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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Basse Normandie
23 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CalvadosMancheOrne

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OFFRES A LA UNE

Alternance Conseiller client boutique - L'Aigle H/F

Alternance | ISCOD | 61300 L'Aigle
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Alternance Conseiller client boutique - Lisieux H/F

Alternance | ISCOD | 14100 Lisieux
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Alternance Conseiller client boutique - Bayeux

Alternance | ISCOD | 14400 Vienne-en-Bessin
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Alternance Conseiller client boutique - Hérouville Saint-Clair - Caen

Alternance | ISCOD | 14000 Caen
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Alternance Conseiller client boutique - Granville

Alternance | ISCOD | 50400 Yquelon
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...
Offre d'emploi publiée le 06/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 61000 ALENCON
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 50000 SAINT LO
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 14000 CAEN
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Vendeur.se Caen 14 - CDI Temps Complet H/F

CDI | Pylones | Calvados - Caen
Avec le désir de colorer le quotidien depuis 1985, Pylones crée des objets cadeaux originaux, exclusifs et joyeux pour tous. « Chez Pylones le recrutement est une affaire de rencontres. Nous sommes très sensibles à une personnalité positive qui transmet son énergie et prend plaisir à aller vers les autres. À l'écoute, nos équipes font vivre nos objets, charment nos clients par le spectacle de nos collections». FAIRE PLAISIR ET VOUS FAIRE PLAISIR SONT NOTRE MOTEUR Vous souhaitez intégrer nos équipes pour transformer et pimenter l'expérience d'achat de nos clients : Rejoignez-nous au sein de notre nouvelle boutique qui ouvrira ses portes mi-Avril 2024 à Caen. Par votre collaboration, votre investissement, vous participez au bon fonctionnement et à la réussite de la boutique et intervenez sur les différentes missions du vendeur pour une vision à 360 degrés du poste. Vous bénéficierez d'une formation sur les procédures et règles internes. Nos avantages sont nombreux : - Une mutuelle prise en charge par Pylones à 100% - Un CSE dynamique et attractif - Une pause déjeuner rémunérée - Des horaires flexibles (plusieurs jours de repos en semaine) - Rémunération fixe + variable sur des objectifs collectifs Sous l'autorité du Responsable de la boutique, vous contribuez par votre collaboration et votre investissement au bon fonctionnement et à la réussite de la boutique. Les missions seront les suivantes : * Accueil et prise de congé de la clientèle * Conseil, vente, y compris vente additionnelle, et encaissement (clôture et fermeture de caisse) * Confection des paquets cadeaux en respectant la charte en vigueur * Surveillance * Participation à la bonne tenue et à la propreté de la boutique en cours de journée et ménage en début ou fin de journée * Maintien de la présentation de la boutique et de la vitrine suivant les orientations déterminées par le siège * Réassorts * Déballage et rangement des livraisons en réserve * Inventaire

Responsable Point de Vente en Téléphonie Mobile H/F

CDI | Alphea Conseil | Manche - Avranches
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous êtes fan de technologie ? Prêt à faire vibrer le monde des communications ? Entreprise leader dans le secteur de la téléphonie mobile, notre client recherche un Responsable Point de Vente dynamique et passionné. Si vous êtes un professionnel de la vente, doté d'une expertise approfondie dans le domaine de la téléphonie mobile et que vous aspirez à un rôle de gestion, cette opportunité est faite pour vous. En tant que Responsable Boutique en Téléphonie Mobile, voici vos missions principales ; - Animation quotidienne du point de vente : Superviser les opérations quotidiennes du magasin. Garantir un excellent service client et une expérience client exceptionnelle. - Pilotage des ventes et Objectifs : Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels. Mettre en oeuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les revenus. - Gestion des Stocks : Assurer la gestion efficace des stocks et minimiser les ruptures de stock. Effectuer des inventaires réguliers pour maintenir un niveau optimal de produits. Formation et Encadrement : Former, encadrer et motiver l'équipe de vente. Favoriser un environnement de travail positif et productif. - Suivi des Tendances du Marché : Rester informé(e) des dernières tendances et innovations dans le secteur de la téléphonie mobile. Adapter la stratégie du point de vente en conséquence. Le poste est à pourvoir en CDI forfait jour / Fixe + variables + challenges Profil recherché : Expérience confirmée dans la vente au détail, idéalement dans le secteur des télécommunications : - Aptitudes avérées en leadership et en gestion d'équipe. - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Orienté résultats, avec la capacité de motiver une équipe pour atteindre les objectifs fixés. - Connaissance approfondie des produits et services de téléphonie mobile/internet - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques. Nous sommes impatients de découvrir les talents qui contribueront au succès continu de notre client dans le domaine passionnant de la téléphonie mobile. Rejoignez-nous pour faire partie de cette aventure ! Merci de me contacter sur @.** TEL :

Responsable Point de Vente en Téléphonie Mobile H/F

CDI | Alphea Conseil | Manche - Cherbourg-en-Cotentin
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : Centre de formations certifié Qualiopi (développement commercial, recrutement, management, communication…), et accompagnement personnalisé de vos équipes. Réseau international, nos experts ont tous été opérationnels au sein d'entreprises internationales leader dans leurs secteurs d'activités. Nos valeurs historiques : Proximité - Exigence - Expertise métier - Satisfaction client Vous êtes fan de technologie ? Prêt à faire vibrer le monde des communications ? Entreprise leader dans le secteur de la téléphonie mobile, notre client recherche un Responsable Point de Vente dynamique et passionné. Si vous êtes un professionnel de la vente, doté d'une expertise approfondie dans le domaine de la téléphonie mobile et que vous aspirez à un rôle de gestion, cette opportunité est faite pour vous. En tant que Responsable Boutique en Téléphonie Mobile, voici vos missions principales ; - Animation quotidienne du point de vente : Superviser les opérations quotidiennes du magasin. Garantir un excellent service client et une expérience client exceptionnelle. - Pilotage des ventes et Objectifs : Atteindre et dépasser les objectifs de vente mensuels. Mettre en oeuvre des stratégies de vente efficaces pour maximiser les revenus. - Gestion des Stocks : Assurer la gestion efficace des stocks et minimiser les ruptures de stock. Effectuer des inventaires réguliers pour maintenir un niveau optimal de produits. Formation et Encadrement : Former, encadrer et motiver l'équipe de vente. Favoriser un environnement de travail positif et productif. - Suivi des Tendances du Marché : Rester informé(e) des dernières tendances et innovations dans le secteur de la téléphonie mobile. Adapter la stratégie du point de vente en conséquence. Le poste est à pourvoir en CDI forfait jour / Fixe + variables + challenges Profil recherché : Expérience confirmée dans la vente au détail, idéalement dans le secteur des télécommunications : - Aptitudes avérées en leadership et en gestion d'équipe. - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Orienté résultats, avec la capacité de motiver une équipe pour atteindre les objectifs fixés. - Connaissance approfondie des produits et services de téléphonie mobile/internet - Capacité à travailler de manière autonome et à prendre des décisions stratégiques. Nous sommes impatients de découvrir les talents qui contribueront au succès continu de notre client dans le domaine passionnant de la téléphonie mobile. Rejoignez-nous pour faire partie de cette aventure ! Merci de me contacter sur @.** TEL :

Responsable de Magasin Adjoint - Caen - F/H

| Naf Naf | Calvados - Caen
Identifiant (email, de type exemple@exemple.fr) Responsable de Magasin Adjoint - Caen - F/H Intitulé du poste Responsable de Magasin Adjoint - Caen - F/H Description de la mission Depuis 50 ans, Naf Naf s’affirme comme étant une entreprise française de mode avec des femmes libres qui s’assument. Nos créations révèlent une féminité souriante, pleine de vie, passionnée et élégante. Une mission que les équipes font vivre chaque jour dans nos 350 points de vente en Europe. NAF NAF recherche ses Responsables Adjoint(e)s en CDI sur notre boutique de Caen Centre Ville. Rattaché(e) à la Responsable de Magasin, vos missions principales consisteront à la seconder et l’accompagner dans la gestion du point de vente. Participer au pilotage de l’activité commerciale : Ambassadeur(rice) de la marque, vous optimiserez la performance de vos points de vente, en analysant le chiffre d’affaires ainsi que les indicateurs de performance afin de proposer des plans d’actions. Vous accueillerez et effectuerez un conseil personnalisé à nos clients dans le but de lui proposer le meilleur look. Vous veillerez également au bon réassort du magasin, ainsi qu’au développement des ventes. Vous vous assurerez de la bonne tenue du magasin ainsi que de la mise en place du merchandising. Assurer l’animation de l’équipe : Force de proposition, vous animerez une équipe au quotidien : formation, recrutement, organisation du planning, feed-back régulier, etc. Exemplaire, vous serez le garant de la bonne application de la législation sociale. Dynamique, vous challengerez votre équipe et assurerez une communication efficace. Contribuer à la gestion du point de vente : En charge de la boutique, vous assurerez les ouvertures et fermetures de magasin, la bonne gestion de la réserve et participerez à la préparation des inventaires. Vous êtes un(e) passionné(e) et vous avez à cœur de transmettre vos connaissances afin de proposer un conseil de qualité à notre chère clientèle, rejoignez-nous ! Pour postuler : Merci d'envoyer votre candidature à l'adresse mail suivante : f144@nafnaf.fr Vous avez un goût prononcé pour le management d’équipe et avez déjà eu la responsabilité d’un point de vente en tant que Responsable Adjoint(e). Vous avez une forte affinité produite, êtes rigoureux(se), disponible et curieux(se) ! Cette description vous correspond et vous êtes passionné(e) comme nous par la mode ? N’hésitez pas à postuler et à rejoindre notre équipe en envoyant dès maintenant votre CV et en nous précisant vos disponibilités et ainsi que vos prétentions salariales ! Dans le cadre de notre politique de diversité, Naf Naf s’engage à étudier à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. D’intégrer une équipe joviale et dynamique Un management bienveillant et de proximité Un équilibre vie personnelle et professionnelle Une prise en charge du transport à hauteur de 50% Une réduction de 30% sur toute la marque Alors convaincu(e) ? Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? #J-18808-Ljbffr

Conseillère de Vente - Esthéticienne H/F

CDI | Leclerc | Manche - Saint-Lô
Le centre E.Leclerc d'Agneaux emploie environ 300 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1976 et transféré pour s'agrandir en 2005. Aujourd'hui, l'hypermarché a une surface de vente de plus de 9700 m2 et est doté de nombreux concepts : Drive, Centre Auto, Parfumerie, Parapharmacie, Manège à Bijoux, Optique. Entreprise à taille humaine et indépendante, ses dirigeants prônent des valeurs telles que le respect, la liberté d'expression, la responsabilité et l'exigence, toujours avec pour objectif la qualité du service rendu aux clients. - Accueillir, écouter et conseiller les clients de la parfumerie avec toute la courtoisie adéquate. - Analyser les besoins des clients, répondre à leurs attentes, réaliser avec eux la vente de produits et services nécessitant des compétences et connaissances commerciales et techniques. - Préparer et assurer le déplacement des produits entre les réserves et le magasin. - Ranger et présenter les produits dans la surface de vente. - Participer aux contrôles des quantités reçues en vérifiant la conformité des marchandises livrées selon les procédures en vigueur. Préparer les commandes. - Assurer la rotation des produits en fonction de leur date limite de vente. - Implanter, en respectant les règles de merchandising (structurer l'implantation en fonction de la gamme), les produits dans son rayon et réaliser les vitrines selon les directives de sa/son responsable. - Enregistrer les achats des clients selon les modalités du matériel de caisse. - Assurer les opérations d'ouverture et de fermeture de caisse ainsi que les prélèvements. - Assurer la propreté et le maintien en parfait état de son poste de travail. - Assurer l'ouverture et la fermeture de la boutique en l'absence de sa responsable. - Gérer le planning des rendez-vous en institut. - Effectuer des soins, épilations, manucures dans le respect des procédures. - Veiller à la propreté de la cabine.

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