Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Nord
50 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Adjoint / Adjointe responsable de magasin de détail H/F

CDI | NORMAL FRANCE | 59000 Lille
Avec cette création de poste, vous allez avoir l'opportunité de participer aux débuts de NORMAL sur le marché français, en tant que responsable adjoint d'un de nos premiers magasins.En tant que Responsable de magasin...

Responsable rayon poissonnerie H/F

CDI | My Recrutement 2.0 | 59100 Roubaix
My Recrutement est un cabinet de recrutement généraliste fondé en 2011. Avec des agences à Paris et à Cannes, il se compose de professionnels intègres et passionnés, issus des métiers pour lesquels ils recrutent et...

Responsable d'Agence H/F

CDI | LTd | 59000 Lille
Responsable de l'agence de Lille, vous aurez à gérer une équipe, assurer le développement de l'activité sur le territoire de l'agence, piloter des affaires et animer la vie de l'agence.
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

H/F Responsable d'équipe- Transport et Aménagement

CDI | LTd | 59000 Lille
Quelles seront vos responsabilités ? -Piloter et Animer une équipe de 16 personnes multidisciplinaires intervenant dans les domaines de l'aménagement urbain, des infrastructures routières et...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable applicatif en industrie

CDI | DAVRICOURT | 59000 Lille
Dans le cadre d'une assistance technique, pour l'un de nos clients dans les Hauts-de-France, nous recherchons: Un.e responsable applicatif se déplaçant des les usines se trouvant dans les...
Offre d'emploi publiée le 08/05/2024

Responsable TN / Maintenance F/H

CDI | Meent Life Sciences | 59800 LILLE
Pour le compte de notre Client, Industriel majeur du domaine du Life Science, nous recherchons un Responsable TN / Maintenance. Sa mission principale sera de piloter les arrêts techniques ainsi que...
Offre d'emploi publiée le 07/05/2024

Responsable d'entrepôt (h/f)

CDI | IZIWORK 1 | Nord - Fretin
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d’emploi pour les centaines de milliers d’intérimaires et candidats qu’elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d’oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien. Iziwork, l’agence digitale d’intérim #1 en France, recherche un Responsable d'entrepôt (h/f) à Fretin. Postulez en quelques secondes, et bénéficiez du suivi personnalisé de votre agence au quotidien. Iziwork recherche pour le compte de son client, distributeur de pièces détachées automobile et poids-lourd, un(e) Responsable d'Entrepôt. À propos de la missionEn tant que responsable de l'organisation générale de l'entrepôt et garant de son bon fonctionnement, rattaché(e) au directeur opérationnel et avec le soutien de deux chefs d'équipes, vos missions (liste non exhaustive) seront : - Organiser les plannings des effectifs (gestion de 30 collaborateurs). - Suivre les congés et absences dans le respect des consignes du groupe, en relation avec le service RH. - Faire respecter les consignes HSE dans l'entrepôt. - Assurer la qualité des réceptions et expéditions, tant en qualitatif qu'en quantitatif. - Mettre en place des actions nécessaires à l'amélioration continue. - Suivre les indicateurs et proposer des plans d'actions si nécessaires. - Proposer des solutions pour l'amélioration des processus afin de tenir les objectifs d'efficience et de qualité (ND) de la plateforme. - Être l'interlocuteur des services connexes (approvisionnements, l’administration des ventes ou le commerce). - Gérer les projets d'évolution de l'entrepôt et s'impliquer pleinement dans la gestion des évolutions de la plateforme. Rémunération & AvantagesRémunération : 2 500 € - 3 000 € par moisVolume horaire hebdomadaire de base : 39 heures par semaineAvantages : - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Rémunération composée d'un fixe + un variable selon expérience - Statut Cadre - Participation en fonction des résultats de l'entreprise - Tickets restaurant à hauteur 8.50 euros - CSE, mutuelle - Un groupe en forte croissance offrant de belles perspectives d’évolution - Une culture d’entreprise dynamique, conviviale et exigeante Profil recherché - Vous êtes diplômé(e) d'un bac + 2 en logistique ou vous avez au moins 6 ans d'expérience. - Expérience : Plus de 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis Chez iziwork, nous valorisons la diversité, l'égalité des chances ainsi que l'inclusion des personnes en situation de handicap. Nous recueillons toutes les candidatures au regard des aptitudes et compétences professionnelles. Nous vous informons que les données personnelles présentes dans votre candidature sont recueillies et traitées par Iziwork conformément à sa politique de confidentialité disponible sur son site web https://www.iziwork.com/fr/ ou par simple demande par mail à l’adresse :. Conformément au Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD) mis en application le 25 mai 2018, vous pouvez exercer vos droits d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier, supprimer ou en demander la portabilité en suivant la procédure décrite dans notre politique de confidentialité. Enfin, pour toute autre question, notre équipe est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 19h, par téléphone, email et via notre application mobile. Nous sommes là pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi!

Responsable d'Entrepôt - CDI - Pernod Ricard France - Vendeville Lille H/F

CDI | Pernod Ricard | Nord - Lille
Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à la transformation logistique d'une usine de spiritueux en pleine expansion. Responsable d'Entrepôt (f/h) - CDI - Pernod Ricard France - Vendeville (Lille) Vous serez à la tête de notre équipe de magasiniers-caristes et préparateurs de commande (20 personnes) et piloterez les initiatives visant à améliorer la polyvalence et les compétences de nos collaborateurs. Responsabilités principales : Encadrer une équipe diversifiée, en mettant l'accent sur la formation continue et la montée en compétence. Promouvoir la polyvalence au sein de l'équipe pour améliorer l'agilité et l'efficacité opérationnelle. Réagir aux aléas d'activité. Piloter les indicateurs d'activité (taux de service client, productivité). - Optimiser sur le terrain les flux de travail et les systèmes de gestion d'entrepôt. Profil recherché : Formation supérieure en logistique avec une spécialisation en conduite du changement. Expérience en management d'équipes dans un environnement logistique, avec une forte appétence dans le développement des personnes. Leader motivant avec une passion pour l'excellence opérationnelle et la sécurité. Pourquoi postuler ? Opportunité de diriger une transformation stratégique dans une usine de renom. Environnement dynamique offrant des défis stimulants et des opportunités de croissance professionnelle. Calendrier Entretiens : mai 2024 Décision : juin 2024 Embauche : septembre ou octobre 2024 Date de fin de publication : Date prévisible d'embauche : 2 Date de fin d'emploi envisagée :

Technicien de Maintenance Entrepôts H/F

CDI | Supermarches Match | Nord - Lille
Présente dans le Nord et l'Est de la France, l'enseigne Supermarché MATCH compte 115 magasins. Engagée depuis bientôt 5 ans dans un projet de développement d'entreprise baptisé GOOD FOOD, Supermarché MATCH se positionne en tant qu'acteur du « bien manger » pour tous. Plaisir, santé, choix, prix pour tous : ce sont les engagements des magasins Supermarché MATCH pour rendre leurs clients heureux. Supermarché MATCH continue de développer sa « Place du Marché » où sont présents l'ensemble des professionnels des métiers de bouche (boulangers, bouchers, poissonniers) et à offrir la possibilité de faire toutes ses courses sous le même toit. Nous recrutons : Technicien de maintenance H/F Au sein de nos deux entrepôts de Lomme, (entrepôt PGC de 33 000m² et entrepôt frais de 9500m²) et rattaché(e) à notre responsable maintenance et sécurité entrepôts et fonctionnellement au responsable d'entrepôt, vous contribuez à la maintenance des infrastructures et du matériel. Chez Supermarchés Match, votre mission : · Vous assurez l'entretien, le dépannage et la surveillance des équipements et des installations de l'entrepôt. · Vous réalisez des interventions de maintenance préventives et curatives sur différents type d'équipements (chariots de manutention, installations mécanisées, froid industriel) et vous contribuez ainsi à instaurer un environnement de travail fiable et sécurisant. · Vous réalisez l'entretien courant du bâtiment dans les domaines suivants : électrique, plomberie, serrurerie, peinture, maçonnerie. · Vous accompagnez les prestataires lors des visites de contrôles ou lors des dépannages et vous assurez un suivi ainsi qu'une traçabilité de ces interventions. · Vous Restez informé de l'évolution réglementaire, des règles de sécurité et l'application de celles-ci.

Technicien de Maintenance H/F

Intérim | Gojob | Nord - Douai
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie automobile, des Maintenancier (H/F) pour démarrer dès que possible pour une mission de plusieurs mois ! Votre mission est essentielle pour aider à produire les pièces automobiles de notre client. Nous avons besoin de vous et votre expertise technique pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe sur Douai. Le rythme de travail pour cette mission sera en 2X8. Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Réaliser, en autonomie, des interventions de maintenance préventive avec démontage/remontage de tous types d'équipements et réglages - Réalisation d'opérations de contrôles, de mesures et des essais - Réaliser des interventions de dépannage ou de réparation

Conducteur de Ligne H/F

Intérim | Gojob | Nord - Douai
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie automobile, des conducteurs de ligne F/H pour démarrer dès que possible. Votre mission est essentielle pour produire les pièces automobiles de notre client. Nous avons besoin de vous et votre expertise technique pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe à Douai Avantages de la mission - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Conduire les différentes installations - Mettre en place et changer les outillages - Effectuer les réglages sur machine - Effectuer un diagnostics en cas de panne - Effectuer les opérations de maintenance diverses - Proposer et demander des interventions ou des modifications

Pilote de Ligne en Contrat Professionnel H/F

Intérim | Gojob | Nord - Trith-Saint-Léger
Nous recherchons pour notre client acteur dans l'industrie automobile, un Pilote de ligne F/H pour démarrer dès que possible, en contrat professionnel de 6 mois ! Votre mission est essentielle pour produire les pièces automobiles de notre client. Nous avons besoin de vous et votre expertise technique pour renforcer nos équipes ! Ce job se situe à Hordain / Valenciennes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en 2x8 : 5h-13h/13h-21h Avantages de la mission : - Acomptes dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Directement rattaché au responsable d'entrepôt, vous assurez les tâches suivantes : - Conduire les différentes installations - Mettre en place et changer les outillages - Effectuer les réglages sur machine - Effectuer un diagnostics en cas de panne - Effectuer les opérations de maintenance diverses - Proposer et demander des interventions ou des modifications

Page 1 / 5