Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE COMMERCIAL | Picardie
340 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable Commercial réseau Pharmacies - PICARDIE H/F

CDI | APIXI | 60200 Compiègne
Apixi, cabinet de recrutement spécialiste dans la recherche de talents, recrute pour son client, réseau majeur de pharmacies, un RESPONSABLE COMMERCIAL (H/F), poste en CDI pour le secteur Picardie ( Dpts 60/ 80/...

ADJOINT AU RESPONSABLE HSE (F/H) H/F

CDD | Institut polytechnique UniLaSalle | 60000 Allonne
Nous recherchons un(e) Adjoint(e) au Responsable HSE, poste à pourvoir dans le cadre d'un contrat en alternance de 24 mois, dès le lundi 19 Août 2024 sur le campus de Beauvais.Sous la responsabilité du Responsable HSE,..

H/F Directeur Commercial/Responsable Commercial en Aménagement d'Espace Public

CDI | LTd | 60350 Chelles
Entreprise incontournable sur le marché du recrutement, LTd Recrutement s'illustre comme un cabinet de recrutement expert dans les domaines de l'ingénierie, de l'encadrement de chantier et du tertiaire haut...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial (H/F)

CDI | AUSTRAL ENERGIE | 80480 Dury
En tant que Commercial VRP chez Austral Groupe Énergie, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation de notre vision et de notre mission. Vous serez responsable de la prospection de nouveaux...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 60000 BEAUVAIS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 2000 LAON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Ingénieur Commercial (F/H)

CDI | ONOS TALENTS | 80200 Péronne
Nous accompagnons une PME qui conçoit et fabrique des machines spéciales dans le domaine pharmaceutique. Dans le cadre de leur développement et de leur croissance, ils recrutent recherche un...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable Commercial Territorial F/H - GRANDE PICARDIE - CDI

CDI | Covea | Aisne - Laon
22/01/2024 Responsable Commercial Territorial F/H - GRANDE PICARDIE - CDI Au sein du Réseau des Agences et rattaché au Directeur Régional, nous recherchons un Responsable Commercial Territorial F/H. Vos responsabilités : - Assurer le pilotage, la coordination et l'encadrement d'une entité de managers intermédiaires, placé(s) sous votre responsabilité. - Optimiser l'organisation des activités en vue de garantir la performance et la qualité de service dans le respect des orientations stratégiques de l'entreprise. Contexte et spécificités : - Animation Commerciale de la Zone commerciale "GRANDE PICARDIE" - Management d'une équipe de 35 collaborateurs dont 7 directeurs d'agence, 1 conseiller clientèle itinérant - Déplacements très fréquents. Vos missions : - Décline les orientations stratégiques de sa direction en objectifs opérationnels négociés pour son entité. - Explique la politique générale de l'entreprise à ses collaborateurs en veillant à leur bonne compréhension. - Définit et met en place des indicateurs de suivi et de contrôle. - Pilote les activités de son entité ou de ses managers intermédiaires, dans une démarche d'optimisation de la performance et de la qualité de service. 5- Veille à la répartition pertinente des activités, au respect des règles et des process. - Supervise la réalisation du plan d'actions, évalue les résultats au regard des objectifs fixés et arbitre si nécessaire. - Adapte, optimise l'organisation et les process selon les événements, les trajectoires de l'entreprise et dans une démarche d'amélioration continue. - Construit son budget prévisionnel dans une logique d'optimisation des ressources. Réalise la gestion administrative de son équipe (congés, absences ). - Anticipe et évalue les besoins prévisibles en termes de compétences et de ressources et identifie les solutions pour les acquérir (recrutement, formation, etc ) - Conseille, oriente ses collaborateurs / ses managers, aide au développement de leurs compétences et les accompagne dans leurs souhaits d'évolution professionnelle. - Crée et maintient, au sein de son ou de ses équipes, un climat de coopération facilitant l'adhésion, la motivation et la confiance. - Construit et organise les coopérations interservices. Si vous êtes recruté(e) en tant que nouveau manager du Groupe, vous bénéficierez d'une formation dédiée, certifiante, innovante, pour vous accompagner dans l'entrée en fonction, vous donner des clés pour vous aider à la bonne appropriation du poste, et ce dans la lignée de l'ambition managériale de COVEA. Ce sera également l'occasion pour vous de partager avec un collectif de managers nouvellement arrivés dans la fonction et/ou dans le Groupe Et si c'était vous ? Vous disposez impérativement d'une 1ère expérience de management de plusieurs années. Votre parcours s'est idéalement enrichi d'expériences de management à distance et/ou de prises en charge de missions / projets transverses. A ce titre, votre capacité à porter les messages de l'entreprise et à penser Multicanal est totalement avérée. Vous êtes orienté résultat, avez le sens de l'animation, de la communication et vous pouvez vous appuyer sur un leadership affirmé. Vous démontrez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous faites preuve d'organisation, de rigueur, d'efficacité et présentez une capacité d'adaptation certaine aux situations et aux changements. Le suivi des plans d'action, le développement des compétences des collaborateurs ainsi que leur motivation sont pour vous des points essentiels de votre mission. Vous saurez confier des responsabilités et déléguer en tenant compte des enjeux et des potentiels individuels. Enfin, vous êtes capable de prendre des décisions, d'être force de proposition, de défendre vos idées de façon constructive et de réagir sans détour aux problèmes posés. Covéa est un groupe mutualiste engagé, constitué des marques MAAF, MMA, GMF et du réassureur PartnerRe. Acteur économique majeur des territoires, grâce à ses collaborateurs, Covéa protège plus de 11 millions de clients et sociétaires en France. Rejoignez le leader de l'assurance, contribuez à sa réussite : votre talent, notre engagement !

Responsable Commercial - 02 H/F

CDI | Plus que PRO | Aisne - Soissons
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès ! En tant que futur super héros, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Responsable Commercial -80 H/F

| Plus que PRO | Somme - Amiens
Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché : - Protégez les consommateurs, - Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises ! Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs. Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès ! En tant que futur indépendant, votre mission sera de protéger les TPME de votre région en valorisant le travail de qualité. Après les avoir sélectionnés, vous aiderez les Meilleures Entreprises à recueillir et à mettre en avant les expériences authentiques de leurs clients. En faisant cela, vous aiderez les Entreprises à protéger leur réputation et à augmenter leurs rentabilité grâce aux retours d'expérience contrôlés de leurs clients.

Responsable Commercial - Chef d'Agence H/F

CDI | La Maison des Travaux | Somme - Abbeville
La Maison Des Travaux est un réseau national de courtiers en travaux spécialisé dans le domaine de l'habitat. Fondé en 2007 et aujourd'hui leader sur le marché, notre réseau s'appuie sur 150 franchisés répartis sur toute la France, et sur des partenariats nationaux qui viennent étoffer notre offre, et renforcer notre crédibilité en tant que spécialiste de l'univers des travaux. Les courtiers en travaux sont au service de tous ceux qui désirent entreprendre des travaux d'agrandissement, de rénovation, ou de décoration. Nous simplifions les travaux, pour nos clients et pour nos partenaires entreprises locales ! Elue meilleure enseigne de l'année en 2022 pour la qualité de notre Service Client par le magazine Capital, La Maison Des Travaux est devenue en 14 ans une enseigne reconnue qui apporte tous les jours les preuves de son savoir-faire. Vous recherchez de l'autonomie et avez une âme d'entrepreneur ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes intéressé(e) par l'univers de l'habitat ? Le Responsable d'Agence La Maison Des Travaux se positionne comme un facilitateur au service sur mesure pour l'ensemble des projets d'amélioration de l'habitat qui lui sont confiés. Il constitue et anime tout un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude) qui lui permettront d'apporter toute satisfaction à ses clients. Dans ce contexte où les priorités semblent se recentrer sur notre santé, notre bien-être et notre cadre de vie, l'amélioration de nos habitats est plus que jamais un sujet d'actualité. Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau ! Vous installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'une solution clé en main de création d'entreprise, et ainsi vous appuyer sur tous nos services pour optimiser le développement de votre agence : - Stratégie marketing d'acquisition de contacts sur le web pour la remontée de leads (50% de vos contacts) - Formation initiale opérationnelle (Le métier de courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment) - Accompagnement personnalisé pour toujours vous guider vers le succès - Suite d'outils régulièrement mis à jour (plan 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM) pour bénéficier des meilleures innovations afin de légitimer votre position d'expert et renforcer la qualité de votre approche. Intégrer La Maison Des Travaux, fondée en 2007 sur des valeurs humaines, devenue aujourd'hui le réseau leader dans le courtage en travaux avec plus de 140 franchisés dans toute la France, c'est bénéficier d'une enseigne forte et reconnue, élue meilleur Service Client 2022 par le magazine Capital. En tant que courtiers en travaux, nous accompagnons nos clients pour tous leurs projets de décoration, rénovation ou agrandissement de logements. Grâce à des outils technologiques de création 3D/2D et des logiciels de réalité augmentée, nous permettons à nos clients de se projeter dans leurs futures réalisations, et ainsi, facilitons pour eux toutes leurs démarches. Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et apporter un réel soutien aux entreprises du bâtiment ! Secteur du poste à pourvoir : ABBEVILLE Code : #LMDTSPO

Responsable Commercial - Chef d'Agence H/F

CDI | La Maison des Travaux | Aisne - Hirson
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Intégrer La Maison Des Travaux, réseau leader dans le courtage en travaux fondé en 2007 sur des valeurs humaines avec plus de 160 franchisés dans toute la France, c'est bénéficier d'une enseigne forte qui révolutionne l'expérience client, élue meilleur Service Client 2023 dans sa catégorie par le magazine Capital. Vous recherchez de l'autonomie et avez une âme d'entrepreneur ? Vous avez un bon relationnel et vous êtes intéressé(e) par l'univers de l'habitat ? En tant que courtiers en travaux, nous accompagnons nos clients pour tous leurs projets de décoration, rénovation ou agrandissement de logements. Grâce à des outils technologiques de création 3D/2D et des logiciels de réalité augmentée, nous permettons à nos clients de se projeter dans leurs futures réalisations, et ainsi, facilitons pour eux toutes leurs démarches. Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et apporter un réel soutien aux entreprises du bâtiment ! DESCRIPTION DU POSTE : Le Responsable d'Agence se positionne comme un facilitateur au service sur mesure pour l'ensemble des projets qui lui sont confiés. Il constitue et anime tout un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude). Dans ce contexte où les priorités semblent se recentrer sur notre santé, notre bien-être et notre cadre de vie, l'amélioration de nos habitats est plus que jamais un sujet d'actualité. Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau ! Vous installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'une solution clé en main de création d'entreprise, et ainsi vous appuyer sur tous nos services pour vous développer au mieux : - Stratégie marketing d'acquisition de contacts sur le web pour la remontée de leads (50% de vos contacts) - Formation initiale opérationnelle (Le métier de courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment) - Accompagnement personnalisé pour toujours vous guider vers le succès - Suite d'outils régulièrement mis à jour (plan 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM) pour bénéficier des meilleures innovations afin de légitimer votre position d'expert et optimiser votre développement au quotidien PROFIL : Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. REMUNERATION : De 45 000 € à 75 000 € par an - Temps plein Vous vous retrouvez dans ce projet de création d'entreprise ? Vous partagez nos valeurs humaines et êtes passionnés par l'univers de l'habitat ! Rencontrons-nous ! Secteur à pourvoir : Hirson

Responsable Commercial Amcc-Amgo H/F

CDI | Afp | Oise - Beauvais
AFP France est spécialisé dans la fabrication de fenêtres et portes PVC et aluminium destinées aux professionnels. Filiale du groupe AT PARTNER, nous bénéficions de la synergie d'un groupe qui fédère des marques connues AMCC, AMGO, CLOSY, NORBA MENUISERIE auprès des professionnels, et autour de valeurs communes que sont le professionnalisme, la satisfaction du client et le respect des collaborateurs. Avec 7 unités de production en Europe et près de 550 collaborateurs, le groupe réalise un chiffre d'affaires de 135 millions d'Euros. Responsable d'un secteur composé de 10 départements (14, 27, 76, 80, 60, 62, 59, 02, 08, 51), vous avez pour principales missions : - Le développement des ventes de menuiseries PVC, Aluminium et Bois auprès d'une clientèle de revendeurs et de négoces - De prospecter des nouveaux comptes en assurant la qualification du fichier - De gérer et suivre les commandes - D'être force de proposition et de solutions techniques auprès des clients.

Page 1 / 51