Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE COMMERCIAL | Aquitaine
693 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable commercial en CDI H/F

CDI | CRIT INTERIM | 64150 Abidos
CRIT recrute pour un de ses clients, un responsable commercial Grand Sud Ouest H/F en CDI. Doté(e) de compétences techniques, terrain, en bureau d'étude, ainsi qu'une expertise avérée dans le développement du...

Responsable d'unité pôle TI H/F

CDI | URSSAF AQUITAINE | 33520 Bruges
L'URSSAF Aquitaine est un organisme de protection sociale chargé du recouvrement des cotisations de sécurité sociale, d'allocations familiales et d'assurance chômage, organisée autour de 6 sites physiques (Bordeaux,...

Responsable Commercial réseau Pharmacies- Nouvelle Aquitaine

CDI | APIXI | 24000 Périgueux
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Nouvelle Aquitaine....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33500 LIBOURNE
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33120 ARCACHON
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33510 ANDERNOS
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33380 BIGANOS
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

COMMERCIAL MANAGER INDEPENDANT H/F Thé et accessoires

Independant | KING MATE | 33700 MERIGNAC
COMMERCIAL Indépendant, vous avez le rôle de vendre vos produits thés et accessoires, et de valoriser la marque Vous démarchez vos clients à domicile, créez des événements, Vous participez à...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable Commercial Alimentaire H/F

CDI | Leclerc | Dordogne - Saint-Astier
Le centre E.Leclerc de Saint-Astier emploie 96 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1987 et accueille chaque année plus de 600 000 clients. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'Euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Sous la responsabilité de la Direction Commerciale vous gérez le compte d'exploitation de votre rayon de façon autonome et responsable. Vous garantissez les résultats en termes de Chiffre d'Affaires, de rentabilité, d'achats et de stocks. Dans le respect de la politique commerciale et qualité du magasin, vous garantissez tous les jours un choix adapté à la clientèle, vous organisez les implantations des rayons, les actions de promotions, les relations avec les fournisseurs (négociations, commandes, relances, litiges).

Responsable Commercial H/F

CDI | Délice et Création - Groupe Pomona | Gironde - Tresses
Groupe Pomona, une entreprise qui donne le meilleur Leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche, le Groupe Pomona ce n'est pas un, mais six réseaux de distribution spécialisés (et donc beaucoup d'opportunités en interne) : TerreAzur, PassionFroid, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or. Avec plus de 5 milliards de chiffre d'affaires, une présence dans 80 directions régionales en France et en Espagne et près de 12 000 collaborateurs passionnés, le Groupe Pomona, c'est avant tout une entreprise qui a à coeur de proposer les meilleurs produits pour ses clients depuis plus de 110 ans. C'est dans notre ADN et ça, ce n'est pas près de changer ! RESPONSABLE COMMERCIAL- H/F CDI TRESSES Mettez un peu de vous chez nous ! Au sein du Groupe Pomona, nous jouons tous un rôle essentiel dans la réussite collective. Chaque produit, sélectionné et livré avec soin, permet à un restaurant, une cantine, un boulanger, un boucher de toujours mieux nourrir leurs clients. Aujourd'hui, le groupe Pomona recherche un Responsale commercial H/F pour l'une de ses Directions régionales pour son réseau Délice & Création, partenaire des artisans-boulangers-pâtissiers sur le site de Tresses. Et pour ça, on doit pouvoir compter sur vous pour : * Organiser le service commercial et coordonner l'activité d'une équipe multi-sites de 28 personnes, incluant 3 Managers des Ventes, 19 Chefs de Secteur et 6 Conseillères Commerciales. * Définir et mettre en oeuvre la politique commerciale distribution de la région en créant un plan d'actions commerciales, * Etablir la politique tarifaire, animer les assortiments et les tarifs au quotidien, * Être responsable des résultats de votre service, les analyser, piloter la marge brute et déterminer les ajustements nécessaires, * Assurer la relation commerciale avec les grands comptes clients nationaux et régionaux, * Travailler main dans la main avec la direction des achats et la direction logistique, * Être garant du respect de la politique compliance du Groupe Pomona.

Responsable Commercial -24 H/F

| Plus que PRO | Dordogne - Périgueux
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès ! En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Responsable Commercial - Chef d'Agence H/F

CDI | La Maison des Travaux | Dordogne - Bergerac
La Maison Des Travaux est un réseau national de courtiers en travaux spécialisé dans le domaine de l'habitat. Fondé en 2007 et aujourd'hui leader sur le marché, notre réseau s'appuie sur 150 franchisés répartis sur toute la France, et sur des partenariats nationaux qui viennent étoffer notre offre, et renforcer notre crédibilité en tant que spécialiste de l'univers des travaux. Les courtiers en travaux sont au service de tous ceux qui désirent entreprendre des travaux d'agrandissement, de rénovation, ou de décoration. Nous simplifions les travaux, pour nos clients et pour nos partenaires entreprises locales ! Elue meilleure enseigne de l'année en 2022 pour la qualité de notre Service Client par le magazine Capital, La Maison Des Travaux est devenue en 14 ans une enseigne reconnue qui apporte tous les jours les preuves de son savoir-faire. #Vous recherchez de l'autonomie et avez une âme d'entrepreneur ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes intéressé(e) par l'univers de l'habitat ? Le Responsable d'Agence La Maison Des Travaux se positionne comme un facilitateur au service sur mesure pour l'ensemble des projets d'amélioration de l'habitat qui lui sont confiés. Il constitue et anime tout un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude) qui lui permettront d'apporter toute satisfaction à ses clients. Dans ce contexte où les priorités semblent se recentrer sur notre santé, notre bien-être et notre cadre de vie, l'amélioration de nos habitats est plus que jamais un sujet d'actualité. Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau ! Vous installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'une solution clé en main de création d'entreprise, et ainsi vous appuyer sur tous nos services pour optimiser le développement de votre agence : - Stratégie marketing d'acquisition de contacts sur le web pour la remontée de leads (50% de vos contacts) - Formation initiale opérationnelle (Le métier de courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment) - Accompagnement personnalisé pour toujours vous guider vers le succès - Suite d'outils régulièrement mis à jour (plan 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM) pour bénéficier des meilleures innovations afin de légitimer votre position d'expert et renforcer la qualité de votre approche. Intégrer La Maison Des Travaux, fondée en 2007 sur des valeurs humaines, devenue aujourd'hui le réseau leader dans le courtage en travaux avec plus de 140 franchisés dans toute la France, c'est bénéficier d'une enseigne forte et reconnue, élue meilleur Service Client 2022 par le magazine Capital. En tant que courtiers en travaux, nous accompagnons nos clients pour tous leurs projets de décoration, rénovation ou agrandissement de logements. Grâce à des outils technologiques de création 3D/2D et des logiciels de réalité augmentée, nous permettons à nos clients de se projeter dans leurs futures réalisations, et ainsi, facilitons pour eux toutes leurs démarches. Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et apporter un réel soutien aux entreprises du bâtiment ! Secteur du poste à pourvoir : BERGERAC #LMDTSPO

Responsable Commercial Affacturage Eti H/F

CDI | BPCE SEF | Gironde - Bordeaux
Description de l'entreprise Depuis quarante ans, BPCE Factor, société d'affacturage du Groupe BPCE, soutient le développement commercial des TPE/PME/ETI en France et à l'International. Elle propose des solutions d'affacturage sur-mesure (financement, assurance-crédit, relance, recouvrement) adaptées aux différentes étapes de la vie d'une entreprise. BPCE Factor s'adresse principalement aux clients du Groupe et aux Courtiers. Elle est aujourd'hui la seule société d'affacturage en France à proposer un service client audité et certifié par Bureau Veritas Certification. Poste et missions Cette opportunité vous permettra d'être un contributeur direct des résultats de BPCE FACTOR sur le segment des ETI. Au sein de l'équipe Commerciale ETI, pour assurer le développement commercial du segment ETI, vos missions sont les suivantes : Animer les réseaux - Mettre en oeuvre le Plan d'Action Commercial sur son territoire - Animer les centres d'affaires Grands comptes du réseau BPCE sur les solutions Factor adaptées aux ETI - Identifier les cibles potentielles en étant force d'argumentaires et de propositions. - Former et accompagner les chargés d'affaires Grands comptes ETI dans l'obtention du RDV - Animer son réseau de prescripteurs selon les principes d'efficacité commerciale définis - Communiquer auprès des Banques (reportings d'activité, challenges) Commercialiser les produits - Être garant de la stratégie commerciale de BPCE Factor et atteindre les objectifs commerciaux fixés - Préparer les rendez-vous (vérifier les ciblages, mettre au point la stratégie de vente avec les Banques) - Organiser et concrétiser des rendez-vous ciblés - Négocier avec le prospect Monter et assurer le démarrage des dossiers - Être garant de la politique des risques - Maitriser son dossier de la phase du montage à la présentation en comité d'acceptation - Assurer le bon démarrage des dossiers et de sa complétude au regard de la conformité - Organiser et assurer le passage de relais du dossier à la Direction Clientèle et auprès de l'implémentation si besoin. Des déplacements fréquents sont à prévoir sur l'ensemble du territoire confié : Nouvelle-Aquitaine, Occitanie, PACA. Le poste peut être basé à Charenton-le-Pont en IDF ou à Bordeaux. Pourquoi nous rejoindre ? - Un package de rémunération comprenant un variable et une participation/intéressement très compétitifs - Des compléments familiaux mensuels et des primes de scolarité, sous réserve d'éligibilité - Une flexibilité totale dans l'organisation du travail et une grande autonomie - Une équipe à taille humaine offrant une ambiance conviviale, faisant partie d'un grand groupe - Accès à toutes les prestations de notre CSE : chèques vacances, tarifs préférentiels sur la billetterie, voyages organisés, etc., pour profiter de moments de pause entre amis ou en famille ! Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante et des avantages exceptionnels Profil et compétences requises Nous recherchons des Commerciaux ETI ou PME évoluant déjà en affacturage avec une experience réussie de 3 ans minimum. Les compétences indispensables pour réussir sont : - Culture financière PME/ETI et produits financiers à court terme, et analyse des risques - Force de conviction et opiniâtreté dans un processus de vente longue, vente en mode projet - Animation d'un réseau d'apporteurs - Capacités relationnelles développées, sens de l'écoute et sens politique - Capacité à travailler en transversalité avec différents métiers En tant qu'employeur responsable et engagé à construire un environnement de travail inclusif, nous offrons les mêmes opportunités aux talents de tous horizons, indépendamment de votre âge, origine, orientation sexuelle, handicap Notre process de recrutement : Si votre CV est présélectionné, vous serez contacté par un Responsable Recrutement pour un entretien RH ainsi qu'1 à 2 entretiens métier. Informations complémentaires sur le poste

Responsable Commercial en Alternance H/F

Alternance | Groupe Alternance Bayonne | Pyrénées-Atlantiques - Biarritz
Créé depuis plus de 25 ans, Groupe Alternance compte aujourd'hui plus de 70 Ecoles Supérieures en France. Groupe Alternance c'est : Nos Valeurs : Proximité, Simplicité, Adaptabilité et Réussite. Une Pédagogie : un rythme d'alternance singulier, individualisation du parcours, une évaluation et un accompagnement tout au long de la formation. Des Alternants : 11 000 étudiants nous font confiance chaque année. Des Partenaires : Plus de 4000 entreprises partenaires. Des Résultats : 85% de taux de réussite, 89% de taux d'employabilité. Groupe Alternance est spécialisé dans le tertiaire : Administratif, Ressources Humaines, Commerce, Management, Marketing. Groupe Alternance Bayonne vous aide à trouver votre future entreprise dans le cadre des formations suivantes : - Titre professionnel Conseiller de Vente - BTS MCO, BTS NDRC, BTS GPME, - Bachelor Responsable du développement commercial Postulez dès maintenant en envoyant votre candidature. Groupe Alternance Bayonne, Ecole Supérieure de l'Alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires, basée sur Biarritz (64), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable du Développement Commercial en alternance sur un poste de Responsable Commercial pour une entreprise dans le secteur de l'hôtellerie. Vos missions seront : - Accueil de la clientèle - Vente - Conseil client - Gestion clientèle - Développement commercial (prospection)

Page 1 / 105