Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Bonneville
3 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

Adjoint au Responsable de Magasin Bio H/F

CDI | La Vie Claire | Haute-Savoie - Amancy
Pionnière de la distribution de produits biologiques en France, depuis 1948, La Vie Claire se positionne parmi les leaders du marché au plan national. Nous avons vocation à défendre les valeurs de la bio, à transmettre et à partager une autre façon de se nourrir et de vivre bio en adoptant un comportement écologiquement responsable. Elle propose des produits biologiques sur l'ensemble des gammes alimentaires et non alimentaires, au sein d'un réseau de distribution de plus de 370 magasins. Chez la Vie Claire, entreprise familiale depuis 70 ans, notre indépendance nous permet de dessiner une autre Bio. Une Bio exigeante, solidaire, éthique, française et savoureuse. Nos collaborateurs peuvent s'épanouir à travers nos valeurs d'audace, de plaisir, d'engagement mais aussi d'exigence. Ils diffusent ainsi notre art de vivre grâce à nos magasins. Vous avez envie d'intégrer une entreprise familiale avec des valeurs humaines et collaboratives fortes ? Nous recrutons pour notre magasin bio La Vie Claire de Amancy un(e) adjoint(e) au responsable de magasin qui sera amené(e) à : Être un vrai binôme avec le responsable de la boutique en participant à la gestion du magasin, des commandes, le suivi des chiffres et indicateurs. Donner le rythme, manager et encadrer l'équipe de vendeurs pendant les absences du responsable : objectifs de l'équipe, montée en compétence, motivation en assurant une ambiance de travail positive et dynamique. Participer à l'ensemble des tâches quotidiennes de l'équipe allant de la mise en rayon, le merchandising, le conseil auprès de nos clients, jusqu'à l'encaissement. Rentrer dans un parcours de formation.

Responsable de Point de Vente - Esp Sfr Cluses H/F

CDI | Sfr | Haute-Savoie - Cluses
Informations générales1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Intitulé du poste Responsable de point de vente HF - ESP SFR CLUSES Description de la mission Présentation de l'entreprise SFR DISTRIBUTION 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. SFR Distribution est la filiale du groupe dédiée à l'activité de distribution Grand Public. Nous proposons à nos clients une offre de services et de produits complets. Riche d'un réseau de 300 points de vente en propre et avec près de 2100 collaborateurs engagés, la relation de proximité et la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mission Sous la responsabilité du/de la Chef des Ventes, vous contribuez à l'animation et la coordination de l'équipe commerciale et développez les ventes tout en assurant la gestion courante du point de vente dans le respect de la satisfaction client. En qualité de Responsable de Point de Vente, votre mission est d'assurer le bon fonctionnement de la boutique mais également : - Accompagner votre équipe dans la prise en charge des clients pour l'atteinte des objectifs qualitatifs et quantitatifs, - Relayer les priorités commerciales et la stratégie de l'entreprise, - suivre les résultats du magasin et identifier si besoin les forces et axes d'amélioration et mettre en place des actions correctives, - Veiller à l'intégration, la formation et l'amélioration de la performance commerciale en développant les compétences individuellement et de leur autonomie, - Manager, animer et fédérer votre équipe de vente. Vous aimez faire confiance, déléguer et encourager la prise d'initiatives, - Organiser, diriger et contrôler le travail de son équipe dans le cadre des procédures et règlements définis par l'entreprise, - Assurer la sécurité des biens et des personnes. Profil Profil : Diplômé Bac +2 à 4 en commerce, avec une expérience significative de manager d'équipe et de la vente de produits grand public. Vous avez le goût du service et savez accompagner votre équipe. La rigueur, le travail en équipe, le dynamisme et le sens de l'organisation seront des atouts. Cette fonction est également accessible par l'intermédiaire du cursus évolutif. Stimulez votre carrière en construisant l'expérience client de demain à nos côtés : REJOIGNEZ-NOUS !

Responsable de Magasin H/F

Intérim | Adecco | Haute-Savoie - Fillinges
Votre mission Adecco BONNEVILLE recrute pour l'un de ses clients situé à FILLINGES, un Responsable de magasin H/F Vous serez en charge de la gestion de deux boutiques. Vos missions : Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, signalétique, nettoyage) Gérer le merchandising (linéaires, rayons, vitrine) Sourcer de nouveaux produits et assurer la veille concurrentielle Identifier, proposer et piloter des nouveaux projets pour améliorer les résultats Connaitre l'évolution du chiffre d'affaires et des ventes En respect du cadre budgétaire défini par le Responsable Optimiser le chiffre d'affaires et la rentabilité du magasin Gérer lapprovisionnement en fonction des ventes, des prévisions de vente, du stock et de la planification des livraisons Contrôler la conformité de la livraison : compter les produits et déclarer les écarts Tenir la comptabilité : s'assurer du bon déroulement des ouvertures et fermetures de caisses, Organiser les comptages de caisse, Remettre les recettes en banque Appliquer et Faire appliquer les règles d'hygiène et environnementales Votre profil Votre profil : Niveaux d'études : Bac +2 management commercial Nombre d'années d'expérience : 3 à 5 ans d'expérience en vente / commercial agroalimentaire Maîtrise des techniques de vente, Interpréter les résultats du magasin Vente, Bureautique, Communication Aisance relationnelle, goût du challenge, esprit d'entreprise, force de proposition, pédagogie et diplomatie Informations complémentaires : Contrat : Contrat d'intérim puis CDI Salaire : En fonction du profil Expérience : Indispensable en gestion de magasin et d'équipe Prise de poste dès que possible. Horaire : contrat de 35h (réparti) en semaine paire et impaire A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !