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RESPONSABLE D'ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ | Nord
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE DES VENTES - COMMERCE DE GROS H/F

CDI | MENWAY EMPLOI | 59850 Nieppe
Votre mission : Sous la supervision du responsable de site, vous prenez en charge la gestion et le développement des ventes.A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Vous participez à la formation du.

Responsable Développement Commercial - Maintenance Industrielle H/F

CDI | CRIT | 59000 Lille
Crit Experts et Cadres recrute pour l'un de ses clients basés dans les Hauts de France un(e) Responsable Développement Commercial H/F en CDI !C'est au sein de l'équipe commercial et en collaboration avec le directeur...

Chef(fe) d'établissement H/F

CDI | CERENE | 59000 Lille
Fondées par le neuropsychologue Hervé Glasel en 2010, les écoles CERENE sont dédiées aux enfants ayant des troubles des apprentissages. Les équipes expertes des écoles CERENE proposent un rythme et une pédagogie...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Directeur de centre de profit H/F - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
Implantés à Tours, un premier entrepreneur vient de nous rejoindre sur Lyon et nous en recherchons de nouveaux partout en France afin de proposer notre service et faire rayonner notre concept sur...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 Lille
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Responsable applicatif en industrie

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Dans le cadre d'une assistance technique, pour l'un de nos clients dans les Hauts-de-France, nous recherchons: Un.e responsable applicatif se déplaçant des les usines se trouvant dans les...
Offre d'emploi publiée le 15/05/2024

Assistant Administratif H/F

CDI | Smac | Nord - Santes
SMAC est une entreprise spécialisée en travaux d'étanchéité et de façade, implantée en France métropolitaine, dans les départements d'outre-mer (Martinique, Guadeloupe, La Réunion, Mayotte), mais aussi à l'international : au Maroc, au Chili, au Pérou et en Espagne. S'appuyant sur plus de 2000 collaborateurs et sur son réseau de 60 établissements en France lui donnant un ancrage territorial fort, SMAC réalise chaque année plus de 10 000 chantiers. En opérateur global de l'enveloppe du bâtiment, SMAC est capable de réaliser toutes les techniques d'étanchéité, de couverture et de bardage d'un bâtiment mais aussi de la façade architecturale. Basé(e) à l'établissement de Santes et rattaché(e) au Responsable Administratif et Comptable de l'agence, vous prendrez en charge les principales missions suivantes : 1 - Accueil - Gestion du standard téléphonique/messagerie SMAC - Gestion du courrier - Accueil visiteurs - Gérer les commandes d'achats du service 2 - Relais Matériel - Gestion des commandes de véhicules - Gestion des livraisons véhicules - Suivi des sinistres - Gestion des cartes carburant - Divers travaux administratifs relatif au service 3 - Relais Ressources Humaines - Gestion des pointages compagnons SMAC & intérimaires - Gestion des contrats Interim - Suivi des formations - Gestion des arrêts maladie, congés payés, déclaration d'AT - Divers travaux administratifs à la mission RH 4 - Relais QSE - Gestion de la communication régulière des informations QSE - Gestion des commandes d'équipements de sécurité - Suivi des rituels sécurité de l'agence (1/4h sécurité) - Suivi des CACES & Autorisations de conduite - Suivi du plan d'actions QSE en lien avec la certification MASE

Infirmier D.E H/F CDD

CDD | As Interim | Nord - Sin-le-Noble
Vitalis Médical Valenciennes est une agence spécialisée dans le recrutement en intérim, vacation, CDD et CDI dans les secteurs médicaux, paramédicaux et sociaux. Actuellement, nous sommes à la recherche d'un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'État pour l'un de nos établissements partenaires dans le secteur de la santé. Nous comprenons que chaque infirmier(e) a des besoins et des préférences uniques en matière d'emploi. C'est pourquoi nous nous engageons à proposer des offres personnalisées pour garantir votre satisfaction. Nous sommes convaincus qu'un(e) infirmier(e) satisfait(e) est plus efficace dans son travail ! Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez envisager de rejoindre notre agence : * Comité d'entreprise dès la première heure travaillée * Avantages sociaux : aides du FASTT pour le logement, etc. et prise en charge de la mutuelle * Contrats de mobilité nationale disponibles * Planification personnalisée de vos missions avec Vitalis Médical. Informations complémentaires : * Type de contrat : CDD * Temps de travail : temps plein Nous travaillons avec des hôpitaux, des cliniques, des SSR, des EHPAD, des SSIAD, des centres médico-sociaux et d'autres établissements de santé. Vos missions * Être responsable des actes assurés avec la collaboration des AS, AMP/AES ; * Aider à la prise des médicaments présentés ; * Assurer le confort et la sécurité des patients ; * Etre responsable de la traçabilité des soins, de l'utilisation et de la gestion du dossier de soins ; * Pratiquer les actes en application d'une prescription médicales ou d'un protocole ; * Vous maîtrisez les soins de préventions et garantissez le suivi et l'administration des traitements médicamenteux. Informations complémentaires Type de contrat : CDD Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil Département du lieu de travail : 59 Ville : Sin-le-noble Salaire : Négociable selon profil Temps de travail hebdomadaire : Temps plein

Technicien.ne Préleveur.se en Hygiène Hospitalière H/F

CDI | Eurofins | Nord - Douai
Description de l'entreprise Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la raison d'être est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ? Grâce à une gamme complète de plus de 200 000 méthodes analytiques, nous réalisons des analyses pour un panel de client très diversifié. Nous accompagnons ainsi des entreprises privées et des organismes publics dans 4 secteurs d'activité : la Pharmacie, l'Alimentation, le Diagnostic Clinique et l'Environnement. Ces analyses permettent, par exemple, de détecter et de quantifier la présence de polluants dans l'eau / l'air ou de vérifier l'absence de fibres d'amiante dans des matériaux du bâtiment / l'air. Venez découvrir Eurofins Environnement ! Description du poste Nous vous proposons de rejoindre notre équipe afin de participer au développement de son activité. Dans votre futur métier de Technicien(ne) Préleveur(se) en Hygiène Hospitalière, vous serez : - Acteur(trice) de la qualité et de l'hygiène dans les établissements de santé en respectant les modes opératoires prescrits par la réglementation. - Responsable de prélèvements d'eaux, de blocs opératoires, de dispositifs médicaux. - Le visage et la voix d'Eurofins aux yeux des établissements de santé.- Responsable de l'entretien de votre matériel de prélèvement. - Responsable de la bonne remontée d'information du terrain à vos collègues. Afin de vous permettre de vous adapter à ce type d'environnement, nous vous accompagnons avec une formation initiale, qui vous permettra de connaître les bases de l'activité de prélèvement en hygiène hospitalière. Qualifications Vous aimez travailler sur le terrain et être en contact avec les clients. Itinérant(e), déplacement quotidien avec votre véhicule de service. Votre esprit d'adaptation, votre autonomie ainsi que votre esprit d'équipe seront vos atouts pour ce poste. Vous êtes organisé(e) et êtes sensibilisé(e) aux consignes de sécurité et à l'application de réglementations strictes. De nature autonome et rigoureuse, vous disposez d'un bon relationnel, de la capacité d'adaptation, de prises d'initiatives et vous appréciez le travail en équipe. Profil : Idéalement Bac +2, +3 dans le domaine scientifique, biologie, microbiologie. Informations supplémentaires Poste à pourvoir dès que possible en CDI. Avantages : Tickets restaurant/paniers repas, CE, mutuelle, aide au logement Salaire : fixe et variable selon profil et expérience. Rythme : - Du lundi au vendredi - Heures supplémentaires - Travail variable sur la journée Lieu du poste : Douai avec des déplacements fréquents dans la région Nord

Pédopsychiatre - Pôle I07 (CMP Wattrelos)

| Ghtpsy Npdc | Nord - Roubaix
Zone géographique:Arrondissement de Lille Type d’emploi:Médical Description du Contexte / Environnement du poste Un poste de pédopsychiatre est ouvert à temps plein au CMP de Wattrelos. Missions générales Le praticien retenu sera responsable du CMP et travaillera en articulation avec l’ensemble des professionnels de l’unité et du secteur. Selon ses compétences spécifiques et aspirations, il pourra intervenir au sein de l’unité de psychiatrie périnatale ou d’autres dispositifs du secteur. * Consultations pédopsychiatriques et évaluations diagnostiques * Supervision du projet de soin global de l’enfant élaboré en équipe pluridisciplinaire * Coordination des différentes interventions auprès de l’enfant afin de donner cohérence à l’ensemble des prises en charges internes ou externes au CMP * Animation des réunions de synthèse et d’élaboration au sein du CMP * Participation au projet médical global du service * Encadrement des internes Le praticien responsable du CMP veille à la bonne dynamique institutionnelle de l’unité et à l’articulation, dans une logique partenariale, avec les structures sanitaires, médico-sociales, scolaires et sociales des acteurs de l’enfance. Caractéristiques particulières du poste Poste ouvert aux praticiens hospitaliers titulaires ou contractuels. Pour ces derniers, éligibilité à la prime d’engagement dans la carrière hospitalière. Possibilité d’exercice à temps partiel ou d’activité d’intérêt général. Lieu d’exercice: 56 rue du Docteur Leplat à Wattrelos Horaires d’ouverture du CMP : Mercredi, jeudi et vendredi: 9H00-17H30 Permanence des soins:Participation à la permanence des soins sous forme d’astreintes à la clinique pour adolescents (env. 4 semaines par an / avec un interne de garde sur site) Formation Médicale Continue:Politique volontariste d’accompagnement en formation: Financements de formations longues / diplômantes. Enveloppe annuelle colloques / congrès. Actions institutionnelles établissement ou GHT. Projets de recherche possibles avec l’accompagnement de la F2RSM Responsables fonctionnels / Liens privilégiés Cheffe de pôle : Dr Véronique Vosgien Responsable Filière Enfance : Dr Patricia Do Dang Responsable Filière Adolescence : Dr Marie Duytschaever-Henocque Praticiens hospitaliers: Dr Caroline Gaudry, Dr Murielle Gomes, Dr Bénédicte Laurent, Dr Julian Bétremieux Cadre Supérieur de santé : Samuel Venel Cadre de santé : Véronique Monjoin Président de CME: Dr Jean OUREIB Direction des Affaires Médicales Compétences attendues et souhaitées Médecin inscrit au Tableau de l’Ordre en psychiatrie Intérêt pour la psychodynamique, la psychiatrie intégrative, la systémique, la psychiatrie périnatale. Mme Virginie VITTU - Responsable des affaires médicales M. François CAPLIER - Directeur des affaires médicales L’Établissement Public de Santé Mentale de l’agglomération lilloiseprend en charge les personnes souffrant de troubles psychiques sur Lille, Roubaix, Villeneuve d’Ascq et environs. Il comprend 12 secteurs (8 de psychiatrie générale, 3 de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent). L’EPSM de l’agglomération lilloise gère ainsi 327 lits, 40 places de Maison d’Accueil Spécialisée, 126 places d’hospitalisation à temps partiel, 33 Centres Médico-Psychologiques (CMP) / Centres d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP) et CSAPA, 6 places en maison thérapeutique, 2 ateliers thérapeutiques, 7 places d’Accueil Familial Thérapeutique, 1 Permanence d’Accès aux Soins de Santé (PASS), 1 dispositif de réécoute des suicidants, 1 dispositif périnatalité, 2 dispositifs de réussite éducative, 1 Pôle d’addictologie (avec un volet sanitaire, une EHLSA et un volet médico-social CSAPA), 1 centre de formation avec la présence sur son site de trois instituts de formation pour aide-soignants, infirmiers et cadres, 2 dispositifs tournés vers la précarité, 2 centres de proximité de réhabilitation psychosociale. En 2020, 23 000 personnes ont été vues ou suivies en soins à temps complet, à temps partiel ou en ambulatoire. Aujourd’hui, 1563 professionnels oeuvrent pour ces missions de service public. #J-18808-Ljbffr

Pédopsychiatre - Pôle I07 (CMP Roubaix)

| Ghtpsy Npdc | Nord - Roubaix
Zone géographique:Arrondissement de Lille Type d’emploi:Médical Description du Contexte / Environnement du poste Un poste de pédopsychiatre est ouvert à temps plein au CMP de la Rue de Lille à Roubaix. Le CMP de la rue de Lille propose des prises en charge groupales, individuelles et familiales, il est doté d’une équipe pluridisciplinaire composée de0,2 ETP de pédopsychiatre, 3 psychologues, 2 infirmiers, 1 éducatrice, 2 psychomotriciennes, 2 assistantes sociales, 2 orthophonistes, 1 auxiliaire de puériculture et 1 secrétaire. Les professionnels de l’équipe ont développé un réseau partenarial dense avec les acteurs locaux de la santé mentale des enfants (MNS, Mairie, établissements scolaires…) mais aussi avec les secteurs adultes de rattachement. Missions générales Le praticien retenu sera responsable du CMP et travaillera en articulation avec l’ensemble des professionnels de l’unité et du secteur. Il participera à l’élaboration et la mise en place des projets de pôle. * Consultations pédopsychiatriques et évaluations diagnostiques * Elaboration et mise en oeuvre, en équipe pluridisciplinaire, des projets de soins personnalisés * Coordination des différentes interventions auprès de l’enfant afin de donner cohérence à l’ensemble des prises en charges internes ou externes au CMP * Animation des réunions de synthèse et d’élaboration au sein du CMP * Participation au projet médical et à la vie institutionnelle du pôle Le praticien responsable du CMP veille à la bonne dynamique institutionnelle de l’unité et à l’articulation, dans une logique partenariale, avec les structures sanitaires, médico-sociales, scolaires et sociales des acteurs de l’enfance. Caractéristiques particulières du poste Poste ouvert aux praticiens hospitaliers titulaires ou contractuels. Pour ces derniers, éligibilité à la prime d’engagement dans la carrière hospitalière. Possibilité d’exercice à temps partiel ou d’activité d’intérêt général. Lieu d’exercice: 55, rue de Lille à Roubaix Permanence des soins:Participation à la permanence des soins sous forme d’astreintes à la clinique pour adolescents (env. 4 semaines par an / avec un interne de garde sur site) Formation Médicale Continue:Politique volontariste d’accompagnement en formation: Financements de formations longues / diplômantes. Enveloppe annuelle colloques / congrès. Actions institutionnelles établissement ou GHT. Projets de recherche possibles avec l’accompagnement de la F2RSM Responsables fonctionnels / Liens privilégiés Cheffe de pôle : Dr Véronique Vosgien Responsable Filière Enfance : Dr Patricia Do Dang Responsable Filière Adolescence : Dr Marie Duytschaever-Henocque Cadre Supérieur de santé : Samuel Venel Cadre de santé FF : Emilie BOUCKENOOGE Président de CME: Dr Jean OUREIB Direction des Affaires Médicales Compétences attendues et souhaitées Médecin inscrit au Tableau de l’Ordre en psychiatrie Intérêt pour la psychodynamique, la psychiatrie intégrative, la systémique, la psychiatrie périnatale. Mme Virginie VITTU -Responsable des affaires médicales M. François CAPLIER - Directeur des affaires médicales L’Établissement Public de Santé Mentale de l’agglomération lilloiseprend en charge les personnes souffrant de troubles psychiques sur Lille, Roubaix, Villeneuve d’Ascq et environs. Il comprend 12 secteurs (8 de psychiatrie générale, 3 de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent). L’EPSM de l’agglomération lilloise gère ainsi 327 lits, 40 places de Maison d’Accueil Spécialisée, 126 places d’hospitalisation à temps partiel, 33 Centres Médico-Psychologiques (CMP) / Centres d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP) et CSAPA, 6 places en maison thérapeutique, 2 ateliers thérapeutiques, 7 places d’Accueil Familial Thérapeutique, 1 Permanence d’Accès aux Soins de Santé (PASS), 1 dispositif de réécoute des suicidants, 1 dispositif périnatalité, 2 dispositifs de réussite éducative, 1 Pôle d’addictologie (avec un volet sanitaire, une EHLSA et un volet médico-social CSAPA), 1 centre de formation avec la présence sur son site de trois instituts de formation pour aide-soignants, infirmiers et cadres, 2 dispositifs tournés vers la précarité, 2 centres de proximité de réhabilitation psychosociale. En 2020, 23 000 personnes ont été vues ou suivies en soins à temps complet, à temps partiel ou en ambulatoire. Aujourd’hui, 1563 professionnels oeuvrent pour ces missions de service public. #J-18808-Ljbffr

Psychiatres - Service d'Accueil et de Crise Lillois

| Ghtpsy Npdc | Nord - Lille
Description du Contexte / Environnement du poste Le Service d’Accueil et de Crise Lillois (SACL) est une structure intersectorielle située sur le site de l’Hôpital Saint Vincent; il s’organise autour d’une unité d’accueil et de crise, d’une équipe de liaison urgences et d’un dispositif de consultations post-crise. L’Unité d’Accueil et de Crise Albert Camus (UAC) a vocation à accueillir des patients des secteurs lillois, en soins libres et pour des durées d’hospitalisation de 3 à 5 jours, dans une logique de parcours de soins de la crise: parcours hospitalier au sein de l’UAC et relai de prise en charge ambulatoire post-crise. L’établissement recrute des psychiatres pour compléter l’équipe médicale de la structure. Missions générales Le psychiatre intervient au sein de l’Unité d’Accueil et de Crise (UAC), rattachée actuellement aux secteurs G23 et 24. Il assure également une supervision auprès de l’équipe de liaison de l’EPSM sur le site des urgences de l’hôpital St Vincent ainsi que l’articulation entre les secteurs et l’équipe médicale des urgences. Le praticien assure donc les entretiens d’évaluation, de diagnostic et d’orientation des patients en situation de crise ou d’urgence, et participe au parcours de soins de crise (consultations post crise). Il pose l’indication et organise la prise en charge de crise des patients adressés par nos partenaires du territoire de santé mentale. Il travaille en étroite collaboration avec l’équipe pluri professionnelle (infirmiers, psychologues, assistants sociaux…) dans la mise en place du projet de soins individualisé en lien avec le secteur de référence du patient. Il organise son travail en concertation avec les confrères du service (4 psychiatres et 1 médecin généraliste) et anime de façon active la réflexion clinique dans le cadre des réunions institutionnelles; il garantit la qualité de la transmission des informations médicales au travers du dossier patient informatisé. Caractéristiques particulières du poste Poste ouvert aux praticiens hospitaliers titulaires ou contractuels. Partage de temps possible avec une activité de secteur (consultations CMP notamment). Possibilité d’activité d’intérêt général. Permanence des soins * Les psychiatres des secteurs lillois de l’EPSM de l’Agglomération Lilloise sont appelés à participerau tour d’astreintes couvrant le site de Saint André, à raison de 15 jours par an environ / Seniorisation de la ligne de gardes d’internes sur place. * Ils participent au tour de gardes de l’Unité d’Accueil et de Crise, avec l’ensemble des psychiatres de l’EPSM de l’Agglomération Lilloise, de l’EPSM Lille Métropole et du GHICL. Fréquence limitée (5 à 10 par an) et adaptable en fonction du souhait de prendre des gardes. Gardes doublées par une garde d’interne. Formation Médicale Continue Politique volontariste d’accompagnement en formation: Financements de formations longues / diplômantes. Enveloppe annuelle colloques / congrès. Actions institutionnelles établissement ou GHT. Responsables fonctionnels / Liens privilégiés Docteur Robin SEMAL, chef de service SACL Docteur Philippe BARTOLETTI, chef de pôle 59 G23 Docteur Frédéric WIZLA, chef de pôle 59 G24 Docteur Jean OUREIB, président de CME Direction des Affaires Médicales Compétences attendues et souhaitées Médecins psychiatres inscrits au Tableau de l’Ordre des Médecins dans la spécialité Mme Virginie VITTU -Responsable des affaires médicales M. François CAPLIER -Directeur des affaires médicales L’Établissement Public de Santé Mentale de l’agglomération lilloiseprend en charge les personnes souffrant de troubles psychiques sur Lille, Roubaix, Villeneuve d’Ascq et environs. Il comprend 12 secteurs (8 de psychiatrie générale, 3 de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent). L’EPSM de l’agglomération lilloise gère ainsi 327 lits, 40 places de Maison d’Accueil Spécialisée, 126 places d’hospitalisation à temps partiel, 33 Centres Médico-Psychologiques (CMP) / Centres d’Accueil Thérapeutique à Temps Partiel (CATTP) et CSAPA, 6 places en maison thérapeutique, 2 ateliers thérapeutiques, 7 places d’Accueil Familial Thérapeutique, 1 Permanence d’Accès aux Soins de Santé (PASS), 1 dispositif de réécoute des suicidants, 1 dispositif périnatalité, 2 dispositifs de réussite éducative, 1 Pôle d’addictologie (avec un volet sanitaire, une EHLSA et un volet médico-social CSAPA), 1 centre de formation avec la présence sur son site de trois instituts de formation pour aide-soignants, infirmiers et cadres, 2 dispositifs tournés vers la précarité, 2 centres de proximité de réhabilitation psychosociale. En 2020, 23 000 personnes ont été vues ou suivies en soins à temps complet, à temps partiel ou en ambulatoire. Aujourd’hui, 1563 professionnels oeuvrent pour ces missions de service public. #J-18808-Ljbffr

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