Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE | Bourgogne
36 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Médecin du Travail H/F

CDI | MSA BOURGOGNE Siège RH | 21000 Dijon
Vous souhaitez intégrer un organisme porteur de valeurs et participer à notre mission de service public.Venez relever le défi ! La caisse régionale de la MSA de Bourgogne assure, avec un effectif de 450 agents sur la...

RESPONSABLE RAYON SEC ET LIQUIDE H/F

CDI | My Recrutement | 71130 Chagny
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Alternance Assistant d'agence - Service à la personne - Chalon-sur-Saône

Alternance | ISCOD | 71100 Saint-Rémy
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une entreprise leader dans le service à la personne, Un(e) Assistant(e) d'agence et gestion,...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 Varennes-lès-Mâcon
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | 89340 Chaumont
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | 58000 Saint-Éloi
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | 21000 Dijon
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | 89000 Saint-Georges-sur-Baulche
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F

CDI | WellJob Interim | Saône-et-Loire - Mâcon
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel et vous disposez d'une expérience en tant que Commercial ou Responsable d'Agence au sein d'une agence de travail temporaire ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre expansion, avec un réseau à taille humaine comptant une soixantaine d'agences d'emploi en France, nous recherchons un(e) Responsable d'agence ou un(e) Chargé(e) d'affaires pour la création d'une agence sur le secteur de Mâcon. Description du poste : En tant que Responsable d'Agence, vous aurez pour mission de contribuer au développement de l'agence en identifiant et en prospectant de nouveaux clients, tout en étant leur interlocuteur privilégié. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe interne pour répondre à leurs besoins en personnel intérimaire. Les principales responsabilités du poste comprennent la prospection commerciale, le suivi des clients, la négociation commerciale et le développement et le management de l'équipe de l'agence. Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans au sein d'une agence de travail temporaire en tant que chargé(e) d'affaires ou responsable d'établissement. - Vous maîtrisez les techniques de prospection, de négociation et de closing. Vous êtes à l'aise avec les cycles de vente BtoB et savez développer des relations durables avec les clients. - Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, d'organiser votre activité et de fixer vos priorités. Conditions du poste : - CDI - Rémunération fixe déterminée selon le profil + part variable liée aux résultats commerciaux. - Véhicule de fonction, téléphone portable, remboursement des frais professionnels. Si vous êtes motivé(e) par le challenge de créer une agence de travail temporaire et une équipe, que vous aimez relever des défis commerciaux et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique où les perspectives d'évolution sont nombreuses, rejoignez-nous chez WELLJOB ! Type de contrat : CDI Durée indéterminée Permis exigé

Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

Intérim | Aprojob | Saône-et-Loire - Mâcon
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F) Offre (intérim ou CDI) ajoutée le 05-02-2024 Contenu de l’offre intérim ou CDI Dans le cadre d'une ouverture d'agence, nous recherchons un responsable H/F de centre de profit pour assurer son développement. Après une formation interne, vous devrez : Management de l'accueil : - Garantir un accueil de qualité (physique et téléphonique) - Garantir la satisfaction des différents interlocuteurs - Veiller à la réduction des conflits - Sélectionner le maximum de profils - Assurer une répartition optimale des interlocuteurs en fonction de leurs profils Management et développement commercial : - Assurer le développement commercial de l'agence (après fixation des objectifs communs) - Prospecter, fidéliser la clientèle - Assurer la qualité de services - Mettre en place et suivre différents reportings des résultats - Respecter l'image de marque - Gérer les orientations de long terme (secteurs, zones à développer, contrats) Gestion des ressources humaines : - Entretenir et développer un fichier de candidats de manière optimale - Veiller au respect des lois en vigueur (discrimination, handicap...) - S'assurer du bon dispatch des besoins en recrutement (interlocuteurs, urgences...) - Mise en place du back office au centre du besoin de performance (rendement qualité/temps, validation des termes légaux, amenuiser les non-conformités récurrentes, gestion financière intérimaire et client, gestion des imprévus) Management : - Assurer une qualité matérielle et organisationnelle de l'agence - Validation des actions et résultats de chacun - Répartir les missions entre les collaborateurs - Gérer les évolutions de chacun (fonctions, autonomie, .. Profil recherché Vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans dans le secteur du travail temporaire (consultant en recrutement, responsable d'agence) Vous maitrisez le recrutement, le développement commercial, la gestion administrative et le management d'équipe. Vous êtes investi, polyvalent, diplomate, force de proposition, mais surtout vous aimez le contact humain. Adressez-nous votre candidature à l'adresse : recrutement[a]vitalians.com Plus d’informations sur cette offre intérim ou CDI Type de contrat (intérim, CDD, CDI…) cdi Salaire De 30000 à 40000 EUR par ANNEE Niveau de formation BAC+2 Expérience attendue 2-5 ans Lieu de la mission intérim ou du poste CDI #J-18808-Ljbffr

Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

Intérim | Aprojob | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F) Offre (intérim ou CDI) ajoutée le 05-02-2024 Contenu de l’offre intérim ou CDI Dans le cadre d'une ouverture d'agence, nous recherchons un responsable H/F de centre de profit pour assurer son développement. Après une formation interne, vous devrez : Management de l'accueil : - Garantir un accueil de qualité (physique et téléphonique) - Garantir la satisfaction des différents interlocuteurs - Veiller à la réduction des conflits - Sélectionner le maximum de profils - Assurer une répartition optimale des interlocuteurs en fonction de leurs profils Management et développement commercial : - Assurer le développement commercial de l'agence (après fixation des objectifs communs) - Prospecter, fidéliser la clientèle - Assurer la qualité de services - Mettre en place et suivre différents reportings des résultats - Respecter l'image de marque - Gérer les orientations de long terme (secteurs, zones à développer, contrats) Gestion des ressources humaines : - Entretenir et développer un fichier de candidats de manière optimale - Veiller au respect des lois en vigueur (discrimination, handicap...) - S'assurer du bon dispatch des besoins en recrutement (interlocuteurs, urgences...) - Mise en place du back office au centre du besoin de performance (rendement qualité/temps, validation des termes légaux, amenuiser les non-conformités récurrentes, gestion financière intérimaire et client, gestion des imprévus) Management : - Assurer une qualité matérielle et organisationnelle de l'agence - Validation des actions et résultats de chacun - Répartir les missions entre les collaborateurs - Gérer les évolutions de chacun (fonctions, autonomie, .. Profil recherché Vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans dans le secteur du travail temporaire (consultant en recrutement, responsable d'agence) Vous maitrisez le recrutement, le développement commercial, la gestion administrative et le management d'équipe. Vous êtes investi, polyvalent, diplomate, force de proposition, mais surtout vous aimez le contact humain. Adressez-nous votre candidature à l'adresse : recrutement[a]vitalians.com Plus d’informations sur cette offre intérim ou CDI Type de contrat (intérim, CDD, CDI…) cdi Salaire De 30000 à 40000 EUR par ANNEE Niveau de formation BAC+2 Expérience attendue 2-5 ans Lieu de la mission intérim ou du poste CDI #J-18808-Ljbffr

Responsable d'agence de travail temporaire (H/F)

Intérim | Aprojob | Côte-d'Or - Dijon
Responsable d'agence de travail temporaire (H/F) Offre (intérim ou CDI) ajoutée le 05-02-2024 Contenu de l’offre intérim ou CDI Dans le cadre d'une ouverture d'agence, nous recherchons un responsable H/F de centre de profit pour assurer son développement. Après une formation interne, vous devrez : Management de l'accueil : - Garantir un accueil de qualité (physique et téléphonique) - Garantir la satisfaction des différents interlocuteurs - Veiller à la réduction des conflits - Sélectionner le maximum de profils - Assurer une répartition optimale des interlocuteurs en fonction de leurs profils Management et développement commercial : - Assurer le développement commercial de l'agence (après fixation des objectifs communs) - Prospecter, fidéliser la clientèle - Assurer la qualité de services - Mettre en place et suivre différents reportings des résultats - Respecter l'image de marque - Gérer les orientations de long terme (secteurs, zones à développer, contrats) Gestion des ressources humaines : - Entretenir et développer un fichier de candidats de manière optimale - Veiller au respect des lois en vigueur (discrimination, handicap...) - S'assurer du bon dispatch des besoins en recrutement (interlocuteurs, urgences...) - Mise en place du back office au centre du besoin de performance (rendement qualité/temps, validation des termes légaux, amenuiser les non-conformités récurrentes, gestion financière intérimaire et client, gestion des imprévus) Management : - Assurer une qualité matérielle et organisationnelle de l'agence - Validation des actions et résultats de chacun - Répartir les missions entre les collaborateurs - Gérer les évolutions de chacun (fonctions, autonomie, .. Profil recherché Vous justifiez d'une expérience de 2-3 ans dans le secteur du travail temporaire (consultant en recrutement, responsable d'agence) Vous maitrisez le recrutement, le développement commercial, la gestion administrative et le management d'équipe. Vous êtes investi, polyvalent, diplomate, force de proposition, mais surtout vous aimez le contact humain. Adressez-nous votre candidature à l'adresse : recrutement[a]vitalians.com Plus d’informations sur cette offre intérim ou CDI Type de contrat (intérim, CDD, CDI…) cdi Salaire De 30000 à 40000 EUR par ANNEE Niveau de formation BAC+2 Expérience attendue 2-5 ans Lieu de la mission intérim ou du poste CDI #J-18808-Ljbffr

Conducteur de Travaux TP - VRD H/F

CDI | Hays | Nièvre - Nevers
Notre client est une entreprise générale qui intervient principalement sur des chantiers de travaux publics et d'assainissement. Comptant plus de 1700 salariés et plus de 50 implantations sur le territoire national, elle recherche son futur Conducteur de travaux TP/VRD sur Nevers. Vous êtes garant de la préparation et de la réalisation des opérations (techniques, humains, financiers). A ce titre, vous êtes responsable de la préparation du chantier, en assurant la relation avec les agences de travail temporaire, la gestion de planning des équipes et la mise en route des équipes. Vous assumez également l'achat de matériels et le choix des fournisseurs. Aussi, une fois le chantier commencé, vous êtes chargé d'organiser et de réaliser les réunions de chantier et la relation client. Vous gérez les sous-traitants et les équipes sur le chantier tout en garantissant leur sécurité. Vous êtes chargé de l'administration des chantiers et de la gestion des délais, coûts et qualité. Enfin, vous gérez la rentabilité financière des chantiers et réalisez des points de gestion. Issu d'une formation spécialisée en Travaux Publics ou Génie Civil, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur des travaux publics. Vous possédez de bonnes aptitudes au management et vous ferez preuve d'une réelle aisance relationnelle avec les clients, les fournisseurs et votre équipe. Votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre capacité à gérer les urgences et les priorités.

Conducteur de Travaux TP - VRD H/F

CDI | Hays | Côte-d'Or - Dijon
Notre client, entreprise générale comptant plus de 540 salariés et plus de 10 filiales, intervient sur des chantiers en neuf ou en réhabilitation des aménagements routiers, autoroutiers et urbains ; les projets sont variés, entre terrassement, VRD, réseaux humides, enrobés L'entreprise est fortement implantée sur la région Bourguignonne. Dans le cadre de nouveaux marchés, il souhaite renforcer ses équipes travaux par le recrutement d'un Conducteur de travaux TP/VRD sur Dijon. Vous êtes garant de la préparation et de la réalisation des opérations (techniques, humains, financiers). A ce titre, vous êtes responsable de la préparation du chantier, en assurant la relation avec les agences de travail temporaire, la gestion de planning des équipes et la mise en route des équipes. Vous assumez également l'achat de matériels et le choix des fournisseurs. Aussi, une fois le chantier commencé, vous êtes chargé d'organiser et de réaliser les réunions de chantier et la relation client. Vous gérez les sous-traitants et les équipes sur le chantier tout en garantissant leur sécurité. Vous êtes chargé de l'administration des chantiers et de la gestion des délais, coûts et qualité. Enfin, vous gérez la rentabilité financière des chantiers et réalisez des points de gestion. Issu d'une formation spécialisée en Travaux Publics ou Génie civil, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur des travaux publics. Vous possédez de bonnes aptitudes au management et ferez preuve d'une réelle aisance relationnelle avec les clients, les fournisseurs et votre équipe. Votre sens de l'organisation, votre rigueur, votre capacité à gérer les urgences et les priorités constitueront des qualités indispensables pour réussir à ce poste. De plus, vous maîtrisez les outils bureautiques et êtes impérativement titulaire du permis.

Page 1 / 5