Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE | Centre
43 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CherEure-et-LoirIndreIndre-et-LoireLoir-et-CherLoiret

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Infirmier(e) Santé au Travail H/F

CDI | TLD EUROPE | 37250 Sorigny
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements d'assistance...

Responsable d'agence H/F

CDI | A2MICILE EUROPE | 28000 Chartres
Dans le cadre de la reprise de l'agence de Chartres, vous gérez et développez en autonomie notre agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement du siège sur les fonctions support. Vos missions sont :Développement...

Infirmier(e) Santé au Travail

CDI | TLD EUROPE | 37250 Veigné
TLD est une entreprise française (société du groupe Alvest) évoluant dans un environnement international, leader dans la conception, l'assemblage, la distribution et le service après-vente d'équipements...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | 45300 Yèvre-la-Ville
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur d'agence franchisé

Independant | ME AND MY BOSS | 18000 Bourges
- Entrepreneur(e) dans l'âme - Transformez votre passion en réalité ! ?? Devenez contractant général H/F pour votre propre compte, et rejoignez une équipe de choc forte de 19 ans d'expérience ! Et on...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Assistant d'agence

CDI | A2MICILE EUROPE | 28000 Chartres
Rattaché(e) au Responsable de l'agence, vous intégrerez l'équipe en place tout en bénéficiant de l'aide du siège, vos missions sont : La gestion ressources humainesVous recrutez les intervenants pour...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | 28000 Chartres
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Directeur.trice d'agence (RGPD)

Independant | AGENCE RGPD | 45000 Orléans
Rejoignez Notre Réseau de Franchise Agence RGPD ! Vous avez l'ambition de créer ou développer votre entreprise, mais l'idée de le faire seul.e vous semble intimidante ? Rejoignez le 1er réseau de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F

CDI | WellJob Interim | Loir-et-Cher - Blois
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel et vous disposez d'une expérience en tant que Commercial ou Responsable d'Agence au sein d'une agence de travail temporaire ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre expansion, avec un réseau à taille humaine comptant une soixantaine d'agences d'emploi en France, nous recherchons un(e) Responsable d'agence ou un(e) Chargé(e) d'affaires pour la création d'une agence sur le secteur de Blois. Description du poste : En tant que Responsable d'Agence, vous aurez pour mission de contribuer au développement de l'agence en identifiant et en prospectant de nouveaux clients, tout en étant leur interlocuteur privilégié. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe interne pour répondre à leurs besoins en personnel intérimaire. Les principales responsabilités du poste comprennent la prospection commerciale, le suivi des clients, la négociation commerciale et le développement et le management de l'équipe de l'agence. Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans au sein d'une agence de travail temporaire en tant que chargé(e) d'affaires ou responsable d'établissement. - Vous maîtrisez les techniques de prospection, de négociation et de closing. Vous êtes à l'aise avec les cycles de vente BtoB et savez développer des relations durables avec les clients. - Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, d'organiser votre activité et de fixer vos priorités. Conditions du poste : - CDI - Rémunération fixe déterminée selon le profil + part variable liée aux résultats commerciaux. - Véhicule de fonction, téléphone portable, remboursement des frais professionnels. Si vous êtes motivé(e) par le challenge de créer une agence de travail temporaire et une équipe, que vous aimez relever des défis commerciaux et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique où les perspectives d'évolution sont nombreuses, rejoignez-nous chez WELLJOB ! Type de contrat : CDI Durée indéterminée Permis exigé

Responsable d'Agence de Travail Temporaire H/F

CDI | WellJob Interim | Indre - Châteauroux
Welljob est un groupe familial implanté dans plus de 60 villes différentes en France. Spécialisé dans le travail temporaire, nous mettons un point d'honneur à répondre à toutes les demandes de nos clients et aux besoins de nos candidats/ intérimaires. Présent sur tous les secteurs d'activités nous proposons divers postes d'intérim, CDD et CDI Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi professionnel et vous disposez d'une expérience en tant que Commercial ou Responsable d'Agence au sein d'une agence de travail temporaire ? Rejoignez-nous ! Dans le cadre de notre expansion, avec un réseau à taille humaine comptant une soixantaine d'agences d'emploi en France, nous recherchons un(e) Responsable d'agence ou un(e) Chargé(e) d'affaires pour la création d'une agence sur le secteur de Châteauroux. Description du poste : En tant que Responsable d'Agence, vous aurez pour mission de contribuer au développement de l'agence en identifiant et en prospectant de nouveaux clients, tout en étant leur interlocuteur privilégié. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe interne pour répondre à leurs besoins en personnel intérimaire. Les principales responsabilités du poste comprennent la prospection commerciale, le suivi des clients, la négociation commerciale et le développement et le management de l'équipe de l'agence. Profil recherché : - Vous disposez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans au sein d'une agence de travail temporaire en tant que chargé(e) d'affaires ou responsable d'établissement. - Vous maîtrisez les techniques de prospection, de négociation et de closing. Vous êtes à l'aise avec les cycles de vente BtoB et savez développer des relations durables avec les clients. - Vous êtes capable de travailler de manière indépendante, d'organiser votre activité et de fixer vos priorités. Conditions du poste : - CDI - Rémunération fixe déterminée selon le profil + part variable liée aux résultats commerciaux. - Véhicule de fonction, téléphone portable, remboursement des frais professionnels. Si vous êtes motivé(e) par le challenge de créer une agence de travail temporaire et une équipe, que vous aimez relever des défis commerciaux et que vous souhaitez évoluer au sein d'une entreprise dynamique où les perspectives d'évolution sont nombreuses, rejoignez-nous chez WELLJOB ! Type de contrat : CDI Durée indéterminée Permis exigé

Responsable d'agence nucléaire (H/F) (CDI)

CDI | Actual | Loiret - Autry-le-Châtel
Poste : Leader, filiale de Actual, recherche un Responsable d'Agence H/F pour une de nos agences de travail temporaire spécialisée dans le nucléaire à Gien. En tant que Responsable d'Agence, vous serez le moteur de l'agence : - Au coeur de vos missions, vous devrez définir la stratégie et le plan d'actions commerciales, prospecter activement les entreprises du secteur nucléaire et élaborer des propositions commerciales. - Votre rôle sera également de fédérer l'équipe, de les accompagner dans leur montée en compétences et de mener des entretiens annuels constructifs. - La gestion du centre de profit sera une partie intégrante de votre quotidien. Vous serez amené(e) à prendre en charge l'élaboration du budget, le suivi des KPI et la résolution des litiges éventuels pour garantir la performance globale de l'agence. Venez relever ce challenge au sein d'une entreprise dynamique, où vos compétences seront valorisées et votre expertise reconnue. Rejoignez-nous chez Leader pour faire partie d'une aventure professionnelle enrichissante et stimulante ! Profil : - Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire ou sur des missions de développement commercial. - Reconnu pour vos compétences relationnelles et votre sens des responsabilités, vous faites preuve de dynamisme, de disponibilité et d'un réel sens du service vous permettant de mener à bien les missions confiées. - Doté d'une fibre commerciale, vous êtes pro actif, autonome et organisé, vous possédez de fortes qualités d'adaptation permettant de comprendre aisément les besoins du client. - Véritable Manager d'un centre de profit, vous possédez également des qualités d'écoute vous permettant de manager une équipe. Prêt à relever le défi et à monter une nouvelle agence ? Entreprise : Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous. Organisé autour de 4 métiers - travail intérimaire, recrutement, accompagnement et formation - le groupe est n° 1 de l'intérim d'insertion en France. Dirigé par Samuel Tual, entrepreneur engagé, Actual group a développé une véritable expertise dans l'accompagnement des personnes vers l'emploi sur l'ensemble du territoire, à travers des solutions pour l'emploi et le développement des compétences. Le groupe propose également une offre de solutions RH complète pour accompagner les entreprises et créer ou trouver les compétences dont elles ont besoin. Grâce à ses 4 100 collaborateurs et plus de 600 agences réparties sur le territoire, Actual group accompagne aujourd'hui 33 000 entreprises et 165 000 candidats à l'emploi, pour un chiffre d'affaires de 1,6 milliard en 2023. Son ambition, et celle de ses marques Actual, Leader, Ergalis, Ergos, Best intérim, Talentpeople, CCLD, Up Skills, Clémentine, Batenborch, Act4skills, Bizness, Envergure, ESUP, Holberton, est de construire ensemble le travail des femmes et des hommes, partout en France.

Conducteur travaux H/F

CDI | Hays | Indre-et-Loire - Tours
Notre client est une entreprise générale avec une ambiance très familiale composée d'une trentaine de collaborateurs. Il réalise divers types de projets (réhabilitation, neuf, extension) : école, centre aquatique, logement, maison paroissiale, clinique, etc. Les chantiers sont réalisés en local, pas de grand déplacement à prévoir.En pleine croissance, nous recherchons pour son compte plusieurs Conducteurs de travaux avec ou sans expérience. En tant que Conducteur travaux, vous êtes garant de la préparation et de la réalisation des opérations (techniques, humains, financiers). A ce titre, vous êtes responsable de la préparation du chantier, en assurant la relation avec les agences de travail temporaire, la gestion de planning des équipes et la mise en route des équipes. Vous assumez également l'achat de matériels et le choix des fournisseurs. Aussi, une fois le chantier commencé, vous êtes chargé d'organiser et de réaliser les réunions de chantier et la relation client. Vous gérez les sous-traitants et les équipes sur le chantier tout en garantissant leur sécurité. Vous êtes chargé de l'administration des chantiers (PPSPS, DICT, …) et de la gestion des délais, coûts et qualité. Idéalement issu d'une formation supérieure dans le secteur du bâtiment et d'une première expérience sur un poste similaire, vous disposez d'un bon savoir être et d'un bon relationnel client. Votre rigueur et votre sens des responsabilités contribueront à la bonne gestion de vos différents projets.

Page 1 / 7