des métiers de la distribution, de la restauration et du e-commerce. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement afin de vous garantir la meilleure intégration dans votre futur poste. Nous recrutons sur toute la France ! Notre client, enseigne de cosmétique internationale en pleine expansion, recherche une personne motivée, dynamique, et engagée pour un(e) poste de Responsable Adjoint(e) de magasin. Vos principales missions : Véritable ambassadeur/drice de l enseigne, vous aurez en charge la gestion du magasin, à savoir : · Montrer l exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort · Développer les indicateurs commerciaux afin d atteindre l objectif de chiffre d affaires de votre boutique · Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers · Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque · Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l équipe (recrutement, plannings)

Responsable de Boutique H/F

CDI | Andrew Staffing | Corrèze - Brive-la-Gaillarde
Andrew Staffing est un cabinet de recrutement expert dans des métiers de la distribution, de la restauration et du e-commerce. Nous vous accompagnons tout au long du processus de recrutement afin de vous garantir la meilleure intégration dans votre futur poste. Nous recrutons sur toute la France ! Notre client, enseigne de cosmétique internationale en pleine expansion, recherche une personne motivée, dynamique, et engagée pour un(e) poste de Responsable Adjoint(e) de magasin. D'autres postes vous attendent : Consultez nos offres ! http://andrew-staffing.com Suivez-nous sur Linkedin ! http:///company/andrew-staffing-ltd Vos principales missions : Véritable ambassadeur/drice de l'enseigne, vous aurez en charge la gestion du magasin, à savoir : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique en termes de merchandising, propreté, réassort - Développer les indicateurs commerciaux afin d'atteindre l'objectif de chiffre d'affaires de votre boutique - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien sur les produits et les procédures, et en leur donnant des feedbacks réguliers - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe (recrutement, plannings)

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