Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE COMMERCIAL | Alsace
485 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable service clients H/F

CDI | SYNERGIE | 68180 Horbourg-Wihr
Notre client, entreprise internationale, implantée dans 12 pays et ayant une filiale en France, spécialisée dans la distribution de bandes de chants et adhésifs, recherche, dans le cadre de son développement : Un...

Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme - H/F

CDI | DAVRICOURT | 68100 Mulhouse
Créée en 2011, DAVRICOURT est une société de conseil spécialisée dans le recrutement et la prestation d'ingénieurs et de techniciens au service des industries. Nous intervenons sur les grands sujets de mobilité, les...

Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme - F/H

CDI | DAVRICOURT | 68100 Mulhouse
Dans le cadre de la réalisation d'un projet en assistance technique, nous recherchons un(e) Responsable lot / Chargé d'affaires électricité et automatisme (F/H) pour l'un de nos clients du...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Ingénieur Commercial E.T.I. H/F

CDI | THE BEST OF HUMAN | 68100 Mulhouse
Rattaché(e) à l'agence de Mulhouse en tant qu'Ingénieur Commercial E.TI. vous assurez la commercialisation des offres fixes et mobiles en voix et data de l'opérateur ainsi que des solutions sur...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Technico-Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 67000 Strasbourg
Qui sont-ils ?Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'une variété de produits industriels, notamment des centrifugeuses et décanteurs, tamiseurs...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 67000 Strasbourg
Qui sont-ils ?Notre client est une société spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d'une variété de produits industriels, notamment des centrifugeuses et décanteurs, tamiseurs...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Commercial Secteur H/F

CDI | Still | Bas-Rhin - Eckbolsheim
À la recherche d'une expérience enrichissante dans le domaine de la manutention ? STILL, recrute en CDI un.e Responsable Commercial.e Secteur qui interviendra chez nos clients, sur les départements : de la Haute-Saône (70) et du Doubs (25). Concrètement, quelles sont vos principales missions ? : Acteur principal du Service Commercial, vous serez : - Responsable de votre secteur géographique, vous commercialisez l'intégralité de notre offre (produits neufs, d'occasion, en location, SAV et toute une gamme de services associés) auprès d'une clientèle de professionnels. - Promouvoir la vente de pièces de rechange et l'ensemble des prestations de service - Faire remonter les informations du terrain auprès de l'équipe service Votre équipe ? : Rattaché.e à la Direction Régionale «Grand Est» basée à Eckbolsheim vous êtes encadré.e par un Responsable Régional des Ventes, vous intégrez une équipe de plusieurs responsables commerciaux. What we offer : Nos Avantages et Rémunérations : - Rémunération à partir de 50K€ brut annuel (package), selon profil - Carte déjeuner : 10€ par jour travaillé - Intéressement et participation - Mutuelle complémentaire santé familiale - JRTT - Statut Cadre - Accord de télétravail - Véhicule de fonction + carte essence à usage professionnel et personnel - Parcours d'intégration / Formations techniques régulières - Avantages CSE/CE (chèques cadeaux, chèques vacances, CESU) Qui sommes-nous? : - STILL fournit des solutions et servicesintralogistiques sur mesure dans le monde entier. Nous rejoindre, c'est l'opportunité d'évoluer au sein d'un environnement stimulant et en constante évolution, où professionnalisme et rigueur riment avec convivialité et coopération. - STILL, pionnier du chariot électrique, acteur reconnu en solutions d'automatisation, de gestion de flotte et d'énergie. C'est ensemble que nous répondronstoujours plus efficacementaux enjeux de nos clients, dans un souci permanent de développement durable. L'équipe STILL n'attend plus que vous ! - STILL accorde une importance particulière à la diversité. A ce titre, nous souhaitons promouvoir l'insertion des personnes en situation de handicap et favoriser la mixité dans nos recrutements. - STILL, médaillée Platinium 2022 ! Engagée pour un monde plus durable, notre groupe a obtenu l'évaluation EcoVadis «Platinium» pour ses actions dans le domaine de la RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) Tasks and Qualifications : Qui êtes-vous? : - De formation commerciale - Vous avez déjà démontré vos talents au cours d'une expérience significative dans la vente de produits et/ou services en B to B. - Vous appréciez la prospection, véritable chasseur vous avez aussi un sens aigu du service, un dynamisme naturel et le goût des challenges - Vous savez analyser votre marché, apporter des solutions pour atteindre votre part de marché, piloter au quotidien l'ensemble des conditions commerciales, être garant d'un haut niveau de satisfaction client - Vous avez la volonté d'évoluer au sein d'un environnement complexe et stimulant Pour en savoir plus, sur notre entreprise : https://www.still.fr/

Responsable Commercial H/F

CDI | Aximum | Haut-Rhin - Colmar
Colas, filiale du groupe Bouygues, a pour mission d'imaginer, de construire et d'entretenir des infrastructures de transport de façon responsable. Implanté dans plus de 50 pays sur les cinq continents, à travers un réseau de 800 unités d'exploitation de travaux et 3 000 unités de production de matériaux, Colas rassemble 57 000 collaborateurs engagés dans leur territoire pour relier les hommes et faciliter les échanges dans le monde d'aujourd'hui et de demain. L'ambition de Colas est d'être le leader mondial des solutions de mobilité innovantes et responsables. En 2019, Colas a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 13, 7 milliards d'Euros, dont 52% à l'international. Aximum, filiale du Groupe Colas, met son expertise industrielle et son savoir-faire travaux au service de la mobilité sûre, dans les domaines de la sécurité et de la gestion du trafic. Ainsi, Aximum sécurise, signale et régule les flux, agissant en tant qu'opérateur global de la mobilité sûre. Votre mission Pour le Secteur de l'Est et Rhône Alpes, vous analysez le marché et développez des actions commerciales amont afin d'améliorer la prise d'affaires et le développement de l'activité dans le respect de la politique commerciale définie par votre direction. Vos principales responsabilités - Vous assurez une veille de l'évolution de votre marché afin d'identifier en amont les opportunités de développement et de prise d'affaires (Travaux, produits ou services) - Vous assurez la prospection commerciale et la prospection d'affaires - Vous sélectionnez les affaires et participez aux négociations et à la prise d'affaires avec la direction opérationnelle - Vous animez et développez les Grands Comptes (clients, bureaux d'études / ingénieries, partenaires) - Vous élaborez, avec la Direction d'agence et les établissements, la stratégie commerciale locale et assurez le suivi du Plan d'Action Commerciale - Vous assurez le suivi des affaires majeures avec les études de prix pour une compétitivité optimale - Vous assurez la fidélisation des clients : mesure de la satisfaction, sensibilisation des autres acteurs de l'entreprise - Vous contribuez à la stratégie marketing : étude de marché, nouvelles offres, promotion, relations institutionnelles - Vous développez les synergies en interne comme en externe Votre profil Vous justifiez d'une expérience minimum de 5 ans dans le domaine commercial idéalement acquise dans les travaux publics ou bien vous êtes issu(e) du terrain, avez développé une bonne connaissance des métiers liés à l'exploitation et souhaitez vous orienter sur un poste commercial. Doté(e) d'un excellent sens du relationnel, d'un esprit d'analyse et d'une forte capacité d'écoute, vous savez fidéliser, fédérer et travailler en transverse. Vous souhaitez vous inscrire pleinement dans le dévéloppement de l'activité et être un business partner tant pour les clients externes qu'internes. Vous êtes mobile pour vous déplacer sur le périmètre. Les routes, les voies urbaines, les voies ferrées, les ports et les aéroports constituent les premiers réseaux sociaux. En oeuvrant à leur construction et à leur entretien, nous contribuons à relier les hommes et les territoires et à faciliter les échanges. Nous rejoindre, c'est nous aider à remplir notre mission, tout en bénéficiant : - D'une politique de rémunération attractive et d'épargne salariale - De formations adaptées à votre profil - D'un réseau relationnel et professionnel dense grâce à la force du Groupe - De perspectives d'évolution en France et à l'international au sein d'un groupe leader de la construction le tout au sein d'une entreprise soucieuse de la qualité de vie au travail et qui oeuvre pour votre montée en compétences et votre évolution de carrière au quotidien. Respect, Partage et Audace sont les valeurs qui forgent notre identité et prennent tout leur sens au quotidien sur nos chantiers et nos sites. Si ces valeurs vous parlent, alors Qu'attendez-vous pour postuler ?

Responsable Commercial -67 H/F

CDI | Plus que PRO | Bas-Rhin - Schiltigheim
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès ! En tant que futur super héros, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Responsable Commercial H/F

CDI | Credit Mutuel | Haut-Rhin - Colmar
Qui sommes nous La stratégie du Crédit Mutuel Alliance Fédérale se développe selon 4 axes : - BANCASSURANCE : La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance. - MUTUALISME : Notre manière d'être et d'agir repose sur le respect et la confiance. L'intérêt du sociétaire prime sur la structure. - TECHNOLOGIE : Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses. - BANQUE DE PROXIMITÉ Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local. - Par l'utilisation des outils de banque à distance. Avec le rachat du CIC en 1998, le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale accède à un réseau international présent sur tous les continents. Sur cette base, la stratégie de développement international va notamment s'appuyer sur l'expertise du Groupe en matière de bancassurance et de flux monétiques ainsi que sur les assurances et le crédit à la consommation. Aujourd'hui le Groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale poursuit son internationalisation. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l'économie réelle, pour une croissance responsable et durable. Vos missions Relais de votre Manager au sein de votre entité, vous assurez une triple mission de pilotage, animation et accompagnement. - Piloter, gérer et développer votre portefeuille de clients - Engager et animer l'équipe autour du projet de l'entité et la satisfaction client - Gérer l'activité de votre Point de Vente afin d'assurer sa rentabilité, son attractivité et son bon développement. Ce que vous allez vivre chez nous Crédit Mutuel Alliance Fédérale est un acteur engagé et socialement responsable. Le groupe fait le choix d'une politique sociale encourageant le développement des compétences et la promotion interne, d'une protection sociale de haut niveau ainsi qu'une politique volontariste en matière de diversité, d'égalité professionnelle et de l'équilibre des temps de vie pour accompagner ses 77 000 collaborateurs au quotidien. Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient : - D'une prime de participation et d'intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe. - De jours de RTT par an - D'un rythme de travail adapté fort d'un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler - D'une protection sociale renforcée - D'au moins une action de formation chaque année (95% des salariés) - D'une politique parentale avantageuse - De conditions bancaires et assurances préférentielles - D'un parcours d'intégration pour tout nouvel arrivant - D'un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle Ce que nous allons aimer chez vous Votre personnalité avant tout. Votre goût pour l'animation et le développement d'une dynamique d'équipe, démontré lors de précédentes missions managériales. Votre tempérament bienveillant et communicant avec vos collaborateurs. Vous savez? : - Animer une équipe et l'engager dans la performance collective - Accompagner les équipes dans une gestion optimisée du risque pour sécuriser l'activité - Entretenir une relation de proximité avec vos clients et mettre à disposition votre expertise grâce à un conseil adapté à leurs besoins Vous êtes : - Fédérateur(trice) car vous savez embarquer vos collaborateurs dans un projet et donner une ligne conductrice claire - Organisé(e) car vous avez à coeur de mener à bien vos missions dans un souci de qualité et d'efficacité - Sociable car vous aimez échanger avec les clients et évoluer en équipe Vous vous reconnaissez ? Vous êtes prêt(e) à vous investir dans une banque humaine, moderne et engagée sur son territoire, rejoignez la dynamique collective Crédit Mutuel Alliance Fédérale : postulez !

Responsable Commercial - Chef d'Agence H/F

CDI | La Maison des Travaux | Haut-Rhin - Colmar
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Intégrer La Maison Des Travaux, réseau leader dans le courtage en travaux fondé en 2007 sur des valeurs humaines avec plus de 160 franchisés dans toute la France, c'est bénéficier d'une enseigne forte qui révolutionne l'expérience client, élue meilleur Service Client 2023 dans sa catégorie par le magazine Capital. Vous recherchez de l'autonomie et avez une âme d'entrepreneur ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes intéressé(e) par l'univers de l'habitat ? En tant que courtiers en travaux, nous accompagnons nos clients pour tous leurs projets de décoration, rénovation ou agrandissement de logements. Grâce à des outils technologiques de création 3D/2D et des logiciels de réalité augmentée, nous permettons à nos clients de se projeter dans leurs futures réalisations, et ainsi, facilitons pour eux toutes leurs démarches. Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et apporter un réel soutien aux entreprises du bâtiment ! DESCRIPTION DU POSTE : Le Responsable d'Agence se positionne comme un facilitateur au service sur mesure pour l'ensemble des projets qui lui sont confiés. Il constitue et anime tout un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude). Dans ce contexte où les priorités semblent se recentrer sur notre santé, notre bien-être et notre cadre de vie, l'amélioration de nos habitats est plus que jamais un sujet d'actualité. Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau ! Vous installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'une solution clé en main de création d'entreprise, et ainsi vous appuyer sur tous nos services pour vous développer au mieux : - Stratégie marketing d'acquisition de contacts sur le web pour la remontée de leads (50% de vos contacts) - Formation initiale opérationnelle (Le métier de courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment) - Accompagnement personnalisé pour toujours vous guider vers le succès - Suite d'outils régulièrement mis à jour (plan 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM) pour bénéficier des meilleures innovations afin de légitimer votre position d'expert et optimiser votre développement au quotidien PROFIL : Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. REMUNERATION : De 45 000 € à 75 000 € par an - Temps plein Vous vous retrouvez dans ce projet de création d'entreprise ? Vous partagez nos valeurs humaines et êtes passionnés par l'univers de l'habitat ! Rencontrons-nous ! Secteur à pourvoir : Colmar Code : #LMDTSPO

Responsable Commercial - Chef d'Agence H/F

CDI | La Maison des Travaux | Bas-Rhin - Strasbourg
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Intégrer La Maison Des Travaux, réseau leader dans le courtage en travaux fondé en 2007 sur des valeurs humaines avec plus de 160 franchisés dans toute la France, c'est bénéficier d'une enseigne forte qui révolutionne l'expérience client, élue meilleur Service Client 2023 dans sa catégorie par le magazine Capital. Vous recherchez de l'autonomie et avez une âme d'entrepreneur ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes intéressé(e) par l'univers de l'habitat ? En tant que courtiers en travaux, nous accompagnons nos clients pour tous leurs projets de décoration, rénovation ou agrandissement de logements. Grâce à des outils technologiques de création 3D/2D et des logiciels de réalité augmentée, nous permettons à nos clients de se projeter dans leurs futures réalisations, et ainsi, facilitons pour eux toutes leurs démarches. Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et apporter un réel soutien aux entreprises du bâtiment ! DESCRIPTION DU POSTE : Le Responsable d'Agence se positionne comme un facilitateur au service sur mesure pour l'ensemble des projets qui lui sont confiés. Il constitue et anime tout un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude). Dans ce contexte où les priorités semblent se recentrer sur notre santé, notre bien-être et notre cadre de vie, l'amélioration de nos habitats est plus que jamais un sujet d'actualité. Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau ! Vous installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'une solution clé en main de création d'entreprise, et ainsi vous appuyer sur tous nos services pour vous développer au mieux : - Stratégie marketing d'acquisition de contacts sur le web pour la remontée de leads (50% de vos contacts) - Formation initiale opérationnelle (Le métier de courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment) - Accompagnement personnalisé pour toujours vous guider vers le succès - Suite d'outils régulièrement mis à jour (plan 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM) pour bénéficier des meilleures innovations afin de légitimer votre position d'expert et optimiser votre développement au quotidien PROFIL : Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. REMUNERATION : De 45 000 € à 75 000 € par an - Temps plein Vous vous retrouvez dans ce projet de création d'entreprise ? Vous partagez nos valeurs humaines et êtes passionnés par l'univers de l'habitat ! Rencontrons-nous ! Secteur à pourvoir : Strasbourg Code : #LMDTSPO

Page 1 / 76