Site d'offres d'emploi

RESPONSABLE DE BOUTIQUE | Somme
15 Offres d'emploi correspondent à votre recherche

Contrat : CDI CDD Interim Stage Alternance Independant

Département :AisneOiseSomme

Ne ratez plus les nouvelles offres !
Créer votre alerte mail pour cette recherche

Vous pouvez annuler votre alerte email à tout moment.

OFFRES A LA UNE

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique H/F

Independant | Distributeur indépendant | 80000 Amiens
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la société s'est...

Responsable de magasin de proximite H/F

CDI | ORIENTACTION EMPLOI | 80000 Amiens
Description entreprise : Orient'action Emploi est un cabinet de recrutement déployé au niveau national, dans de nombreux secteurs d'activités.Nous accompagnons nos client.e.s partenaires dans.

Vendeur / Vendeuse à domicile beauté & bien-être e-boutique

Independant | Distributeur indépendant | 80000 Amiens
Nous travaillons en partenariat avec une grande entreprise Française, dynamique et performante, dans les secteurs très porteurs et en pleine croissance de la santé et du bien-être. Au fil des années la...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de projets d'extension H/F

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
C'est dans ce paysage en mutation que se dessine votre futur métier, une profession passionnante qui vous permettra d'exercer de manière autonome. Rejoindre une enseigne en franchise va bien...
Offre d'emploi publiée le 26/04/2024

Responsable de secteur H/F | Entretien de piscines

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 AMIENS
????Armé(e) de votre camionnette équipée, vous partez à la conquête de nouveaux clients et leur proposez vos services d'entretien et de traitement de l'eau de piscines. Avec ou sans compétences...
Offre d'emploi publiée le 25/04/2024

Responsable Bureau d'Etudes

CDI | ATD Conseil RH&Image | 80260 Villers-Bocage
Description des activités techniques : A partir des consignes de la direction générale, de l'ERP, des logiciels de dessin industriel, du logiciel d'automatisation de dessins de l'entreprise et...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable Bureau d'Etudes

CDI | ATD Conseil RH&Image | 80260 Villers-Bocage
Fabricant français spécialisé dans la ventilation de cuisines professionnelles, notre client est présent sur l'ensemble du territoire national grâce à son réseau commercial et technique de qualité....
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de franchise culinaire | Commerce et Animation

Independant | ME AND MY BOSS | 80000 Amiens
Prêt.e à transformer votre passion pour la cuisine en une aventure entrepreneuriale exaltante - Rejoignez cette histoire gourmande où vous aurez l'opportunité de créer votre propre chemin tout en faisant...
Offre d'emploi publiée le 24/04/2024

Responsable de Boutique - Amiens 80 H/F

CDI | Page Personnel | Somme - Amiens
Page Personnel Distribution et Commerce identifie les meilleurs talents dans le secteur du commerce et de la distribution afin de répondre au mieux aux attentes et aux besoins ciblés de ses clients. Enseigne emblématique, leader dans le secteur des cosmétiques asiatiques. Pour son point de vente situé à Amiens, il recherche un Responsable de Magasin en CDI. En tant que Responsable Boutique, vous êtes avant tout un commerçant avec un fort potentiel d'évolution. À ce poste, vos missions sont les suivantes : * Pilotage de la performance : Optimiser la rentabilité du magasin via le suivi des indicateurs commerciaux, gestion du budget, reporting quotidien auprès de la direction ; * Management et développement humain : Accompagner, animer et suivre une grosse équipe (jusqu'à 6 personnes managées), en assurant pour cela un suivi régulier et en développant la montée en compétences des collaborateurs en adéquation avec le Directeur Magasin ; * Vente et animation commerciale : Expertise sur la vente cosmétique et maison, veiller à l'atteinte des objectifs en termes de CA, PM, IV, TT, ventes kiosk, ventes shoecare, être le garant du Service Qualité sur le magasin ; * Administratif et ressources humaines : Missions administratives liées à la force de vente, gestion des plannings, encadrement des collaborateurs et correction des écarts ; * Visuel merchandising ; * Comptabilité et gestion des caisses ; * Logistique et prévention des pertes. Votre enthousiasme, votre réactivité opérationnelle et votre créativité seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions.

Responsable magasin H/F CDI 39H A AMIENS

CDI | Peggysage | Somme - Amiens
Depuis près de 95 ans, Peggy Sage accompagne ses clients en leur proposant des rituels professionnels adaptés qui répondent à leurs besoins. Véritables alliés du quotidien, l’enseigne et ses salariés ont à coeur de partager un savoir-faire unique en offrant une expérience client personnalisée. La marque développe et construit son réseau de boutiques de manière exponentielle tout en conservant un sens du commerce irréprochable. En venant au plus près de ses clients, Peggy Sage accroît son statut de partenaire beauté privilégié en offrant un service d’exception adapté aux clients publics et professionnels. -Tickets restaurants -Mutuelle -Remboursement des transport à 50% Pour notre nouvelle ouverture de boutique nous recrutons: Sous l’autorité de votre Responsable hiérarchique vous aurez trois missions principales: • Recruter, accompagner et motiver votre équipe dans l’objectif de la faire gagner en autonomie et monter en compétence au travers notamment de formation aux techniques de ventes. • Piloter et animer le point de vente. Vous devrez analyser les indicateurs commerciaux afin de mettre en place des plans d’action pour dynamiser le commerce et atteindre les objectifs fixés par la Direction. • Gérer et Garantir la bonne application des process en place Vous justifiez à minima d’un bac+2 ainsi que de 4 ans d’expérience sur un poste similaire. Vous êtes un manager de terrain reconnu, dynamique, capable de former et d’accompagner ses équipes. Commerçant dans l’âme et gestionnaire hors pair de centre de profit, vous faites preuve d’initiative dans la mise en place d’actions pour atteindre les objectifs fixés. Enfin, vous avez acquis au fil de votre parcours professionnel une réelle méthodologie de travail attestant votre rigueur dans l’application des process au quotidien. Intégrez une entreprise qui valorise l’implication, la prise d’initiative et offre l’autonomie dont vous rêvez. Des évolutions de carrières à la clé, des challenges organisés tout au long de l’année et des primes d’excellences seront là pour vous stimuler. Rémunération fixe mensuelle + variable attractif, mutuelle familiale prise en charge 100% par l’employeur, tickets restaurant, un jour de repos fixe dans la semaine et dotations de produits à chaque sortie de nouveautés. N’attendez plus, rejoignez-nous pour vivre et transmettre l’expérience Peggy Sage en devenant l’un de nos précieux ambassadeurs. Type de contrat: CDI 39H du lundi au samedi Avantages : CDI, Salaire fixe + variable, ticket restaurant, Mutuelle prise en charge à 100% par l’employeur, 1 jour de repos fixe par semaine. Date de prise de poste: Prise de poste immédiate Les CV au format Indeed ne seront pas étudiés, nous vous laissons le soin de nous transmettre votre CV Original. #J-18808-Ljbffr

Page 1 / 3