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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Reims
4 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :ArdennesAubeMarneHaute-Marne

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 51100 Reims
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 51100 Reims
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Comptable - Bon niveau Anglais

CDI | ALMA RH | 51100 Reims
Alma recherche pour l'un de ses partenaires, une Entreprise leader dans son domaine, basé à Reims (51), un profil Responsable Comptable (H/F).Vous êtes motivé(e) et prêt(e) à rejoindre une équipe avec...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

CDI 38H - Responsable de Boutique - Reims H/F

CDI | The Kooples | Marne - Reims
ENSEMBLE DEPUIS 2008. En ouvrant la voie du luxe accessible avec ses silhouettes Dandy Rock très identifiables et ses campagnes inoubliables, The Kooples a marqué le style des années 2000. Aujourd'hui, The Kooples célèbre son héritage et réédite ses pièces phares. Comme un best-of dans lequel on se plonge avec une pointe de nostalgie. The Kooples est l'une des marques inspirantes animées par les passionné(e)s du groupe MF Brands, au même titre que Lacoste, Aigle, Gant ou Tecnifibre (https://mf-brands.com/). Sous la direction du Manager Réseau, vous participez à la réalisation des objectifs commerciaux du Point de Vente. Véritable ambassadeur/rice de The Kooples, vos missions principales seront les suivantes : 1. Faire vivre à nos clients l'expérience unique The Kooples : - Accueillir et accompagner le client tout au long de son parcours shopping en assurant un service personnalisé ; - Conseiller le client en valorisant notre savoir-faire traditionnel et les caractéristiques de nos produits grâce à un argumentaire maîtrisé ; - Fidéliser et garantir la satisfaction de notre clientèle. 2. Garantir le développement du chiffre d'affaires de votre point de vente : - Maitriser et optimiser les indicateurs de performance via des analyses de vente (top, flop, IDV, PM) ; - Gérer les stocks, en garantir la fiabilité et réaliser les inventaires (tournants et totaux) ; - Assurer le reporting auprès de la direction (comptes rendus journaliers, rapports hebdomadaires et mensuels) ; - Gérer le budget commercial du point de vente. 3. Manager, animer et fédérer votre équipe de vente : - Participer au recrutement ; - Assurer l'intégration et la formation des nouveaux collaborateurs ; - Animer au quotidien les objectifs commerciaux (objectifs individuels, challenge) ; - Garantir la montée en compétence de vos collaborateurs (évaluation, coaching). 4. Assurer le fonctionnement optimal du point de vente : - Elaborer les plannings et mettre en place le zonning ; - Réaliser le visuel merchandising dans le respect des directives The Kooples ; - Veillez à la bonne tenue de point de vente.

Conseiller de Vente H/F

CDI | Ruinart | Marne - Reims
La Maison a la volonté forte d'offrir à ses visiteurs une expérience client unique, de créer une équipe de référence et de mettre en valeur ses champagnes. Dans un contexte exigeant et en permanente évolution, le conseiller de vente fait preuve d'un grand professionnalisme et contribue à faire du centre de visites, la référence champenoise en la matière. Mission principale : Offrir à nos visiteurs une expérience client unique tout en relevant, en équipe, les challenges de la boutique et du centre de visites. Activités : Transmet nos valeurs, notre héritage, nos ambitions et notre créativité. Conseille au quotidien la clientèle française et internationale sur toutes les catégories de produits en vente dans notre boutique et fait découvrir à nos clients l'univers de notre Maison. Propose un service d'excellence, développe une connaissance approfondie de nos clients et identifie leurs désirs. Est capable de s'adapter à chaque client et chaque situation, dans un environnement en constante évolution. Ose prendre des initiatives afin de toujours atteindre voire dépasser ses objectifs et relever avec son équipe les défis collectifs. S'assure du bien-être des clients et propose de manière pertinente une expérience mémorable et surprenante en partenariat avec ses collègues et la/le responsable de la boutique. Recherche les informations demandées, trouve des solutions de sorte que le client ne soit jamais dans l'expectative. Entretient un lien privilégié avec ses clients qu'il/elle fidélise afin de construire une relation de qualité et de long terme et il/elle participe au développement de la Gestion de la Relation Client (CRM). Participe aux inventaires, à l'approvisionnement et au rangement du stock. Réalise la gestion administrative des expéditions. Veille à la bonne tenue de la Boutique et aide aux changements de merchandising. S'informe en continu sur l'actualité du secteur. Contrôle la trésorerie et gère les caisses (selon procédures existantes) : - Procède à l'ouverture et à la fermeture de caisses de la boutique : contrôle les fonds de caisses - Effectue les encaissements des ventes en boutique - Gère les dysfonctionnements et/ou écarts de caisses en lien avec les services concernés - Est garant de la fiabilité des états de clôture et des états de rapprochement caisse Missions occasionnelles en fonction des compétences et selon le site : Est amené(e) à réaliser : - Des ventes en billetterie et dans ce cadre, endosse les missions du chargé d'accueil et de billetterie - Des visites en français, anglais ou dans une autre langue (si maitrisée) et dans ce cas endosse les missions d'Ambassadeur Maison - Des missions dans le cadre du « by the glass » en endossant le rôle de sommelier relations publiques ou commis de sommellerie. Bac +2 vente ou équivalent 3 années d'expérience dans le commerce de détail ou l'hôtellerie de luxe français et anglais courant et éventuellement une 3ème langue - Savoir-être (qualités) : Rigueur, organisation Esprit d'équipe Sens commercial Ouverture internationale Autonomie Diplomatie Sens du service Discrétion, confidentialité Disponibilité Présentation et comportement exemplaires Orienté résultat Passion du client Empathie Sens de l'écoute active et de l'accueil Audace et dynamisme Généreux dans l'approche de la vente Humilité - Savoir-faire : Argumentaires et technique de vente Négociation Analyser des données Accueillir et conseiller la clientèle Entretenir l'espace de vente et le poste de travail Gérer l'approvisionnement Répondre aux besoins du client Connaissance des vins - Spécificités du poste : - Habilitations : le CACES est un plus - Permis : B - Horaires de travail (week-end/jours fériés, etc.) : 7/7 selon planning - Déplacements : occasionnels