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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Aquitaine
95 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 33000 Bordeaux
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable commercial en CDI H/F

CDI | CRIT INTERIM | 64150 Abidos
CRIT recrute pour un de ses clients, un responsable commercial Grand Sud Ouest H/F en CDI. Doté(e) de compétences techniques, terrain, en bureau d'étude, ainsi qu'une expertise avérée dans le développement du...

Alternance Assistant vente boutique - Bordeaux

Alternance | ISCOD | 33000 Bordeaux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans la téléphonie mobile, son Assistant vente boutique, en contrat...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 33000 Bordeaux
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Administratif et Financier – Bilingue anglais F/H

CDI | ES Recrut | 64000 Pau
spécialisé chacun dans leur domaine de compétences RH, comptable, qualité ou informatique. Vous dirigerez et animerez le service administratif et financier en matière juridique, fiscale,...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable Ressources Humaines - Multisites Pau (64) F/H

CDI | ES Recrut | 64000 Pau
En collaboration directe avec le Président et le Directeur Administratif et Financier, vos missions se concentrent sur l'élaboration et le déploiement de la stratégie RH au sein des différents...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

H/F Responsable matériel construction

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Notre client recherche actuellement une personne hautement qualifiée pour rejoindre son équipe en tant que Responsable Matériel Construction. Ce poste relève du Directeur Matériel Construction...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable Cellule Economie (H/F)

CDI | LTd | 33000 Bordeaux
Au sein du pôle économie, vous coordonnez l'activité d'une cellule. Vous aurez la charge de : Superviser et piloter des projets avec des économistes de la construction et des assistants...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de Boutique H/F

CDI | JOTT | Gironde - Bègles
JOTT vous connaissez ? Jott, c'est d'abord un état d'esprit : audacieux, libre et engagé. Créée en 2010 à Marseille, JOTT est une marque d'outerwear universelle, durable et urbaine qui colore le quotidien de chacun avec légèreté. Spécialisée dans les doudounes légères et colorées en duvet responsable, la marque apporte style et confort en toute saison. Une large palette de couleurs, un ingénieux pochon de rangement, des coupes soignées, les produits JOTT voyagent partout, s'adaptent à toutes les modes et à toutes les générations. La marque JOTT, c'est près de 200 magasins en France et un développement international qui s'accélère : de Londres à Madrid, la marque est déjà présente sur les capitales européennes et séduit une communauté de JOTTERS grandissante. JOTT c'est aussi plus d'1 million de doudounes vendues par an ! Notre engagement Forte de ses succès JOTT recherche ses talents JOTTERS de demain afin de renforcer ses équipes L'idée de rejoindre une marque dynamique en pleine croissance dans un univers fun avec de fortes valeurs humaines vous challenge ? Votre rôle Nous recherchons un responsable de boutique H/F directement rattaché au responsable régional. Vos responsabilités En véritable responsable de magasin, vous serez garant de la gestion commerciale du point de vente, vous animez l'équipe au quotidien et assurer une qualité de service à vos clients irréprochable. L'expérience que vous offrez à notre communauté sont au coeur de vos missions. La personnalisation de l'accueil et la fidélisation de vos clients font partie de vos priorités. Vous animez la performance de votre magasin par le suivi et l'analyse des chiffres et indicateurs commerciaux. Vous assurez la formation et le suivi de vos équipes quotidiennement afin de développer leurs compétences. Vous mettez en oeuvre la politique commerciale de la marque, les préconisations merchandising de l'enseigne et veillez à la bonne tenue du magasin. Le process de recrutement Pre qualification par notre équipe RH Entretien avec l'Area Manager Retour sur votre candidature Vos avantages Un package attractif Des primes sur objectifs Des avantages collaborateurs Parcours de formation interne au sein de la JOTT Academy

Responsable de boutique/showroom (H/F)

| LE MERCATO DE L EMPLOI | Gironde - Salles
À propos de notre client Prêt(e) à vivre une aventure passionnante au sein d'une entreprise dynamique en Partenariat avec les acteurs du monde des Vins & Spiritueux? Rejoignez C.E.P.S. en tant que Responsable de boutique/showroom (H/F) et faites partie d'une équipe énergique en pleine croissance! Descriptif du poste L’ADN de C.E.P.S… c’est au quotidien: Conseiller et accompagner les acteurs du marché des Vins & Spiritueux pour sublimer leurs produits d’exception, Être à l’écoute de notre clientèle BtoB, Proposer des solutions personnalisées d’emballages, de matières sèches et déconditionnements, S’adapter aux besoins et anticiper les attentes de notre clientèle pour garantir une expérience clients inédite. En tant que Responsable de boutique/showroom (H/F), vous serez au cœur de cette mission exaltante. Vous jouerez un rôle clé, en développant le point de vente et en dynamisant les ventes en ligne, tout en créant une expérience client inoubliable. Votre esprit entrepreneurial et votre passion pour le commerce seront vos meilleurs atouts pour réussir. Vos responsabilités : ·Accueillir les clients et fournisseurs avec un sourire chaleureux tout en offrant un service et un conseil personnalisé, ·Faire du showroom un véritable lieu d'inspiration en présentant les produits de manière créative et en veillant à ce que chaque visite soit une expérience unique, ·Participer à l’élaboration des documents commerciaux, ·Anticiper les tendances du marché, identifier de nouvelles opportunités et communiquer les réapprovisionnements utiles afin de garantir une disponibilité toujours attractive, ·Participer à la construction de relations solides et fidèles auprès de notre clientèle pour consolider notre position de leader sur le marché. Profil recherché ·Nous recherchons la pépite du commerce : motivée, audacieuse, autonome, appréciant le travail en équipe et toujours prête à relever les défis! En véritable passionné(e) du monde des Vins Spiritueux, vous avez un esprit d'initiative et un sens aigu du service client, alors…ce poste est pour vous! ·Une expérience professionnelle dans un des domaines distribués par C.E.P.S. (bouchons, capsules, carton etc…) serait un atout fort apprécié. Et vous avez aussi: -De bonnes qualités d’écoute et d’adaptation pour accompagner nos clients vers l’offre la plus adaptée -Un engagement quotidien CE QUE PROPOSE L’ENTREPRISE : .Intégrer une petite équipe ou règne bonne humeur et collaboration .Une liberté d’actions pour prendre des initiatives .CDI 37H sur 12 mois, lundi au vendredi .Rémunération : de 24.2K€ à 26.3K€ .Mutuelle prise en charge à 100% .Prévoyance active de suite après la période d’essai #J-18808-Ljbffr

Responsable de boutique/showroom (H/F)

| Communauté d'agglomération de Saintes | Gironde - Salles
Responsable de boutique/showroom ((H/F)) Publiée le 15 avril 2024 - Offre n° 5237558 RESPONSABILITÉS :L'ADN de C.E.P.S. c'est au quotidien :C onseiller et accompagner les acteurs du marché des Vins & Spiritueux pour sublimer leurs produits d'exception,Ê tre à l'écoute de notre clientèle BtoB,P roposer des solutions personnalisées d'emballages, de matières sèches et déconditionnements,S 'adapter aux besoins et anticiper les attentes de notre clientèle pour garantir une expérience clients inédite.En tant que Responsable de boutique/showroom (H/F), vous serez au cœur de cette mission exaltante.Vous jouerez un rôle clé, en développant le point de vente et en dynamisant les ventes en ligne, tout en créant une expérience client inoubliable. Votre esprit entrepreneurial et votre passion pour le commerce seront vos meilleurs atouts pour réussir.Vos responsabilités :· Accueillir les clients et fournisseurs avec un sourire chaleureux tout en offrant un service et un conseil personnalisé,· Faire du showroom un véritable lieu d'inspiration en présentant les produits de manière créative et en veillant à ce que chaque visite soit une expérience unique,· Participer à l'élaboration des documents commerciaux,· Anticiper les tendances du marché, identifier de nouvelles opportunités et communiquer les réapprovisionnements utiles afin de garantir une disponibilité toujours attractive,· Participer à la construction de relations solides et fidèles auprès de notre clientèle pour consolider notre position de leader sur le marché.PROFIL RECHERCHÉ :· Nous recherchons la pépite du commerce : motivée, audacieuse, autonome, appréciant le travail en équipe et toujours prête à relever les défis ! En véritable passionné(e) du monde des Vins Spiritueux, vous avez un esprit d'initiative et un sens aigu du service client, alors.ce poste est pour vous !· Une expérience professionnelle dans un des domaines distribués par C.E.P.S. (bouchons, capsules, carton etc.) serait un atout fort apprécié.Et vous avez aussi :- De bonnes qualités d'écoute et d'adaptation pour accompagner nos clients vers l'offre la plus adaptée- Un engagement quotidienCE QUE PROPOSE L'ENTREPRISE :. Intégrer une petite équipe ou règne bonne humeur et collaboration. Une liberté d'actions pour prendre des initiatives. CDI 37H sur 12 mois, lundi au vendredi. Rémunération : de 24.2K€ à 26.3K€. Mutuelle prise en charge à 100%. Prévoyance active de suite après la période d'essai. PEE * Contrat à durée indéterminée Contrat travail * 35 H Travail en journée * Salaire :Annuel de 24200,00 Euros à 226300,00 Euros Prêt(e) à vivre une aventure passionnante au sein d'une entreprise dynamique enPartenariat avec les acteurs du monde des Vins & Spiritueux ?Rejoignez C.E.P.S. en tant queResponsable de boutique/showroom (H/F ) et faites partie d'une équipe énergique en pleine croissance ! #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique Anglet Fr H/F

CDI | Pandora | Pyrénées-Atlantiques - Anglet
Vos priorités opérationnelles seront le développement du chiffre d'affaires de la boutique notamment au travers de l'animation de l'équipe de vente et la fidélisation de la clientèle. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Être ambassadeur de Pandora : - Avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure ; - Être un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; - Mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire ; - Incarner les valeurs de Pandora au quotidien avec votre équipe « We dream » « We dare » « We care » « We deliver » Inspirer votre équipe : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des défis - Impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences ; - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; - Participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. Piloter la performance de Pandora : - Être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; - Maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) - Faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle PROFIL RECHERCHÉ : - Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le management d'équipe et la gestion d'une boutique ; - Le service client vous est proche du coeur et vous allez au-delà de votre devoir pour fidéliser votre clientèle et fournir la meilleure expérience ; - Vous faites preuve d'exemplarité auprès de votre équipe et savez coacher pour développer vos collègues ; - Vous aimez le travail en équipe et savez impliquer l'équipe dans son propre succès ; - Vous êtes proactif(ve) et dynamique et êtes prêt(e) à relever tout défi ; - Vous savez gérer les priorités et êtes axé(e) sur la performance de ventes ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique ; - La maîtrise de l'anglais est un grand plus. Salaire : à partir de 2 600, 00€ par mois Avantages : - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Titre-restaurant Programmation : - Disponible le week-end - Travail en journée - Travail les jours fériés Types de primes et de gratifications : - Primes POURQUOI PANDORA ? Si les valeurs RÊVER, OSER, PROTEGER et PERFORMER te parlent, si tu apprécies les environnements où la diversité est valorisée et si tu souhaites travailler dans un groupe international innovant, Pandora est l'endroit idéal pour vous ! CE QUE PROPOSE PANDORA Une opportunité et un emploi dans un groupe international au sein d'une équipe dynamique et orientée sur la performance. Pandora est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre les discriminations de toutes sortes a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. À PROPOS DE PANDORA Mondialement célèbre pour ses bijoux modernes et finis à la main proposés à des prix accessibles, PANDORA imagine, fabrique et commercialise des pièces réalisées dans des matériaux de haute qualité. Par ses créations élégantes et féminines, PANDORA encourage les femmes à souligner leur individualité et à exprimer leur propre style en célébrant les moments inoubliables et les valeurs personnelles qui animent chacune d'entre elles. Mêlant tradition artisanale et technologie moderne, les bijoux uniques et finement ouvragés de PANDORA sont vendus dans environ 8 100 points de vente, dont plus de 2 100 concepts stores, répartis dans plus de 100 pays à travers les six continents. Fondée en 1982, PANDORA, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, est cotée en Bourse sur le NASDAQ OMX de Copenhague.

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Périgueux H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Dordogne - Trélissac
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Périgueux ! Le poste est à pourvoir à partir de mai 2024 en CDI 39h En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de Boutique - CDI 39H - Mont-De-Marsan H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Landes - Saint-Pierre-du-Mont
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque comptera bientôt plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans plus de 300 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une quarantaine de salariés travaillent pour le siège français et plus de 700 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Le poste est à pourvoir dès maintenant en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

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