Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Bretagne
55 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :Côtes-d'ArmorFinistèreIlle-et-VilaineMorbihan

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 35000 Rennes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 29200 Brest
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 29200 Brest
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 35000 Rennes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 56000 Vannes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de magasin (F/H)

CDI | RANDSTAD | 56130 Théhillac
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Chez Randstad, nous sommes...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Commercial - Responsable De Secteur B2B

CDI | KYOCERA | 29200 Brest
Des opportunités passionnantes s'ouvrent chez Kyocera Document Solutions, envie de faire partie du voyage - Rejoindre Kyocera Document Solutions, c'est appartenir à un groupe Japonais innovant et grandissant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE ADMINISTRATIF & RESSOURCES HUMAINES

CDI | LIR-RH TRIBU | 56300 Saint-Thuriau
Notre raison d'être : faire naître des collaborations professionnelles et humaines. Nous accompagnons tous les jours des femmes et des hommes dans leur projet. Nous sommes à votre écoute et savons si...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique H/F

Intérim | Tikerne RH | Finistère - Concarneau
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 2 agences situées à Quimper et Rosporden. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que TiKernéRH ça signifie « La maison des Ressources Humaines en Cornouaille ». Nous on ne parle pas breton, mais nous sommes accueillantes, souriantes et à l'écoute des personnes que l'on rencontre. C'est pourquoi notre métier consiste à offrir des opportunités d'emploi que ce soit dans les métiers du bâtiment, de l'industrie, du tertiaire, des travaux publics, de la métallurgie, de la logistique et pleins d'autres secteurs ! En gros, nous sommes généralistes ! En plus, nous payons nos intérimaires le 11 de chaque mois et proposons des acomptes hebdomadaires, un Club avantages et des cadeaux ! Vous voulez suivre notre actualité et, pourquoi pas, travailler avec nous un jour ? Nous sommes connectés donc suivez-nous sur Instagram, Facebook et LinkedIn ! Vous êtes un leader inspirant ! Etes-vous prêt à diriger avec passion et à faire briller votre future équipe ? Votre agence TiKernéRH de Rosporden recrute pour le compte d'un de ses clients, situé à Concarneau, un(e) Responsable de boutique (H/F). - Informations sur le poste : - Poste à pourvoir à partir du 01/06. - Magasin ouvert 7/7, travail 35h dont week-end et jours fériés. - Un jour de repos fixe par semaine. - Salaire mensuel, prime sur objectifs, majoration des heures travaillées le dimanche, carte tickets restaurants. - Vos missions : - Accueil et conseil client : votre principale mission est d'accueillir chaleureusement les clients et de les conseiller avec passion. - La gestion opérationnelle de la boutique : présentation des rayons, des vitrines, gestion de la caisse et l'optimisation des stocks feront partie intégrante de vos missions. - Superviser, former et encourager une équipe de vente dynamique. - Prospecter de nouveaux clients, entretenir des relations avec des professionnels tout au long de l'année.

Responsable de Boutique H/F en alternance

Alternance | AFTEC | Morbihan - Vannes
Responsable de Boutique H/F en alternance Référence : VAN_BCMN_Octobre_1 Etablissement :Vannes Domaine : Bachelor Commerce, Marketing & Négociation Secteur : commerce Localisation : Vannes 56 Le campus AFTEC Vannes, propose des formations de BTS à Bac+5, en alternance ou en initiale, dans différents domaines tertiaires. Rejoignez un campus dynamique qui compte plus de 1600 étudiants. une entreprise spécialisée dans la vente au détail de vêtements et d'accessoires de mode haut de gamme. Notre mission est d'offrir à nos clients une expérience d'achat exceptionnelle en proposant des produits de qualité et en fournissant un service client de premier ordre. * Gestion des opérations : Assurer le bon fonctionnement de la boutique, y compris la gestion des stocks, la tenue de caisse, la réception de marchandises et le suivi des ventes. * Service client : Fournir un service client exceptionnel en conseillant les clients, en répondant à leurs questions et en résolvant leurs problèmes. * Gestion d'équipe : Superviser l'équipe de vente, affecter les tâches, former les nouveaux employés et veiller à ce que le personnel respecte les normes de service. * Analyse des ventes : Suivre les performances des ventes, identifier les tendances et proposer des actions d'amélioration. Qualités du profil recherché : * Formation en Commerce ou Vente : Être étudiant dans le domaine du commerce, de la gestion de la vente au détail, du marketing ou domaine similaire. * Orientation client : Avoir un sens aigu du service client et la capacité à comprendre les besoins des clients. * Leadership : Posséder d'excellentes compétences en gestion d'équipe pour encadrer et motiver le personnel de la boutique. * Esprit d'initiative : Être proactif(ve) pour identifier des opportunités de vente, gérer les défis opérationnels et contribuer au succès de la boutique. Contactez-nous pour valider votre candidature et organiser une rencontre avec l’entreprise après un premier entretien dans notre établissement. Envie d'en savoir plus ? N’hésitez plus et postulez ! #J-18808-Ljbffr

Responsable Adjoint Boutique Lanester Lanester Fr H/F

CDI | Pandora | Morbihan - Lanester
Ville : Lanester, Brittany Contrat : CDI, 35h Description Du Poste Vos priorités seront le développement du chiffre d'affaires, l'animation de l'équipe de vente, et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des challenges - Etre garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences. - Etre un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle ; avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure - Maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire. - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) PROFIL RECHERCHÉ - Esprit moteur et sens de l'équipe vous caractérisent. - Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité de gestion et savez gérer les priorités. - En tant que Manager, vous faites preuve d'exemplarité. - Esprit proactif, réactivité, dynamisme et implication sont vos leviers de motivation. - Doté(e) d'une solide expérience au sein d'une enseigne reconnue, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et avez le souci constant du service client. - Pour ce poste, nous exigeons une excellente présentation et une bonne maîtrise de l'outil informatique. POURQUOI PANDORA ? Si les valeurs RÊVER, OSER, PROTEGER et PERFORMER te parlent, si tu apprécies les environnements où la diversité est valorisée et si tu souhaites travailler dans un groupe international innovant, Pandora est l'endroit idéal pour vous ! CE QUE PROPOSE PANDORA Une opportunité et un emploi dans un groupe international au sein d'une équipe dynamique et orientée sur la performance. Pandora est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre les discriminations de toutes sortes a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. Nous proposons : - Un salaire brut mensuel de 2100 EUR - Des tickets restaurants - Une formation dès les premiers jours de travail aux produits, méthodes de ventes et d'accueil client, délivrée par des formateurs expérimentés À PROPOS DE PANDORA Mondialement célèbre pour ses bijoux modernes et finis à la main proposés à des prix accessibles, PANDORA imagine, fabrique et commercialise des pièces réalisées dans des matériaux de haute qualité. Par ses créations élégantes et féminines, PANDORA encourage les femmes à souligner leur individualité et à exprimer leur propre style en célébrant les moments inoubliables et les valeurs personnelles qui animent chacune d'entre elles. Mêlant tradition artisanale et technologie moderne, les bijoux uniques et finement ouvragés de PANDORA sont vendus dans environ 8 100 points de vente, dont plus de 2 100 concepts stores, répartis dans plus de 100 pays à travers les six continents. Fondée en 1982, PANDORA, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, est cotée en Bourse sur le NASDAQ OMX de Copenhague.

Responsable de Boutique (H/F) - Rue de Rennes Stores

| Calzedonia Group | Ille-et-Vilaine - Rennes
CAREERS Responsable de Boutique (H/F) - Rue de Rennes Description du poste Tezenis recrute pour sa boutique à Paris Rue de Rennes, un(e) responsable de boutique en CDI 35H. Description du poste Tezenis recrute pour sa boutique à Paris Rue de Rennes, un(e) responsable de boutique en CDI 35H. En tant qu’Ambassadeur de Tezenis, vous participez au développement de notre nouvelle marque et vous faites découvrir à nos clients une marque jeune, avant-gardiste en proposant des produits cool et tendances. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous organisez et vous participez à la gestion des flux de marchandises et des inventaires, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising et en effectuant un réassort permanent, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Store Manager au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre une nouvelle aventure en management et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

CDI 38H - Responsable de Boutique - Rennes H/F

CDI | The Kooples | Ille-et-Vilaine - Rennes
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Responsable de Boutique H/F - CDI 35h - Rennes Stores

CDI | Calzedonia Group | Ille-et-Vilaine - Rennes
CAREERS Responsable de Boutique H/F - CDI 35h - Rennes Description du poste Le groupe CALZEDONIA recrute pour sa boutique INTIMISSIMI située à Rennes Rue d'Orléans, un(e) responsable de boutique en CDI 35h. Description du poste Le groupe CALZEDONIA recrute pour sa boutique INTIMISSIMI située à Rennes Rue d'Orléans, un(e) responsable de boutique en CDI 35h. En tant qu’Ambassadeur de Intimissimi, vous participez au développement de la marque et vous faites partager à nos clients une expérience unique en proposant des collections innovantes, sensuelles et romantiques. Vos missions seront les suivantes : Gestion opérationnelle : - Vous veillez au bon suivi des règles et des consignes : encaissements, ponctualité, rangement, et propreté, - Vous développez activement les ventes et assurez l’accompagnement de nos clients grâce à un savoir-faire et une expertise d’excellence, - Vous valorisez les collections en appliquant les règles de Visuel Merchandising, - Vous assurez la gestion de votre point de vente : dépôts en banque, reporting et gestion administratif RH. Management des équipes : - Vous assurez l’animation de votre équipe en réalisant des briefings quotidiens pour garantir l’accueil et la qualité du service client, - Vous êtes impliqué(e) sur le terrain et vous développez activement les ventes, - Vous analysez les indicateurs commerciaux et vous mettez en place des plans d’action dans le but d’optimiser et de développer le chiffre d’affaires, - Vous motivez votre équipe et vous maintenez une atmosphère positive et dynamique, - Vous participez au recrutement, à l’élaboration des plannings et au développement des compétences de vos collaborateurs en les formant. Profil recherché Vous êtes doté(e) d’un esprit managérial et êtes animé(e) par les challenges. De plus, vous incarnez l’énergie positive et le dynamisme qui vous permet de vous adapter à n’importe quelle situation. De formation commerciale / mode / management ; vous avez une expérience réussie en tant que Responsable de boutique au sein d’un point de vente dynamique. Vous souhaitez rejoindre un groupe en plein développement et relever de nouveaux challenges ? Alors rejoignez-nous ! #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 5