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RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Jura
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DoubsJuraHaute-SaôneTerritoire de Belfort

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OFFRES A LA UNE

RESPONSABLE CONTRÔLE DOCUMENTAIRE SITE H/F

CDI | BTM Consultants | 39000 Tavaux
BTM Consultants est une entreprise de conseil en ingénierie en plein essor, spécialisée dans les secteurs de l'Industrie, de l'Énergie, du Transport, de la Construction et des métiers de la Life Science. Notre...

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 LONS LE SAUNIER
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 Lons-le-Saunier
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 39000 Lons-le-Saunier
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Ingénieur Logistique Lons le Saunier 39 H/F

CDI | Lactalis | Jura - Lons-le-Saunier
Référence : 50214 Le Groupe Lactalis, n°1 mondial des produits laitiers, a forgé sa singularité à travers une histoire familiale unique, aujourd'hui partagée par 85 000 collaborateurs partout dans le monde. Rejoignez des équipes passionnées par leur métier, reconnues pour leurs expertises, et qui chaque jour, par leur engagement, font grandir avec audace et pragmatisme des marques connues et reconnues. Votre futur poste Vous souhaitez débuter votre carrière ou confirmer une première expérience dans un environnement stimulant avec de réelles perspectives d'évolution ? Vous vous projetez dans des missions de management et d'amélioration continue ? Alors venez vivre votre #LactalisExperience au sein de l'un de nos sites industriels. En intégrant la Division Lactalis Fromage, sur notre site de la Société Fromagère de Lons le Saunier (39 - à proximité de Dijon et Besançon) spécialisé dans la fabrication de fromages fondus à marques PRESIDENT, SOCIETE et GALBANI (40 000 Tonnes/an), vous évoluez au sein de notre atelier Expéditions et rejoignez une équipe de 16 personnes, engagés et passionnés par leur métier ! Rattaché à Didier, Responsable ateliers Expéditions et Réception, et après une période d'intégration de plusieurs semaines, vous contribuez à la performance de l'atelier et vous : Participez à la gestion quotidienne de l'activité afin de faire progresser de façon continue sa performance et la bonne réalisation des objectifs (quantité, qualité, délais, coûts) Pilotez le lancement et le suivi du projet GOLD : standardisation d'un logiciel de gestion des stocks et de traitement des commandes entre les usines du Groupe et les plateformes logistique Participez à l'élaboration du plan directeur d'investissement sur la zone palettisation Etes en capacité de remplacer les deux assistants logistiques (contrôles et commandes) et le chef d'équipe Réception Remontez les informations concrètes et compréhensibles aux interlocuteurs concernés - Pilotez ou participez à des projets d'amélioration continue sur différentes thématiques : humaines, organisationnelles, techniques. Ces missions vous permettent d'interagir en permanence avec l'ensemble des équipes du site (Qualité, Sécurité, RH, Maintenance). Ce poste est une création et il est à pourvoir en CDI. Accomplissez-vous avec engagement et plaisir au quotidien ! Pourquoi nous rejoindre ? Grâce à ce poste, vous développerez votre leadership et votre expertise métier qui vous permettront d'acquérir de solides compétences en amélioration continue et en gestion de projets. Parce que la promotion interne est au coeur de notre modèle, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et adapté à vos besoins pour construire votre projet professionnel, avec des perspectives d'évolution tant en France qu'à l'international sur des postes de Responsable des expéditions, Responsable Entrepôt ou sur une fonction transversale. Vous pourrez aborder l'avenir en toute confiance avec notamment une rémunération reconnaissant votre engagement : salaire fixe sur 13 mois, prime d'objectifs, intéressement, participation et abondement. Vous bénéficierez par ailleurs d'une mutuelle et des avantages de votre CSE. Vous recherchez une ville à taille humaine bénéficiant d'un cadre de vie agréable et disposant de toutes les commodités ? Venez découvrir Lons le Saunier, à seulement 1h de grandes villes comme Lyon, Dijon et Besançon ! Venez évoluer au sein d'équipes passionnées ! Vos atouts Une formation supérieure en Logistique ou Supply Chain (Bac +5), consolidée par un stage ou une première expérience dans un univers logistique ou industriel, vous a permis d'affirmer votre intérêt pour l'environnement logistique et le management d'équipe, et de développer votre aisance relationnelle et votre prise d'initiative. Vous êtes à la fois réactif, rigoureux, challengeant et force de proposition. Révélez votre potentiel dans un environnement « apprenant » ! Ce poste correspond à votre projet ? Alors postulez ! Après un premier échange téléphonique, vous rencontrerez votre futur Manager et un Responsable Ressources Humaines. Rejoignez-nous et venez goûter à une expérience unique !

Cariste H/F

Intérim | Adecco | Jura - Bellefontaine (39400)
Votre mission Dans le cadre d'une longue mission, l'agence Adecco de Morez/Saint-Claude recherche pour son client, spécialiste de la signalisation et de l'aménagement des espaces routiers et urbains, CARISTE (H/F). Sous la direction du Responsable Entrepôt, vous participez au bon déroulement et à la qualité de la réception et/ou de l'expédition des produits. Vos missions : - Effectuer les réceptions/expéditions - Ranger le stockage des produits - Assurer la tenue informatique et physique des stocks, - Vérifier la conformité des produits et leurs conditionnements (entrants et sortants) - Effectuer les opérations de manutention (approvisionnement ou évacuation) et conditionnement, - Renseigner et éditer les documents nécessaires au service ou pour des tiers (étiquettes, factures, bons de livraison, ordres de fabrication, traites, tableaux de bord), - Charger et décharger les camions, - Garantir et veiller à la sécurité des opérations internes de manutention, d'entreposage, de transport Poste en équipe de journée. Taux horaire : 12, 03€ En travaillant pour Adecco, vous bénéficiez d'avantages et de services utiles au quotidien : - Compte épargne temps (placement à 6%) - Mutuelle et Prévoyance - Aide au logement - Prêts bancaires - Formation - Avantages du CSE (chèques vacances, billetterie, location vacances, chèques cultures) - Club fidélité pour faciliter votre pouvoir d'achat ((chaque heure travaillée vous rapporte de nombreux avantages et remises exclusives dans vos magasins préférés) Téléchargez l'application Adecco & Moi et RDV dans la rubrique « Avantages » L'expérience candidat est au coeur de nos préoccupations, du sourcing à l'évaluation en passant par la fidélisation ou encore la formation. Adecco assure la qualité de ses recrutements grâce à une démarche professionnelle basée sur des critères objectifs, factuels, dans le respect de la réglementation en matière de lutte contre les discriminations. Votre profil Vous possédez obligatoirement une expérience confirmée en tant que cariste. Vous êtes Titulaire des CACES 1/3 et idéalement 5 à jour Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et organisée. Vous possédez un bon esprit d'équipe. Vus savez vous adapter à tout types de situations. Vous êtes sensible aux respects des procédures, mais également aux consignes de sécurité. A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !

Inventoriste - D H/F

Intérim | Samsic Emploi | Jura - Rochefort-sur-Nenon
Nous sommes à la recherche d'un inventoriste H/F pour le secteur FRAIS - 09h/17h du lundi au vendredi - mission longue - Prise de poste dès que possible. - Vous organisez et réalisez les opérations d'inventaire de l'établissement. - Vous vérifiez l'intégrité des produits et des emballages. - Vous contrôlez et assurez la cohérence entre les stocks informatique et physique (bon adressage des palettes, quantité, etc.). - Vous contrôlez la rotation des produits et les dates limites (contrats dates, DLUO, DLC, etc.). - Vous préparez l'organisation matérielle des inventaires en collaboration avec les différents responsables de l'entrepôt. - Vous analysez les manquants constatés, identifiez les causes afin de traiter les anomalies et fiabiliser les quantités en stock. - D'une manière générale, vous menez toute action corrective concernant les écarts constatés. - Vous traitez informatiquement les écarts de stocks. - Triage des marchandises, reconditionnement et gestion de la banque alimentaire SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Inventoriste H/F

Intérim | Start People | Jura - Rochefort-sur-Nenon
Embarquez avec Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. POSTE : INVENTORISTE (H/F) START PEOPLE recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la grande distribution, un inventoriste (H/F) à Rochefort-sur-Nenon. Missions :Réalisation de l'inventaire- Vous organisez et réalisez les opérations d'inventaire de l'établissement.- Vous vérifiez l'intégrité des produits et des emballages.- Vous contrôlez et assurez la cohérence entre les stocks informatique et physique (bon adressage des palettes, quantité, etc.).- Vous contrôlez la rotation des produits et les dates limites (contrats dates, DLUO, DLC, etc.).- Vous préparez l'organisation matérielle des inventaires en collaboration avec les différents responsables de l'entrepôt.- Vous analysez les manquants constatés, identifiez les causes afin de traiter les anomalies et fiabiliser les quantités en stock.- D'une manière générale, vous menez toute action corrective concernant les écarts constatés.- Vous traitez informatiquement les écarts de stocks.- Triage des marchandises, reconditionnement et gestion de la banque alimentaire Sécurité et entretien- Vous assurez en permanence la propreté de votre zone/poste de travail, et l'entretien courant du matériel que vous utilisez.- Vous respectez les procédures et les consignes de sécurité de l'entreprise.- Vous participez au rangement et au nettoyage de votre zone d'intervention.- Vous signalez toute anomalie à votre responsable.- Vous contribuez, selon les règles de la marque, à la lutte contre la démarque. 09h/17h du lundi au vendredi - mission longuePrise de poste dès que possibleSecteur FRAIS PROFIL : Vous êtes dynamique et rigoureux sur votre poste. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Cette mission vous intéresse ? Lancez vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacancesUn accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.