Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Montpellier
16 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AudeGardHéraultLozèrePyrénées-Orientales

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 34000 Montpellier
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

2024-I0634 Responsable opérationnel du Datacenter Occitanie Est H/F

CDD | UNIVERSITE DE MONTPELLIER | 34090 Montpellier
L'Université de Montpellier recherche un Responsable opérationnel du Datacenter Occitanie Est (F/H) (offre n°2023-R0634). Mission principale : Dans le cadre de la mise en place et de la structuration du Centre...

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 34000 MONTPELLIER
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 18/04/2024

Vendeur responsable de magasin

CDI | Florian Mantione Institut | 34000 Montpellier
Futon Boutique est la référence en matière de Futons, Tatamis, canapés et objets de décoration à Montpellier depuis 1994. Au coeur du centre historique de Montpellier, Futon Boutique dispose d'un...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable de l'Unité PC Régulation Multimodale

CDD | MONTPELLIER MEDITERRANEE METROPOLE | 34000 Montpellier
Nous sommes implantés au coeur de Montpellier Méditerranée Métropole, une région en plein essor urbain parmi les plus dynamiques de France. Notre équipe occupe une position centrale dans la régulation...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable informatique (F/H)

CDD | EXPECTRA | 34000 Montpellier
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Informatique & Télécoms vous proposent des opportunités de...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable agence d'emploi

CDI | Groupe Empleo | 34000 Montpellier
Le groupe CAMINAREM, basé en Occitanie depuis 2005, est une PME locale et indépendante qui regroupe 9 agences EMPLEO, 1 agence SISSIMPLE, 2 cabinets de recrutement Potentiel humain, 1 agence de Portage...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Responsable agence d'emploi

CDI | Emploi LR | 34000 Montpellier
Le groupe Empleo, réseau d'agences d'emploi spécialisées dans le recrutement l'intérim et le CDI,compte 9 agences en Occitanie : Bédarieux, Béziers, Agde, Clermont-l?Hérault et Montpellier...
Offre d'emploi publiée le 10/04/2024

Alternance Conseiller de Vente - Montpellier H/F

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Description de l'offre d'emploi L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un(e) Conseiller de Vente en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5). Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Profil Vous êtes le/la candidat(e) idéale si Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac +2 à Bac +5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Montpellier (34).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Missions Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, :

Conseiller de Vente F/H - 35h - Galeries Lafayette Montpellier

| SMCP | Hérault - Montpellier
Conseiller de Vente F/H – 35h – Galeries Lafayette Montpellier Depuis sa création à Paris en 1998, Maje a su construire son propre langage stylistique et esquisse un subtil écart entre la modernité et le décalé assumé, en misant sur de vraies pièces et des détails pointus. L’esprit Maje, c’est une silhouette résolument féminine, à la fois sobre, glamour et audacieuse. Filiale du Groupe SMCP, la marque poursuit avec succès son développement international et compte 627 points de vente et près de 1 700 collaborateurs de talent dans 44 pays. En 2022, Maje réalise un chiffre d’affaires de plus de 467 millions d’euros. Ces dernières années, la maison aborde le virage de la transition digitale avec beaucoup d’ambitions et accélère son élan responsable. L’inclusion et la diversité sont également au cœur de nos préoccupations, parce que nous sommes convaincus que l’innovation et la créativité naissent de la diversité des regards et des profils. Parce que nous avons la volonté de proposer à nos collaborateurs et candidats un environnement inclusif, dans lequel chacun a sa place, quels que soient son origine, son parcours, ses préférences…, À votre tour d’enrichir notre histoire ! Osez l’aventure et le challenge, venez exprimez vos talents au sein de la Famille Maje ! Description du poste Maje est à la recherche de nouveaux talents ! Nous recherchons un Conseiller de Vente h/f 35h pour rejoindre notre point de vente situé au sein des Galeries Lafayette à Montpellier. Ce que l’on propose : Votre quotidien chez Maje sera l’accueil, la vente personnalisée et émotionnelle, la fidélisation de la clientèle, le développement du portefeuille client de la boutique, la gestion de la caisse et du stock, le merchandising… Travailler au sein de la Maison Maje c’est : * Commencer son aventure avec une intégration personnalisée, * Participer aurayonnementde l’image de notre Maison et au plaisir de nos clientes, * Travailler au sein d’équipes passionnées, bienveillantes et dynamiques, * Participer aux projets ambitieux d’une Maison tournée versl’avenir, l’innovation et la durabilité, * Avoir des opportunités de carrière au sein de la Maison Maje et du Groupe SMCP. Les avantages au sein de la Maison Maje c’est : * Des remises au sein du Groupe SMCP pour vos achats, * De nombreuses vente au personnel, * Un Comité d’Entreprise. Le processus de recrutement : * Un entretien téléphonique avec un Responsable de Boutique ou un Directeur Régional * Un entretien physique avec un Responsable de Boutique ou un Directeur Régional * Un retour sur votre candidature * Vous avez un goût prononcé pour le challenge et êtes animé par l’univers de la mode ? * Vous êtes motivé, audacieux et entrepreneur dans l’âme ? * Les valeurs de bienveillance, de liberté, de créativité, de générosité et de famille vous inspirent ? N’attendez plus, rejoignez la Maison Maje ! #J-18808-Ljbffr

Responsable Adjointe Montpellier Montpellier Fr H/F

CDI | Pandora | Hérault - Montpellier
RESPONSABLE ADJOINT DE BOUTIQUE (F/H) MONTPELLIER EXPÉRIENCES INOUBLIABLES CRÉÉES PAR VOUS Nos magasins sont le lieu où nous établissons des liens personnels avec nos clients. Partout dans le monde, les gens nous choisissent pour célébrer leurs passions et marquer les moments les plus importants de leur vie. Et, en tant que membre de notre brillante équipe de vente au détail, vous serez là pour partager leurs histoires et créer une expérience mémorable à chaque fois. LE RÔLE Le responsable adjoint de boutique est chargé de la gestion opérationnelle quotidienne du magasin. Vous serez rattaché(e) au responsable du magasin, qui est chargé(e) de la réussite commerciale globale du point de vente. Vous serez son principal soutien et serez responsable de la gestion des aspects opérationnels afin d'améliorer le performance du magasin. Vos principales missions : - En partenariat avec le responsable du boutique, vous serez également chargé(e) de soutenir, d'encadrer et de motiver l'équipe du magasin afin d'atteindre les objectifs de ventes, d'identifier et de maximiser les opportunités, tout en donnant l'exemple d'un service client PANDORA exemplaire. - Vous vous concentrerez sur les opérations retail en boutique. Cela inclut le contrôle des stocks, les procédures du magasin, l'organisation des équipes dans le magasin pour optimiser les ventes, la gestion de la sécurité en magasin, les rotations de l'équipe et le suivi des performances de vente de celle-ci. - Vous serez responsable du bon fonctionnement et de l'activité du magasin en l'absence du directeur de magasin. - Vous devrez avoir une forte présence sur le terrain, gérer la présence des équipes dans le magasin et influencer la vente, il est donc essentiel d'aimer cet environnement. - Vous recevrez une formation complète sur nos produits de qualité fabriqués à la main afin de devenir un expert des produits PANDORA. Vous vous occuperez de l'équipe du magasin et la développerez, afin de libérer tout leur potentiel et de les aider à se développer. PROFIL RECHERCHÉ - Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans la gestion d'une boutique à fort volume - Expérience dans la direction et le développement d'une équipe dans un environnement de vente au détail haut de gamme - Vous avez de l'expérience dans un environnement axé sur les indicateurs de performance clés (KPI) et comprenez comment les stimuler pour assurer une croissance continue et le succès du point de vente - Capacité à travailler avec des systèmes de point de vente (POS), des applications Microsoft et des appareils portables - Expérience en recrutement, intégration et formation de tous les nouveaux membres de l'équipe - Réalisation d'évaluations de performance et perfectionnement de l'équipe - Compréhension des bénéfices et pertes et des facteurs influençant le niveau de gestion du magasin - Capacité à fournir des commentaires constructifs à la direction - Expérience dans l'application des normes de merchandising visuel de l'entreprise - La maîtrise de l'anglais est un grand plus. LES AVANTAGES PROPOSÉS Type d'emploi : Temps plein, CDI Salaire : à partir de 2 100, 00€ par mois Épargne salariale Titres-restaurant de 10€ par jour Horaires : Travail en journée Disponible le week-end et jours fériés Types de primes et de gratifications : Primes Pandora s'engage pour l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre tous types de discriminations a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. À propos de Pandora Leader mondial de la joaillerie, Pandora imagine, fabrique et commercialise des bijoux finis main qui sont réalisés dans des matériaux de haute qualité et proposés à des prix abordables. Les bijoux Pandora sont vendus dans plus de 100 pays, via plus de 6 700 points de vente, dont plus de 2 600 concept stores. Pandora, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, emploie 33 000 personnes à travers le monde et fabrique ses bijoux dans trois sites en Thaïlande. Désireux d'être à l'avant-garde en matière de développement durable, Pandora s'approvisionne en argent et en or recyclés pour l'ensemble de ses bijoux et s'est fixé un objectif de réduction de 50 % de ses émissions de gaz à effet de serre sur l'ensemble de sa chaîne de valeur d'ici 2030. L'entreprise danoise est cotée en bourse sur le Nasdaq à Copenhague et a enregistré un chiffre d'affaires de 28, 1 milliards de DKK (3, 8 milliards d'Euros) en 2023. Chez Pandora, nous sommes persuadés qu'un lieu de travail inclusif, avec des équipes diverses, est essentiel pour la mise en application de notre vision : donner voix aux passions des gens. De même, nous nous attachons à refléter la diversité de la société dans notre engagement envers les clients. Nous favorisons, cultivons et préservons une culture d'inclusion et de diversité où chacun se sent respecté et valorisé.

Conseiller de Vente H/F (Apprentissage/Alternance)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
Poste : Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l'accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Profil : Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d'une expérience significative acquise au sein d'une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d'affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Montpellier (34).Rémunération selon niveau d'études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l'entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant ! Entreprise : Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.

Alternance Conseiller de Vente - Montpellier (F/H)

Alternance | ISCOD | Hérault - Montpellier
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un célèbre groupe de prêt-à-porter, un(e) Conseiller de Vente en contrat d'apprentissage pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Optez pour l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! Directement rattaché(e) au Responsable de boutique, vous participez activement à la réalisation des objectifs commerciaux du point de vente, et plus particulièrement : Être en charge de l’accueil et du conseil aux clients (physiques et omnicanaux), Assurer le suivi des indicateurs commerciaux & contribuer à la réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs de la boutique, Être force de proposition sur nos nouveaux services pour faire vivre une expérience globale aux clients, Assurer la réception des livraisons et participez à la bonne organisation de la réserve et appliquer les préconisations du merchandising, Vous êtes le/la candidat(e) idéale si : Vous justifiez idéalement d’une expérience significative acquise au sein d’une enseigne haut de gamme, qui vous a permis d’affirmer un sens du service client unique, Vous êtes reconnu pour votre enthousiasme, votre curiosité et votre capacité à vous adapter, Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Montpellier (34).Rémunération selon niveau d’études + âge ! Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Page 1 / 2