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RESPONSABLE ADMINISTRATIF | Vienne
31 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Deux-SèvresVienne

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OFFRES A LA UNE

Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques H/F

CDI | CHU LA MILETRIE | 86000 Poitiers
Le CHU de Poitiers recrute un Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, à temps plein.I. Poste proposé Le Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques est l'adjoint..

Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques H/F

CDI | CHU LA MILETRIE | 86000 Poitiers
Le CHU de Poitiers recrute un Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques. Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, à temps plein.I. Poste proposé Le Responsable des Achats Hôteliers et Logistiques est l'adjoint..

Agent administratif et logistique

Interim | Avantage Intérim | 86600 Saint-Sauvant
Acteur local et indépendant de l'intérim et du recrutement, Avantage Intérim POITIERS intervient sur l'ensemble des secteurs d'activité hormis le médical. Basée sur des valeurs humaines c'est ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif H/F

CDI | Side | Rhône - Saint-Romain-en-Gal
Side, c'est l'app mobile qui vous ouvre les portes de +4000 entreprises en France ! Saisissez des opportunités près de chez vous qui correspondent à vos compétences et vos disponibilités. Gagnez de l'expérience et de l'argent grâce à une multitude de missions, que ce soit pour quelques heures ou plusieurs mois. Rejoins une opportunité passionnante chez notre client ! À la recherche d'un défi passionnant dans le domaine de l'administration ? Devenez le pilier essentiel de l'auto-école de notre client en tant que Responsable Administratif, où votre expertise sera le moteur du succès dans la formation de conducteurs compétents et responsables. Rejoignez l'entreprise pour façonner l'avenir de la mobilité en toute sécurité ! Tes futures missions : - Gestion des dossiers CPF - Réception clientèle (cette personne aura un bureau dans l'agence) - Gestion des inscriptions, création des plannings - Relation clientèle (mail, téléphone)

Responsable Administratif H/F

CDI | LHH Recruitment Solutions | Rhône - Corbas
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Corbas : Véritable bras droit du directeur, votre rôle sera de gérer de A à Z la partie administrative et financière de cette PME spécialisée dans la fabrication de machines. Voici vos tâches : - La gestion comptable en lien avec le cabinet comptable : enregistrement des pièces comptables, immobilisations, rapprochements bancaires, clôture comptable - La gestion financière : paiements fournisseurs, moyens de paiement, gestion de la trésorerie, recouvrement - Le contrôle de gestion : établissement de tableaux de bord, contrôle des coûts, analyse de marge - Le management de l'équipe administrative en place (2 personnes) - La gestion RH : paies, absences, contrats de travail, déclarations sociales, etc. - Autres tâches administratives diverses : locaux, déplacements, etc. Votre profil - Bac +3/+5 dans le domaine de la finance ou de la comptabilité - Minimum 4 ans d'expérience sur un ou plusieurs postes équivalents - Travail en équipe et force de proposition - Autonomie, conscience professionnelle, organisation Poste en CDI à pourvoir des que possible sur Corbas. A propos de nous LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Responsable administratif / responsable de site F/H

| LHH | Rhône - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Corbas : Véritable bras droit du directeur, votre rôle sera de gérer de A à Z la partie administrative et financière de cette PME spécialisée dans la fabrication de machines. La gestion comptable en lien avec le cabinet comptable : enregistrement des pièces comptables, immobilisations, rapprochements bancaires, clôture comptable, ... La gestion financière : paiements fournisseurs, moyens de paiement, gestion de la trésorerie, recouvrement, ... Le management de l'équipe administrative en place (2 personnes) La gestion RH : paies, absences, contrats de travail, déclarations sociales, etc. Bac+3/+5 dans le domaine de la finance ou de la comptabilité Poste en CDI à pourvoir des que possible sur Corbas. LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".

Responsable Administratif et comptable (h/f)

CDI | Badenoch And Clark | Rhône - Corbas
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client basé à Corbas : Véritable bras droit du directeur, votre rôle sera de gérer de A à Z la partie administrative et financière de cette PME spécialisée dans la fabrication de machines. Voici vos tâches : - La gestion comptable en lien avec le cabinet comptable : enregistrement des pièces comptables, immobilisations, rapprochements bancaires, clôture comptable, ... - La gestion financière : paiements fournisseurs, moyens de paiement, gestion de la trésorerie, recouvrement, ... - le contrôle de gestion : établissement de tableaux de bord, contrôle des coûts, analyse de marge, ... - Le management de l'équipe administrative en place (2 personnes) - La gestion RH : paies, absences, contrats de travail, déclarations sociales, etc. - Autres tâches administratives diverses : locaux, déplacements, etc. - Bac+3/+5 dans le domaine de la finance ou de la comptabilité - Minimum 4 ans d’expérience sur un ou plusieurs postes équivalents - Travail en équipe et force de proposition - Autonomie, conscience professionnelle, organisation Poste en CDI à pourvoir des que possible sur Corbas.

Agent Administratif - Aide Comptable H/F

CDI | Leclerc | Rhône - Chaponnay
Le centre E.Leclerc de CHAPONNAY emploie environ 280 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2008 et accueille chaque année plus de 900 000 clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37, 75 milliards d'Euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21, 6 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la direction du Responsable Administratif et Financier, vous assurez notamment : - La gestion des prix, - Les commandes, - Les réceptions, - Le standard, - Le courrier, - La saisie en volume de factures / avoirs fournisseurs, - Le paiement des factures - La gestion ponctuelle des comptes bancaires Poste à temps plein du lundi au vendredi avec un samedi par mois. Rémunération : salaire fixe + primes + participation + intéressement + Prime annuelle.

Assistant Administratif en Alternance H/F

Alternance | Suez | Rhône - Feyzin
Type de contrat Alternance QUI SOMMES-NOUS SUEZ Recyclage & Valorisation des déchets propose des solutions de gestion et de valorisation matière, énergétique et biologique de tous types de déchets pour produire de nouvelles ressources. Les équipes de cette activité contribuent à la collecte, au tri, au démantèlement, au recyclage, à la valorisation et la commercialisation de nouvelles ressources et des services spécialisés sur sites et industriels. VOTRE MISSION Rattachée à la responsable administrative du site vos missions seront : - Gestion intérimaire (contrat, relevé d'heure) - Gestion formation (plan de formation, organisation des formations avec la plateforme, gestion des documents) - Suivi administratif divers : Commandes administratives (fournitures, café) Réservation déplacement (AMEX) suivi dépense SLOGIA Suivi et mise à jour des BSD et Annexes Suivi et mise à jour licences et récépissés Suivi et mise à jour du PNTTD Protocole sécurité Gestion des non-conformités -Back up au pont-bascule -Back up sur la gestion des BOX DEEE VOTRE PROFIL BTS assistant de gestion PME/PMI, DUT GEA ou autre. Suez préserve l'équilibre entre vie professionnelle et privée, et s'engage sur la QVT. #Indeed :Non BU : Division R&V - Flux Spécialisés

Responsable du service gestion administrative et paie H/F

| Agence Régionale de Santé Auvergne - Rhône Alpes (ARS Auvergne-Rhône-Alpes) | Rhône - Sérézin-du-Rhône
Responsable du service gestion administrative et paie H/F Partager la page Veuillez pour partager sur Facebook, Twitter et LinkedIn. * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Agence Régionale de Santé Auvergne - Rhône Alpes (ARS Auvergne-Rhône-Alpes) * Nature de l’emploi Emploi ouvert aux titulaires et aux contractuels * Expérience souhaitée Non renseigné Rémunération (fourchette indicative pour les contractuels) Non renseigné Afficher la rémunération pour les fonctionnaires Assurer le management hiérarchique de son équipe composée de 10 agents : * Piloter l'activité et répartir la charge, tout en tenant compte des échéances, * Animer l'équipe (animer les réunions de service, apporter son soutien professionnel, conduire les entretiens professionnels, suit les performances individuelles et collectives…), * Proposer des axes d’amélioration (mettre en œuvre les actions de régulation du travail, optimiser les circuits et procédures…). * Veiller à la bonne communication interne au sein du service, partage de l’information. Profil recherché Connaître les principes de la gestion budgétaire et comptable publique, les différents documents permettant la préparation et le suivi d’un budget Connaissance de la chaîne de la paie Connaître les différents statuts "FP"et les conventions collectives "AM" (règles de gestion administrative) Maîtriser les applications informatiques et bureautiques mises à disposition (GRH, RENOIRH, AGATH) Maîtriser la réglementation relative aux rémunérations Qui sommes-nous? L’Agence Régionale de Santé (ARS) est l’interlocuteur unique des professionnels de santé et du médico-social, des services de l’Etat, des collectivités territoriales et des organismes gestionnaires sur tous les sujets de santé. Notre mission consiste à piloter et mettre en œuvre les politiques dans le respect des droits des usagers, en coordination avec les différents partenaires et en tenant compte des spécificités de notre territoire. D'autres offres pourraient vous intéresser * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Agence Régionale de Santé Auvergne - Rhône Alpes (ARS Auvergne-Rhône-Alpes) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Centre d'Etudes et d'Expertise sur les Risques, l'Environnement, la Mobilité et l'Aménagement (CEREMA) * Fonction publique : Fonction publique de l'État * Employeur : Centre d'Etudes et d'Expertise sur les Risques, l'Environnement, la Mobilité et l'Aménagement (CEREMA) #J-18808-Ljbffr

Agent administratif polyvalent F/H

CDI | Synergie | Rhône - Communay
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. CDI - ASSISTANT ADMINISTRATIF ET SECRETARIAT H/F - COMMUNAY (69)Notre client est une société spécialisée dans les travaux de désamiantage et de dépollution.Filiale d'un des plus grands groupes de BTP du secteur Grand Sud-Est, cette entreprise, pourtant à taille humaine, recherche un nouveau collaborateur h/f afin de renforcer son équipe sur le site de Communay.En lien direct avec la Responsable Administratif et Comptable de la société; vous êtes l'interface avec l'ensemble des intervenants de l'entreprise (Direction, collaborateurs, bureau d'études, visiteurs...)Votre rôle sera de:- Participer à la constitution et l'envoi des dossiers d'appels d'offres- Assister la Responsable Administratif et Comptable dans la gestion des dossiers du personnel permanent (formation, onboarding...)-En relation directe avec le service QSE, vous réalisez la saisie des indicateurs, la gestion des déclarations QualibatVous assurez également la mise à jour et la réaction des documents, notes et procédures internes. Titulaire d'un Bac+2 en assistanat administratif, vous justifiez impérativement d'une première expérience dans une société de TP, de BTP ou de désamiantage.A l'aise avec le Pack Office et l'outils informatique, vous avez de bonnes connaissances en gestion administrative courante et quotidienne d'une entreprise y compris la gestion du standard téléphonique.Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer à l'oral comme à l'écrit avec des interlocuteurs différents.

Assistant Comptable à Temps Partiel H/F

CDI | Lip Solutions Rh | Rhône - Corbas
Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement propose toute l'année de nombreux postes en CDI, CDD et Intérim. Nos consultants se consacrent exclusivement au recrutement de professionnels du tertiaire, de l'ingénierie, des services, de la santé et du médical. Nous recherchons pour le compte de l'un de nos clients, spécialisé dans la location de matériel BTP, un Assistant Comptable H/F à temps partiel en CDI. Sous la tutelle de la Responsable Administrative et Financière vous aurez comme missions : - Intégration des factures clients dans la comptabilité - Relance clients - Rapprochement des factures avec BL - Vérification, codification et saisie des factures fournisseurs - Préparation DEB, - Rapprochement bancaire - Vérification et saisie NDF - Collecter les informations auprès des opérationnels, suivis et contrôle de ces informations - Préparation clôture comptable Le poste est sur une base de 25h hebdomadaire, possibilité de temps plein. Le poste est basé à Corbas

Apprenti Ressources Humaines (F/H) (Apprentissage/Alternance)

Alternance | Endress + Hauser | Rhône - Mions
Vous avez des objectifs.Vous souhaitez donner des ailes à votre carrière, apporter vos compétences, développer votre potentiel. Endress + Hauser vous souhaite sincèrement la bienvenue. Nous sommes restés une entreprise familiale malgré notre équipe dynamique constituée de plus de 15 000 collaborateurs à travers le monde.Faites l'expérience de la valorisation, du soutien et de la liberté d'expression dans une communauté qui encourage les grandes performances. Ces grandes performances se distinguent aussi bien dans l'innovation de solutions pour les techniques de mesure que dans le développement durable. L'efficacité économique, la sécurité et la protection de l'environnement nous sont importants. Vous êtes prêt pour la nouveauté et l'excellence. Nous l'atteindrons ensemble. Maintenir à jour et contribuer au développement de notre outil SIRH. Mettre en oeuvre les formations dans le cadre du plan de formation, en suivant les priorités définies par l'entreprise. Gérer le Budget Formation et l'optimiser. Assurer une fonction de conseil aux salariés sur les méthodes et outils disponibles en matière de formation. Maîtriser les évolutions juridiques en matière de formation professionnelle et proposer des outils et leviers pour développer les collaborateurs. Participer activement et en toute autonomie aux dossiers opérationnels confiés par le Directeur Général. Proposer des axes d'amélioration dans le cadre du développement des Ressources Humaines. Être le backup du responsable administratif dans la gestion des temps et la saisie des variables de paie. Participer à divers projets RH au niveau du groupe Vous souhaitez intégrer une formation en Ressources Humaines de niveau BAC+3 à BAC+5. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Niveau d'anglais minimum requis : B1. Lieu du poste : Saint-Priest (69).

Apprenti Ressources Humaines (F/H) (Apprentissage/Alternance) (Basé à Saint-Priest)

Alternance | Endress + Hauser | Rhône - Corbas
Poste : Maintenir à jour et contribuer au développement de notre outil SIRH. Mettre en oeuvre les formations dans le cadre du plan de formation, en suivant les priorités définies par l'entreprise. Gérer le Budget Formation et l'optimiser. Assurer une fonction de conseil aux salariés sur les méthodes et outils disponibles en matière de formation. Maîtriser les évolutions juridiques en matière de formation professionnelle et proposer des outils et leviers pour développer les collaborateurs. Participer activement et en toute autonomie aux dossiers opérationnels confiés par le Directeur Général. Proposer des axes d'amélioration dans le cadre du développement des Ressources Humaines. Être le backup du responsable administratif dans la gestion des temps et la saisie des variables de paie. Participer à divers projets RH au niveau du groupe Profil : Vous souhaitez intégrer une formation en Ressources Humaines de niveau BAC+3 à BAC+5. Vous êtes organisé.e, rigoureux.se et autonome. Niveau d'anglais minimum requis : B1. Lieu du poste : Saint-Priest (69). Entreprise : Vous avez des objectifs.Vous souhaitez donner des ailes à votre carrière, apporter vos compétences, développer votre potentiel. Endress + Hauser vous souhaite sincèrement la bienvenue. Nous sommes restés une entreprise familiale malgré notre équipe dynamique constituée de plus de 15 000 collaborateurs à travers le monde.Faites l'expérience de la valorisation, du soutien et de la liberté d'expression dans une communauté qui encourage les grandes performances. Ces grandes performances se distinguent aussi bien dans l'innovation de solutions pour les techniques de mesure que dans le développement durable. L'efficacité économique, la sécurité et la protection de l'environnement nous sont importants. Vous êtes prêt pour la nouveauté et l'excellence. Nous l'atteindrons ensemble.

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