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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Picardie
146 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

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OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère H/F

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Laon
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez..

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80100 Abbeville
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60000 Tillé
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Alternance Assistant administratif - Marquéglise

Alternance | ISCOD | 60490 Vandélicourt
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un assistant administratifen contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 2000 Verneuil-sur-Serre
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 60200 Compiègne
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère

Independant | Bras droit des Dirigeants | 80000 Amiens
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Gestion H/F

CDI | Sogetrel | Somme - Amiens
En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires en s'appuyant sur les savoir-faire reconnus de ses différentes marques telles que Sogetrel, Eryma et Interway. Le Groupe déploie l'expertise de ses plus de 4500 collaborateurs au travers de trois grandes missions : CONNECTER Donner accès au numérique en construisant les réseaux : nous concevons, construisons et raccordons les réseaux de communication fixes et mobiles, publics et privés. INTEGRER Donner vie aux nouveaux usages numériques en intégrant les solutions connectées : nous concevons, assemblons, et mettons en service les dispositifs d'objets connectés (smart city, bornes de recharge électrique, bornes interactives, capteurs et compteurs intelligents) et les solutions de sûreté (vidéoprotection, contrôle d'accès, détection d'intrusion) adaptées aux besoins des collectivités et des entreprises des secteurs de la Défense, du Retail ou encore des Transports. EXPLOITER Garantir la qualité de l'expérience numérique en maintenant les solutions : nous fournissons un service de support et d'interventions multitechniques de proximité pour installer et maintenir les réseaux, les équipements informatiques et les solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance). Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore régulièrement avec les managers en agence, la comptabilité, les clients et les sous-traitants. A ce titre vous réaliserez les missions, suivantes : Administration - Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines des achats, de l'Administration des ventes, du Support à la production, de la Gestion administrative, de la Comptabilité/recouvrement/trésorerie et Juridique - Est garant des engagements groupe. Il s'approprie et fait respecter les termes administratifs des contrats clients et fournisseurs - Garantit l'intérêt du groupe en cas de litige en contribuant à la résolution des litiges et contentieux de toute nature et en réalise le suivi de premier niveau - Garantit l'intégrité des actifs du groupe à travers la bonne gestion des actifs de l'agence - Gère les notes de débit interne afin d'optimiser les résultats Gestion - Elabore le prévisionnel d'activité - Prépare des informations de clôtures mensuelles - Prépare le reporting mensuel des réunions agences et DO - Participe à l'animation des plans d'action agence liés à la gestion Management - Anime et encadre une équipe d'assistant(e) administratif d'agence - Optimise l'efficience administrative - Fait respecter les règles de contrôle interne - Est l'interlocuteur de 1er niveau des fonctions supports Groupe, des responsables d'activité et des chargés d'affaire

Responsable Administratif H/F

CDI | Fm Logistic Corporate | Oise - Longueil-Sainte-Marie
Chez FM Logistic, nous sommes plus de 29 000 collaborateurs à croire que la supply chain a le pouvoir de créer des impacts positifs pour les personnes et la planète. Nous mettons en oeuvre notre vision dans 14 pays à travers le monde. Favoriser la transition vers des supply chains omnicanales durables, c'est l'ambition de FM Logistic. Entreprise familiale, créée en 1967, FM Logistic est l'un des acteurs majeurs de la logistique en France et à l'international. FM Logistic met son expertise de la logistique au service de grands industriels, distributeurs et acteurs du e-commerce. Ses services couvrent les différentes étapes de la chaîne d'approvisionnement : le transport, l'entreposage, la préparation, l'expédition des commandes et le co-packing. FM Logistic propose aussi des services de logistique innovants pour les nouveaux modes de consommation comme le vrac et le "click and collect". L'entreprise vise la neutralité carbone pour ses activités d'entreposage d'ici 2030 et figure parmi les meilleurs employeurs de son secteur, comme en témoignent les classements des magazines Forbes et Capital. En 2023, FM Logistic est certifiée Top Employer pour la 8ème année consécutive. Rattaché(e) au Directeur d'Activité, vos principales missions seront les suivantes : - Centraliser les tâches administratives et assurer la liaison entre les différents dossiers - Organiser, coordonner et planifier le fonctionnement des activités afin de répondre aux besoins des dossiers - Contrôler les stocks - Préparer des reporting et des supports de présentation - Suivre les indicateurs et les tableaux de bord - Gérer le planning des flux d'expédition mutualisés - Elaborer et mettre en place des processus d'amélioration continue

Responsable Administratif - Administrative H/F

CDI | Lhotellier | Somme - Longueau
LHOTELLIER, opérateur global de la construction, est un groupe familial centenaire et indépendant, dirigé par Paul LHOTELLIER. Expert dans les métiers de la construction et des industries routières, le groupe opère dans les travaux publics, le bâtiment, la dépollution, la déconstruction, le désamiantage, l'énergie, l'eau et le transport. Propriétaire de ses propres industries et de ses carrières, négociant en matériaux, le groupe propose une offre globale qui s'insère dans l'écosystème de l'aménagement des territoires auprès des acteurs privés et publics. Il réalise 330 M€ de CA avec 1670 collaborateurs sur deux régions : Hauts-de-France et Normandie ainsi qu'en lisière de la région parisienne. Les points fort du Groupe Lhotellier : - Innovant, responsable et solidaire, - Favorisant la dimension humaine, - Permettant de réelles évolutions de carrière. Quelques valeurs qui participent à notre identité : respect, convivialité, engagement. Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons au sein de l'agence Lhotellier 2D à Longueau : Un(e) Responsable Administratif/Administrative Votre mission : Sous la direction du directeur d'activités démolition/désamiantage, vos missions quotidiennes seront les suivantes : - Répondre aux appels d'offre publics et privés ; - Revoir les contrats lors de la réception des commandes ; - Créer des dossiers de chantier ; - Piloter le suivi analytique des chantiers ; - Être l'interface avec les services supports (contrôle de gestion, comptabilité, RH, recouvrement) ; - Préparer des présentations budgétaires ; - Établir des conventions de groupement et de contrats de sous-traitance ; - Prendre en charge l'accueil téléphonique ; - Répondre aux correspondances mail et courrier ; - Encadrer une assistante administrative ; - Effectuer les factures client et suivre les paiements ; - Effectuer les recouvrements des factures premier niveau ; - Mettre en place des indicateurs de performance ; - Gérer des retenues de garantie et cautions bancaires.

Gestionnaire de Stock - Responsable Administratif H/F

Intérim | Derichebourg interim | Oise - Crépy-en-Valois
Structure agile et réactive adossée à un grand groupe, DERICHEBOURG Intérim et Recrutement apporte une réponse globale pour l'emploi ; notre vocation est d'être un lien efficace entre les entreprises et les candidats. Vous êtes unique et nous avons à coeur d'apporter un suivi personnalisé à chacun. C'est la raison pour laquelle, chaque jour, plus de 5 000 de nos collaborateurs nous font confiance et travaillent chez nos clients ! Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique dans plus de 200 métiers, en intérim, CDD ou CDI. L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement de Compiègne recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire de stock / Responsable Administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : - Assurer le pilotage du stock de l'activité (inventaire, suivi des ruptures, analyse des causes, litiges) - Assurer la performance du stock, rotation ABC, chemin de picking, structure du plan de rackage et optimisation) - Mesures des indicateurs clé de la performance et des paramètres de logistique - Mise ne place d'actions d'amélioration continue - Gestion de la planification de l'activité réception et expédition en relation avec l'équipe administrative - Gestion de la facturation de l'activité (reporting volumétrie, prestations diverses) - Reporting client de l'activité PDCA

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Saleux
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

Responsable Administratif et Financier H/F (CDI)

CDI | MANPOWER AMIENS INDUSTRIE | Somme - Rivery
Poste : Rattaché (e) au Président Directeur Général de la société, vous encadrez une équipe de comptables et coordonnez la gestion administrative, comptable et financière de l'entreprise, en parallèle de la gestion des ressources humaines. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des partenaires de la société (clients, fournisseurs, banques, représentants du personnel). Missions : Organisation de l'activité comptable - Détermine et met en place la structure de l'activité comptable et les procédures ; - Assure l'ensemble des travaux comptables, fiscaux, financiers et sociaux de l'exercice comptable ; - Élabore les comptes annuels, réalise la clôture comptable, la clôture des comptes sociaux des entités juridiques, la collecte des données et la consolidation des états financiers ; - Traite la mise en recouvrement des factures clients, le paiement des factures fournisseurs ; Gestion de la comptabilité analytique - Suit les cadences prévues, détermine les coûts de section, détermine et met à jour le prix de revient pour les produits existants et les nouveaux produits ; Suivi de la fiscalité - Calcule et gère l'impôt sur les sociétés (IS), les déclarations de TVA, autres impôts et taxes ; Management et gestion des Ressources Humaines Actualise, en partenariat avec le SMQ, les processus, procédures et instructions applicables. Gestion du système Informatique Profil : De formation supérieure type BAC+5, vous disposez d'une expérience professionnelle réussie sur une fonction similaire en industrie. Vous maitrisez la comptabilité, la fiscalité, le contrôle de gestion, le droit social ainsi que la gestion des ressources humaines. Organisé (e) et rigoureux, vous êtes force de proposition. Entreprise : Le cabinet de recrutement de Manpower Group recherche pour son client, site industriel en pleine croissance, un Responsable Administratif et Financier H/F.

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