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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Midi Pyrénées
134 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AriègeAveyronHaute-GaronneGersLotHautes-PyrénéesTarnTarn-et-Garonne

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OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 31000 Toulouse
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable administratif(ve) H/F

CDI | STEP UP | 31000 TOULOUSE
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 230 collaborateurs sur 9 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de...

Responsable de boutique H/F

CDI | Yves Thuriès | 31170 Tournefeuille
Dans le cadre de son développement, la Chocolaterie Tarnaise de Distribution spécialisée dans la vente de chocolat sous l'enseigne Yves Thuries recherche son/sa futur(e) RESPONSABLE DE BOUTIQUE. Après une période...
Offre d'emploi publiée le 15/04/2024

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 31000 Toulouse
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de portefeuille H/F à Toulouse

CDI | DRB | 31130 Balma
Afin d'accompagner le développement du groupe, nous recherchons, à compter du mois de juin prochain, notre futur Responsable de Portefeuille (H/F).Accompagné(e) par un chef de mission et...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 9000 FOIX
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 12000 RODEZ
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 31000 TOULOUSE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Description du poste de Responsable de boutique

| LUXE TALENT | Haute-Garonne - Toulouse
Responsable de boutique H/F - PAP enfant Haut-de-Gamme - Toulouse Luxe Talent cabinet international de recrutement et de formation spécialisé dans les postes Executive & Middle Management dans les secteurs de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG, recherche un Responsable de boutique H/F pour rejoindre une enseigne spécialisée dans le prêt-à-porter enfant haut-de-gamme, à Toulouse. Dans notre cabinet de recrutement et de formation, nous travaillons avec différentes entreprises des secteurs du Luxe, Premium et Haut de Gamme dans toute l'Europe, où nous disposons de bureaux dans des villes stratégiques, telles que Barcelone, Madrid, Paris, Milan, Amsterdam, Braga et Munich. Description du poste de Responsable de boutique H/F : Votre mission principale est l'optimisation des performances de votre point de vente, au quotidien, tant au niveau managérial qu'opérationnel. * Animer votre équipe au quotidien : challenge, intégration, formation, mise en place de plan d'actions pour développer et évaluer les compétences et motivation de votre équipe. * Développer le chiffre d'affaires de la boutique: poursuivre un objectif de satisfaction et de fidélisation clients et garantir les objectifs de rentabilité du magasin au travers du suivi des indicateurs commerciaux, remonter les informations quantitatives et qualitatives à votre hiérarchie. * Gérer la boutique : mettre en valeur les produits au travers d'un merchandising clair et attractif tout en respectant les préconisations de l'entreprise, garantir la pérennité des méthodes de travail, gérer les flux financiers et de marchandises, contrôler les stocks et piloter les inventaires... Description du profil : * De formation commerciale de niveau Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 à 3 ans minimum dans lagestion d'une boutiqueoù vous avez pu démontrer vos aptitudescommercialesetmanagériales. * En vrai leader et doté(e) d'un esprit dynamique et pragmatique, vous faites preuve d'un très bon sens commercial. * Lasatisfaction du clientest votre priorité. L'anglaisest un plus. Vous aimé la mode et être challengé ? Alors rejoignez cette marque en pleine transformation et soyez acteur de son développement ! Chez Luxe Talent, nous voulons vous aider à atteindre vos objectifs, c'est pourquoi nous vous offrons les opportunités d'emploi les plus intéressantes sur le marché de la Mode, du Luxe, du Retail, de la Restauration, de l'Hôtellerie et des FMCG. Suivez-nous sur nos réseaux sociaux pour être au courant de toutes nos actualités. Luxe Talent sur LinkedIn ou Instagram Et si vous souhaitez rester à jour concernant votre activité et continuer à vous former, vous pouvez le faire avec notre académie de formation la Retail Academ, vous pouvez également consulter toutes les actualités sur notre page LinkedIn ou Instagram. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique Tarbes H/F

CDI | De Neuville | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Qui sommes-nous ? DE NEUVILLE, société filiale du Groupe agroalimentaire SAVENCIA, est le leader du chocolat françaiss en franchise avec près de 150 boutiques en France. Ce que nous voulons, chez De Neuville, c'est célébrer avec chaque client et à chaque instant, la joie de vivre à la française. Fiers de nos origines et de notre savoir-faire, nous souhaitons offrir le meilleur du chocolat et de la gourmandise à la française à tous ceux qui franchissent le seuil de nos boutiques, qui goûtent à nos produits afin de partager de purs moments de gourmandises et d'émotions. Entreprise conviviale et à taille humaine d'environ 100 ambassadeurs (collaborateurs), nous souhaitons offrir, peut-être pas la première, mais en tous cas la meilleure expérience professionnelle à tous nos collaborateurs. En 2022, 84 % de nos collaborateurs ont déclaré "que De Neuville est une entreprise où il fait bon travailler » selon l'enquête Great Place To Work. Si, comme nous, tu as à coeur de servir chaque jour des produits de qualité à nos clients, que ce soit pour offrir ou se faire plaisir, et que tu fais de ton métier une véritable passion, alors rejoins-nous et deviens l'ambassadeur du chocolat français. Tu veux en savoir plus chez De Neuville, rejoins nous sur : http:///fr/companies/de-neuville-groupe-savencia Tes futures missions : Dans le cadre de l'ouverture de notre future boutique Marché au Chocolat à Tarbes, nous recherchons notre nouvelle Responsable de Boutique. Encadré(e) par un Animateur régional, nous recherchons un véritable leader qui saura relever les défis sur un point de vente. Tes missions seront les suivantes : * Développer le chiffre d'affaires (en boutique et Hors boutique) et les indicateurs de performance en optimisant la rentabilité du centre d'exploitation. * Promouvoir l'image, l'expérience de la marque et fidéliser la clientèle. * Former, développer, encadrer, animer l'équipe de vente (recruter si nécessaire). * Veiller à la bonne gestion du compte d'exploitation en limitant les frais de gestion opérationnelle (masse salariale, frais de fonctionnement) * Définir et mettre en place un processus de gestions des stocks qui doit être optimal (évaluation des besoins, pertes) afin d'accroitre la rentabilité du centre d'exploitation * Maitriser les techniques de vente, propres à l'enseigne. * Assurer un merchandising attractif en respectant le concept marchand de Neuville

Responsable de Boutique - Portet-Sur-Garonne H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Haute-Garonne - Portet-sur-Garonne
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque comptera bientôt plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans plus de 300 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une quarantaine de salariés travaillent pour le siège français et plus de 700 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques Le poste est à pourvoir dès que possible, en CDI temps plein. VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de boutique / Manager - CDI - TOULOUSE (H/F)

CDI | M. Moustache | Haute-Garonne - Toulouse
Chez M. Moustache, leur mission, c’est de se réinventer chaque jour pour développer des chaussures qui donnent le sourire à la planète et à ses habitants. Des produits bien faits qui font du bien. Telle est la vision de M. Moustache, une marque de chaussures françaises créée en 2012 par Guillaume Alcan, Thibault Repelin et Antoine Vigneron. M. Moustache joue avec les codes classiques de la chaussure pour faire souffler un vent de nouveauté et proposer une alternative aux marques solidement installées. En respectant l'environnement, avec une touche de modernité et une vision décalée, la marque entend répondre aux besoins des trentenaires citadins. La marque M. Moustache est aujourd'hui distribuée sur son site e-commerce en propre (50%), son propre réseau de magasins et corners (Marais, Abbesses, Boulogne, Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, BHV et Galeries Lafayette) et via un réseau de distributeurs en France (L'Exception, La Redoute, WeDressFair... ) et à l'étranger (Corée du Sud, Japon, Pays-Bas, Allemagne..). Ils ont une politique de recrutement soucieuse de l’intégration de tous les nouveaux collaborateurs (onboarding, welcome pack, one/one avec chaque pôle dès l’arrivée). Mais encore ? M.Moustache est une entreprise à mission et certifiée B-Corp ️ : démarche RSE avec un programme 0% waste au siège, installation de bornes de recyclage, lancement de la première semelle (Re)colte fabriquée à partir des chaussures collectées dans ces bornes, compensation des émissions résiduelles, analyse de l’impact carbone de nos collections par le cabinet indépendant Fairly Made, développement de collections vegan & recyclées. Mise en place de Journées Solidaires (vente de nos anciennes collections) deux fois par an dont 100% des bénéfices sont reversés à l’association Allegretto. Une journée de formation complète, détaillée et accompagnée avec notre équipe retail et siège pour la présentation de chaque nouvelle collection. L’intégration entre nos équipes retail et siège est primordiale : à chaque période de soldes été/hiver, les membres du siège passent une journée d’immersion dans la boutique de leur choix afin d’aller à la rencontre de nos clients et de répondre à toutes les interrogations possibles. Alors, tu les rejoins ? Descriptif du poste En tant que responsable de boutique, vous êtes l'ambassadeur de la marque. Vous assurez la gestion et le développement de votre point de vente dans le respect de la politique commerciale de l’entreprise. Rattaché(e) au directeur commercial et coordinateur réseau de la marque, vous êtes : - Responsable du point de vente : o Développement du chiffre d'affaire o Management et accompagnement des équipes o Fidélisation de la clientèle o Gestion des stocks et de la caisse o Mise en place d’un planning « événementiel » o Amélioration des Kpis. - Garant du respect de l’image de marque : o Tenue du magasin et de l'équipe de vente o Merchandising o Accueil des clients o Garantissez une expérience client unique Profil recherché * Issu(e) d’une formation supérieure en vente * Expérience similaire de 2 ans minimum (une recommandation sera demandée) * Aisance relationelle / Gout du challenge / Bonne présentation * Rigoureux(se), dynamique et autonome * Sensibilité pour l’univers de la mode Après un échange téléphonique, vous serez amener à rencontrer le coordinateur réseau dans un 1er entretien, puis le directeur commercial dans un 2nd temps. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Tarbes H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Hautes-Pyrénées - Ibos
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Tarbes ! Le poste est à pourvoir à partir de février 2024 en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings optimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable Adjoint Boutique Labege Tarbes Fr H/F

CDI | Pandora | Hautes-Pyrénées - Tarbes
Ville : TOULOUSE LABEGE Dans le cadre de l'ouverture prochaine de la boutique Pandora à TOULOUSE LABEGE, nous sommes à la recherche d'un(e) reponsable adjoint(e) de boutique. DESCRIPTION DU POSTE Vos priorités seront le développement du chiffre d'affaires, l'animation de l'équipe de vente, et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions : - Encadrer et dynamiser une équipe et être prêt(e) à relever des challenges ; être garant(e) de l'image haut de gamme de l'équipe de vente ; impliquer votre équipe et la faire grandir pour dépasser les objectifs et monter en compétences. - Etre un excellent performeur dans le domaine de la vente et du conseil ; faire preuve d'une forte capacité de fidélisation de la clientèle ; avoir un sens du service et de l'accueil irréprochable dans le cadre d'une vente sur-mesure ; maîtriser parfaitement les indicateurs de vente, et savoir mettre en place des plans d'action ; mettre en valeur l'excellence de nos articles et de notre savoir-faire. - Garantir l'optimisation des plannings en fonction de l'activité et des objectifs ; participer au recrutement de votre équipe et enrichir le vivier des candidatures. - Veiller scrupuleusement au respect du concept visuel de la marque ainsi qu'à la bonne tenue du magasin (propreté, entretien, rangement, stock) PROFIL RECHERCHÉ Esprit moteur et sens de l'équipe vous caractérisent. Vous êtes doté(e) d'une bonne capacité de gestion et savez gérer les priorités. En tant que Manager, vous faites preuve d'exemplarité. Esprit proactif, réactivité, dynamisme et implication sont vos leviers de motivation. Doté(e) d'une solide expérience au sein d'une enseigne reconnue, vous aimez le travail en équipe, vous êtes rigoureux, organisé et avez le souci constant du service client. Pour ce poste, nous exigeons une excellente présentation et une bonne maîtrise de l'outil informatique. POURQUOI PANDORA ? Si les valeurs RÊVER, OSER, PROTEGER et PERFORMER te parlent, si tu apprécies les environnements où la diversité est valorisée et si tu souhaites travailler dans un groupe international innovant, Pandora est l'endroit idéal pour vous ! CE QUE PROPOSE PANDORA Une opportunité et un emploi dans un groupe international au sein d'une équipe dynamique et orientée sur la performance. Pandora est un employeur qui respecte l'égalité des chances. Une politique de prévention et de lutte contre les discriminations de toutes sortes a été mise en place. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux candidats en situation de handicap. Nous proposons : - Un salaire brut mensuel a partir de 2100 EUR - Des tickets restaurants - Une formation dès les premiers jours de travail aux produits, méthodes de ventes et d'accueil client, délivrée par des formateurs expérimentés À PROPOS DE PANDORA Mondialement célèbre pour ses bijoux modernes et finis à la main proposés à des prix accessibles, PANDORA imagine, fabrique et commercialise des pièces réalisées dans des matériaux de haute qualité. Par ses créations élégantes et féminines, PANDORA encourage les femmes à souligner leur individualité et à exprimer leur propre style en célébrant les moments inoubliables et les valeurs personnelles qui animent chacune d'entre elles. Mêlant tradition artisanale et technologie moderne, les bijoux uniques et finement ouvragés de PANDORA sont vendus dans environ 8 100 points de vente, dont plus de 2 100 concepts stores, répartis dans plus de 100 pays à travers les six continents. Fondée en 1982, PANDORA, dont le siège social est établi à Copenhague au Danemark, est cotée en Bourse sur le NASDAQ OMX de Copenhague.

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