Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Creuse
7 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :CorrèzeCreuseHaute-Vienne

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant partie...

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante évolution, les nouvelles...

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 Sainte-Feyre
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 Sainte-Feyre
Le secteur de la construction immobilière est confronté à d'importants défis et c'est dans ce contexte que nous vous invitons à vous démarquer ! Dans un marché immobilier et BTP en constante...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 23000 GUERET
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 20/04/2024

Responsable de Boutique - CDI 39H - Amiens H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Somme - Amiens
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable magasin H/F CDI 39H A AMIENS

CDI | Peggysage | Somme - Amiens
Depuis près de 95 ans, Peggy Sage accompagne ses clients en leur proposant des rituels professionnels adaptés qui répondent à leurs besoins. Véritables alliés du quotidien, l’enseigne et ses salariés ont à coeur de partager un savoir-faire unique en offrant une expérience client personnalisée. La marque développe et construit son réseau de boutiques de manière exponentielle tout en conservant un sens du commerce irréprochable. En venant au plus près de ses clients, Peggy Sage accroît son statut de partenaire beauté privilégié en offrant un service d’exception adapté aux clients publics et professionnels. -Tickets restaurants -Mutuelle -Remboursement des transport à 50% Pour notre nouvelle ouverture de boutique nous recrutons: Sous l’autorité de votre Responsable hiérarchique vous aurez trois missions principales: • Recruter, accompagner et motiver votre équipe dans l’objectif de la faire gagner en autonomie et monter en compétence au travers notamment de formation aux techniques de ventes. • Piloter et animer le point de vente. Vous devrez analyser les indicateurs commerciaux afin de mettre en place des plans d’action pour dynamiser le commerce et atteindre les objectifs fixés par la Direction. • Gérer et Garantir la bonne application des process en place Vous justifiez à minima d’un bac+2 ainsi que de 4 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes un manager de terrain reconnu, dynamique, capable de former et d’accompagner ses équipes. Commerçant dans l’âme et gestionnaire hors pair de centre de profit, vous faites preuve d’initiative dans la mise en place d’actions pour atteindre les objectifs fixés. Enfin, vous avez acquis au fil de votre parcours professionnel une réelle méthodologie de travail attestant votre rigueur dans l’application des process au quotidien. Intégrez une entreprise qui valorise l’implication, la prise d’initiative et offre l’autonomie dont vous rêvez. Des évolutions de carrières à la clé, des challenges organisés tout au long de l’année et des primes d’excellences seront là pour vous stimuler. Rémunération fixe mensuelle + variable attractif, mutuelle familiale prise en charge 100% par l’employeur, tickets restaurant, un jour de repos fixe dans la semaine et dotations de produits à chaque sortie de nouveautés. N’attendez plus, rejoignez-nous pour vivre et transmettre l’expérience Peggy Sage en devenant l’un de nos précieux ambassadeurs. Type de contrat: CDI 39H du lundi au samedi Avantages : CDI, Salaire fixe + variable, ticket restaurant, Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, 1 jour de repos fixe par semaine. Date de prise de poste: Prise de poste immédiate Les CV au format Indeed ne seront pas étudiés, nous vous laissons le soin de nous transmettre votre CV Original. #J-18808-Ljbffr