Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Alsace
71 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Bas-RhinHaut-Rhin

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 68100 Mulhouse
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 67000 Strasbourg
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 67000 Strasbourg
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 68100 Mulhouse
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de dossiers comptable

CDI | ECOCE | 68000 Colmar
Grâce au large niveau d'autonomie proposé, vous êtes responsable de vos dossiers, de la qualité du travail rendu, du respect des délais ainsi que du conseil aux clients. Vous contribuez au...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

RESPONSABLE TRAVAUX BORNES IRVE (H/F) - STRASBOURG

Interim | LTd | 67000 Strasbourg
❔ Qui sommes nous ? L'agence LTD International compte 8 agences spécialisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme. Nous recherchons un Responsable...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 67000 STRASBOURG
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 68000 COLMAR
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de Boutique H/F

| Eric Bompard | Bas-Rhin - Strasbourg
A propos de nous Forte d’un savoir-faire acquis depuis plus de plus de trente ans, la Maison ERIC BOMPARD est aujourd’hui la référence incontestée du cachemire haut-de-gamme. Commercialisant chaque année plus de 500 000 pièces, la maison tire parti d’un vestiaire de créations désormais incontournables. Accélérant son développement international et digital, ERIC BOMPARD est aujourd’hui à la recherche de nouveaux talents tous artisans de son développement. Votre mission, si vous l’acceptez La Maison Eric Bompard recherche un(e) Responsable de boutique pour notre point de vente de Strasbourg. Le poste est à pourvoir dès maintenant. Véritable ambassadeur(drice) de la Maison et reportant à votre Responsable Régionale, vos principales missions seront les suivantes : L’Art de la Vente: – Faire vivre une véritable expérience à notre clientèle à travers un « story telling » personnalisé en la faisant voyager dans l’univers de notre Maison, présenter nos intemporels et nos créations d’exception. – Fidéliser notre clientèle locale et internationale. Management d’équipe et performance commerciale : – Manager, animer et coacher votre équipe autour de la culture du résultat et des valeurs de notre Maison – Partager avec votre équipe votre goût de l’excellence pour que chacun de nos clients vivent une expérience « shopping » unique. Vous assurez la gestion administrative, RH, logistique de votre boutique et garantissez les standards de qualité (visuel merchandising et tenue générale de la boutique). Le profil idéal Vous justifiez d’une expérience significative de 3 ans minimum en tant que Responsable de Boutique acquise dans l’univers de la mode. Dynamique et bon(ne) communiquant(e), vous avez des qualités de leader et savez écouter et fédérer vos équipes. Vous êtes force de propositions pour l’évolution positive de la boutique et savez prendre des initiatives. Vous êtes doté(e) d’une véritable culture du retail et de la mode. Salaire : Expérience : Confirmé (3-5 ans) #J-18808-Ljbffr

CDI 38H - Responsable de Boutique - Mulhouse H/F

CDI | The Kooples | Haut-Rhin - Mulhouse
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Responsable de Boutique - CDD 18 mois H/F

CDD | Nestlé | Haut-Rhin - Mulhouse
Appuyez sur la touche de tabulation pour sélectionner le lien Passer au contenu. Responsable de Boutique - CDD 18 mois (H/F) Envie de travailler pour une enseigne prestigieuse et de rejoindre une équipe chaleureuse aux multiples facettes ? Venez vivre l’aventure Nespresso au sein de l’équipe de Mulhouse durant ce CDD de 18 mois ! On vous en dit plus sur Nespresso : Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l’avenir de la filière café, Nespresso s’adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu’aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés. De nombreuses opportunités et des parcours d’évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au cœur de notre gestion des talents. Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous ! En un coup d’œil : * Boutique Mulhouse * Une rémunération compétitive composée : d’un salaire fixe sur 13 mois et d’une rémunération variable annuelle à hauteur de 12% sur objectifs, d’un intéressement et d’une participation aux résultats de l’entreprise ainsi que de nombreux avantages, tels qu’un crédit Club Nespresso, une mutuelle, tickets restaurants, etc… * Chez Nespresso, nous encourageons la diversité sous toutes ses formes. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre offre …. en version « Espresso » : Au sein du réseau boutiques de Nespresso, composé de 35 boutiques en propre, vous êtes rattaché(e) à votre Responsable Régional Boutique. En tant que Responsable de Boutique, vous mettez en œuvre de la stratégie retail de Nespresso en pilotant le business de votre boutique, tout en garantissant une expérience client de haute qualité. Vous managez votre équipe d’encadrement (au minimum 2 adjoints terrains et 1 adjoint logistique) en proximité directe avec les conseillers clientèles et le/les gestionnaire(s) de stocks (au minimum 20 personnes) dans le respect de nos valeurs et des principes de management Nestlé. Vos missions … en version « Mug » : Vous pilotez et animez la performance durable de votre boutique : * Vous analysez et projetez l’activité, en établissant un plan de marche et en assurant le déploiement * Vous mettez en place les leviers d’atteinte des objectifs et vous suivez les KPIS quantitatifs et qualitatifs de l’activité * Vous gérez les budgets délégués et vous êtes force de proposition sur l’optimisation des coûts * Vous assurez le pilotage de la planification des équipes (validation, suivi, et optimisation) * Vous respectez et faite respecter les procédures Vous managez les équipes : * Vous êtes le garant de la motivation et de l’adhésion de vos collaborateurs * Vous pilotez les recrutements, la formation, le développement des compétences et le suivi des talents * Vous managez et accompagnez en direct votre équipe d’adjoints Vos atouts pour réussir … votre profil aromatique : Vous partagez les valeurs de Nespresso : Convivialité, esprit d’équipe, agilité et audace ! Nous recherchons un profil passionné par le retail : * Vous disposez d’une belle expérience de pilotage d’un centre de profit * Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise de la relation client * Vous êtes fortement orienté(e) résultat * Vous avez des talents de pédagogue et de coordination d’équipe * Vos actions vous permettent d’obtenir une belle réussite collective ! Nos engagements : Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l’entreprise a reçu la certification Top Employers en 2022 pour la 7e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d’évoluer, de se développer et de s’épanouir au sein de l’entreprise. Nespresso est une entreprise engagée d’un point de vue sociétal et environnemental, au travers d’une politique RSE ambitieuse : * Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules faites à partir d’aluminium recyclé et a initié deux systèmes de collecte pour permettre à plus de 90% de ses clients d’avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022) * Nespresso agit en faveur du climat : l’entreprise a réduit les émissions d’une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté près de 6 millions d’arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires * Nespresso agit pour la communauté : l’entreprise forme et accompagne plus de 140 000 caféiculteurs partenaires aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l’inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l’emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d’actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple). #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Strasbourg Rivétoile H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Bas-Rhin - Strasbourg
Née à Amsterdam en 2000 et présente dans 36 pays, la marque de bien-être Rituals invite ses clients à transformer leurs routines du quotidien en moments riches de sens. Chaque collection est inspirée d'une tradition ancestrale et réunit des essentiels bien-être pour le corps et la maison. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. QUI SOMMES-NOUS ? En France depuis 2015, la marque connaît une notoriété et un succès grandissant. On compte désormais plus de 130 boutiques Rituals en propre en hexagone, dont le Mind Oasis by Rituals, un havre de paix dédié à la relaxation mentale qui a ouvert ses portes en octobre 2023 sur la mythique avenue des Champs-Élysées. En 2024, ce sont près de 40 nouvelles boutiques Rituals qui ouvriront leurs portes. Rituals c'est aussi : plus de 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibe, plus de 70 salariés au siège et près de 850 collaborateurs dédiés à la vente, tous travaillant avec passion. Rituals se développe désormais également en Asie. Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès en faveur d'un bien-être durable. Parmi les initiatives de la marque pour poursuivre son développement tout en continuant d'améliorer son impact social et environnemental : proposer une offre de qualité et formulée à partir d'ingrédients d'origine naturelle, des emballages éco-rechargeables et fabriqués à partir de matériaux recyclables et/ou recyclés, mais aussi collaborer exclusivement avec des fournisseurs éco-responsables et européens.

Responsable de Boutique - CDD H/F

CDD | Nespresso | Haut-Rhin - Mulhouse
Envie de travailler pour une enseigne prestigieuse et de rejoindre une équipe chaleureuse aux multiples facettes ? Venez vivre l'aventure Nespresso au sein de l'équipe de Mulhouse durant ce CDD de 18 mois ! On vous en dit plus sur Nespresso : Chez Nespresso, nous sommes des passionnés de la relation clients, et cela, quel que soit notre métier ! Torréfacteur de café de haute qualité, engagé pour assurer l'avenir de la filière café, Nespresso s'adresse au grand public (B2C) via le Club Nespresso, nos boutiques et notre réseau de revendeurs dans toute la France, ainsi qu'aux professionnels (B2B) : entreprises de tous secteurs, hôtels, restaurants et cafés. De nombreuses opportunités et des parcours d'évolution sur-mesure vous permettront de vous développer chez Nespresso et au sein du groupe Nestlé ! La mobilité interne, la formation et le développement de nos collaborateurs sont au coeur de notre gestion des talents. Pour en savoir plus sur nos engagements : nespresso.com/agit Vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante, haut de gamme et engagée ? Travailler avec des personnes passionnées ? Rejoignez-nous ! En un coup d'oeil : - Nespresso France - Boutique Mulhouse - CDD jusqu'en Septembre 2025 - Temps plein - Statut Cadre - Une rémunération compétitive composée : d'un salaire fixe sur 13 mois et d'une rémunération variable annuelle à hauteur de 12% sur objectifs, d'un intéressement et d'une participation aux résultats de l'entreprise ainsi que de nombreux avantages, tels qu'un crédit Club Nespresso, une mutuelle, tickets restaurants, etc. - Chez Nespresso, nous encourageons la diversité sous toutes ses formes. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Notre offre en version « Espresso » : Au sein du réseau boutiques de Nespresso, composé de 35 boutiques en propre, vous êtes rattaché(e) à votre Responsable Régional Boutique. En tant que Responsable de Boutique, vous mettez en oeuvre de la stratégie retail de Nespresso en pilotant le business de votre boutique, tout en garantissant une expérience client de haute qualité. Vous managez votre équipe d'encadrement (au minimum 2 adjoints terrains et 1 adjoint logistique) en proximité directe avec les conseillers clientèles et le/les gestionnaire(s) de stocks (au minimum 20 personnes) dans le respect de nos valeurs et des principes de management Nestlé. Vos missions en version « Mug » : Vous pilotez et animez la performance durable de votre boutique : - Vous analysez et projetez l'activité, en établissant un plan de marche et en assurant le déploiement - Vous mettez en place les leviers d'atteinte des objectifs et vous suivez les KPIS quantitatifs et qualitatifs de l'activité - Vous gérez les budgets délégués et vous êtes force de proposition sur l'optimisation des coûts - Vous assurez le pilotage de la planification des équipes (validation, suivi, et optimisation) - Vous respectez et faite respecter les procédures Vous managez les équipes : - Vous êtes le garant de la motivation et de l'adhésion de vos collaborateurs - Vous pilotez les recrutements, la formation, le développement des compétences et le suivi des talents - Vous managez et accompagnez en direct votre équipe d'adjoints Vos atouts pour réussir votre profil aromatique : Vous partagez les valeurs de Nespresso : Convivialité, esprit d'équipe, agilité et audace ! Nous recherchons un profil passionné par le retail : - Vous disposez d'une belle expérience de pilotage d'un centre de profit - Vous êtes reconnu(e) pour votre expertise de la relation client - Vous êtes fortement orienté(e) résultat - Vous avez des talents de pédagogue et de coordination d'équipe - Vos actions vous permettent d'obtenir une belle réussite collective ! Nos engagements : Depuis avril 2022, Nespresso est certifié B CorpTM au niveau mondial, et en France, l'entreprise a reçu la certification Top Employers en 2022 pour la 7e année consécutive, récompensant les nombreuses initiatives qui permettent à nos collaborateurs de se former, d'évoluer, de se développer et de s'épanouir au sein de l'entreprise. Nespresso est une entreprise engagée d'un point de vue sociétal et environnemental, au travers d'une politique RSE ambitieuse : - Nespresso agit en faveur du recyclage de ses capsules (Nespresso a lancé les premières capsules faites à partir d'aluminium recyclé et a initié deux systèmes de collecte pour permettre à plus de 90% de ses clients d'avoir une solution de recyclage près de chez eux) et du reconditionnement de ses machines (réparation depuis plus de 20 ans et vente de machines reconditionnées depuis 2022) - Nespresso agit en faveur du climat : l'entreprise a réduit les émissions d'une tasse de café de 24% en 10 ans et a planté près de 6 millions d'arbres dans et autour de ses fermes de café partenaires - Nespresso agit pour la communauté : l'entreprise forme et accompagne plus de 140 000 caféiculteurs partenaires aux pratiques agricoles plus durables, et agit en France en faveur de l'inclusion et de la diversité, notamment en faveur de l'emploi de personnes en situation de handicap (+ 25 ans d'actions concrètes et nouveau partenariat lancé avec Café Joyeux par exemple). #SPONSO

Responsable de Boutique en Boulangerie - Réf Rb68t H/F

CDI | Boulangerie Mariette | Haut-Rhin - Tagolsheim
Le groupe BC CAP, créé en 2006, fabrique et distribue des produits de boulangerie-pâtisserie. Nous exploitons également des boutiques de boulangerie-pâtisserie, sur divers secteurs en France (Mulhouse, Lyon, Clermont-Ferrand, Rennes, Nantes, Brest, Caen). Nous avons à coeur de fabriquer des produits de boulangerie-pâtisserie traditionnels de qualité. Nous comptons actuellement environ 200 salariés. Peut-être seriez-vous le prochain ? Nous serons ravis d'échanger avec vous à ce sujet ! N'hésitez plus et rejoignez-nous ! Nous recrutons un Responsable de boutique en boulangerie-pâtisserie H/F à Tagolsheim. Vous serez responsable d'un centre de profit en boulangerie pâtisserie, vous superviserez une équipe. En Rapport direct avec votre responsable de secteur qui vous assistera, vous développerez votre chiffre d'affaires à travers la conquête clients et l'augmentation de vos paniers moyens. - CDI, Temps Plein, 40H semaine - 2 jours de repos hebdomadaire - Horaires de travail sans coupures - Plannings fixes et déterminés à l'avance - Parcours d'intégration et de formation - Permis B serait un plus Ce qui est important pour vous : - Vous possédez un esprit critique - Vous êtes organisé(e) et possèdes des capacités d'analyse et de synthèse - Vous avez le sens de l'observation et du commerce. - Vous êtes réactif(ve) afin de répondre aux besoins et questionnements de ton équipe - Vous êtes connu pour votre discrétion et vos qualités humaines Ce qui vous anime au quotidien / Vos missions : - Gérer et dynamiser un point de vente (mise en avant des produits, veiller à la qualité des produits vendus ainsi qu'à la qualité du service apportée à la clientèle) - Animer et coordonner une équipe - Gérer les plannings et veiller à leur bon déroulement (gestion des congés, des arrêts et remplacements) - Être garant de la bonne tenue des caisses de votre équipe, de la gestion des fonds de caisses, des dépôts bancaires et des tickets restaurants. - Veiller au respect de l'ensemble de la législation sociale et réglementaire ainsi que de la bonne application des procédures de l'entreprise en vigueur, assisté(e) par les fonctions supports du Groupe. Ce qu'on vous propose / Nos avantages : - Salaire attractif + prime mensuelle d'objectif (pouvant aller jusqu'à 450€) - Des événements : Séminaires annuels dans le cadre d'objectifs commerciaux - 50% de remise sur les produits de nos boutiques - Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% - Une perspective d'évolution de poste et responsabilités dans le groupe selon vos souhaits et résultats

Page 1 / 7