Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Saône-et-Loire
13 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côte-d'OrNièvreSaône-et-LoireYonne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 MACON
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

RESPONSABLE RAYON SEC ET LIQUIDE

CDI | My Recrutement | 71130 Vendenesse-sur-Arroux
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 71000 Varennes-lès-Mâcon
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE DE DOSSIERS COMPTABLES/X

CDI | SADEC AKELYS | 71200 Le Creusot
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable d'Entrepôt Adjoint H/F

CDI | PAGE PERSONNEL IDF | Saône-et-Loire - Mâcon
Notre client est une centrale d'achats spécialisée dans la distribution de matières premières (Biens de consommation courante) et basé à Mâcon. Nous recherchons activement un Responsable d'Entrepôt Adjoint dans le cadre d'une embauche en CDI. Poste à pourvoir dès à présent. Vous interviendrez en tant que véritable bras droit pour appuyer sur la gestion au quotidien de l'entrepôt. En tant que Responsable d'entrepôt adjoint, voici vos missions : - Piloter les activités des Responsables d'Équipes, - Être un support pour les responsables d'équipes dans leur quotidien, - Centraliser et coordonner les besoins de ressources/d'identifier les besoins quantitatifs et qualitatifs des équipes, - Soumettre les propositions d'organisations des ressources au Directeur d'Entrepôt, - Être vigilant aux aspects de la productivité, - Veiller au bon maintien du climat social des opérationnels, - Garantir la qualité de la communication interne, - Manager les Responsables d'Équipes, - Participer au processus de recrutement selon les directives Directeur d'Entrepôt, - S'assurer que l'intégration, la formation et l'accompagnement des nouveaux entrants soient réalisés, - Assurer la progression des Chefs d'Équipes, - Veiller au respect du règlement intérieur (normes de travail, discipline, etc.), - Veiller à la propreté et à la sécurité du site et des personnes, - Veiller à la mise en oeuvre de la politique qualité, hygiène et sécurité de l'entreprise au quotidien, - Suivre le bon déroulement des inventaires sur la plateforme, - Participer à l'équipe HACCP, à l'équipe de la protection de la chaîne alimentaire/des produits, - Superviser le plan de protection de la chaîne alimentaire/des produits. Vous disposez idéalement d'au moins 5 ans d'expérience en logistique. Connaissance et maîtrise des techniques de conduite du matériel de manutention. Rigueur, sens de l'organisation. Gestion des aspects de l'exploitation de l'entrepôt, force de proposition. Capacité à gérer et à mobiliser les équipes, bon relationnel. Connaissance des techniques de gestion de l'activité à partir d'un tableau défini par sa hiérarchie. Connaissance de la maintenance entrepôt. Poste également ouvert aux candidats en situation de handicap.

Coordinateur Maintenance Outillages H/F

CDI | Framatome | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique. Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial. Implantée dans une vingtaine de pays, Framatome rassemble les expertises d'hommes et de femmes passionnés et convaincus que le nucléaire est une énergie d'avenir. Entreprise responsable, nous développons des actions pour former et accompagner les premières expériences professionnelles (label Happy Trainees), intégrer tous les talents, dont les personnes en situation de handicap, oeuvrer pour l'égalité professionnelle et la mixité de nos métiers (94/100 à l'index de l'égalité hommes-femmes) et concilier les temps de vie. Pour suivre notre actualité, retrouvez-nous sur www.framatome.com, LinkedIn, Instagram et X. Au sein du Service Moyens et Matériels de la Base Installée France basé à Chalon/Saône, le Coordinateur Maintenance des Outillages est responsable du suivi et de la mise à disposition des Outillages d'intervention en centrale nucléaire gérés par la section maintenance (IBTMOM-F : 23 personnes) de la Base Installée France (IB-F). Ses missions principales consistent à : Piloter les demandes liées à ses outillages provenant des Pilotes Techniques, des Chargés d'Affaires, des Correspondants Travaux, des Techniciens de Maintenance ou Responsables Outillages et Cellules Ordonnancement, Magasin/Entrepôts et Etalonnage ; Etre l'interlocuteur privilégié des demandes Projets liées à son activité ; Assurer l'approvisionnement des PDR nécessaires à la maintenance ou dotation des jeux de ses outillages (rôle d'acheteur-délégué) ; Assurer l'exhaustivité des Dossiers Techniques reçus des outillages en exploitation par le biais des dossiers de Transfert et des procédures de duplication d'Outillage, et assurer la cohérence des CRV, gammes et procédures de revalidation avec ses outillages ; Suivre le Processus de suivi d'entretien en place (Processus OT/DI) via la GMAO ; Encadrer des renforts externes au service. Dans son périmètre de gestion d'outillages, seront inclus en autre les missions suivantes : appui opérationnel du responsable de la section maintenance, préparation et élaboration des chiffrages d'activités (heures, dépenses, délai), vérification et adéquation plan de charge/capacité ressources, suivi budgétaire de grands projets (dépenses réalisées et prévisionnelles)

Technicien Dépanneur Frigoriste Froid Commercial H/F

CDI | Mercato de l'emploi | Saône-et-Loire - Montceau-les-Mines
Notre client, leader en matière de réfrigération implanté sur tout le territoire avec ses 80 agences, s'engage de manière proactive dans l'installation, la maintenance et le dépannage dans le domaine du Froid commercial et industriels. Leurs solutions innovantes visent à réduire les consommations énergétiques et l'impact environnemental avec les normes réglementaires. Leurs secteurs d'activités comprennent l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique et bien d'autres. Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Technicien Dépanneur Frigoriste Froid Commercial (H/F) en CDI temps plein, basé sur le secteur de la Communauté Urbaine Creusot Montceau. Je suis Vanessa BOISSOT, Consultante en recrutement au sein du réseau du Mercato de l'Emploi, en charge de la réussite de ce recrutement. Rattaché(e) au Responsable SAV, votre rôle consistera à assurer la maintenance préventive, curative, ainsi que les dépannages des équipements frigorifiques en autonomie, pour le compte de nombreux clients tels que grandes et moyennes surfaces, entrepôts, et agroalimentaire. Vous serez également responsable du réglage des installations. Vos missions : · Intervention technique conformément aux contrats de maintenance et dépannages. · Manipulation des fluides frigorigènes dans le respect des normes en vigueur. · Capacité à intervenir sur les réseaux hydrauliques ou aérauliques, ainsi que sur les circuits et/ou armoires électriques (simples ou avec automates). · Contribution à la satisfaction client en respectant les engagements contractuels (temps, délais, qualité de service). · Astreintes périodiques à prévoir. Les petit + : · Salaire attractif en fonction du profil et de l'expérience · Formation continue afin de maintenir et développer vos compétences

Assistant Logistique H/F

Intérim | Adecco | Saône-et-Loire - La Genête
Votre mission Adecco recrute une ASSISTANT D'ENTREPÔT (h/f) pour son client spécialisé dans le domaine de la Plasturgie à La Genête (71290) Contrat intérim temps plein jusqu'à fin août Horaires de journée (8h00-12h00 et 12h45-16h45 Rémunération selon expérience + 10% IFM et CP + autres avantages ADECCO Vos missions principales seront : - Gestion, vérification et envoi de documents : bons livraisons, factures douanes, routes clients, bons de préparations, plannings de chargements, ERI) - Traitement des retours et problèmes divers demandés par les autres services (production, qualité, logistique) - Communication quotidienne avec les caristes pour gestion des ruptures - Responsable du suivi des stocks dans les dépôts internes et externes : -préparation des navettes en liaison avec le responsable planning et affrètement, -suivi des stocks suivant l'évolution des produits, -suivi des stocks suivant non-conformité. - Préparation des chargements et approvisionnements en coordination avec le responsable affrètement et entrepôts - Suivi des stocks consignations - Gèrer la réception navettes d'achats et sous-traitance produits finis Votre profil Votre profil : - Vous avez idéalement une première réussi sur un poste similaire en industrie - Vous maîtrisez le Pack Office - Vous êtes rigoureux, autonome et vous savez vous intégrer dans une équipe - Vous avez un bon sens du relationnel Ce profil vous correspond et vous avez envie d'un nouveau défi dans une entreprise dynamique, postulez en ligne dès maintenant ! A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Responsable Logistique Magasin H/F

CDI | Auchan | Saône-et-Loire - Mâcon
Nous sommes Auchan Retail France, une entreprise de distribution de plus de 50 000 collaborateurs au service de millions de clients chaque année. Ce que nous voulons, c'est aider nos clients à bien manger et vivre mieux, tout en préservant la planète. Que l'on soit en entrepôt, en magasin ou sur des fonctions support, notre point commun à tous, c'est de faire en sorte que nos clients aient plaisir à faire leurs courses chez nous. Parce que nos collaborateurs sont aussi nos premiers clients, nous veillons chaque jour à leur bien-être et leur évolution professionnelle. Ensemble, nous améliorons le quotidien ! Vous avez envie de - Être garant des flux et de la réserve : organiser, suivre, optimiser les flux (entrants/sortants) dans le respect du triptyque délais/coûts/qualité. Vous établissez et faites respecter l'occupation des sols de la réserve (surface, saisonnier, lisibilité, accessibilité) ainsi que supervisez le balisage de cette dernière et l'identification des produits. Vous prenez en charge l'ensemble des activités logistiques (réception, stockage, préparation) et veillez à l'application de la charte transporteur. - Optimiser les ressources et coûts d'exploitation. Vous gérez les réserves ainsi que la casse tout en alertant et en agissant pour lutter contre cette dernière ainsi que la démarque. Vous identifiez les dysfonctionnement dans la chaîne logistique et traitez leurs causes. Vous suivez les indicateurs de qualité, de performance et de productivité. - Œuvrer en faveur de l'environnement. Vous gérez l'acheminement, le tri sélectif et les bennes ainsi que mettez en oeuvre une valorisation des déchets. Vous organisez la distribution des marchandises non vendables mais consommables auprès des associations (banque alimentaire, etc.). - Développer les talents. Vous vous assurez de l'excellence métier de chacun en développant leur expertise et les talents individuels ainsi que collectifs de l'équipe. - Contribuer aux résultats en garantissant la qualité de la mise en oeuvre des process de flux de marchandises, le respect des délais et des coûts, le contrôle du respect des diverses règles (hygiène, sécurité des personnes et des biens, à) et la bonne tenue de la réserve matériel de manutention (vous faites des recommandations utiles au besoin). Pour accomplir tout cela, au sein de l'équipe d'encadrement du magasin, vous serez accompagné.e du Directeur de magasin, et serez amené.e à coopérer avec les Responsables Commerces, Managers, Gestionnaires d'Appro, Coordonnateurs. Vous serez également l'interlocuteur des entrepôts. Vous êtes Diplômé(e) de niveau Bac +4/ 5 en lien avec la logistique ainsi qu'une expérience managériale d'au moins 4/5 ans. Le poste de Responsable Logistique Magasin F/H est fait pour vous. Rencontrons-nous !

Page 1 / 2