Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Troyes
12 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 10000 Troyes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable Ressources Humaines Nord-Est H/F

CDI | OGF | 10000 Troyes
Poste Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous êtes le Business Partner de notre Direction Régionale Nord-Est. Vous portez la politique RH d'un Groupe leader dans son domaine. Dans un contexte...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 10000 Troyes
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 TROYES
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

RESPONSABLE FINANCIER H/F

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Le siège administratif de SADEC AKELYS, basé à TROYES, recherche son futur RESPONSABLE FINANCIER en CDI (H/F) Les missions ? Au sein du siège administratif du groupe SADEC AKELYS et sous la...
Offre d'emploi publiée le 29/04/2024

Responsable maintenance H/F

CDI | APEI AUBE | 10000 Troyes
L’APEI AUBE, Association de parents et d’enfants, loi 1901 à but non lucratif. Dans le cœur de l’Aube et de la Haute-Marne, nous comptons aujourd’hui 29 établissements et services qui accompagne plus de...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

RESPONSABLE FINANCIER

CDI | SADEC AKELYS | 10000 Troyes
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 10000 Troyes
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique Troyes Fr H/F

CDI | Pandora | Aube - Troyes
Vos priorités opérationnelles seront le développement du chiffre d'affaires de la boutique notamment au travers de l'animation de l'équipe de vente et la fidélisation de la clientèle. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Être ambassadeur de Pandora : - Avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure ; - Être un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; - Mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire ; - Incarner les valeurs de Pandora au quotidien avec votre équipe « We dream » « We dare » « We care » « We deliver » Inspirer votre équipe : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des défis - Impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences ; - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; - Participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. Piloter la performance de Pandora : - Être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; - Maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) - Faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle PROFIL RECHERCHÉ : - Vous justifiez d'une expérience minimum de 3 ans sur un poste similaire dans le management d'équipe et la gestion d'une boutique ; - Le service client vous est proche du coeur et vous allez au-delà de votre devoir pour fidéliser votre clientèle et fournir la meilleure expérience ; - Vous faites preuve d'exemplarité auprès de votre équipe et savez coacher pour développer vos collègues ; - Vous aimez le travail en équipe et savez impliquer l'équipe dans son propre succès ; - Vous êtes proactif(ve) et dynamique et êtes prêt(e) à relever tout défi ; - Vous savez gérer les priorités et êtes axé(e) sur la performance de ventes ; - Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique ; - La maîtrise de l'anglais est un grand plus.

Responsable Adjoint - CDI 35H - Troyes H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Aube - Troyes
En tant que Responsable Adjoint(e), votre objectif est d'accompagner, motiver et fédérer votre équipe au quotidien, tout en assurant la meilleure expérience à nos clients en boutique. A ce titre, vos missions consistent à : - Montrer l'exemple à votre équipe en garantissant une tenue parfaite de la boutique - Développer les indicateurs commerciaux et mettre en place des plans d'action - Assurer un rôle de « coach » auprès de votre équipe en les formant au quotidien - Assurer la bonne gestion des stocks via des inventaires réguliers, le suivi de la démarque - Épauler le Responsable de Boutique dans la gestion administrative de l'équipe Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous justifiez d'une expérience préalable en tant que Responsable Adjoint(e), dans le secteur du retail - Vous avez un état d'esprit commercial et savez mettre en place des actions concrètes pour améliorer des indicateurs de performance - Vous avez d'excellentes qualités d'organisation personnelle et savez faire preuve de réactivité et d'initiative afin de résoudre des problèmes - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques

Vendeur H/F

Intérim | Gojob | Aube - Pont-Sainte-Marie
Nous recherchons pour notre client, un magasin de bonbons, des Vendeurs (H/F). Votre mission de vendeur/vendeuse est essentielle pour assurer les ventes du magasin et la fidélisation des clients. Nous avons besoin de vous et vos compétences relationnelles pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, sur une plage horaire 8h - 19h Ce job se situe à Troyes Avantages de la mission : - Acompte dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge et vous êtes un(e) super vendeur(euse) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que conseiller de vente et véritable ambassadeur de la marque, vous aurez comme principales missions : Ouverture/fermeture de la boutique, Accueil physique et téléphonique, Encaissement des achats, Approvisionnement des rayons en marchandises, Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du Responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une expérience client inédite à l'image des valeurs de notre client !

Manutentionnaire H/F

Intérim | Gojob | Aube - Pont-Sainte-Marie
Nous recherchons pour notre client, un magasin de bonbons, un Manutentionnaire F/H. Votre mission est essentielle pour que les marchandises soient envoyées dans les meilleurs délais. Nous avons besoin de vous pour renforcer nos équipes ! Le rythme de travail pour cette mission sera en journée, sur une plage horaire 8h 19h. Ce job se situe à Troyes Avantages de la mission : - Acompte dès le 1er jour travaillé - Une épargne rémunérée à 10% - Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET Vous êtes plutôt Tagada, Schtroumpf, ou Dragibus ? Pour vous la gourmandise n'est pas un vilain défaut ? Vous avez le goût du challenge) ? Alors venez rejoindre la team ! En tant que manutentionnaire et véritable ambassadeur de la marque, tu auras comme principales missions : Chargement et déchargement des marchandises, Accueil physique et téléphonique, Approvisionnement des rayons en marchandises, Mise en place des vitrines, de la décoration de la boutique pour les moments forts (Halloween, Noël, Pâques), Gestion des commandes, réception des livraisons. Et bien sûr, vous pouvez compter sur le soutien du responsable de la boutique, ainsi que de l'équipe du magasin pour garantir une efficacité dans votre mission !

Assistant·e Store Manager CDD 35H H/F

CDD | Mango | Aube - Pont-Sainte-Marie
Chez Mango, nous inspirons et nous unissons par notre passion pour le style et la culture. Nous sommes présents dans plus de 115 pays et notre présence online s'étend à plus de 110 pays. Notre équipe est composée de personnes de 112 nationalités et 78% d'entre elles sont des femmes. Nous recherchons un(e) ASSISTANT/E STORE MANAGER, CDD 35H QUEL SERAIT VOTRE QUOTIDIEN CHEZ MANGO? CDD 35h / 3 MOIS DESCRIPTIF DE POSTE Nous recherchons pour notre boutique Outlet à Troyes ! En collaboration avec votre directrice de magasin, vous l'assistez dans la gestion globale de la boutique. Vous vérifiez que toutes les conditions soient réunies pour maximiser le chiffre d'affaires, l'expérience shopping client et l'image impeccable de votre surface de vente. Accompagné de votre directeur de magasin, vous assurez les analyses complètes et détaillées de vos ventes en self-service, et de vos ventes individuelles (réalisées par vos conseillers de vente), et mettez en place les plans d'actions en cohérence avec vos objectifs. Ainsi que les analyses complètes et détaillées de la rentabilité du merchandising et plans d'actions appropriés sur la rotation du produit, le réapprovisionnement et la gestion du stock. Vous menez et motivez votre équipe, en maintenant une atmosphère de travail agréable, énergisante et bienveillante. Accompagné de votre directeur de magasin, vous suivez le recrutement, l'intégration, la formation, le développement et la détection des potentiels de l'ensemble de votre équipe. PROFIL Nous recherchons pour cette boutique, une personne avec une expérience significative en tant que responsable adjoint / assistant manager de magasin et idéalement dans le prêt à porter. Au-delà de compétences professionnelles primordiales telles que la maîtrise des analyses commerciales, la maîtrise de notre produit et du secteur de la mode, nous recherchons avant tout une vraie personnalité ! Vous êtes un commerçant passionné : orienté business ET service client, vous aimez être sur le terrain avec votre équipe et votre clientèle. Le poste est d'ailleurs 80% terrain. Nos équipes sont notre force depuis toujours ! Vous maîtrisez les techniques de management et plus important encore : vous êtes leader, optimiste, bon communicant, réactif, humble et bienveillant. Vous avez ce profil ? Alors rejoignez-nous ! QU'EST-CE QUI NOUS REND SPÉCIAUX? Tickets restaurants 50% de prise en charge sur les titres de transports Opportunités constantes d´évolution vers d'autres postes à l´international ou au siège à Barcelone, avec divers challenges et formations sur les métiers - Vous ferez partie d'une entreprise leader dans l'industrie de la mode, dynamique et en pleine innovation. You got IT? We like you !

Page 1 / 2