Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Essonne
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ParisSeine-et-MarneYvelinesEssonneHauts-de-SeineSeine-Saint-DenisVal-de-MarneVal-d'Oise

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Caissier Central / Adjoint Responsable Caisse H/F

CDI | GRAND FRAIS GESTION | 91100 Corbeil-Essonnes
En tant que Caissier Central vous réalisez l'encaissement des clients et apportez un soutien au Responsable de Caisse dans la gestion quotidienne du magasin.Vos principales missions sont :- Réaliser les opérations...

Caissier Central / Adjoint Responsable Caisse H/F

CDI | GRAND FRAIS GESTION | 91100 Corbeil-Essonnes
En tant que Caissier Central vous réalisez l'encaissement des clients et apportez un soutien au Responsable de Caisse dans la gestion quotidienne du magasin.Vos principales missions sont :- Réaliser les opérations...

H/F Responsable de centre travaux - Bâtiment réhabilitation sociale

CDI | LTd | 91190 Gif-sur-Yvette
Nous sommes à la recherche d'un(e) entrepreneur(se) dans l'âme pour diriger et développer un centre travaux au sein de l'agence Bâtiment Réhabilitation Sociale. Vous aurez pour mission de...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable Electrotechnique Système

CDI | B-HIVE | 91300 Massy
Le responsable électrotechnique est en charge de toute la partie électrique de la modernisation d'armoires électriques Il évolue en autonomie et représente le soutien technique du Chef de projet...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 91000 EVRY
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 06/05/2024

Responsable dossiers expertise comptable

CDI | JEGARD CREATIS | 91160 Longjumeau
MISSIONLe groupe recherche un « Responsable de dossier H/F » pour son équipe EC de Longjumeau.Au sein d'une équipe à taille humaine, en lien direct avec l'Expert-Comptable Associée, vous...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Essais Coordination Systèmes

CDI | ATYX | 91000 Montreuil
Le projet Dans le cadre du projet du Grand Paris, nous intervenons côté maitrise d'oeuvre sur l'exécution des travaux concernant les lignes 15,16 et 18. Nous recherchons un Responsable essais H/F...
Offre d'emploi publiée le 03/05/2024

Responsable Entrepôt Drive - Grande Distribution H/F

CDI | Leclerc | Essonne - Étampes
Le centre E.Leclerc d'Etampes emploie 170 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2009 et accueille chaque année plus d'un million de clients. Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 127.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 44, 83 milliards d'Euros en 2017 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 20, 4 %. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. En accord avec la politique commerciale et marketing du magasin, vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux (structure de gamme, assortiment, prix) ainsi qu'à la gestion (CA, rentabilité, marge, frais de personnel). Vous participez à l'organisation du drive en matière d'implantation, de planification du travail, de suivi des commandes et des opérations commerciales. Vous assurez en permanence le bon suivi du site internet en matière de prix et de gestion des stocks. Vous veillez à la qualité des produits et du service rendu à notre clientèle en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire, dans le respect des normes et de la réglementation en vigueur. Vous traitez les litiges sur les quantités, la qualité, les délais de livraison ainsi que les réclamations clients. Vous animez et encadrez une équipe dans le souci de la qualité du service et de l'accueil client. Vous êtes garant d'une bonne ambiance de travail et du respect des règles sociales, notamment en matière de sécurité.

Responsable Entrepôt - Machines Industrielles H/F

CDI | Job2beDone | Essonne - Villejust
Job2BeDone Partners (J2BD Partners) est une société de conseil en capital humain française et indépendante spécialisée dans l'évaluation et le recrutement de profils cadres experts et cadres dirigeants en France et à l'international. Notre division Ventes & Marketing recrute pour son client, leader dans le développement, fabrication et commercialisation des produits de qualité supérieure pour le traitement des dégâts des eaux, de l'humidité, des odeurs et du radon. Cette opportunité vous permettra d'être en totale autonomie, et également d'allier vos compétences techniques à votre capacité à échanger avec des clients, le tout en étant responsable de machines industrielles d'une valeur élevée. Vos responsabilités principales incluront l'accueil des clients, la présentation des produits disponibles et la fourniture d'informations précieuses sur les caractéristiques et avantages des équipements. Vous serez par ailleurs chargé(e) de garantir la bonne tenue de l'entrepôt en veillant à ce que les produits soient correctement stockés et en assurant la gestion efficace des stocks. Votre expertise contribuera à l'amélioration continue des processus de gestion des entrepôts et à l'optimisation des flux de travail.

Câbleur sur Carte Électronique H/F

Intérim | Gojob | Essonne - Lisses
Nous recherchons pour notre client acteur ans l'industrie aéronautique, un CÂBLEUR (H/F) pour démarrer dès que possible ! Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient produites dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe sur Lisses ! Le rythme de travail pour cette mission sera en horaire de journée. Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET - Une prime 13eme mois Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Braser des composants CMS et traversants selon les plans de câblage. - Réaliser le câblage filaire (sertissage brasage) selon les plans de câblage. - Braser et contrôler les cartes câblées sous binoculaire.

Opérateur Production Ajustage Montage Cds Assembleur Monteur H/F

Intérim | Gojob | Essonne - Lisses
Nous recherchons pour notre client acteur ans l'industrie aéronautique, un Monteur F/H pour démarrer dès que possible ! Ce job se situe sur Lisses ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Assembler des pièces mécaniques suivant un plan. - Réaliser des collages sur pièces. - Ajuster des pièces mécaniques suivant une fiche d'instruction. - Compléter les documents de suivi de production.

Opérateur Ajustage Montage Ars Ajusteur-Monteur H/F

Intérim | Gojob | Essonne - Lisses
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'aéronautique, des Ajusteurs Monteurs (H/F) pour démarrer dès que possible Ce job se situe à Lisses ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Repérer les éléments qui composent l'ensemble du montage et leur mode de fixation - Ajuster et éventuellement corriger les pièces, - Réaliser les opérations de pose des fixations (perçage, alésage, fraisage, taraudage) - Positionner et assembler les pièces les unes aux autres - Assurer l'étanchéité et la protection des pièces - Renseigner les données de traçabilité - Assembler des équipements en respectant les fiches d'instruction et les plans

Gestionnaire Administration des Ventes 91 H/F

CDI | Pret A Manger | Essonne -
Le/la gestionnaire administration des ventes assure l'interface entre l'entrepôt, les restaurants, les transporteurs et les fournisseurs. Il/Elle gère les commandes des restaurants, la facturation et les BL et veille à la bonne livraison des produits. Il/Elle transmet les informations nécessaires permettant l'ajustement des commandes, la gestion des réceptions et des stocks ainsi que le chargement. Il/Elle travaille sur le site d'entrepôt de stockage. MISSIONS Gérer la relation avec les restaurants : - Être l'interlocuteur privilégié de tous les restaurants au quotidien pour répondre à leurs demandes : modification de commandes, problèmes de passage de commandes, manquants lors de la réception, inversions - En cas de problème livraison : enlèvement non réalisé, retards, manquants ; prendre contact avec le transporteur pour avoir les informations et trouver des solutions pour corriger les anomalies (à valider avec le responsable entrepôt) - Lors des lancements de nouveaux produits : contrôler que les références soient bien créées dans Minster et que tous les shops ont bien commandés toutes les références à la date prévue. - Enregistrer et traiter toutes les demandes de crédit des restaurants - Validation des crédits avec la responsable coordinatrice logistique - Mettre à jour les fichiers reporting (suivi des volumes par restaurants, suivi de la facturation transport) - Editer tous les jours la liste des ruptures produits et échanger avec le chef d'équipe et responsable entrepôt pour voir comment traiter ces ruptures - Envoyer les BL, poids des supports pour les restaurants en région Réaliser les tâches administratives d'exploitation : - Lancer les commandes dans le WMS avec édition des étiquettes - Contrôler régulièrement le niveau de stock des étiquettes et bon de livraison (BL) et alerter son responsable lorsqu'il est nécessaire de passer une commande - Saisir les additions ou modification de commandes des restaurants - Imprimer les feuilles directionnelles pour le chargement - Effectuer les transferts de stock - Traiter les réceptions dans le WMS : édition des bons de réception (BR), contrôle des BR qui reviennent au bureau, validation des réceptions et des mises en stock - Remonter toutes les anomalies fournisseur à son responsable (écart de quantité, contrat date non respecté, palettisation inadaptée) - Alerter son responsable en cas de non-présentation d'un transporteur (pour la réception ou les enlèvements) - Lancer les réapprovisionnements picking avec édition des feuilles - Imprimer les BL pour tous les restaurants et les feuilles de routes pour les restaurants parisiens et les mettre dans les pochettes camion - Validation des expéditions (fermeture des routes)

Page 1 / 9