Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ÉTABLISSEMENT DE SANTÉ | Provence Alpes Cote d'Azur
103 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Alpes-de-Haute-ProvenceHautes-AlpesAlpes-MaritimesBouches-du-RhôneVarVaucluseMonaco

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Cadre de Santé H/F

CDI | LTd | 6000 Nice
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd...

Responsable relations entreprises H/F

CDI | ISCOD | 6560 Sophia-Antipolis
Dans le cadre de son développement, l'ISCOD recrute au sein de son pôle de formation un(e) Responsable relations entreprises (F/H). Votre rôle sera ainsi de développer un réseau d'entreprises partenaires sur le...

Devenez responsable d'établissement touristique H/F

Alternance | Holidee | 13000 Marseille
Contrat d’apprentissage (Alternance) du 08 avril 2024 à mars 2025 Pack alternance tout inclus : pas besoin de chercher, employeur déjà trouvé !  ”RET” à la clé : Diplôme reconnu de niveau VI par...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Devenez responsable d'établissement touristique H/F

Alternance | Holidée | 6000 Nice
Contrat d’apprentissage (Alternance) du 08 avril 2024 à mars 2025 Pack alternance tout inclus : pas besoin de chercher, employeur déjà trouvé !  ”RET” à la clé : Diplôme reconnu de niveau VI par...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Infirmier en Santé Travail (H/F)

CDI | AKOYAS NICE | 6000 Nice
Nous recherchons pour notre partenaire un service de prévention et santé au travail basé à Nice un Infirmier en Santé au Travail ((H/F). Si pour vous un travail qui a du sens ne peut s'exercer...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 4000 La Robine-sur-Galabre
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 5000 Rambaud
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur de centre de profit - Santé et prévention des dirigeants

Independant | ME AND MY BOSS | 13000 Marseille
Votre rôle - Faciliter la cohérence et la fluidité entre les différents acteurs de la santé et vos clients, des entrepreneurs trop souvent débordés et qui délaissent leur propre prévention santé par...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Technicien·ne Préleveur·se en Hygiène Hospitalière H/F

CDI | Eurofins | Bouches-du-Rhône - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Vous voulez découvrir une entreprise dynamique, en pleine croissance dont la raison d'être est de contribuer au bien-être et à la santé de tous ? Grâce à une gamme complète de plus de 200 000 méthodes analytiques, nous réalisons des analyses pour un panel de client très diversifié. Nous accompagnons ainsi des entreprises privées et des organismes publics dans 4 secteurs d'activité : la Pharmacie, l'Alimentation, le Diagnostic Clinique et l'Environnement. Ces analyses permettent, par exemple, de détecter et de quantifier la présence de polluants dans l'eau / l'air ou de vérifier l'absence de fibres d'amiante dans des matériaux du bâtiment / l'air. Venez découvrir Eurofins Environnement ! Description du poste Nous vous proposons de rejoindre notre équipe afin de participer au développement de son activité. Dans votre futur métier de Technicien(ne) Préleveur(se) en Hygiène Hospitalière, vous serez : - Acteur(trice) de la qualité et de l'hygiène dans les établissements de santé en respectant les modes opératoires prescrits par la réglementation. - Responsable de prélèvements d'eaux, de blocs opératoires (Airs et Surfaces), de dispositifs médicaux (Endoscopes), Dialyse. - Le visage et la voix d'Eurofins aux yeux des établissements de santé.- Responsable de l'entretien de votre matériel de prélèvement. - Responsable de la bonne remontée d'information du terrain à vos collègues. Afin de vous permettre de vous adapter à ce type d'environnement, nous vous accompagnons avec une formation initiale, qui vous permettra de connaître les bases de l'activité de prélèvement en hygiène hospitalière. Qualifications Vous aimez travailler sur le terrain et être en contact avec les clients et le personnel médical. Itinérant(e), déplacement quotidien avec votre véhicule de service sur un périmètre de 2h autour d'Aix en Provence. Flexibilité demandée sur ce poste car horaires très variables en fonction de la demande client et de son début d'activité. Savoir être demandé : Adaptabilité, Autonomie et Capacité à organiser son emploi du temps de manière efficace, Esprit d'équipe, Respect scrupuleux des protocoles de sécurité et d'hygiène. Profil : Formation en microbiologie, biologie médicale ou domaines connexes. Informations supplémentaires Poste à pourvoir dès que possible en CDI Avantages : Tickets restaurant / Paniers repas, CE, Mutuelle, Aide au logement Salaire : fixe et variable selon profil et expérience. Rythme : - Du lundi au vendredi - Heures supplémentaires - Horaires variées Lieu du poste : Aix en Provence avec des déplacements fréquents Eurofins Environnement, place la diversité au coeur de ses préoccupations et s'engage notamment sur l'égalité professionnelle, l'emploi des seniors et des travailleurs en situation de handicap.

Pharmacien H/F

Intérim | Samsic Emploi | Alpes-Maritimes - Cannes
En tant que Pharmacien(nne) au sein de l'officine vous aurez pour missions : - Assurer la dispensation des médicaments et prodiguer des conseils pharmaceutiques personnalisés aux patients; - Contrôler les ordonnances et vérifier l'absence d'interactions médicamenteuses; - Participer à la gestion des stocks de médicaments et des commandes; - Veiller au respect des bonnes pratiques de dispensation et d'hygiène; - Collaborer avec l'équipe médicale pour optimiser la prise en charge globale des patients. Vous serez le garant de la sécurité des patients et contribuerez activement à leur bien-être au sein de notre établissement dédié à la santé. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Infirmier D.E H/F

CDI | Vitalis Médical | Bouches-du-Rhône - Fos-sur-Mer
Hey ! Une nouvelle opportunité passionnante se présente ! Vitalis Médical Aix-en-Provence, une agence de recrutement spécialisée dans les domaines médical, paramédical et social, est à la recherche de nouveaux talents ! Comme vous, nous mettons l'accent sur l'importance de l'aspect humain. Notre équipe, passionnée par le recrutement et les relations humaines, prend le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et vos aspirations professionnelles afin de vous orienter vers les opportunités qui vous conviennent le mieux ! Actuellement, nous recherchons un infirmier (H/F) en CDI pour rejoindre une équipe chaleureuse au sein d'un EHPAD familial et accueillant dans les alentours de Fos-sur-Mer. Vous serez accueilli(e) par une équipe bienveillante qui facilitera votre intégration et vous participerez à la prise en charge des résidents. L'infirmier dispense des soins de nature préventive, curative ou palliative pour promouvoir, maintenir et restaurer la santé des patients. Ce métier à haute responsabilité exige rigueur, vigilance et technicité. Nous recherchons un(e) Infirmier(ère) dynamique et engagé(e) pour rejoindre une équipe passionnée au sein d'un établissement de santé. En tant qu'Infirmier(ère) vous serez responsable de la réalisation de soins préventifs ou curatifs auprès des résidents, de l'accompagnement des familles et des proches, de l'encadrement des équipes soignantes et de l'équipe d'animation, ainsi que des relations avec les professionnels de santé externes. Vos missions - Dispenser des soins infirmiers préventifs ou curatifs ; - Appliquer les prescriptions médicales et protocoles établis ; - Participer à la prévention des risques et à l'éducation thérapeutique des résidents ; - Coordonner la mise en oeuvre du volet médical intégré au projet personnalisé d'accompagnement. - Assurer un lien relationnel constant et chaleureux avec la personne accueillie dans l'établissement. - Participation à la vie sociale de l'EHPAD - Gestion des urgences - Soutien émotionnel et relationnel - Gestion administrative - Éducation et conseil Pré-requis - Titulaire d'un diplôme d'Infirmier d'Etat ? - Vous êtes organisé(e) et dévoué(e) ? - Vous êtes rigoureux/(se) ? - Vous avez le sens des priorités et êtes doté(e) d'une bonne capacité d'adaptation ? - L'esprit d'équipe fait partie de vos points forts. Si vous aspirez à élargir vos compétences et à vivre une expérience enrichissante, alors ne tardez plus à nous rejoindre ! Profil recherché - Diplôme d'Etat d'Infirmier exigé - Inscription à l'ordre requis - Débutant accepté - Expérience en gérontologie / EHPAD appréciée Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : Négociable selon profil

Cadre de Sante H/F

CDI | Lasecurecrute.fr | Var - Pignans
UGECAM PROVENCE-ALPES-COTE D'AZUR ET CORSE L'UGECAM PACA et Corse recrute un Cadre de Santé (H/F) au sein de la MAS Les Collines à Collobrières et MAS La Source à PIGNANS, en CDI, à temps plein. L'ORGANISME : L'UGECAM PACA Et Corse, organisme de l'Assurance Maladie, favorise l'accès aux soins des personnes (enfants, adultes et personnes âgées) fragilisées médicalement et socialement par la maladie ou le handicap. Nous avons pour missions la préservation et la restauration de l'autonomie des personnes accueillies. Nous nous engageons dans la prise en charge globale de la personne humaine pour un retour, au bon moment, dans un milieu familial, social ou professionnel adapté. Luttant contre toute forme de discrimination, l'UGECAM PACAC étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé. Les établissements : Les structures médico-sociales du Var, situées sur le site de Collobrières et/ou Pignans comprennent plusieurs établissements accueillants des enfants et des adultes porteurs de handicap : - IME Jean Itard - Collobrières : 70 places - MAS Les Collines - Collobrières : 87 places - MAS La Source - Pignans : 47 places - FAM Les Châtaigniers - Collobrières : 20 places - SEES - Brignoles, Cogolin, La Valette du Var : 36 places - SESSAD - Cogolin, La Valette du Var 38 places - CAMSP - Brignoles, Saint-Raphaël, Toulon : 150 places Des établissements au service des publics du territoire varois de Collobrières Les établissements bénéficient d'un environnement préservé sur la commune à 2 minutes du village. Les établissements sont ouverts 365 jours par an et offrent des prestations de qualité grâce à une équipe pluridisciplinaire (médecin, pédopsychiatre, IDE, ergothérapeute, psychologue, psychomotricien, éducateur spécialisé, éducateur de jeunes enfants, APA, maitre-nageur). Description du poste Le poste : Dans le cadre du projet d'établissement, de la démarche qualité et dans le respect de la législation concernant les professions de santé, organiser et gérer l'activité de soin médico-sociale en coordonnant les moyens humains, matériels et budgétaires de la MAS « les Collines » de Collobrières et la MAS « la Source » de Pignans, pour garantir la qualité du parcours et de la sécurité des soins. Principales activités : - Élaborer et mettre en oeuvre le projet de soin des établissements pour adultes en situation de handicap (Maison d'accueil spécialisé) en coordination avec l'équipe pluridisciplinaire et la Direction des Soins Infirmiers - Garantir le suivi du projet personnalisé de l'usager - Organiser et planifier l'activité des infirmeries et plateaux de rééducation dans le cadre de la prise en charge pluridisciplinaire, en répartissant et gérant les ressources humaines et les moyens, et en assurant le management de son équipe - Contrôler la qualité, la sécurité des soins et des activités paramédicales thérapeutiques, de soins et d'hygiène : procédures, protocoles, audits - Veiller au respect et à l'organisation du circuit du médicament et applique dans ce domaine les dispositions spécifiques au secteur médico-social. - Repérer et analyser les dysfonctionnements et proposer des solutions d'amélioration par un plan d'actions - Garantir la traçabilité de l'information relative aux soins et aux activités paramédicales (DUI) - Assurer le conseil, l'information, l'éducation auprès des familles, des personnes accueillies et des salariés - Participer à des activités de recherche et à une veille professionnelle sur l'évolution des techniques et du matériel - Assurer l'encadrement et la cohésion d'une équipe pluridisciplinaire de 15 ETP composée d'IDE de jour et nuit, de kinésithérapeutes, de psychomotriciens, d'APA, surveillant de baignade et ergothérapeutes - Animer des réunions d'équipe pluridisciplinaire - Créer et développer un réseau de partenaires dans les domaines des soins et des activités de soins des MAS. - Contribuer au développement de la politique de qualité et de la gestion des risques de l'établissement Le poste à pourvoir couvre la gestion de la MAS « les Collines » de Collobrières et de la MAS « La Source » de Pignans. Profil recherché Vos compétences Les compétences attendues et exigées du cursus de formation sont les suivantes : - Savoir organiser et diriger une équipe pluridisciplinaire dans un établissement de santé ou médico-social ; - Être en mesure de rendre compte de son action dans les domaines de la finance et du contrôle de gestion, de la gestion des ressources humaines de la santé publique et de la qualité pour les patients, de la gestion de la logistique et du système d'information ; - Connaître la réglementation applicable aux établissements du secteur ; - Être capable de participer à l'élaboration du projet et de la stratégie d'établissement, en interne et avec la tutelle, sur le fondement des données d'activité et des informations relatives à l'offre de soins du secteur géographique d'attraction ; - Savoir négocier le positionnement de l'établissement dans le système de soins régional ou infra régional ; - Pouvoir communiquer, avec la tutelle, avec les membres du conseil d'administration, avec le personnel et les organisations syndicales, avec les responsables médicaux. Votre formation Diplôme : - Diplôme d'état Cadre de santé - Master type « management des établissements de santé » - Expérience souhaitée de 6 mois dans le management - Expérience souhaitée dans le domaine des TND Informations complémentaires Conditions particulières : - CDI à pourvoir dès que possible - Rémunération : Niveau 7E Coefficient 345 grille UCANSS soit 2 956 € brut mensuel. A ce salaire mensuel vient se rajouter un 13ème et un 14ème mois soit environ 40 k € brut annuel. Ce total brut annuel peut être majoré éventuellement selon profil / expérience du candidat. Rémunération à laquelle s'ajoute une prime d'intéressement. - Contrat de prévoyance décès et invalidité - Complémentaire santé d'entreprise - Restaurant d'entreprise - Œuvres sociales très participatives et intéressantes du Comité Social et Economique - Convention collective UCANSS / Sécurité sociale Contact CONTACT : Adresser CV, lettre de motivation et copie des diplômes par mail, avant le 05 MAI 2024, par mail : @.** Seuls les dossiers complets pourront faire l'objet d'une analyse de candidature. Sans nouvelles de notre part dans les semaines qui suivent à compter d'aujourd'hui, veuillez considérer que votre candidature n'est pas retenue. Les avantages liés au poste Couverture santé, épargne et prévoyance, télétravail, congés, horaires, formation Découvrez tout ce que propose la Sécurité sociale à ses salariés ! Découvrez nos avantages

Page 1 / 17