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RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Nord Pas de Calais
51 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :NordPas-de-Calais

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OFFRES A LA UNE

Alternance Conseiller client boutique - Béthune H/F

Alternance | ISCOD | 62400 Béthune
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Alternance Conseiller client boutique - Coquelles H/F

Alternance | ISCOD | 62231 Coquelles
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, groupe pionner sur la téléphonie mobile en France, un Conseiller client boutique en contrat...

Responsable d'exploitation FTTH H/F

Interim | LTd | 62223 Feuchy
Nous recherchons pour un de nos clients, un Bureau d'Etudes prestigieux, un Responsable d'exploitation FIBRE OPTIQUE H/F Dans le cadre du déploiement Fibre Optique / FTTH, vous piloterez une...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

RESPONSABLE D'AFFAIRES IRVE H/F

CDI | LTd | 59000 lille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société spécialisée en Réseaux, un Responsable d'affaires Génie Electrique/ IRVE h/f Vous interviendrez sur des chantiers de systèmes électriques...
Offre d'emploi publiée le 29/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de franchise culinaire H/F | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
En tant que membre de ce réseau, vous aurez le privilège de faire briller ce concept au sein de votre communauté. Vos missions ? Commercialiser vos ateliers, créer des liens authentiques avec...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 62000 ARRAS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 59000 LILLE
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 28/03/2024

Responsable de Boutique (H/F)

| American Vintage | Nord - Lille
Nous recherchons des profils talentueux(ses) pour intégrer nos équipes et développer notre marque. Vous êtes prêt(e) à : 1. Atteindre et dépasser vos objectifs avec passion * Proposer une expérience client unique et personnalisée * Etablir une relation de confiance et de proximité avec les clients * Relever des challenges business pour atteindre les différents objectifs. * Analyser les indicateurs de performance et mettre en place les plans d’actions qui en découlent 2. Être attentif(ve) aux détails de votre point de vente * Respecter les guidelines de Visual merchandising et la propreté du magasin * Veiller à la gestion du backoffice et du respect des process (inventaire, livraison, réassort, stock…) * Participer aux missions administratives en lien avec le siège (recrutement, RH, caisse, remise en banque…) * Maîtrisez nos outils digitaux 3. Apprendre et transmettre avec enthousiasme * Assurer la formation et la montée en compétence de votre équipe * Véhiculer les valeurs et l’ADN de la marque * Développer sans cesse vos connaissances sur les produits 4. Partager nos valeurs et nos engagements * Construire, fédérer et fidéliser votre équipe. * Adhérer à nos valeurs en adoptant une communication transparente. * Être solidaire et être prêt(e) à soutenir votre équipe. * Être ambitieux et se dépasser au quotidien. #J-18808-Ljbffr

Responsable de Boutique - CDI 39H - Euralille H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Nord - Lille
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Responsable de Boutique - CDI 39H - Ouverture Tourcoing H/F

CDI | Rituals Cosmetics | Nord - Roncq
Rituals est la première marque au monde à avoir associé cosmétiques et produits pour la maison. Chaque collection s'inspire d'une tradition ancestrale et invite à transformer les routines du quotidien en un moment riche de sens. Née à Amsterdam en 2000, Rituals est présente dans 36 pays. Installée en France depuis 2015, la marque compte plus de 100 boutiques en propre, et est déjà présente dans 350 points de vente chez des partenaires comme Sephora, Galeries Lafayette, Printemps ou encore Nocibé. Une soixantaine de salariés travaillent pour le siège français et près de 800 salariés sont dédiés à la vente, ce chiffre ne cessant de croître ! Entreprise certifiée B Corp, Rituals est engagée dans une démarche de progrès pour poursuivre son développement et améliorer son impact social et environnemental. VOTRE POSTE Nous sommes heureux de vous annoncer l'ouverture d'une nouvelle boutique à Tourcoing ! Le poste est à pourvoir à partir de Juillet 2024 en CDI 39h. En tant que Responsable de Boutique, votre objectif est de créer une expérience client inoubliable et de permettre à votre équipe de donner le meilleur d'elle-même. En lien constant avec votre Responsable Régional, vous êtes responsable du déploiement de la stratégie commerciale de Rituals dans votre boutique et de l'atteinte des objectifs commerciaux. Au quotidien, vos missions consistent à : - Garantir un service irréprochable en boutique en conseillant vos clients sur les produits et la philosophie Rituals - Définir, en accord avec votre Responsable Régional, des objectifs hebdomadaires et quotidiens ambitieux afin de stimuler les ventes en animant les indicateurs commerciaux auprès de votre équipe - Assurer la mise en place et le suivi des procédures en boutique (visual merchandising, contrôle des caisses, gestion des stocks, sécurité, entretien) - Garantir une excellente gestion administrative de votre équipe en élaborant des plannings otpimisés, en suivant les temps de travail, les absences, les demandes de congés - Encourager le bien-être et l'engagement de votre équipe grâce à des formations en continu sur les produits et procédures, et des feedbacks constructifs et réguliers - Constituer une équipe soudée, aussi variée qu'inclusive, en attirant, recrutant et fidélisant les talents chez Rituals VOTRE PROFIL Notre ambition est de devenir la marque iconique de bien-être dans le monde. Pour cela, nous recrutons des collaborateurs passionnés, énergiques, ambitieux et orientés résultats pour nous aider à atteindre nos objectifs. Nous serons heureux de considérer votre candidature si : - Vous avez au minimum 3 ans d'expérience en tant que Responsable de Boutique ou de Centre de Profit dans le secteur du retail (idéalement en cosmétique) - Vous savez développer une stratégie commerciale long-terme sur votre point de vente, tout en mettant en place des indicateurs de performance concrets pour atteindre vos objectifs - Vous êtes expert dans la gestion administrative de votre équipe (recrutement, gestion des plannings) - Vous êtes doté(e) d'un leadership naturel et savez coacher vos collaborateurs au quotidien afin de développer leurs compétences et favoriser leur engagement - Vous aimez prendre des initiatives et avez de solides facultés d'analyse et de résolution de problèmes - Vous êtes impérativement flexible (vous pouvez travailler en soirée, le week-end et lors des périodes de forte activité) - Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques VOS AVANTAGES CHEZ RITUALS Nous avons à coeur d'accompagner tous nos collaborateurs dans leur carrière. En rejoignant Rituals, vous bénéficiez : - D'un salaire qui correspond à votre expérience et à vos compétences - D'un système de prime mensuelle basée sur les objectifs de votre boutique - De 30% de réduction sur les produits Rituals, d'une mutuelle d'entreprise, de tickets restaurant - D'opportunités de vous développer en permanence au sein d'une entreprise internationale en pleine expansion

Alternance Vendeur - Lille (F/H)

Alternance | ISCOD | Nord - Lille
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une marque urbaine de mode mixte, un Vendeur en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l’alternance nouvelle génération avec l'ISCOD ! MISSIONS En collaboration avec la/le responsable de boutique : * Vous êtes le premier ambassadeur de la marque et de ses vendeurs, * Vous conseillez, donnez votre avis, proposez des idées et partagez de bonnes ondes, * Vous exprimez votre créativité et votre passion pour la mode en mettant en avant les meilleurs produits dans le magasin et en vitrine. PROFIL Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si : * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) en commerce et souhaitez enrichir vos compétences dans ce domaine, * Vous êtes doté(e) d'une excellente présentation et élocution, * Vous avez une réelle appétence pour la mode, * Vous êtes organisé(e), autonome, souriant(e), motivé(e) et dynamique, * Vous avez le sens du contact, * Vous faites preuve de fortes compétences relationnelles et comportementales. * Vous êtes éligible à une formation Bac+2 à Bac+5 (diplôme validé ou en cours de validation) Poste basé à Lille (59). Rémunération selon niveau d’études + âge. Formation prise en charge à 100% par l’entreprise. Vous êtes intéressé(e) par cette offre d’emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !

Conseiller(e) de vente - Lille CDI - Temps Partiel 24h (H/F)

CDI | Pole-Emploi | Nord - Lille
Poste proposé: Agent immobilier LIVY est un label de lingerie qui s'adresse aux femmes multiples d'aujourd'hui, qui osent exprimer leur style et leur différence. La marque se distingue par son innovation, sa créativité, sa modernité, ses multiples facettes à l'image de ses équipes qui sont guidées par une culture de la performance et de l'exigence. Vous partagez notre audace et notre passion ? L'esprit startup vous inspire et vos goûts pour la mode, la lingerie et des équipes ambitieuses sont prononcés ? Rejoignez-nous ! Plusieurs opportunités sont proposées au sein de différents points de vente, afin d'accompagner le développement de la marque et avec pour mission : Description du poste Vente : * Accueil et conseil personnalisé auprès de la clientèle, * Développement de l'image de marque grâce à un service de qualité et la transmission des valeurs de la marque, * Contribution au chiffre d'affaires dans un souci d'atteinte des objectifs et de fidélisation, * Remontée d'informations auprès de la Responsable de boutique Merchandising : * Assurer la bonne tenue de la boutique, * Respect du Visuel Merchandising en conformité avec les préconisations, * Réception et mise en place des produits Profil recherché Doté(e) d'un esprit positif, vous avez à cœur la satisfaction de nos clients en les guidant et les enchantant dans l'univers particulier de notre Maison. Vos capacités relationnelles, votre souci de l'autre et votre bienveillance vous permettent d'établir une relation privilégiée avec notre clientèle qui voit en vous un(e) Ambassadeur(drice). Votre personnalité et votre exigence sont des éléments déterminants pour votre réussite dans cette mission au sein d'une Maison qui révolutionne les codes de la lingerie. RÉPONDRE EN LIGNE Type d'emploi : Temps partiel, CDI Lieu du poste : En présentiel

Responsable Adjoint - Lille H/F

| SMCP | Nord - Lille
Ce qu’on vous propose: Un poste de Responsable Adjoint en CDI39h à Lille. Votre quotidien chez Majesera d’être le soutien privilégié du Responsable de Boutique en l’accompagnant sur la gestion commerciale et le pilotage du point de vente, le management de l’équipe, le coaching et la formation des collaborateurs, l’animation de la surface de vente, le respect des guidelines merchandising. Travailler au sein de la Maison Maje c’est: * Commencer son aventure par une intégration personnalisée avec votre Responsable de Boutique, * Participer aurayonnementde l'image de notre Maison et au plaisir de nos clientes, * Travailler au sein d'équipes passionnées, bienveillantes et dynamiques, * Participer aux projets ambitieux d'une Maison tournée versl'avenir, l'innovation et la durabilité, * Avoir des opportunités de carrière au sein de la Maison Maje et du Groupe SMCP. Les avantagesau sein de la Maison Maje c’est: * Des remises au sein du Groupe SMCP pour vos achats, * De nombreuses vente au personnel, * Un Comité d’Entreprise. Le processus de recrutement: * Vous serez appelé par un membre de l’équipe RH pour un premier échange téléphonique, * Si celui-ci confirme vos ambitions et les nôtres, un premier entretien sera programmé avec le Directeur Régional, puis un second avec l’équipe RH. Vous êtes pédagogique et savez fédérer une équipe? Vous êtes un manager bienveillant, dans l’accompagnement et le coaching? Vous êtes passionné de retail et de mode? Les valeurs de bienveillance, de liberté, de créativité, de générosité et de famille vous inspirent? N’attendez-plus, rejoignez la Maison Maje. #J-18808-Ljbffr

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