Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE D'ENTREPÔT | Vendée
6 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Loire-AtlantiqueMaine-et-LoireMayenneSartheVendée

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 85000 La Roche-sur-Yon
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Agent Logistique H/F

Intérim | Partnaire | Vendée - Saint-Fulgent
Partnaire, chercheur de talents en CDI, CDD et Intérim, vous propose de nombreuses opportunités d'emploi quel que soit votre métier, votre secteur d'activité et votre expérience. PARTNAIRE recrute pour une entreprise agroalimentaire ancrée sur son territoire en Vendée pour rejoindre sa plateforme logistique, des Agents logistique (H/F) Sous la responsabilité du Responsable d'entrepôt, vous assurerez les missions suivantes : - Préparation de commandes - Assurer l'étiquetage et la mise en colis des commandes - Consulter l'écran numérique et contro^ler la concordance entre les informations fournies et les commandes préparées - Entretenir son poste de travail et l'approvisionnement des étiquettes - Vérifier la conformité des produits et des colis Travail au froid entre 0 et 8 degrés. Horaires en roulement : journée ou matin ou après-midi (travail 1 samedi /2)

Chef d'Équipe Logistique Week-End H/F

CDI | Europe Snacks | Vendée - Saint-Denis-la-Chevasse
Le Groupe vendéen Europe Snacks, fondé en 1991, est devenu en 30 ans le leader européen sur le marché des produits salés apéritifs à marque de distributeurs. Le groupe emploie plus de 2, 200 collaborateurs dans ses neuf sites de production en France, au Royaume-Uni et en Espagne, atteignant 360 m€ de chiffre d'affaires. En France, nous sommes 480 collaborateurs investis dans le développement de notre entreprise et fiers, d'être à ce jour, leader sur le marché français des snacks apéritifs. Grâce à sa connaissance fine des différents segments de marché, son savoir-faire industriel et sa dynamique d'innovation, le groupe développe et produit une large gamme de chips traditionnelles ou maison, de snacks extrudés, frits et soufflés, de popcorns, de crackers et de tuiles apéritives, pour ses clients distributeurs et industriels de l'agro-alimentaire. Dans la continuité de notre développement, nous créons le poste de Chef(fe) d'équipe logistique week-end au sein de notre usine de production Tuiles & Crackers, basé à Saint-Denis-La-Chevasse. Directement rattaché(e) à Yohann, notre Responsable Flux Entrepôts, votre mission consiste à organiser et à superviser les flux et le stockage des matières premières & emballages nécessaires à l'activité de production et des produits finis pour expédition. Votre rôle est composé de 6 grandes missions : - Diriger et encadrer une équipe d'Agents logistique week-end (2 approvisionneurs logistiques et 1 Agent de valorisation des déchets) - Organiser les tâches quotidiennes, affecter les ressources et prioriser les activités en fonction des besoins de production - Veiller au respect des procédures de manipulation des produits et des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire - Gérer les stocks, réaliser des inventaires réguliers et assurer la traçabilité des produits - Collaborer étroitement avec les autres départements (production, qualité, maintenance, etc.) pour optimiser les processus et résoudre les problèmes éventuels. - Participer à la formation et au développement des membres de l'équipe.

MAGASINIER-GESTIONNAIRE DE STOCKS (F/H)

CDI | Randstad Brest Careers | Vendée - Saint-Urbain
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI, CDD ou intérim. Dans l'industrie, découvrez des opportunités de carrière avec notre expertise en recrutement. Notre client, établi à BREST, est une entreprise du secteur des travaux de construction. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Intégrer notre client, c'est rejoindre une entreprise à taille humaine qui valorise les efforts individuels tout en offrant des perspectives d'évolution à tous. Êtes-vous prêt à relever le défi en tant que Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H), orchestrant efficacement l'organisation des stocks ? Au sein d'une organisation dynamique, votre rôle consistera principalement à garantir une gestion efficace et pertinente des stocks. - Vous serez en charge de la supervision complète du stock, veillant à maintenir des niveaux optimaux pour assurer le bon fonctionnement de l'entrepôt. - Vous manipulerez des chariots élévateurs, conformément aux normes de sécurité et d'efficacité, nécessitant la certification CACES 1.3.5. - Enfin, vous serez responsable de l'état général de l'entrepôt, veillant à ce qu'il soit propre, sûr et bien organisé. Voilà ce que notre client vous propose : - Contrat: Intérim - Durée: 60/jours - Salaire: 12.5 euros/heure Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires. Nous recherchons un(e) Magasinier-gestionnaire de stocks (F/H) expérimenté(e), apte à manier le chariot caces 1.3.5 et compétent(e) en gestion de stock. - Capacité à gérer les stocks de manière efficace et précise - Aptitude avérée à manipuler le chariot caces 1.3.5 avec aisance - Expérience minimale de deux ans en magasinage et gestion des stocks - Titulaire d'une certification ou formation pertinente en logistique ou gestion des stocks. Processus de recrutement Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

Cariste Manutentionnaire H/F

CDI | Groupe M.T.A | Vendée - Bournezeau
Le Groupe M.T.A. recherche pour son agence de BOURNEZEAU (85), un(e) Cariste manutentionnaire de nuit (H/F) en CDI. Rejoindre le Groupe M.T.A., c'est rejoindre une entreprise familiale créée il y a 50 ans, spécialisée dans le transport routier de marchandises industrielles palettisées. Le Groupe M.T.A. c'est aussi : - 860 collaborateurs - 26 agences en France - 400 tournées en France qui livrent plus d'un million d'expéditions annuelles - Une labellisation meilleur employeur depuis 2018 par le Journal Capital - Une structure en constante évolution (1 nouvelle agence chaque année) - Une médaille d'argent pour son engagement et sa performance RSE Vos missions ? - Vous déchargez de la marchandise à quai - Vous vérifiez la conformité de la marchandise - Vous manipulez des palettes grâce à des engins de manutention (chariot élévateur et transpalette) - Vous dispatchez des palettes sur le quai selon les zones - Vous chargez des marchandises dans la remorque selon l'ordre imposé par le camionnage - Vous veillez à caler correctement les palettes pour assurer la sécurité du conducteur lors du transport - Vous respectez les règles de sécurité dans l'entrepôt Vos interlocuteurs : service exploitation, responsable de quai et conducteurs

Responsable des Opérations H/F

CDI | Metier Interim & Cdi | Vendée - Chantonnay
Métier Intérim et CDI est un réseau local de 18 agences de travail temporaire situées en Pays de Loire et Bretagne. De Fontenay-Le-Comte à Rennes, en passant par Nantes et Cholet, Métier Intérim et CDI est plus qu'une simple agence d'emploi, elle est le partenaire de votre recherche d'emploi dans l'Ouest. Proches de vous, à la fois humainement et géographiquement, nos équipes tissent avec leurs collaborateurs intérimaires une véritable relation de confiance et de fidélité. METIER INTERIM et CDI FONTENAY LE COMTE Nous recherchons pour l'un de nos clients basé sur le secteur de Ste GEMME LA PLAINE, un responsable des opérations H/F. Rattaché au Directeur des Opérations Usines Europe de l'Ouest, en tant que Responsable des Opérations pour le site de Sainte Gemme la Plaine, vous encadrez une équipe constituée à ce jour de 4 managers. Vous encadrez les activités Opérations du site de Sainte Gemme et à ce titre, vos missions seront notamment : - Achats : Assurer la liaison avec les équipes Achat européennes, pour développer des synergies. Planifier l'approvisionnement des matières premières, composants et produits au meilleur coût et dans le respect des exigences qualité. Veiller à l'alignement de la planification production avec la planification des achats / approvisionnements. - Logistique et entrepôt : Responsable de l'expédition des marchandises dans les délais et du bon stockage des matières et produits finis. Négocier les contrats logistiques. - Planification et production : Veiller à ce que la production atteigne les niveaux de production requis pour répondre à la demande. Soutenir les synergies de partage des « best practices » au sein de nos activités de production mondiales. Maintenir une culture d'amélioration continue en encourageant l'approche « bon du premier coup ». Contrôler les coûts de production tout en maintenant le niveau de service. Augmenter l'efficacité de la fabrication et réduire les délais de livraison - Maintenance : Veiller à la conformité de nos installations et machines ainsi qu'à leur entretien. - Qualité : Mettre en place des processus et procédures efficaces. S'assurer de la conformité de nos productions aux exigences ISO9001, ISO14001, ISO18001 et marquage CE. Soutenir la démarche de certification ISO mondiale. - Santé et sécurité : Responsable de la sécurité du site. Veiller, en relations avec le HSE à la conformité et à l'amélioration de nos pratiques en terme de santé et de sécurité. Assurer une veille législative pertinente. - Budget et dépenses : Participer à l'élaboration du budget de fabrication. Soumettre les besoins en CAPEX de la branche. Contrôler les dépenses de son centre de coût