Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Agen
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :DordogneGirondeLandesLot-et-GaronnePyrénées-Atlantiques

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 AGEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 01/05/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 47000 Agen
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Point de Vente Agen Republique H/F

CDI | Sfr | Lot-et-Garonne - Agen
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste RESPONSABLE POINT DE VENTE (H/F) AGEN REPUBLIQUE Description de la mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - Suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public. Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif.