Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Franche Comté
28 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

RESPONSABLE MARKETING

CDI | VERSITY | 90000 Belfort
Vous êtes une personne créative, autodidacte et passionnée ?Notre agence Aquila RH de Belfort recherche pour l'un de ses clients un RESPONSABLE MARKETING en CDI !Vos missions: Responsable d'une équipe de 3...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 25000 Besançon
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE LOGISTIQUE/TECHNICIEN(NNE) APPROVISIONNEMENT

CDI | CRIT INTERIM | 70100 Venère
Nous recrutons pour notre client basé sur Gray un/une responsable logistique/technicien(ne) approvisionnement.Vos principales responsabilités sont : - Approvisionnements /achats des composants techniques...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 25000 Besançon
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 70000 Villers-le-Sec
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 90000 Belfort
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Opérateur de Production H/F

Intérim | Gojob | Yonne - Saint-Clément
Nous recherchons pour notre client, des opérateurs de fabrication (F/H) pour une mission d'une durée de 18 mois. Votre mission est essentielle pour assurer la fabrication et l'expertise des produits dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous dans nos usines pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en 2/8 (6h/13h - 13h/20h) Avantages de la mission Acomptes dès le 1er jour travaillé Une épargne rémunérée à 10% Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Diverses primes Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Assurer que l'approvisionnement fonctionne pour ne pas perdre de temps dans le processus de production. - Respecter les instructions qui permettent de réaliser le produit - Veiller à respecter et appliquer les règles d'hygiène et de sécurité selon les procédures en vigueur - Contrôler la qualité des produits.

Vendeur Polyvalent H/F

Intérim | Gojob | Doubs - Morteau
Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Effectuer la mise en stock, le balisage prix et la mise en oeuvre du plan merchandising. - Assurer le conseil et la vente des services proposés. - Garantir l'accueil et le suivi client et le service après-vente. - Connaître les techniques de vente et pousser la vente de services additionnels - Assurer la gestion de la caisse.

Ingénieur Logistique Lons le Saunier 39 H/F

CDI | Lactalis | Jura - Lons-le-Saunier
Référence : 50214 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous souhaitez débuter votre carrière ou confirmer une première expérience dans un environnement stimulant avec de réelles perspectives d'évolution ? Vous vous projetez dans des missions de management et d'amélioration continue ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de l'un de nos sites industriels. En intégrant la Division Lactalis Fromage, sur notre site de la Société Fromagère de Lons le Saunier (39 - à proximité de Dijon et Besançon) spécialisé dans la fabrication de fromages fondus à marques PRESIDENT, SOCIETE et GALBANI (40 000 Tonnes/an), vous évoluez au sein de notre atelier Expéditions et rejoignez une équipe de 16 personnes, engagés et passionnés par leur métier ! Rattaché à Didier, Responsable ateliers Expéditions et Réception, et après une période d'intégration de plusieurs semaines, vous contribuez à la performance de l'atelier et vous : Participez à la gestion quotidienne de l'activité afin de faire progresser de façon continue sa performance et la bonne réalisation des objectifs (quantité, qualité, délais, coûts) Pilotez le lancement et le suivi du projet GOLD : standardisation d'un logiciel de gestion des stocks et de traitement des commandes entre les usines du Groupe et les plateformes logistique Participez à l'élaboration du plan directeur d'investissement sur la zone palettisation Etes en capacité de remplacer les deux assistants logistiques (contrôles et commandes) et le chef d'équipe Réception Remontez les informations concrètes et compréhensibles aux interlocuteurs concernés - Pilotez ou participez à des projets d'amélioration continue sur différentes thématiques : humaines, organisationnelles, techniques. Ces missions vous permettent d'interagir en permanence avec l'ensemble des équipes du site (Qualité, Sécurité, RH, Maintenance). Ce poste est une création et il est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à ce poste, vous développerez votre leadership et votre expertise métier qui vous permettront d'acquérir de solides compétences en amélioration continue et en gestion de projets. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel, avec des perspectives d'évolution tant en France qu'à l'international sur des postes de Responsable des expéditions, Responsable Entrepôt ou sur une fonction transversale. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Lons le Saunier, à seulement 1h de grandes villes comme Lyon, Dijon et Besançon ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Une formation supérieure en Logistique ou Supply Chain (Bac +5), consolidée par un stage ou une première expérience dans un univers logistique ou industriel, vous a permis d'affirmer votre intérêt pour l'environnement logistique et le management d'équipe, et de développer votre aisance relationnelle et votre prise d'initiative. Vous êtes à la fois réactif, rigoureux, challengeant et force de proposition. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

ASSISTANT ENTREPOTH/F H/F

| Toma Interim | Saône-et-Loire - Cuisery
TOMA INTERIM, Fédérateur de compétences ! Votre agence d’emploi, travail temporaire / placements CDD/CDI situé à Louhans (71) recherche pour l’un de ses clients basé sur CUISERY un ASSISTANT ENTREPOT : Vos missions seront les suivantes : – Gestion, vérification et envoi de documents : bons livraisons, factures douanes, routes clients, bons de préparations, plannings de chargements, ERI) – Traitement des retours et problèmes divers demandés par les autres services (production, qualité, logistique…) – Communication quotidienne avec les caristes pour gestion des ruptures – Responsable du suivi des stocks dans les dépôts internes et externes : -préparation des navettes en liaison avec le responsable planning et affrètement, -suivi des stocks suivant l’évolution des produits, -suivi des stocks suivant non-conformité. – Préparation des chargements et approvisionnements en coordination avec le responsable affrètement et entrepôts – Gère la réception navettes d’achats et sous-traitance produits finis Pré requis : pack office, rigueur Horaires : De journée Rémunération : Selon profil + divers primes Formulaire de candidature (offre d'emploi) Joindre votre CV En soumettant de formulaire, j'accepte que les informations saisient soient exploitées dans le cadre de cette demande de renseignements et de la relation commerciale qui peut en découler. #J-18808-Ljbffr

Coordinateur Maintenance Outillages H/F

CDI | Framatome | Saône-et-Loire - Chalon-sur-Saône
Chez Framatome, filiale d'EDF, nous concevons et fournissons des équipements, des services, du combustible, et des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires du monde entier. Nos 18 000 collaborateurs permettent chaque jour à nos clients de produire un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique. Nos équipes développent également des solutions pour les secteurs de la défense, de la médecine nucléaire et du spatial. Implantée dans une vingtaine de pays, Framatome rassemble les expertises d'hommes et de femmes passionnés et convaincus que le nucléaire est une énergie d'avenir. Entreprise responsable, nous développons des actions pour former et accompagner les premières expériences professionnelles (label Happy Trainees), intégrer tous les talents, dont les personnes en situation de handicap, oeuvrer pour l'égalité professionnelle et la mixité de nos métiers (94/100 à l'index de l'égalité hommes-femmes) et concilier les temps de vie. Pour suivre notre actualité, retrouvez-nous sur www.framatome.com, LinkedIn, Instagram et X. Au sein du Service Moyens et Matériels de la Base Installée France basé à Chalon/Saône, le Coordinateur Maintenance des Outillages est responsable du suivi et de la mise à disposition des Outillages d'intervention en centrale nucléaire gérés par la section maintenance (IBTMOM-F : 23 personnes) de la Base Installée France (IB-F). Ses missions principales consistent à : Piloter les demandes liées à ses outillages provenant des Pilotes Techniques, des Chargés d'Affaires, des Correspondants Travaux, des Techniciens de Maintenance ou Responsables Outillages et Cellules Ordonnancement, Magasin/Entrepôts et Etalonnage ; Etre l'interlocuteur privilégié des demandes Projets liées à son activité ; Assurer l'approvisionnement des PDR nécessaires à la maintenance ou dotation des jeux de ses outillages (rôle d'acheteur-délégué) ; Assurer l'exhaustivité des Dossiers Techniques reçus des outillages en exploitation par le biais des dossiers de Transfert et des procédures de duplication d'Outillage, et assurer la cohérence des CRV, gammes et procédures de revalidation avec ses outillages ; Suivre le Processus de suivi d'entretien en place (Processus OT/DI) via la GMAO ; Encadrer des renforts externes au service. Dans son périmètre de gestion d'outillages, seront inclus en autre les missions suivantes : appui opérationnel du responsable de la section maintenance, préparation et élaboration des chiffrages d'activités (heures, dépenses, délai), vérification et adéquation plan de charge/capacité ressources, suivi budgétaire de grands projets (dépenses réalisées et prévisionnelles)

Technicien Dépanneur Frigoriste Froid Commercial H/F

CDI | Mercato de l'emploi. | Saône-et-Loire - Montceau-les-Mines
Notre client, leader en matière de réfrigération implanté sur tout le territoire avec ses 80 agences, s'engage de manière proactive dans l'installation, la maintenance et le dépannage dans le domaine du Froid commercial et industriels. Leurs solutions innovantes visent à réduire les consommations énergétiques et l'impact environnemental avec les normes réglementaires. Leurs secteurs d'activités comprennent l'industrie agroalimentaire, la grande distribution, la logistique et bien d'autres. Dans le cadre de son développement, notre client recherche son futur Technicien Dépanneur Frigoriste Froid Commercial (H/F) en CDI temps plein, basé sur le secteur de la Communauté Urbaine Creusot Montceau. Je suis Vanessa BOISSOT, Consultante en recrutement au sein du réseau du Mercato de l'Emploi, en charge de la réussite de ce recrutement. Rattaché(e) au Responsable SAV, votre rôle consistera à assurer la maintenance préventive, curative, ainsi que les dépannages des équipements frigorifiques en autonomie, pour le compte de nombreux clients tels que grandes et moyennes surfaces, entrepôts, et agroalimentaire. Vous serez également responsable du réglage des installations. Vos missions : · Intervention technique conformément aux contrats de maintenance et dépannages. · Manipulation des fluides frigorigènes dans le respect des normes en vigueur. · Capacité à intervenir sur les réseaux hydrauliques ou aérauliques, ainsi que sur les circuits et/ou armoires électriques (simples ou avec automates). · Contribution à la satisfaction client en respectant les engagements contractuels (temps, délais, qualité de service). · Astreintes périodiques à prévoir. Les petit + : · Salaire attractif en fonction du profil et de l'expérience · Formation continue afin de maintenir et développer vos compétences

Page 1 / 3